Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Sortie publique du Build 34 ! Mesdames et messieurs, garçons et filles, zombies et zombettes... le Build 34 est maintenant libre d'être consommé sur Steam ! (note : cette version sera uploadée sur GOG une fois que nous serons certains de ne plus avoir de bugs inattendus, probablement dans les prochains jours).

Dans les grandes nouveautés, vous pourrez trouver la mission secrète de Mash « textures x2 » qui a consisté à refaire à la main toutes les sprites du jeu dans une texture deux fois plus haute. Il y a aussi le système de co-op facile, qui vous permettra d'invoquer vos amis en jeu grâce à sa magie des réseaux, le tout avec beaucoup moins de manipulations que par le passé. Pour répondre à toutes les questions sur ce sujet, venez donc faire un tour par ici.

Certains nouveaux systèmes liés à la nourriture sont également de la partie (congélateurs, nouveaux aliments, nouvelles recettes, etc) mais le vrai système de nutrition doit pour le moment être activé en passant par le Bac à Sable. Même si les retours des joueurs semblent indiquer que nous sommes sur la bonne voie, le compte n'y est pas quand on regarde plus en détail. De fait, attendez-vous à voir débarquer un test IWBUMS spécial RJ « travail des métaux / nutrition » dans les prochaines semaines. Il sortira soit dans son propre build (si le timing tombe juste), soit dans le pack de mises à jour animations/sac à dos/vêtements/combat, qui n'est encore qu'une étape vers nos prochaines grandes fonctionnalités.

Si vous n'êtes pas passés depuis un moment, voici à quoi ressemblent les textures x2 par rapport à la version précédente :





Pour la description complète du contenu de ce Build 34, vous pouvez voir tout ce qui se cache sous le capot, y compris le nouveau système d'éclairage et le possibilité de dormir en co-op, dans les notes de mise à jour.

Comme toujours, l'immense nombre de configurations qui habitent le monde au-delà de celui de nos testeurs IWBUMS risque de provoquer quelques problèmes, auquel cas notre bug tracker se trouve ici.

L'image de la semaine nous vient de Garvel Locan sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! Et heuuuu, mais il se passe quoi par ici ?!



Teesee Le: 09/05/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1236 Le: 10/05/16 à 11h57
Citer   

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/04/13
Messages: 778
Lieu: dans la ville zombifié
Chouette :)

Vais pouvoir mettre mon guide à jour :)
 
[Mondoid] Zombo Sacquet [Mondoid] En deux étapes