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Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


Rafraichir

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[Mondoid] Gundoid Aujourd'hui, des nouvelles de la part de notre cher animateur Martin. Une des choses qu'apportera la mise à jour des animations concernera votre puissance de feu, et il s'est dit que vous voudriez voir ça...





« Les armes à feu sont un domaine où PZ manque de largesse », dit-il. « Le nombre de flingues du jeu a été discuté à plusieurs reprises sur le forum, mais nous avons toujours eu l'intention d'étendre la gamme de pan-pan. Après tout, nous sommes en Amérique ! »

« Nous discutons encore sur les calibres choisis et leur nombre. Il ne s'agit en aucun cas d'avoir une liste aussi exhaustive que le mod (super cool) d'ORMtnMan, mais nous ajouterons quelques armes et types de munitions supplémentaires, qui permettront au joueur d'avoir plus d'options et de problèmes auxquels se confronter. »

« Lorsque j'ai commencé à modéliser les armes, il était évident que je me baserais sur le look et les calibres qui étaient disponibles chez les habitants du Kentucky au début des années 90, la période où PZ se déroule. Ils ont été modélisés de manière assez globale, de façon à éviter des soucis de droits de licences, mais aussi pour leur permettre de représenter plusieurs armes similaires. »

« Dans la vidéo ci-dessus, vous verrez des modèles équipés d'une vraie baïonnette et d'autres avec des versions improvisées. J'étais assez favorable à leur ajout, sachant que l'utilisation des baïonnettes est aussi ancienne que les armes à feu elles-mêmes. Mais vous remarquerez aussi que certaines armes n'ont pas de baïonnette ou ne pourront pas être modifiées pour en porter une. La même chose s'applique à l'installation d'un viseur. Encore une fois, il s'agit de donner aux joueurs plus de possibilités et de problèmes auxquels penser. »

« Pour compléter les attaques au corps-à-corps, j'ai aussi ajouté quelques coups de crosse, au cas où les choses deviendraient désespérées. Par exemple, si vous n'avez plus de munitions et que les zombies s'approchent un peu trop de votre espace personnel ! »

« Puisque nous parlons d'attaque, ça vaut aussi le coup de signaler qu'en plus des nouveaux vêtements, j'ai modélisé et texturé de nouveaux objets qui peuvent être utilisés en armes de corps-à-corps. Certains modèles représentent des armes déjà ajoutées au jeu, mais qui n'ont pas de modèle (le pied de biche!!!), mais la plupart sont carrément nouveaux. Inutile de préciser qu'il y a donc beaucoup de choses à implémenter et à équilibrer. Créer ces modèles n'est qu'une partie du processus, et certaines de ces nouveautés ne seront pas dans la première mise à jour des animations mais viendront au fur et à mesure qu'elles seront prêtes. Tout devrait bien se passer ! »





« J'ai encore beaucoup de pain sur la planche, mais gardons-en un peu de côté pour un prochain Mondoid ! Je n'ai pas pour habitude de répondre sur le forum ou sur reddit, mais je scrute les sujets et je prends des notes, alors continuez de poster vos suggestions sur les animations et les objets. C'est toujours le bienvenu, et de nombreuses suggestions sont incluses au jeu. Merci ! »

L'image de la semaine nous vient de Zo, sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A plus !



Teesee Le: 24/05/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1239 Le: 25/05/16 à 00h12
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Inscrit le: 09/04/13
Messages: 816
Lieu: dans la ville zombifié
Merci pour la trad :)

On verra ce que sa donnera in-game ^^
  1240 Le: 25/05/16 à 06h44
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Il me tarde !!!
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  1241 Le: 27/05/16 à 08h46
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OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Dédicace au débouche-toilette, l'arme du turfu X) !
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"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

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  1242 Le: 29/05/16 à 11h51
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[Mondoid] En deux étapes [Mondoid] Opération "Gros Arbres"