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Discussion

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/


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[Mondoid] Opération "Gros Arbres" Bonjour ! Voici les dernières informations sur Zomboid. *Replace ses papiers sur le bureau*


Bye-bye Build 34 et la vieille démo

Tout d'abord, juste après la parution du dernier Mondoid, le Build 34 s'est achevé sur la sortie du 34.28. Si vous êtes utilisateurs de GOG, il est également sorti là-bas.

En considérant que depuis longtemps, nous souhaitions rafraîchir notre démo gratuite (ça date du build 2x !), nous l'avons également mise à jour sur Steam. Elle contient maintenant toute la beauté des textures x2, ainsi que les nouvelles fonctionnalités présentes dans le jeu. La prochaine mise à jour se fera lorsque le système d'animation sera intégré et stable.

Opération « Gros Arbre »


Tandis que les nouvelles animations, les habits, les modèles et le reste sont martelés en coulisses, Mash et EasyPickins ont travaillé sur la suite logique des avancées depuis les textures x2, qui étaient au cœur du Build 34. Et donc, sans autre transition, lançons l'opération « Gros Arbre ».



En plus des quatre déjà présentes dans le jeu, il y a dorénavant deux nouvelles tailles d'arbres qui peuvent aller jusqu'à 2 étages de haut. Pour le moment, les plus grand arbres fournissent respectivement trois et quatre bûches lorsque vous les abattez, mais cela prend évidemment plus de temps de coupe.





Avec tout ceci, nous faisons quelques expériences de transparence quand le joueur se tient derrière les grands arbres, et aussi sur le ralentissement quand vous passez entre eux ou dans des buissons. Pour l'instant, ces grands arbres n'apparaissent que dans les zones de Forêt et de Forêt Profonde, et seront donc une bonne indication des lieux dans lesquels vous pourrez faire des fouilles.

Les news sur la construction en deux étapes



Le boulot de RJ pour recentrer le travail des métaux se poursuit, mais en attendant, voici une petite capture d'écran mettant en avant les nouveaux murs constructibles et ce qui tourne autour de la construction en deux étapes et les projets de construction multi-compétences.

« Comme vous le voyez, les supports de murs arrivent. Cela signifie que dorénavant, pour créer un mur, vous devrez construire un cadre, puis le mur lui-même. Je teste aussi le « coût »des murs comparé à ce qu'ils demandent actuellement. Mais si vous ne voulez pas construire de murs de haut niveau, ou s'il vous manque des ressources, il vous restera toujours l'option d'en faire un tout pourri et de l'améliorer par la suite. »

« De manière générale, la plupart des objets métalliques que vous pourrez construire seront disponibles en version bas de gamme, mais qui pourront ensuite être améliorées si vous avez un meilleur niveau dans la compétence requise. »

L'image de la semaine nous vient du gentil, très gentil Tim, du Canada. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A plus !



Teesee Le: 31/05/16
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