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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] En deux étapes Bon Mondoid à tous ! Allons-y...

PETITES BABIOLES DU BUILD 34

Le Build 34 est sorti publiquement lundi dernier, et la plupart des gens semblent l'apprécier. Alors : youpi ! Nous sommes actuellement 3 versions plus loin dans la branche beta IWBUMS, qui devrait permettre d'éliminer les bugs détectés grâce à la sortie publique, notamment en corrigeant des soucis avec la fatigue et en ajoutant les habituelles améliorations d'EasyPickins.

Une fois que nous serons sûrs que tout est réglé, nous sortirons la version destinée à GOG. Nous devons être certains à 100% que tout est ok avant d'en avoir « terminé » avec le build 34 et de pouvoir avancer au prochain build. Mais nous n'en sommes plus très loin. D'ailleurs, en parlant de la prochaine version...

CONSTRUCTION PAR ETAPES


En ce moment même, RJ affine le travail de métaux en ajoutant plus de profondeur et de personnalisation à la manière de construire dans Project Zomboid. Le premier changement apporté consiste à pouvoir construire des objets en plusieurs étapes.

Rien de mieux qu'un exemple pour décrire cette fonctionnalité. Prenons un mur. Auparavant, la construction d'un mur était facile : un clic-droit pour le sélectionner, un clic-gauche pour construire, mais vous ne pouviez plus jamais l'améliorer. Cependant, dans le prochain build, c'en sera terminé. Une fois que vous aurez atteint le niveau adéquat, vous pourrez améliorer vos constructions. Cela devrait mettre fin à cette manie de construire un nombre incalculable de cases de plancher en bois, jusqu'à atteindre le niveau 6/7 pour enfin se décider à bâtir des murs.

Voici une image en cours de conception, avec des trucs d'interface en cours de conception et... ai-je dit que c'était en cours de conception ?



Pour construire un mur, vous devrez d'abord bâtir un cadre, sur lequel vous pourrez ensuite faire un clic-droit afin d'y construire un mur. De fait, la construction prendra un peu plus de temps, mais il y aura aussi davantage de précieux points d'XP en récompense.

Ce sera aussi le moment d'introduire les options liant plusieurs compétences. En mettant à profit les compétences du travail des métaux, vous pourrez bâtir des cadres métalliques qui pourront être utilisés pour construire des murs plus solides. D'un autre côté, vous pourrez aussi créer des murs avec un cadre de bois mais renforcés de plaques métalliques. Ils auront plus de points de vie que les murs en bois classiques, mais feront aussi beaucoup plus de bruit lorsque les zombies taperont dessus.

Encore plus de choses devraient arriver en lien avec ce sujet, mais nous en discuterons plus tard. Par exemple, pourquoi ne pas enfoncer deux piquets dans le sol et choisir le matériel de construction de votre choix pour les lier entre eux ? Une barrière en bois, une clôture métallique... ce genre de choses bien sympathiques.

D'AUTRES TRUCS

Egalement dans les tuyaux, une fin inattendue pour la « mission secrète » de Mash sur les textures x2, que nous vous dévoilerons une fois que nous aurons quelques vidéos pour vous montrer à quel point c'est cool. Bien sûr, il reste aussi à terminer le système de nutrition ainsi que les animations. D'ailleurs, au moment où ce Mondoid est rédigé, Lemmy, Binky et notre animateur Martin sont en réunion à ce sujet. Plus d'infos sur tout ça, dans un format moins abrégé, la semaine prochaine !

L'image de la semaine nous vient de Kaguya-Hime. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A plus !



Teesee Le: 17/05/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1237 Le: 17/05/16 à 20h28
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Exploseur de cervelle

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Lieu: dans la ville zombifié
:) vive la suite :)
  1238 Le: 17/05/16 à 21h37
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Nouveau Survivant(e)

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Ah ça c'est vraiment chouette !
Vivement la suite :)
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[Mondoid] Sortie publique du Build 34 ! [Mondoid] Gundoid