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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Opération "Gros Arbres" Bonjour ! Voici les dernières informations sur Zomboid. *Replace ses papiers sur le bureau*


Bye-bye Build 34 et la vieille démo

Tout d'abord, juste après la parution du dernier Mondoid, le Build 34 s'est achevé sur la sortie du 34.28. Si vous êtes utilisateurs de GOG, il est également sorti là-bas.

En considérant que depuis longtemps, nous souhaitions rafraîchir notre démo gratuite (ça date du build 2x !), nous l'avons également mise à jour sur Steam. Elle contient maintenant toute la beauté des textures x2, ainsi que les nouvelles fonctionnalités présentes dans le jeu. La prochaine mise à jour se fera lorsque le système d'animation sera intégré et stable.

Opération « Gros Arbre »


Tandis que les nouvelles animations, les habits, les modèles et le reste sont martelés en coulisses, Mash et EasyPickins ont travaillé sur la suite logique des avancées depuis les textures x2, qui étaient au cœur du Build 34. Et donc, sans autre transition, lançons l'opération « Gros Arbre ».



En plus des quatre déjà présentes dans le jeu, il y a dorénavant deux nouvelles tailles d'arbres qui peuvent aller jusqu'à 2 étages de haut. Pour le moment, les plus grand arbres fournissent respectivement trois et quatre bûches lorsque vous les abattez, mais cela prend évidemment plus de temps de coupe.





Avec tout ceci, nous faisons quelques expériences de transparence quand le joueur se tient derrière les grands arbres, et aussi sur le ralentissement quand vous passez entre eux ou dans des buissons. Pour l'instant, ces grands arbres n'apparaissent que dans les zones de Forêt et de Forêt Profonde, et seront donc une bonne indication des lieux dans lesquels vous pourrez faire des fouilles.

Les news sur la construction en deux étapes



Le boulot de RJ pour recentrer le travail des métaux se poursuit, mais en attendant, voici une petite capture d'écran mettant en avant les nouveaux murs constructibles et ce qui tourne autour de la construction en deux étapes et les projets de construction multi-compétences.

« Comme vous le voyez, les supports de murs arrivent. Cela signifie que dorénavant, pour créer un mur, vous devrez construire un cadre, puis le mur lui-même. Je teste aussi le « coût »des murs comparé à ce qu'ils demandent actuellement. Mais si vous ne voulez pas construire de murs de haut niveau, ou s'il vous manque des ressources, il vous restera toujours l'option d'en faire un tout pourri et de l'améliorer par la suite. »

« De manière générale, la plupart des objets métalliques que vous pourrez construire seront disponibles en version bas de gamme, mais qui pourront ensuite être améliorées si vous avez un meilleur niveau dans la compétence requise. »

L'image de la semaine nous vient du gentil, très gentil Tim, du Canada. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A plus !



Teesee Le: 31/05/16
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