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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
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Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] Easy-PZ IWBUMS Bienvenue, survivants. C'est une semaine assez excitante qui vient de s'achever, passée à regarder nos testeurs prendre leurs aises dans le fantastique travail de co-op facile de General Arcade, et nous avons le plaisir de vous annoncer qu'il fait maintenant son chemin dans la branche beta principale IWBUMS.

Certains plis sont encore à repasser, mais nous sommes globalement satisfaits de voir comment un travail aussi complexe arrive à fonctionner sans soucis sur la large palette de configurations et de connexions de nos joueurs.

Si vous voulez vous engager sur la voie de la branche beta IWBUMS, allez faire un tour sur ce post. Pour voir toutes les notes sur les ajouts dans l'IWBUMS et nous faire des retours, c'est par ici.

Encore mieux, nos amis de GA sont partants pour en remetttre une couche et poursuivre le travail sur le multi tandis que nous nous occuperons des fonctionnalités principales du jeu. Prochaine étape sur la liste, l'intégration de la VOIP (chat vocal), mais nous n'en parlerons que lorsque la sortie sera proche car c'est encore un travail ardu qui s'annonce pour nos amis codeurs russes.

Sans transition, TurboTuTone a mis à disposition son petit logiciel de traduction « directement vers le jeu » des lignes de radio/TV, et l'outil de modding complet WordZed arrivera dans les jours à venir. Nous demandons à tous nos traducteurs au sein de la communauté d'y jeter un oeil, à s'amuser un peu et à revenir vers nous s'ils ont des commentaires ou des questions.

Une fois que Turbo en aura fini avec WordZed, il pourra de nouveau se focaliser sur des travaux dans le jeu principal, par exemple pour rendre le système de radio un peu plus « analogique » afin que les transmissions secrètes (qu'elles soient scriptées ou ajoutées par les joueurs) puissent être plus facilement découvertes, pour améliorer l'impact de certains shows et transmissions sur l'ennui du personnage, pour permettre aux joueurs d'apprendre des recettes à partir d'enregistrements de cassettes VHS, bref, ce genre de choses.

Nous avons eu une réunion très productive avec RJ (qui est malade, et non, vous ne voulez vraiment pas savoir les détails) au sujet du travail des métaux. Nous avons opté pour des améliorations et des modifications qui nous semblent plus en accord avec les retours de la communauté.

Des versions de multiples forges de fortune, des recettes de murs et barrières qui nécessitent de construire des cadres sur lesquels les bâtir (et donc de maîtriser un peu la menuiserie), des outils qui ne seront pas de la même qualité que ceux récupérés en fouinant, voilà un aperçu de ce qui devrait voir le jour. Nous y reviendrons plus en détails lorsque le tout sera fonctionnel et intégré au jeu, au vu des débats que le sujet a suscité ces derniers temps.

Enfin, cela commence à faire un moment que nous n'avons pas sorti de build sur la branche publique du jeu : par exemple, les joueurs en-dehors de nos builds de test n'ont pas encore pu admirer les textures x2. Maintenant que la co-op facile est intégrée, nous allons travailler à faire sortir le Build 34 des coulisses. Ceci dit, avec d'un côté la nutrition qui nécessite encore des améliorations et le travail des métaux qui est en travaux, il est fort probable que l'un des deux sera mis de côté et intégré dans le Build 35. Nous en reparlerons avec RJ une fois qu'il sera sorti de son lit de malade afin de voir quelle option est la meilleure.

Ce sera tout pour aujourd'hui ! Maintenant, croisons les doigts pour qu'un peu de nouvelles sur les animations vous arrivent dans le prochain Mondoid. A plus !

L'image de la semaine nous présente l'incroyable base de Opt_0 sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! Et pour ceux qui veulent discuter de GoT et faire plein de spoilers, un petit tour ici.



Teesee Le: 26/04/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1233 Le: 27/04/16 à 22h23
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Exploseur de cervelle

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Cool :)

Merci pour la trad :)
  1234 Le: 02/05/16 à 18h39
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Messages: 4
Il reste beaucoup de travail pour les devs ^^
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