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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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[Mondoid] Easy-PZ IWBUMS Bienvenue, survivants. C'est une semaine assez excitante qui vient de s'achever, passée à regarder nos testeurs prendre leurs aises dans le fantastique travail de co-op facile de General Arcade, et nous avons le plaisir de vous annoncer qu'il fait maintenant son chemin dans la branche beta principale IWBUMS.

Certains plis sont encore à repasser, mais nous sommes globalement satisfaits de voir comment un travail aussi complexe arrive à fonctionner sans soucis sur la large palette de configurations et de connexions de nos joueurs.

Si vous voulez vous engager sur la voie de la branche beta IWBUMS, allez faire un tour sur ce post. Pour voir toutes les notes sur les ajouts dans l'IWBUMS et nous faire des retours, c'est par ici.

Encore mieux, nos amis de GA sont partants pour en remetttre une couche et poursuivre le travail sur le multi tandis que nous nous occuperons des fonctionnalités principales du jeu. Prochaine étape sur la liste, l'intégration de la VOIP (chat vocal), mais nous n'en parlerons que lorsque la sortie sera proche car c'est encore un travail ardu qui s'annonce pour nos amis codeurs russes.

Sans transition, TurboTuTone a mis à disposition son petit logiciel de traduction « directement vers le jeu » des lignes de radio/TV, et l'outil de modding complet WordZed arrivera dans les jours à venir. Nous demandons à tous nos traducteurs au sein de la communauté d'y jeter un oeil, à s'amuser un peu et à revenir vers nous s'ils ont des commentaires ou des questions.

Une fois que Turbo en aura fini avec WordZed, il pourra de nouveau se focaliser sur des travaux dans le jeu principal, par exemple pour rendre le système de radio un peu plus « analogique » afin que les transmissions secrètes (qu'elles soient scriptées ou ajoutées par les joueurs) puissent être plus facilement découvertes, pour améliorer l'impact de certains shows et transmissions sur l'ennui du personnage, pour permettre aux joueurs d'apprendre des recettes à partir d'enregistrements de cassettes VHS, bref, ce genre de choses.

Nous avons eu une réunion très productive avec RJ (qui est malade, et non, vous ne voulez vraiment pas savoir les détails) au sujet du travail des métaux. Nous avons opté pour des améliorations et des modifications qui nous semblent plus en accord avec les retours de la communauté.

Des versions de multiples forges de fortune, des recettes de murs et barrières qui nécessitent de construire des cadres sur lesquels les bâtir (et donc de maîtriser un peu la menuiserie), des outils qui ne seront pas de la même qualité que ceux récupérés en fouinant, voilà un aperçu de ce qui devrait voir le jour. Nous y reviendrons plus en détails lorsque le tout sera fonctionnel et intégré au jeu, au vu des débats que le sujet a suscité ces derniers temps.

Enfin, cela commence à faire un moment que nous n'avons pas sorti de build sur la branche publique du jeu : par exemple, les joueurs en-dehors de nos builds de test n'ont pas encore pu admirer les textures x2. Maintenant que la co-op facile est intégrée, nous allons travailler à faire sortir le Build 34 des coulisses. Ceci dit, avec d'un côté la nutrition qui nécessite encore des améliorations et le travail des métaux qui est en travaux, il est fort probable que l'un des deux sera mis de côté et intégré dans le Build 35. Nous en reparlerons avec RJ une fois qu'il sera sorti de son lit de malade afin de voir quelle option est la meilleure.

Ce sera tout pour aujourd'hui ! Maintenant, croisons les doigts pour qu'un peu de nouvelles sur les animations vous arrivent dans le prochain Mondoid. A plus !

L'image de la semaine nous présente l'incroyable base de Opt_0 sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! Et pour ceux qui veulent discuter de GoT et faire plein de spoilers, un petit tour ici.



Teesee Le: 26/04/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1233 Le: 27/04/16 à 22h23
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Exploseur de cervelle

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Messages: 778
Lieu: dans la ville zombifié
Cool :)

Merci pour la trad :)
  1234 Le: 02/05/16 à 18h39
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Nouveau Survivant(e)

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Messages: 4
Il reste beaucoup de travail pour les devs ^^
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