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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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[Mondoid] Zombo Sacquet Yo les survivants ! Voici venir les dernières nouvelles de Zomboidville.


IWBUMS 34.19

Le formidable EasyPickins poursuit les corrections du build de test public 34, dont l'apogée semble approcher petit à petit. Il reste encore à décider quel côté de la barrière sera repeint avant la sortie officielle : la nutrition ou le travail des métaux. Dans la version 34.19, un ajout vaut le détour : le nouveau système de précipitations, qui est plus joli et qui ouvre la porte à d'autres possibilités comme la chute de neige. Si vous voulez rejoindre les tests, les détails sont ici.

DERNIERES NOUVELLES SUR LES SACS

Avec le bon avancement de la mise à jour des animations, nous avons dorénavant des animations permettant au joueur de retirer les sacs de leur dos, et de fouiller leur contenu en les posant à terre.

Non seulement jolis (regardez-les se balancer !), ils apporteront également une grosse différence au gameplay. Si vous avez un sac sur le dos, dans la plupart des cas, vous serez incapable de fouiller dedans sans l'avoir au préalable posé par terre, devant vous, Cela signe la fin des réorganisations de sac tout en se baladant, mais rendra les recherches de ressources bien plus intéressantes avec la possibilité de voir des pillards paniqués laisser leur sac derrière eux s'ils ne font pas attention.



[Note: dans l'animation, la lanière disparaît quand le sac est retiré et réapparaît lorsqu'il est remis. Il n'y a pas de manière aisée d'éviter ça, mais avec les vêtements et avec la vue en jeu, ce sera beaucoup, beaucoup moins visible]

De fait, vous pourrez facilement interagir avec un sac porté à la main, sans avoir besoin de vous arrêter, ce qui rendra la réorganisation des sacs plus stratégique. Enfin, nous nous pencherons peut-être sur de nouveaux traits qui amélioreront les capacités du joueur à interagir rapidement avec les sacs, voire proposer différentes vitesses selon le type et la praticité du sac utilisé.

Si vous n'étiez pas dans le coin la dernière fois que l'on a montré une vidéo des sacs, remettons-en une couche, parce que c'est vraiment beau.



BONJOUR MESDAMES

En complément de tout ceci, du côté des personnages, Binky teste en ce moment l'unification des textures entre les cadres d'animation des hommes et des femmes. Actuellement, tous nos nouveaux joueurs et nos zombies sont des mecs, m'voyez. Si tout ceci fonctionne, nous aurons une façon beaucoup plus approfondie d'assembler les modèles de base. Plus besoin de doubler les textures, nous aurons aussi une palette plus large de tons de peau, les joueurs pourront porter ce qu'ils veulent et pourront voir des calques de sang et de bandages directement sur les personnages.

Si le cadre de base et la surcouche de vêtements utilisent tous les mêmes agencements de textures, nous pourrions les ajouter où nous le voudrions. Vous feriez mieux de nettoyer cette morsure, de panser la plaie et de choper un maillot à manches longues si vous voulez faire comme si de rien n'était et cacher le fait que vous pourriez soudainement dévorer vos camarades !

POUR TERMINER

Allez faire un tour chez BlindCoder, et son nouveau mod de construction. Merci tout le monde !


L'image de la semaine est gracieusement fournie par Shadows sur Steam.  Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! Et pour ceux qui veulent discuter de GoT et faire plein de spoilers, un petit tour ici.



Teesee Le: 03/05/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1235 Le: 04/05/16 à 22h25
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A voir ce que cela donnera :)

Merci pour la trad :)
 
[Mondoid] Easy-PZ IWBUMS [Mondoid] Sortie publique du Build 34 !