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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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[Mondoid] Rangé au carré Bonsoir tout le monde ! J'espère que nous nous sommes tous levés du bon pied marin, et oui, ce petit jeu de mots n'est là que pour faire référence à cet incroyable bateau qui a surgit sur Steam cette semaine.

Concernant les avancées du jeu, nous avons bon espoir de voir sortir d'ici la fin de semaine une version de test public de l'outil de création facile de jeu en co-op sur lequel travaille General Arcade. C'est un sujet complexe qui aura besoin d'être testé avec tout un panel de configurations différentes, ce qui justifie qu'il ait sa propre branche de test plutôt que de faire partie du build IWBUMS actuel. Il nous reste à ce jour quelques problèmes mineurs avec le build de co-op sur Steam et des ajustements à faire sur l'interface, mais nous sentons la sortie proche. Comme toujours, pas de délais, mais par « proche » nous voulons vraiment dire proche, et pas « dans quelques semaines ».

Nous devrions également sortir dans un futur proche une version test de l'outil de modding radio/TV et de traduction de TurboTuTone, qui est en ce moment même testé en interne. Quoi d'autre ? Poursuivez votre lecture...

TRAVAIL DES METAUX

Comme nous l'avions dit la semaine dernière, le travail des métaux a été entièrement revu de manière à ce qu'il englobe deux nouvelles compétences : la soudure et la forge. Nous discutons encore de leurs spécificités, mais la soudure conduira les joueurs à utiliser un chalumeau lumineux et bruyant ainsi qu'un masque afin de transformer les gros bouts de métal trouvés ici et là en défenses. Une compétence qui sera souvent utilisée conjointement avec les capacités en menuiserie.

La forge, en complément, implique d'investir de nombreux jours dans le jeu afin de construire un fourneau en pierre étape par étape. Il faudra ensuite créer des outils de fortune grâce au fer que vous aurez attendri grâce à votre fourneau, et vous en servir pour marteler et forger sur un bout de metal qui vous servira d'enclume.




Les objets métalliques comporteront leurs propres avantages et inconvénients : un panneau de métal soudé à des débris de métaux fera plus de bruit lorsqu'il est frappé et attirera plus de zombies, par exemple. Nous voulons faire de ce système un aspect de haut niveau et de haut investissement au sein de la survie, tout en étant totalement complémentaire des compétences déjà existantes. Il est important pour nous de bien préparer sa sortie, ce qui explique le travail acharné de RJ en coulisses.

SALUEZ VOS CAMARADES SURVIVANTS


Voici une démonstration rapide de quelques nouvelles animations des personnages et des emotes qui arriveront dans Project Zomboid. Elles se joueront aussi bien de manière automatique que si le joueur les déclenche, et le nouveau système d'animations ajoutera au jeu une tonne de nouvelles animations qui permettront aux joueurs de savoir ce que ressentent les survivants condamnés... et aussi de s'asseoir ! Wouhouuuuuuuuuuu !

En bonus, nous vous balançons quelques autres animations. Hors contexte, pouvez-vous deviner ce qu'elles représentent ?



L'image de la semaine nous est fournie par Pikiiipow sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter !



Teesee Le: 12/04/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1223 Le: 12/04/16 à 23h59
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Ben ben, je me demande ce que ça donnera une fois les feature sortie.
  1224 Le: 13/04/16 à 01h27
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  1225 Le: 14/04/16 à 12h51
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Ouah, l'évolution... on passera bientôt à l'age de fer :lol
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  1226 Le: 14/04/16 à 12h53
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Et c'est prévu pour quand tout ça ?? dans 2 ans lol :lol
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  1229 Le: 14/04/16 à 15h34
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Je suis une Légende

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Le travail des métaux c'est prévu pour le build34 je crois ou le 35 quant aux animations ça prendra sûrement plus de temps mais ça sera sûrement pour cette année :)
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  1230 Le: 15/04/16 à 12h04
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Ça c'est une bonne nouvelle :clap :top
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  1231 Le: 15/04/16 à 17h59
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Exploseur de cervelle

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Pour avoir lu tous les Mondoids depuis presque 10 mois (c'est plus facile quand on les traduit xD) et traîné sur le forum officiel depuis aussi longtemps... Selon moi dans l'ordre on va avoir très vite le mode "co-op facile", puis le travail des métaux, puis les animations suivies du mode Création (on nous en parle plus trop donc je pense qu'ils ont quelques soucis). Pour tout ça je parie sans problème que ce sera là en build stable cette année.

Après il y a les NPC qui restent en fil rouge mais qui devraient progresser après la MAJ des animations, et l'implantation des véhicules qui d'après TIS va demander d'être sous-traitée car ils n'ont pas les compétences dans l'équipe.

Et puis les éventuels projets secrets et travaux en coulisses...
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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