Project Zomboid France




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Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat


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[Mondoid] Une carrière de zombie Avec l'export des animations de Martin qui suit son cours (export nécessaire pour la mise à jour du fonctionnement des sacs à dos visibles, des traces de sang et des vêtements), nous n'avons pas de vidéo très croustillante à vous offrir pour ce Mondoid.

Mais peut-être qu'on peut aller un peu plus loin dans ce qu'on vous a déjà montré. Pour ne pas le dire : l'introduction de différentes sortes de zombies.

Les zombies étaient autrefois des personnes, qui ont succombé alors qu'elles travaillaient, et qui se sont relevées tout en portant leur uniforme et en trimballant leurs outils et qui se retrouveront (assez probablement) à roder autour de leur lieu de travail. Nous avons déjà ajouté les cadavres de survivants, les maisons occupées ou pré-barricadées et d'autres choses de ce style dans le Build 33. Avec ces variations de zombies, nous y mettons les bouchées doubles.





(Notez bien que nous inclurons des traces de saleté et des taches de sang sur les habits. Ces images montrent un travail encore en cours.)

Les zombies « travailleurs » ne seront pas fréquents, mais si vous repérez un zombie policier dans la horde, vous saurez qu'il y a de fortes chances qu'il transporte une radio de police et une arme à feu. Si vous entrez dans un restaurant et que vous remarquez un zombie chef cuisinier dans la cuisine, il se peut qu'il porte un couteau de grand qualité. De même, les zombies ouvriers de la scierie McCoy auront de grandes chances de cacher des outils et des haches plutôt décents dans leur inventaire. Nous espérons que vous ressentirez une sorte de « quitte ou double » quand vous repérerez un zombie travailleur dans une grosse horde, et que vous pèserez le pour et le contre pour savoir si vous tentez de l'isoler pour l'abattre.





Nous ne savons pas encore quelle part du travail de Martin sera incluse au premier build d'animations, comme par exemple les sacs à dos sur les zombies. Cependant, au fur et à mesure de notre progression, vous verrez apparaître des zombies avec des membres manquants qui auront beaucoup moins de chances de vous griffer. En ce qui concerne les zombies pompiers, nous pouvons les placer à proximité des maisons brûlées afin de suggérer qu'ils ont été appelés pour éteindre le feu durant les premiers jours de l'épidémie, alors que les occupants étaient terrassés par la maladie.

Bien sûr, si vous le décidez, vous pourrez déposséder les zombies de tous leurs habits et les porter vous-même. L'impact de cette mécanique sur les serveurs RP sera, nous l'espérons, très profond. N'oublions pas l'excitation ressentie lorsque vous jouerez seul ou en ligne, et que vous tomberez nez à nez avec le zombie d'un ancien survivant. Pour la première fois, nous espérons que la horde vous donnera un rapport risques/récompenses intéressant en plus des possibilités de passer discrètement.

D'autres nouvelles la semaine prochaine, mais avant de vous quitter (et parce que c'est toujours sympa de voir quelque chose d'animé) voici une petite vidéo qui montre les nouveaux arbres qui apparaîtront dans les forêts. C'est purement du visuel, mais nous espérons que vous serez d'accord sur le fait que ce sera un ajout sympa pour ceux qui favorisent la survie dans la nature. (Gardez à l'esprit que par rapport à cette vidéo, nous jouerons sûrement encore un peu avec le champ de vision.)



L'image de la semaine en direct de FIRE, sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A ciao bonsoir !



Teesee Le: 14/06/16
Remarque : Vous n'tes pas autoris poster !
 
Zut
  1245 Le: 15/06/16 13h48
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Survivant(e)

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Inscrit le: 23/02/15
Messages: 266
Encore une fois merci à notre Teesee national pour ses trads de kalytay ;) !
____________________
"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

http://
 
 
  1246 Le: 18/06/16 13h27
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Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/04/13
Messages: 859
Lieu: dans la ville zombifié
Je trouve cette new intéressante :)

Continuer comme ça :D
 
[Mondoid] Poignardoid [Mondoid] Prenez la pose !