Project Zomboid France




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Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


Rafraichir

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[Mondoid] Une carrière de zombie Avec l'export des animations de Martin qui suit son cours (export nécessaire pour la mise à jour du fonctionnement des sacs à dos visibles, des traces de sang et des vêtements), nous n'avons pas de vidéo très croustillante à vous offrir pour ce Mondoid.

Mais peut-être qu'on peut aller un peu plus loin dans ce qu'on vous a déjà montré. Pour ne pas le dire : l'introduction de différentes sortes de zombies.

Les zombies étaient autrefois des personnes, qui ont succombé alors qu'elles travaillaient, et qui se sont relevées tout en portant leur uniforme et en trimballant leurs outils et qui se retrouveront (assez probablement) à roder autour de leur lieu de travail. Nous avons déjà ajouté les cadavres de survivants, les maisons occupées ou pré-barricadées et d'autres choses de ce style dans le Build 33. Avec ces variations de zombies, nous y mettons les bouchées doubles.





(Notez bien que nous inclurons des traces de saleté et des taches de sang sur les habits. Ces images montrent un travail encore en cours.)

Les zombies « travailleurs » ne seront pas fréquents, mais si vous repérez un zombie policier dans la horde, vous saurez qu'il y a de fortes chances qu'il transporte une radio de police et une arme à feu. Si vous entrez dans un restaurant et que vous remarquez un zombie chef cuisinier dans la cuisine, il se peut qu'il porte un couteau de grand qualité. De même, les zombies ouvriers de la scierie McCoy auront de grandes chances de cacher des outils et des haches plutôt décents dans leur inventaire. Nous espérons que vous ressentirez une sorte de « quitte ou double » quand vous repérerez un zombie travailleur dans une grosse horde, et que vous pèserez le pour et le contre pour savoir si vous tentez de l'isoler pour l'abattre.





Nous ne savons pas encore quelle part du travail de Martin sera incluse au premier build d'animations, comme par exemple les sacs à dos sur les zombies. Cependant, au fur et à mesure de notre progression, vous verrez apparaître des zombies avec des membres manquants qui auront beaucoup moins de chances de vous griffer. En ce qui concerne les zombies pompiers, nous pouvons les placer à proximité des maisons brûlées afin de suggérer qu'ils ont été appelés pour éteindre le feu durant les premiers jours de l'épidémie, alors que les occupants étaient terrassés par la maladie.

Bien sûr, si vous le décidez, vous pourrez déposséder les zombies de tous leurs habits et les porter vous-même. L'impact de cette mécanique sur les serveurs RP sera, nous l'espérons, très profond. N'oublions pas l'excitation ressentie lorsque vous jouerez seul ou en ligne, et que vous tomberez nez à nez avec le zombie d'un ancien survivant. Pour la première fois, nous espérons que la horde vous donnera un rapport risques/récompenses intéressant en plus des possibilités de passer discrètement.

D'autres nouvelles la semaine prochaine, mais avant de vous quitter (et parce que c'est toujours sympa de voir quelque chose d'animé) voici une petite vidéo qui montre les nouveaux arbres qui apparaîtront dans les forêts. C'est purement du visuel, mais nous espérons que vous serez d'accord sur le fait que ce sera un ajout sympa pour ceux qui favorisent la survie dans la nature. (Gardez à l'esprit que par rapport à cette vidéo, nous jouerons sûrement encore un peu avec le champ de vision.)



L'image de la semaine en direct de FIRE, sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A ciao bonsoir !



Teesee Le: 14/06/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Zut
  1245 Le: 15/06/16 à 13h48
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Survivant(e)

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Messages: 266
Encore une fois merci à notre Teesee national pour ses trads de kalytay ;) !
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"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

http://
 
 
  1246 Le: 18/06/16 à 13h27
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Exploseur de cervelle

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Messages: 816
Lieu: dans la ville zombifié
Je trouve cette new intéressante :)

Continuer comme ça :D
 
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