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Discussion

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent


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[Mondoid] Zombo Sacquet Yo les survivants ! Voici venir les dernières nouvelles de Zomboidville.


IWBUMS 34.19

Le formidable EasyPickins poursuit les corrections du build de test public 34, dont l'apogée semble approcher petit à petit. Il reste encore à décider quel côté de la barrière sera repeint avant la sortie officielle : la nutrition ou le travail des métaux. Dans la version 34.19, un ajout vaut le détour : le nouveau système de précipitations, qui est plus joli et qui ouvre la porte à d'autres possibilités comme la chute de neige. Si vous voulez rejoindre les tests, les détails sont ici.

DERNIERES NOUVELLES SUR LES SACS

Avec le bon avancement de la mise à jour des animations, nous avons dorénavant des animations permettant au joueur de retirer les sacs de leur dos, et de fouiller leur contenu en les posant à terre.

Non seulement jolis (regardez-les se balancer !), ils apporteront également une grosse différence au gameplay. Si vous avez un sac sur le dos, dans la plupart des cas, vous serez incapable de fouiller dedans sans l'avoir au préalable posé par terre, devant vous, Cela signe la fin des réorganisations de sac tout en se baladant, mais rendra les recherches de ressources bien plus intéressantes avec la possibilité de voir des pillards paniqués laisser leur sac derrière eux s'ils ne font pas attention.



[Note: dans l'animation, la lanière disparaît quand le sac est retiré et réapparaît lorsqu'il est remis. Il n'y a pas de manière aisée d'éviter ça, mais avec les vêtements et avec la vue en jeu, ce sera beaucoup, beaucoup moins visible]

De fait, vous pourrez facilement interagir avec un sac porté à la main, sans avoir besoin de vous arrêter, ce qui rendra la réorganisation des sacs plus stratégique. Enfin, nous nous pencherons peut-être sur de nouveaux traits qui amélioreront les capacités du joueur à interagir rapidement avec les sacs, voire proposer différentes vitesses selon le type et la praticité du sac utilisé.

Si vous n'étiez pas dans le coin la dernière fois que l'on a montré une vidéo des sacs, remettons-en une couche, parce que c'est vraiment beau.



BONJOUR MESDAMES

En complément de tout ceci, du côté des personnages, Binky teste en ce moment l'unification des textures entre les cadres d'animation des hommes et des femmes. Actuellement, tous nos nouveaux joueurs et nos zombies sont des mecs, m'voyez. Si tout ceci fonctionne, nous aurons une façon beaucoup plus approfondie d'assembler les modèles de base. Plus besoin de doubler les textures, nous aurons aussi une palette plus large de tons de peau, les joueurs pourront porter ce qu'ils veulent et pourront voir des calques de sang et de bandages directement sur les personnages.

Si le cadre de base et la surcouche de vêtements utilisent tous les mêmes agencements de textures, nous pourrions les ajouter où nous le voudrions. Vous feriez mieux de nettoyer cette morsure, de panser la plaie et de choper un maillot à manches longues si vous voulez faire comme si de rien n'était et cacher le fait que vous pourriez soudainement dévorer vos camarades !

POUR TERMINER

Allez faire un tour chez BlindCoder, et son nouveau mod de construction. Merci tout le monde !


L'image de la semaine est gracieusement fournie par Shadows sur Steam.  Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! Et pour ceux qui veulent discuter de GoT et faire plein de spoilers, un petit tour ici.



Teesee Le: 03/05/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1235 Le: 04/05/16 à 22h25
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A voir ce que cela donnera :)

Merci pour la trad :)
 
[Mondoid] Easy-PZ IWBUMS [Mondoid] Sortie publique du Build 34 !