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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] Rangé au carré Bonsoir tout le monde ! J'espère que nous nous sommes tous levés du bon pied marin, et oui, ce petit jeu de mots n'est là que pour faire référence à cet incroyable bateau qui a surgit sur Steam cette semaine.

Concernant les avancées du jeu, nous avons bon espoir de voir sortir d'ici la fin de semaine une version de test public de l'outil de création facile de jeu en co-op sur lequel travaille General Arcade. C'est un sujet complexe qui aura besoin d'être testé avec tout un panel de configurations différentes, ce qui justifie qu'il ait sa propre branche de test plutôt que de faire partie du build IWBUMS actuel. Il nous reste à ce jour quelques problèmes mineurs avec le build de co-op sur Steam et des ajustements à faire sur l'interface, mais nous sentons la sortie proche. Comme toujours, pas de délais, mais par « proche » nous voulons vraiment dire proche, et pas « dans quelques semaines ».

Nous devrions également sortir dans un futur proche une version test de l'outil de modding radio/TV et de traduction de TurboTuTone, qui est en ce moment même testé en interne. Quoi d'autre ? Poursuivez votre lecture...

TRAVAIL DES METAUX

Comme nous l'avions dit la semaine dernière, le travail des métaux a été entièrement revu de manière à ce qu'il englobe deux nouvelles compétences : la soudure et la forge. Nous discutons encore de leurs spécificités, mais la soudure conduira les joueurs à utiliser un chalumeau lumineux et bruyant ainsi qu'un masque afin de transformer les gros bouts de métal trouvés ici et là en défenses. Une compétence qui sera souvent utilisée conjointement avec les capacités en menuiserie.

La forge, en complément, implique d'investir de nombreux jours dans le jeu afin de construire un fourneau en pierre étape par étape. Il faudra ensuite créer des outils de fortune grâce au fer que vous aurez attendri grâce à votre fourneau, et vous en servir pour marteler et forger sur un bout de metal qui vous servira d'enclume.




Les objets métalliques comporteront leurs propres avantages et inconvénients : un panneau de métal soudé à des débris de métaux fera plus de bruit lorsqu'il est frappé et attirera plus de zombies, par exemple. Nous voulons faire de ce système un aspect de haut niveau et de haut investissement au sein de la survie, tout en étant totalement complémentaire des compétences déjà existantes. Il est important pour nous de bien préparer sa sortie, ce qui explique le travail acharné de RJ en coulisses.

SALUEZ VOS CAMARADES SURVIVANTS


Voici une démonstration rapide de quelques nouvelles animations des personnages et des emotes qui arriveront dans Project Zomboid. Elles se joueront aussi bien de manière automatique que si le joueur les déclenche, et le nouveau système d'animations ajoutera au jeu une tonne de nouvelles animations qui permettront aux joueurs de savoir ce que ressentent les survivants condamnés... et aussi de s'asseoir ! Wouhouuuuuuuuuuu !

En bonus, nous vous balançons quelques autres animations. Hors contexte, pouvez-vous deviner ce qu'elles représentent ?



L'image de la semaine nous est fournie par Pikiiipow sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter !



Teesee Le: 12/04/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1223 Le: 12/04/16 à 23h59
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Ben ben, je me demande ce que ça donnera une fois les feature sortie.
  1224 Le: 13/04/16 à 01h27
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  1225 Le: 14/04/16 à 12h51
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Ouah, l'évolution... on passera bientôt à l'age de fer :lol
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  1226 Le: 14/04/16 à 12h53
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Et c'est prévu pour quand tout ça ?? dans 2 ans lol :lol
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  1229 Le: 14/04/16 à 15h34
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Je suis une Légende

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Le travail des métaux c'est prévu pour le build34 je crois ou le 35 quant aux animations ça prendra sûrement plus de temps mais ça sera sûrement pour cette année :)
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  1230 Le: 15/04/16 à 12h04
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Ça c'est une bonne nouvelle :clap :top
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  1231 Le: 15/04/16 à 17h59
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Exploseur de cervelle

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Messages: 552
Pour avoir lu tous les Mondoids depuis presque 10 mois (c'est plus facile quand on les traduit xD) et traîné sur le forum officiel depuis aussi longtemps... Selon moi dans l'ordre on va avoir très vite le mode "co-op facile", puis le travail des métaux, puis les animations suivies du mode Création (on nous en parle plus trop donc je pense qu'ils ont quelques soucis). Pour tout ça je parie sans problème que ce sera là en build stable cette année.

Après il y a les NPC qui restent en fil rouge mais qui devraient progresser après la MAJ des animations, et l'implantation des véhicules qui d'après TIS va demander d'être sous-traitée car ils n'ont pas les compétences dans l'équipe.

Et puis les éventuels projets secrets et travaux en coulisses...
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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