Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Une carrière de zombie Avec l'export des animations de Martin qui suit son cours (export nécessaire pour la mise à jour du fonctionnement des sacs à dos visibles, des traces de sang et des vêtements), nous n'avons pas de vidéo très croustillante à vous offrir pour ce Mondoid.

Mais peut-être qu'on peut aller un peu plus loin dans ce qu'on vous a déjà montré. Pour ne pas le dire : l'introduction de différentes sortes de zombies.

Les zombies étaient autrefois des personnes, qui ont succombé alors qu'elles travaillaient, et qui se sont relevées tout en portant leur uniforme et en trimballant leurs outils et qui se retrouveront (assez probablement) à roder autour de leur lieu de travail. Nous avons déjà ajouté les cadavres de survivants, les maisons occupées ou pré-barricadées et d'autres choses de ce style dans le Build 33. Avec ces variations de zombies, nous y mettons les bouchées doubles.





(Notez bien que nous inclurons des traces de saleté et des taches de sang sur les habits. Ces images montrent un travail encore en cours.)

Les zombies « travailleurs » ne seront pas fréquents, mais si vous repérez un zombie policier dans la horde, vous saurez qu'il y a de fortes chances qu'il transporte une radio de police et une arme à feu. Si vous entrez dans un restaurant et que vous remarquez un zombie chef cuisinier dans la cuisine, il se peut qu'il porte un couteau de grand qualité. De même, les zombies ouvriers de la scierie McCoy auront de grandes chances de cacher des outils et des haches plutôt décents dans leur inventaire. Nous espérons que vous ressentirez une sorte de « quitte ou double » quand vous repérerez un zombie travailleur dans une grosse horde, et que vous pèserez le pour et le contre pour savoir si vous tentez de l'isoler pour l'abattre.





Nous ne savons pas encore quelle part du travail de Martin sera incluse au premier build d'animations, comme par exemple les sacs à dos sur les zombies. Cependant, au fur et à mesure de notre progression, vous verrez apparaître des zombies avec des membres manquants qui auront beaucoup moins de chances de vous griffer. En ce qui concerne les zombies pompiers, nous pouvons les placer à proximité des maisons brûlées afin de suggérer qu'ils ont été appelés pour éteindre le feu durant les premiers jours de l'épidémie, alors que les occupants étaient terrassés par la maladie.

Bien sûr, si vous le décidez, vous pourrez déposséder les zombies de tous leurs habits et les porter vous-même. L'impact de cette mécanique sur les serveurs RP sera, nous l'espérons, très profond. N'oublions pas l'excitation ressentie lorsque vous jouerez seul ou en ligne, et que vous tomberez nez à nez avec le zombie d'un ancien survivant. Pour la première fois, nous espérons que la horde vous donnera un rapport risques/récompenses intéressant en plus des possibilités de passer discrètement.

D'autres nouvelles la semaine prochaine, mais avant de vous quitter (et parce que c'est toujours sympa de voir quelque chose d'animé) voici une petite vidéo qui montre les nouveaux arbres qui apparaîtront dans les forêts. C'est purement du visuel, mais nous espérons que vous serez d'accord sur le fait que ce sera un ajout sympa pour ceux qui favorisent la survie dans la nature. (Gardez à l'esprit que par rapport à cette vidéo, nous jouerons sûrement encore un peu avec le champ de vision.)



L'image de la semaine en direct de FIRE, sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A ciao bonsoir !



Teesee Le: 14/06/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Zut
  1245 Le: 15/06/16 à 13h48
Citer   

Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 23/02/15
Messages: 266
Encore une fois merci à notre Teesee national pour ses trads de kalytay ;) !
____________________
"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

http://
 
 
  1246 Le: 18/06/16 à 13h27
Citer   

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/04/13
Messages: 756
Lieu: dans la ville zombifié
Je trouve cette new intéressante :)

Continuer comme ça :D
 
[Mondoid] Poignardoid [Mondoid] Prenez la pose !