Project Zomboid France




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Discussion

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort


Rafraichir

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[Mondoid] Tu as du rouge sur toi... Les progrès effectués durant cette dernière semaine ont été fulgurants, et cela veut dire... nouvelle vidéo pour le Mondoid ! Hourrah ! Jetez-y donc un oeil. Une fois toute cette violence terminée, nous mettrons en lumière les avancées remarquables.




Alors, que voyons-nous ici ?

  • - Les éclaboussures de sang se cumulent dorénavant sur les zombies, les joueurs et même les armes.
    Pour l'instant, il n'y a que des hommes en t-shirt et en jean dans ce build (en attendant que le nouveau système de vêtements et de textures fonctionne avec les femmes) mais il y a déjà beaucoup plus de variations au sein des zombies. Et il y en aura encore plus !
  • - Le nouvel effet de sang implique que sur les joueurs, les saignements des blessures pourront se diffuser, et donner une indication visuelle au joueur qu'il est en train de saigner. Ou, peut-être, montrer à ses compagnons qu'il a été mordu...
  • - Les habits tachés de sang devront être nettoyés ou remplacés, et quand nous coderons tout ça, nous ne manqueront pas de souligner que les traces de sang sont une horreur à enlever...
  • - Prochain point sur notre liste : les bandages visibles. On en profite pour vous dire que le nouveau système de calques permettra de placer des logos de t-shirts en surcouche graphique, ce qui permet de mettre n'importe quelle texture dans un dossier PZ précis pour qu'elle apparaisse sur un maillot.


Un avertissement ! Comme précisé dans les précédents Mondoids, nous avons fait un tonne d'optimisations pour préparer l'arrivée de la mise à jour des animations, mais il n'y a aucune garantie que ces ajouts soient aussi beaux, voire même présents, sur les machines vraiment peu puissantes. Il est trop tôt pour dire ce dont nous seront capables, mais comme toujours, nous ferons en sorte que cela puisse être activé, désactivé ou « entre-deux » dans les options graphiques.

La quantité de sang affichée dans cette vidéo est assez importante, et sera rééquilibré une fois que tout sera intégré. Nous mettrons également un curseur pour l'augmenter ou la diminuer, selon que vous soyez fan du gore ou plutôt affolé à la vue du sang.

Voilà pour les travaux du triumvirat Binky/Lemmy/Martin en termes de « gros boulot » sur la route vers le reste des fonctionnalités prévues. Durant ce temps, pendant que le travail des métaux et la nutrition attendent un format de test, RJ a commencé à travailler sur les améliorations du système de sommeil qui, nous l'espérons, apportera un peu plus d'anxiété dans votre routine nocturne (comme décrit dans ce Mondoid).

Turbo est plongé dans l'amélioration de l'utilité et des visuels de la TV/radio/cassettes en termes de gameplay, et il espère vous concocter une vidéo pour la semaine prochaine. EP poursuit son chemin mystérieux dans le moteur du jeu et l'amélioration de la navigation des zombies pour plus tard.

Oh, et pour terminer, le serveur Redboid est en reset, alors si vous voulez vous lancer dans l'aventure avec des compagnons en ligne durant les premiers jours de l'infection, vous pourrez les trouver par ici.


L'image hautement dramatique de la semaine nous est fournie par Sandra sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A ciao bonsoir !



Teesee Le: 04/07/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Une affaire sanglante [Mondoid] Terreurs nocturnes