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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Sortie publique du Build 34 ! Mesdames et messieurs, garçons et filles, zombies et zombettes... le Build 34 est maintenant libre d'être consommé sur Steam ! (note : cette version sera uploadée sur GOG une fois que nous serons certains de ne plus avoir de bugs inattendus, probablement dans les prochains jours).

Dans les grandes nouveautés, vous pourrez trouver la mission secrète de Mash « textures x2 » qui a consisté à refaire à la main toutes les sprites du jeu dans une texture deux fois plus haute. Il y a aussi le système de co-op facile, qui vous permettra d'invoquer vos amis en jeu grâce à sa magie des réseaux, le tout avec beaucoup moins de manipulations que par le passé. Pour répondre à toutes les questions sur ce sujet, venez donc faire un tour par ici.

Certains nouveaux systèmes liés à la nourriture sont également de la partie (congélateurs, nouveaux aliments, nouvelles recettes, etc) mais le vrai système de nutrition doit pour le moment être activé en passant par le Bac à Sable. Même si les retours des joueurs semblent indiquer que nous sommes sur la bonne voie, le compte n'y est pas quand on regarde plus en détail. De fait, attendez-vous à voir débarquer un test IWBUMS spécial RJ « travail des métaux / nutrition » dans les prochaines semaines. Il sortira soit dans son propre build (si le timing tombe juste), soit dans le pack de mises à jour animations/sac à dos/vêtements/combat, qui n'est encore qu'une étape vers nos prochaines grandes fonctionnalités.

Si vous n'êtes pas passés depuis un moment, voici à quoi ressemblent les textures x2 par rapport à la version précédente :





Pour la description complète du contenu de ce Build 34, vous pouvez voir tout ce qui se cache sous le capot, y compris le nouveau système d'éclairage et le possibilité de dormir en co-op, dans les notes de mise à jour.

Comme toujours, l'immense nombre de configurations qui habitent le monde au-delà de celui de nos testeurs IWBUMS risque de provoquer quelques problèmes, auquel cas notre bug tracker se trouve ici.

L'image de la semaine nous vient de Garvel Locan sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! Et heuuuu, mais il se passe quoi par ici ?!



Teesee Le: 09/05/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1236 Le: 10/05/16 à 11h57
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Vais pouvoir mettre mon guide à jour :)
 
[Mondoid] Zombo Sacquet [Mondoid] En deux étapes