Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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[Mondoid] Singeries animées Salut tout le monde ! La semaine passée à principalement consisté en du travail « en coulisses ». Nous avons tout de même quelques petites infos sur la progression de plusieurs projets.



SUR LES ANIMATIONS

Encore plus d'animations sympathiques sont arrivées, mais nous n'avons pas encore mis au clair ce qui fera partie du Build 34, dont le dernier build de test public 34.14 est sorti durant le week-end.

Martin nous a ramené quelques animations assez sexy, en particulier des bousculades utiles au joueur lorsqu'il court et se cogne dans les zombies (ce qui peut s'avérer terriblement catastrophique pour le joueur - un petit rappel pour les survivants Zomboid du forum qui se demandent si la capacité de bousculer les zombies faciliterait le fait de passer au travers de hordes), plus de réactions aux coups lors des combats, ainsi que des mouvements spécifiques à la marche/course au travers de buissons ou arbres. Nous sommes pressés de voir comment l'ensemble se goupillera !

AUTOUR DES ANIMATIONS


Depuis l'arrivée des textures x2, et avec l'avancement du nouveau système d'animations et d'habillage du jeu, il reste encore un élément des zombies et des personnages qui nécessite une mise à jour. Binky est donc en train de revoir l'ensemble du mapping des textures sur les personnages et les vêtements. Bien que cela puisse sembler ennuyeux (et Binky a bien précisé que c'était très ennuyeux), cela permettra de ne plus avoir une simple peau « en miroir » sur les deux moitiés du corps et donc d'ajouter plus de détails.

Le mapping UV partagé entre les vêtements et la peau apportera un avantage précis : nous pourrons créer diverses surcouches de sang pour les blessures, mais aussi les dégâts sur les zombies et leur décomposition. Il nous sera aussi possible de superposer encore plus de sang et petits morceaux sur leurs vêtements et leur peau, et les spectateurs les plus attentifs auront déjà observé un aperçu de ce qui va arriver (à la fin de la vidéo d'animation, d'il y a déjà quelques semaines).

MISE A JOUR DU MODE COOP

Nous venons de recevoir de General Arcade un nouveau build du mode de « co-op facile » qui est en test interne, et jusqu'ici tout va bien. Croisons les doigts pour qu'il vous parvienne rapidement, GA chasse encore les quelques soucis restants avec les invitations d'amis. Cela serait le bienvenu, aux côtés des nouvelles options de serveurs spécialement préparées pour l'occasion par EasyPickins dans la 34.14

TRAVAIL DES METAUX

Comme mentionné la semaine dernière dans notre bref article de Pâques, en plus de tout ces travaux, nous repensons, recodons et redessinons nos idées de base pour le travail des métaux en fin de jeu. Des arguments très recevables ont été évoqués aussi bien par les développeurs que la communauté, et avec un peu de chance notre version renouvelée (et garantie sans lingots) se fondra mieux dans le jeu. C'est un sujet assez brûlant, nous l'évoquerons donc dans un Mondoid une fois qu'il sera en build de test et que nous serons sûr qu'il fonctionne correctement.

SUR LES AUTRES SUJETS...

Blindcoder est ravi de nous annoncer que la PZ map possède maintenant une version beta, affichant triomphalement toutes les textures haute définition de Mash. Elle se trouve par ici.

Quelques stats intéressantes fournies par Blindcoder : l'ancienne map de 537 600 x 230 400 pixels fait maintenant 1 075 200 x 396 800 pixels. Elle pèse 132 Go contre 36 auparavant. Le nombre de fichiers du projet de map est aussi passé de 630 450 fichiers par niveau à maintenant 2 171 000 !

Un grand merci à Blindcoder d'avoir créé un outil capable de manipuler de tels chiffres !

L'image de la semaine nous est fournie par Exjia sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter !



Teesee Le: 05/04/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Creux de Pâques [Mondoid] Rangé au carré