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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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[Mondoid] Poignardoid Cette semaine, nous retournons voir notre animateur Martin. Il est actuellement en train d'achever le laborieux ré-export de toutes ses animations, qui demandaient quelques ajustements pour coller au fonctionnement des sacs à dos visibles.



Au milieu de tout ça, on dirait bien qu'il s'est amusé à nous pondre quelques petites surprises animées supplémentaires.

« Du côté des animations, j'ai créé quelques nouvelles réactions de zombies après avoir reçu un coup, de nouvelles attaques au corps-à-corps pour les joueurs, quelques animations contextuelles comme manger ou boire, et tout un tas d'autres trucs. »

« Au-delà de ça, j'ai modélisé deux nouveaux habits, mais le gros du travail s'est fait sur les nouvelles textures pour ajouter de la variété à ce qui peut être porté par le joueur. Avec les nouveaux modèles de joueurs de CaptainBinky, nous avons essayé d'optimiser les textures pour faire en sorte d'avoir des calques d'habits avec un supplément « sang et saleté » sans pour autant trop impacter les performances. »



« Et puis, comme nous l'avons montré il y a deux semaines, nous avons aussi de nouveaux objets. Certains dérivent d'objets déjà existants, comme le marteau qui a maintenant des variations en plus de l'original : marteau à panne ronde, maillet, masse... Il y a également des objets de tous les jours, qu'un survivant pourrait utiliser pour pourfendre un zombie qui s'approcherait trop près, comme une ventouse pour les toilettes, une casserole, une pince à tuyaux, etc. »

« Cependant, comme je l'ai précisé la dernière fois, il reste encore beaucoup de choses à implémenter et à équilibrer. La création des ressources n'est qu'une partie du processus, alors ne vous attendez pas à tout voir dans la première mise à jour des animations. »



« Avec tout ça en tête, j'ai aussi créé un groupe de « lances » improvisées avec leurs propres sets d'attaques au corps-à-corps. Bien qu'il reste encore à déterminer leur coût en matériaux et les dégâts, le but est que tout ce qui peut être utilisé pour poignarder ait aussi une version « lance » améliorée. »



« Vous pourrez également fixer une baïonnette ou d'autres objets pointus sur certaines armes, et les utiliser d'une manière semblable à une lance. Enfin, comme je l'ai dit la semaine dernière, continuez à me faire passer vos suggestions sur le forum. Je lis tout, et les gens ont eu de bonnes idées ! »

Il reste encore beaucoup de choses à aborder pour la semaine prochaine, mais pour le moment, nous nous contenterons de mentionner que l'opération « Gros Arbres » de la semaine dernière est terminée et qu'elle attend maintenant le premier build de test interne du Build 35. Et grâce au dur labeur des traducteurs de la communauté, comme Teesee, Geras et leurs équipes, on dirait bien que la France et la Pologne (et peut-être d'autres pays) auront leur traduction de la radio et la TV dans le Build 35.

Oh, et on voulait aussi mettre en lumière un nouveau serveur RP de PZ qui est arrivé la semaine dernière. Alors, si vous êtes plutôt du genre RP, allez jeter un œil à ZomboidRP.com.


L'image de la semaine nous vient de AwesomeMMM via Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A ciao bonsoir !



Teesee Le: 06/06/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1243 Le: 08/06/16 à 02h05
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Si ça me donne + de façon de tué, oais :D tant qu'il touche pas à mon couteaux :D
  1244 Le: 08/06/16 à 11h28
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Tuer un zombie avec une cuillère fixée au bout d'un bâton, ça à l'air vraiment top XD déjà qu'à coup de cuillère normale, ça fait "the horribly slow murderer with the extremely inefficient weapon" ^^'
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