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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Poignardoid Cette semaine, nous retournons voir notre animateur Martin. Il est actuellement en train d'achever le laborieux ré-export de toutes ses animations, qui demandaient quelques ajustements pour coller au fonctionnement des sacs à dos visibles.



Au milieu de tout ça, on dirait bien qu'il s'est amusé à nous pondre quelques petites surprises animées supplémentaires.

« Du côté des animations, j'ai créé quelques nouvelles réactions de zombies après avoir reçu un coup, de nouvelles attaques au corps-à-corps pour les joueurs, quelques animations contextuelles comme manger ou boire, et tout un tas d'autres trucs. »

« Au-delà de ça, j'ai modélisé deux nouveaux habits, mais le gros du travail s'est fait sur les nouvelles textures pour ajouter de la variété à ce qui peut être porté par le joueur. Avec les nouveaux modèles de joueurs de CaptainBinky, nous avons essayé d'optimiser les textures pour faire en sorte d'avoir des calques d'habits avec un supplément « sang et saleté » sans pour autant trop impacter les performances. »



« Et puis, comme nous l'avons montré il y a deux semaines, nous avons aussi de nouveaux objets. Certains dérivent d'objets déjà existants, comme le marteau qui a maintenant des variations en plus de l'original : marteau à panne ronde, maillet, masse... Il y a également des objets de tous les jours, qu'un survivant pourrait utiliser pour pourfendre un zombie qui s'approcherait trop près, comme une ventouse pour les toilettes, une casserole, une pince à tuyaux, etc. »

« Cependant, comme je l'ai précisé la dernière fois, il reste encore beaucoup de choses à implémenter et à équilibrer. La création des ressources n'est qu'une partie du processus, alors ne vous attendez pas à tout voir dans la première mise à jour des animations. »



« Avec tout ça en tête, j'ai aussi créé un groupe de « lances » improvisées avec leurs propres sets d'attaques au corps-à-corps. Bien qu'il reste encore à déterminer leur coût en matériaux et les dégâts, le but est que tout ce qui peut être utilisé pour poignarder ait aussi une version « lance » améliorée. »



« Vous pourrez également fixer une baïonnette ou d'autres objets pointus sur certaines armes, et les utiliser d'une manière semblable à une lance. Enfin, comme je l'ai dit la semaine dernière, continuez à me faire passer vos suggestions sur le forum. Je lis tout, et les gens ont eu de bonnes idées ! »

Il reste encore beaucoup de choses à aborder pour la semaine prochaine, mais pour le moment, nous nous contenterons de mentionner que l'opération « Gros Arbres » de la semaine dernière est terminée et qu'elle attend maintenant le premier build de test interne du Build 35. Et grâce au dur labeur des traducteurs de la communauté, comme Teesee, Geras et leurs équipes, on dirait bien que la France et la Pologne (et peut-être d'autres pays) auront leur traduction de la radio et la TV dans le Build 35.

Oh, et on voulait aussi mettre en lumière un nouveau serveur RP de PZ qui est arrivé la semaine dernière. Alors, si vous êtes plutôt du genre RP, allez jeter un œil à ZomboidRP.com.


L'image de la semaine nous vient de AwesomeMMM via Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A ciao bonsoir !



Teesee Le: 06/06/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1243 Le: 08/06/16 à 02h05
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Si ça me donne + de façon de tué, oais :D tant qu'il touche pas à mon couteaux :D
  1244 Le: 08/06/16 à 11h28
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Tuer un zombie avec une cuillère fixée au bout d'un bâton, ça à l'air vraiment top XD déjà qu'à coup de cuillère normale, ça fait "the horribly slow murderer with the extremely inefficient weapon" ^^'
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