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Discussion

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort


Rafraichir

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[Mondoid] Rangé au carré Bonsoir tout le monde ! J'espère que nous nous sommes tous levés du bon pied marin, et oui, ce petit jeu de mots n'est là que pour faire référence à cet incroyable bateau qui a surgit sur Steam cette semaine.

Concernant les avancées du jeu, nous avons bon espoir de voir sortir d'ici la fin de semaine une version de test public de l'outil de création facile de jeu en co-op sur lequel travaille General Arcade. C'est un sujet complexe qui aura besoin d'être testé avec tout un panel de configurations différentes, ce qui justifie qu'il ait sa propre branche de test plutôt que de faire partie du build IWBUMS actuel. Il nous reste à ce jour quelques problèmes mineurs avec le build de co-op sur Steam et des ajustements à faire sur l'interface, mais nous sentons la sortie proche. Comme toujours, pas de délais, mais par « proche » nous voulons vraiment dire proche, et pas « dans quelques semaines ».

Nous devrions également sortir dans un futur proche une version test de l'outil de modding radio/TV et de traduction de TurboTuTone, qui est en ce moment même testé en interne. Quoi d'autre ? Poursuivez votre lecture...

TRAVAIL DES METAUX

Comme nous l'avions dit la semaine dernière, le travail des métaux a été entièrement revu de manière à ce qu'il englobe deux nouvelles compétences : la soudure et la forge. Nous discutons encore de leurs spécificités, mais la soudure conduira les joueurs à utiliser un chalumeau lumineux et bruyant ainsi qu'un masque afin de transformer les gros bouts de métal trouvés ici et là en défenses. Une compétence qui sera souvent utilisée conjointement avec les capacités en menuiserie.

La forge, en complément, implique d'investir de nombreux jours dans le jeu afin de construire un fourneau en pierre étape par étape. Il faudra ensuite créer des outils de fortune grâce au fer que vous aurez attendri grâce à votre fourneau, et vous en servir pour marteler et forger sur un bout de metal qui vous servira d'enclume.




Les objets métalliques comporteront leurs propres avantages et inconvénients : un panneau de métal soudé à des débris de métaux fera plus de bruit lorsqu'il est frappé et attirera plus de zombies, par exemple. Nous voulons faire de ce système un aspect de haut niveau et de haut investissement au sein de la survie, tout en étant totalement complémentaire des compétences déjà existantes. Il est important pour nous de bien préparer sa sortie, ce qui explique le travail acharné de RJ en coulisses.

SALUEZ VOS CAMARADES SURVIVANTS


Voici une démonstration rapide de quelques nouvelles animations des personnages et des emotes qui arriveront dans Project Zomboid. Elles se joueront aussi bien de manière automatique que si le joueur les déclenche, et le nouveau système d'animations ajoutera au jeu une tonne de nouvelles animations qui permettront aux joueurs de savoir ce que ressentent les survivants condamnés... et aussi de s'asseoir ! Wouhouuuuuuuuuuu !

En bonus, nous vous balançons quelques autres animations. Hors contexte, pouvez-vous deviner ce qu'elles représentent ?



L'image de la semaine nous est fournie par Pikiiipow sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter !



Teesee Le: 12/04/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1223 Le: 12/04/16 à 23h59
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Ben ben, je me demande ce que ça donnera une fois les feature sortie.
  1224 Le: 13/04/16 à 01h27
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  1225 Le: 14/04/16 à 12h51
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Ouah, l'évolution... on passera bientôt à l'age de fer :lol
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  1226 Le: 14/04/16 à 12h53
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Et c'est prévu pour quand tout ça ?? dans 2 ans lol :lol
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  1229 Le: 14/04/16 à 15h34
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Je suis une Légende

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Le travail des métaux c'est prévu pour le build34 je crois ou le 35 quant aux animations ça prendra sûrement plus de temps mais ça sera sûrement pour cette année :)
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  1230 Le: 15/04/16 à 12h04
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Ça c'est une bonne nouvelle :clap :top
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  1231 Le: 15/04/16 à 17h59
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Exploseur de cervelle

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Pour avoir lu tous les Mondoids depuis presque 10 mois (c'est plus facile quand on les traduit xD) et traîné sur le forum officiel depuis aussi longtemps... Selon moi dans l'ordre on va avoir très vite le mode "co-op facile", puis le travail des métaux, puis les animations suivies du mode Création (on nous en parle plus trop donc je pense qu'ils ont quelques soucis). Pour tout ça je parie sans problème que ce sera là en build stable cette année.

Après il y a les NPC qui restent en fil rouge mais qui devraient progresser après la MAJ des animations, et l'implantation des véhicules qui d'après TIS va demander d'être sous-traitée car ils n'ont pas les compétences dans l'équipe.

Et puis les éventuels projets secrets et travaux en coulisses...
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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