![[Mondoid] Zombo Sacquet [Mondoid] Zombo Sacquet](http://projectzomboid.fr/upload/zomboibagginsuse-712x462.png)

IWBUMS 34.19
Le formidable EasyPickins poursuit les corrections du build de test public 34, dont l'apogée semble approcher petit à petit. Il reste encore à décider quel côté de la barrière sera repeint avant la sortie officielle : la nutrition ou le travail des métaux. Dans la version 34.19, un ajout vaut le détour : le nouveau système de précipitations, qui est plus joli et qui ouvre la porte à d'autres possibilités comme la chute de neige. Si vous voulez rejoindre les tests, les détails sont ici.
DERNIERES NOUVELLES SUR LES SACS
Avec le bon avancement de la mise à jour des animations, nous avons dorénavant des animations permettant au joueur de retirer les sacs de leur dos, et de fouiller leur contenu en les posant à terre.
Non seulement jolis (regardez-les se balancer !), ils apporteront également une grosse différence au gameplay. Si vous avez un sac sur le dos, dans la plupart des cas, vous serez incapable de fouiller dedans sans l'avoir au préalable posé par terre, devant vous, Cela signe la fin des réorganisations de sac tout en se baladant, mais rendra les recherches de ressources bien plus intéressantes avec la possibilité de voir des pillards paniqués laisser leur sac derrière eux s'ils ne font pas attention.
[Note: dans l'animation, la lanière disparaît quand le sac est retiré et réapparaît lorsqu'il est remis. Il n'y a pas de manière aisée d'éviter ça, mais avec les vêtements et avec la vue en jeu, ce sera beaucoup, beaucoup moins visible]
De fait, vous pourrez facilement interagir avec un sac porté à la main, sans avoir besoin de vous arrêter, ce qui rendra la réorganisation des sacs plus stratégique. Enfin, nous nous pencherons peut-être sur de nouveaux traits qui amélioreront les capacités du joueur à interagir rapidement avec les sacs, voire proposer différentes vitesses selon le type et la praticité du sac utilisé.
Si vous n'étiez pas dans le coin la dernière fois que l'on a montré une vidéo des sacs, remettons-en une couche, parce que c'est vraiment beau.
BONJOUR MESDAMES
En complément de tout ceci, du côté des personnages, Binky teste en ce moment l'unification des textures entre les cadres d'animation des hommes et des femmes. Actuellement, tous nos nouveaux joueurs et nos zombies sont des mecs, m'voyez. Si tout ceci fonctionne, nous aurons une façon beaucoup plus approfondie d'assembler les modèles de base. Plus besoin de doubler les textures, nous aurons aussi une palette plus large de tons de peau, les joueurs pourront porter ce qu'ils veulent et pourront voir des calques de sang et de bandages directement sur les personnages.
Si le cadre de base et la surcouche de vêtements utilisent tous les mêmes agencements de textures, nous pourrions les ajouter où nous le voudrions. Vous feriez mieux de nettoyer cette morsure, de panser la plaie et de choper un maillot à manches longues si vous voulez faire comme si de rien n'était et cacher le fait que vous pourriez soudainement dévorer vos camarades !
POUR TERMINER
Allez faire un tour chez BlindCoder, et son nouveau mod de construction. Merci tout le monde !
L'image de la semaine est gracieusement fournie par Shadows sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! Et pour ceux qui veulent discuter de GoT et faire plein de spoilers, un petit tour ici.
Teesee
Le: 03/05/16

Exploseur de cervelle
Groupe: Membre
Inscrit le: 09/04/13Messages: 842
Lieu: dans la ville zombifié
A voir ce que cela donnera 
Merci pour la trad

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