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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Rangé au carré Bonsoir tout le monde ! J'espère que nous nous sommes tous levés du bon pied marin, et oui, ce petit jeu de mots n'est là que pour faire référence à cet incroyable bateau qui a surgit sur Steam cette semaine.

Concernant les avancées du jeu, nous avons bon espoir de voir sortir d'ici la fin de semaine une version de test public de l'outil de création facile de jeu en co-op sur lequel travaille General Arcade. C'est un sujet complexe qui aura besoin d'être testé avec tout un panel de configurations différentes, ce qui justifie qu'il ait sa propre branche de test plutôt que de faire partie du build IWBUMS actuel. Il nous reste à ce jour quelques problèmes mineurs avec le build de co-op sur Steam et des ajustements à faire sur l'interface, mais nous sentons la sortie proche. Comme toujours, pas de délais, mais par « proche » nous voulons vraiment dire proche, et pas « dans quelques semaines ».

Nous devrions également sortir dans un futur proche une version test de l'outil de modding radio/TV et de traduction de TurboTuTone, qui est en ce moment même testé en interne. Quoi d'autre ? Poursuivez votre lecture...

TRAVAIL DES METAUX

Comme nous l'avions dit la semaine dernière, le travail des métaux a été entièrement revu de manière à ce qu'il englobe deux nouvelles compétences : la soudure et la forge. Nous discutons encore de leurs spécificités, mais la soudure conduira les joueurs à utiliser un chalumeau lumineux et bruyant ainsi qu'un masque afin de transformer les gros bouts de métal trouvés ici et là en défenses. Une compétence qui sera souvent utilisée conjointement avec les capacités en menuiserie.

La forge, en complément, implique d'investir de nombreux jours dans le jeu afin de construire un fourneau en pierre étape par étape. Il faudra ensuite créer des outils de fortune grâce au fer que vous aurez attendri grâce à votre fourneau, et vous en servir pour marteler et forger sur un bout de metal qui vous servira d'enclume.




Les objets métalliques comporteront leurs propres avantages et inconvénients : un panneau de métal soudé à des débris de métaux fera plus de bruit lorsqu'il est frappé et attirera plus de zombies, par exemple. Nous voulons faire de ce système un aspect de haut niveau et de haut investissement au sein de la survie, tout en étant totalement complémentaire des compétences déjà existantes. Il est important pour nous de bien préparer sa sortie, ce qui explique le travail acharné de RJ en coulisses.

SALUEZ VOS CAMARADES SURVIVANTS


Voici une démonstration rapide de quelques nouvelles animations des personnages et des emotes qui arriveront dans Project Zomboid. Elles se joueront aussi bien de manière automatique que si le joueur les déclenche, et le nouveau système d'animations ajoutera au jeu une tonne de nouvelles animations qui permettront aux joueurs de savoir ce que ressentent les survivants condamnés... et aussi de s'asseoir ! Wouhouuuuuuuuuuu !

En bonus, nous vous balançons quelques autres animations. Hors contexte, pouvez-vous deviner ce qu'elles représentent ?



L'image de la semaine nous est fournie par Pikiiipow sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter !



Teesee Le: 12/04/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1223 Le: 12/04/16 à 23h59
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Ben ben, je me demande ce que ça donnera une fois les feature sortie.
  1224 Le: 13/04/16 à 01h27
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  1225 Le: 14/04/16 à 12h51
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Ouah, l'évolution... on passera bientôt à l'age de fer :lol
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  1226 Le: 14/04/16 à 12h53
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Et c'est prévu pour quand tout ça ?? dans 2 ans lol :lol
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  1229 Le: 14/04/16 à 15h34
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Le travail des métaux c'est prévu pour le build34 je crois ou le 35 quant aux animations ça prendra sûrement plus de temps mais ça sera sûrement pour cette année :)
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  1230 Le: 15/04/16 à 12h04
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Ça c'est une bonne nouvelle :clap :top
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  1231 Le: 15/04/16 à 17h59
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Exploseur de cervelle

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Pour avoir lu tous les Mondoids depuis presque 10 mois (c'est plus facile quand on les traduit xD) et traîné sur le forum officiel depuis aussi longtemps... Selon moi dans l'ordre on va avoir très vite le mode "co-op facile", puis le travail des métaux, puis les animations suivies du mode Création (on nous en parle plus trop donc je pense qu'ils ont quelques soucis). Pour tout ça je parie sans problème que ce sera là en build stable cette année.

Après il y a les NPC qui restent en fil rouge mais qui devraient progresser après la MAJ des animations, et l'implantation des véhicules qui d'après TIS va demander d'être sous-traitée car ils n'ont pas les compétences dans l'équipe.

Et puis les éventuels projets secrets et travaux en coulisses...
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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