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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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[Mondoid] Une carrière de zombie Avec l'export des animations de Martin qui suit son cours (export nécessaire pour la mise à jour du fonctionnement des sacs à dos visibles, des traces de sang et des vêtements), nous n'avons pas de vidéo très croustillante à vous offrir pour ce Mondoid.

Mais peut-être qu'on peut aller un peu plus loin dans ce qu'on vous a déjà montré. Pour ne pas le dire : l'introduction de différentes sortes de zombies.

Les zombies étaient autrefois des personnes, qui ont succombé alors qu'elles travaillaient, et qui se sont relevées tout en portant leur uniforme et en trimballant leurs outils et qui se retrouveront (assez probablement) à roder autour de leur lieu de travail. Nous avons déjà ajouté les cadavres de survivants, les maisons occupées ou pré-barricadées et d'autres choses de ce style dans le Build 33. Avec ces variations de zombies, nous y mettons les bouchées doubles.





(Notez bien que nous inclurons des traces de saleté et des taches de sang sur les habits. Ces images montrent un travail encore en cours.)

Les zombies « travailleurs » ne seront pas fréquents, mais si vous repérez un zombie policier dans la horde, vous saurez qu'il y a de fortes chances qu'il transporte une radio de police et une arme à feu. Si vous entrez dans un restaurant et que vous remarquez un zombie chef cuisinier dans la cuisine, il se peut qu'il porte un couteau de grand qualité. De même, les zombies ouvriers de la scierie McCoy auront de grandes chances de cacher des outils et des haches plutôt décents dans leur inventaire. Nous espérons que vous ressentirez une sorte de « quitte ou double » quand vous repérerez un zombie travailleur dans une grosse horde, et que vous pèserez le pour et le contre pour savoir si vous tentez de l'isoler pour l'abattre.





Nous ne savons pas encore quelle part du travail de Martin sera incluse au premier build d'animations, comme par exemple les sacs à dos sur les zombies. Cependant, au fur et à mesure de notre progression, vous verrez apparaître des zombies avec des membres manquants qui auront beaucoup moins de chances de vous griffer. En ce qui concerne les zombies pompiers, nous pouvons les placer à proximité des maisons brûlées afin de suggérer qu'ils ont été appelés pour éteindre le feu durant les premiers jours de l'épidémie, alors que les occupants étaient terrassés par la maladie.

Bien sûr, si vous le décidez, vous pourrez déposséder les zombies de tous leurs habits et les porter vous-même. L'impact de cette mécanique sur les serveurs RP sera, nous l'espérons, très profond. N'oublions pas l'excitation ressentie lorsque vous jouerez seul ou en ligne, et que vous tomberez nez à nez avec le zombie d'un ancien survivant. Pour la première fois, nous espérons que la horde vous donnera un rapport risques/récompenses intéressant en plus des possibilités de passer discrètement.

D'autres nouvelles la semaine prochaine, mais avant de vous quitter (et parce que c'est toujours sympa de voir quelque chose d'animé) voici une petite vidéo qui montre les nouveaux arbres qui apparaîtront dans les forêts. C'est purement du visuel, mais nous espérons que vous serez d'accord sur le fait que ce sera un ajout sympa pour ceux qui favorisent la survie dans la nature. (Gardez à l'esprit que par rapport à cette vidéo, nous jouerons sûrement encore un peu avec le champ de vision.)



L'image de la semaine en direct de FIRE, sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A ciao bonsoir !



Teesee Le: 14/06/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Zut
  1245 Le: 15/06/16 à 13h48
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Survivant(e)

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Messages: 266
Encore une fois merci à notre Teesee national pour ses trads de kalytay ;) !
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"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

http://
 
 
  1246 Le: 18/06/16 à 13h27
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Exploseur de cervelle

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Messages: 778
Lieu: dans la ville zombifié
Je trouve cette new intéressante :)

Continuer comme ça :D
 
[Mondoid] Poignardoid [Mondoid] Prenez la pose !