![[Mondoid] Gundoid [Mondoid] Gundoid](http://projectzomboid.fr/upload/gundoid-712x462.png)

« Les armes à feu sont un domaine où PZ manque de largesse », dit-il. « Le nombre de flingues du jeu a été discuté à plusieurs reprises sur le forum, mais nous avons toujours eu l'intention d'étendre la gamme de pan-pan. Après tout, nous sommes en Amérique ! »
« Nous discutons encore sur les calibres choisis et leur nombre. Il ne s'agit en aucun cas d'avoir une liste aussi exhaustive que le mod (super cool) d'ORMtnMan, mais nous ajouterons quelques armes et types de munitions supplémentaires, qui permettront au joueur d'avoir plus d'options et de problèmes auxquels se confronter. »
« Lorsque j'ai commencé à modéliser les armes, il était évident que je me baserais sur le look et les calibres qui étaient disponibles chez les habitants du Kentucky au début des années 90, la période où PZ se déroule. Ils ont été modélisés de manière assez globale, de façon à éviter des soucis de droits de licences, mais aussi pour leur permettre de représenter plusieurs armes similaires. »
« Dans la vidéo ci-dessus, vous verrez des modèles équipés d'une vraie baïonnette et d'autres avec des versions improvisées. J'étais assez favorable à leur ajout, sachant que l'utilisation des baïonnettes est aussi ancienne que les armes à feu elles-mêmes. Mais vous remarquerez aussi que certaines armes n'ont pas de baïonnette ou ne pourront pas être modifiées pour en porter une. La même chose s'applique à l'installation d'un viseur. Encore une fois, il s'agit de donner aux joueurs plus de possibilités et de problèmes auxquels penser. »
« Pour compléter les attaques au corps-à-corps, j'ai aussi ajouté quelques coups de crosse, au cas où les choses deviendraient désespérées. Par exemple, si vous n'avez plus de munitions et que les zombies s'approchent un peu trop de votre espace personnel ! »
« Puisque nous parlons d'attaque, ça vaut aussi le coup de signaler qu'en plus des nouveaux vêtements, j'ai modélisé et texturé de nouveaux objets qui peuvent être utilisés en armes de corps-à-corps. Certains modèles représentent des armes déjà ajoutées au jeu, mais qui n'ont pas de modèle (le pied de biche!!!), mais la plupart sont carrément nouveaux. Inutile de préciser qu'il y a donc beaucoup de choses à implémenter et à équilibrer. Créer ces modèles n'est qu'une partie du processus, et certaines de ces nouveautés ne seront pas dans la première mise à jour des animations mais viendront au fur et à mesure qu'elles seront prêtes. Tout devrait bien se passer ! »
« J'ai encore beaucoup de pain sur la planche, mais gardons-en un peu de côté pour un prochain Mondoid ! Je n'ai pas pour habitude de répondre sur le forum ou sur reddit, mais je scrute les sujets et je prends des notes, alors continuez de poster vos suggestions sur les animations et les objets. C'est toujours le bienvenu, et de nombreuses suggestions sont incluses au jeu. Merci ! »
L'image de la semaine nous vient de Zo, sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A plus !
Teesee
Le: 24/05/16

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Lieu: dans la ville zombifié
Merci pour la trad 
On verra ce que sa donnera in-game ^^

On verra ce que sa donnera in-game ^^
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Message: 1
Il me tarde !!!
Survivant(e)
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OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Dédicace au débouche-toilette, l'arme du turfu X) !
Dédicace au débouche-toilette, l'arme du turfu X) !
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Messages: 29
Lieu: Quelque part parmi les Z
Impatient!
