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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] Zombo Sacquet Yo les survivants ! Voici venir les dernières nouvelles de Zomboidville.


IWBUMS 34.19

Le formidable EasyPickins poursuit les corrections du build de test public 34, dont l'apogée semble approcher petit à petit. Il reste encore à décider quel côté de la barrière sera repeint avant la sortie officielle : la nutrition ou le travail des métaux. Dans la version 34.19, un ajout vaut le détour : le nouveau système de précipitations, qui est plus joli et qui ouvre la porte à d'autres possibilités comme la chute de neige. Si vous voulez rejoindre les tests, les détails sont ici.

DERNIERES NOUVELLES SUR LES SACS

Avec le bon avancement de la mise à jour des animations, nous avons dorénavant des animations permettant au joueur de retirer les sacs de leur dos, et de fouiller leur contenu en les posant à terre.

Non seulement jolis (regardez-les se balancer !), ils apporteront également une grosse différence au gameplay. Si vous avez un sac sur le dos, dans la plupart des cas, vous serez incapable de fouiller dedans sans l'avoir au préalable posé par terre, devant vous, Cela signe la fin des réorganisations de sac tout en se baladant, mais rendra les recherches de ressources bien plus intéressantes avec la possibilité de voir des pillards paniqués laisser leur sac derrière eux s'ils ne font pas attention.



[Note: dans l'animation, la lanière disparaît quand le sac est retiré et réapparaît lorsqu'il est remis. Il n'y a pas de manière aisée d'éviter ça, mais avec les vêtements et avec la vue en jeu, ce sera beaucoup, beaucoup moins visible]

De fait, vous pourrez facilement interagir avec un sac porté à la main, sans avoir besoin de vous arrêter, ce qui rendra la réorganisation des sacs plus stratégique. Enfin, nous nous pencherons peut-être sur de nouveaux traits qui amélioreront les capacités du joueur à interagir rapidement avec les sacs, voire proposer différentes vitesses selon le type et la praticité du sac utilisé.

Si vous n'étiez pas dans le coin la dernière fois que l'on a montré une vidéo des sacs, remettons-en une couche, parce que c'est vraiment beau.



BONJOUR MESDAMES

En complément de tout ceci, du côté des personnages, Binky teste en ce moment l'unification des textures entre les cadres d'animation des hommes et des femmes. Actuellement, tous nos nouveaux joueurs et nos zombies sont des mecs, m'voyez. Si tout ceci fonctionne, nous aurons une façon beaucoup plus approfondie d'assembler les modèles de base. Plus besoin de doubler les textures, nous aurons aussi une palette plus large de tons de peau, les joueurs pourront porter ce qu'ils veulent et pourront voir des calques de sang et de bandages directement sur les personnages.

Si le cadre de base et la surcouche de vêtements utilisent tous les mêmes agencements de textures, nous pourrions les ajouter où nous le voudrions. Vous feriez mieux de nettoyer cette morsure, de panser la plaie et de choper un maillot à manches longues si vous voulez faire comme si de rien n'était et cacher le fait que vous pourriez soudainement dévorer vos camarades !

POUR TERMINER

Allez faire un tour chez BlindCoder, et son nouveau mod de construction. Merci tout le monde !


L'image de la semaine est gracieusement fournie par Shadows sur Steam.  Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! Et pour ceux qui veulent discuter de GoT et faire plein de spoilers, un petit tour ici.



Teesee Le: 03/05/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1235 Le: 04/05/16 à 22h25
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A voir ce que cela donnera :)

Merci pour la trad :)
 
[Mondoid] Easy-PZ IWBUMS [Mondoid] Sortie publique du Build 34 !