Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

ChaudPeau(): Ca fait des mois que j'attends ça ! Peur de jouer et de voir ma partie cassée a la MAJ. Trop haaate !!!!

bret(): Très bonne nouvelle ça !!

roix(): Je le serais si je prend mon pied à sa venue :D

nastrit(): Chaudpeau je suis chaud patate !

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! MAJ avec les animations en IWBUMS annoncée dans 2 a 3 semaines! Excités ? :D

Arioxep(): Il y a encore une démo sur steam mais si tu as acheter le jeux tu ne peut pas la dl

roix(): Y avais y a fort longtemps une démo, maintenant je ne pense pas qu'il y en est encore. Au pire, tu attend une promotion pour te le procurer.

Katakurii(): Bonjours a tous je suis tout nouveau sur se forum je n'ai jamais jouer a project zomboid je voudrais savoir si il y avait une version gratuite svp pour testé le jeu une demo suffirait svp merci a tous

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?


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[Mondoid] Mourir avec classe Hé les Mondoideurs ! (Oui, on dit bien Mondoid, pas Monoid !)

Nous aimerions enfoncer un dernier clou par rapport à la mise à jour des vêtements : la personnalisation. Le nouveau système de surcouches nous permet d'ajouter des trucs un peu funky afin de grandement augmenter la diversité des habits, et ce à moindre coût.



Gardez à l'esprit que les logos présents ici sont simplement temporaires, et ne sont que le produit d'un programmeur peu talentueux artistiquement afin de tester le système. Il y aura certainement moins de logos Spiffo / TIS / Romain-centriques dans la version finale. De plus, certaines des couleurs choisies par le système tranchent encore un peu, car les petites synapses du programme n'ont pas encore reçu d'instructions sur la complémentarité des couleurs.

Malgré le petit nombre de patrons (qui grossira sans doute avant la sortie), nous pouvons déjà faire des assemblages variés qui aboutissent à une multitude de designs et de motifs pour les t-shirts, les survêtements, les manteaux et n'importe quel autre habit. En plus de cela, ajoutez les logos ! Nous aimerions d'ailleurs faire en sorte que ces textures soient transmises aux serveurs en multi, ce qui permettrait aux joueurs d'amener leurs propres vêtements avec leur personnage afin de leur ajouter de la personnalité (ainsi que de mettre à disposition des autres des objets uniques à ramasser sur leurs cadavres, et aussi rendre leur zombie immédiatement reconnaissable en cas d'infection). Cependant, il est peu probable que cette fonctionnalité fasse partie de la première version car nous avons déjà beaucoup de pain sur la planche pour rendre le nouveau système d'animations et d'habits prêt pour une sortie.

Pendant ce temps, RJ a apporté la touche finale au système de soudure inclus dans la refonte du travail des métaux. La partie « fonderie » du système est encore très discutée, et il n'est pas encore sûr qu'elle fasse partie de la prochaine version, car c'est un système en débat permanent au sein de l'équipe afin d'éviter que le jeu ne soit plus assez réaliste et trop « Minecraft ». C'est un point qui préoccupait beaucoup la communauté par le passé, est nous le prenons très au sérieux.

En plus de la soudure, RJ a poursuivi ses efforts sur les événements liés au sommeil et à leur équilibrage, ce dont nous avons parlé dans les précédents Mondoids. Ce travail est maintenant en test interne, aux côtés des nombreux correctifs et du superbe travail de Tim et Mash sur les arbres XXL. La nutrition a aussi été légèrement modifiée, en particulier son équilibrage afin d'obtenir une progression plus linéaire de la perte / du gain de poids en lieu et place des « marches » liées à votre trait de poids (obèse, maigre, etc.), ce qui devrait rétablir la balance du système et permettre son activation dans le mode Survie. Nous récupérons les retours de nos testeurs et corrigeons toutes les erreurs sérieuses que nous rencontrons avant de potentiellement lui montrer la lumière du jour au sein d'un build IWBUMS.

Une fois en IWBUMS, il y restera certainement un moment, jusqu'à ce que la mise à jour des animations soit prête à rejoindre les autres nouveautés. Ou alors, s'il se montre rapidement stable et équilibré, l'enverrons au grand public et nous démarrerons un nouvel IWBUMS pour les animations. Ce sera en fonction du premier venu.

Ailleurs dans Zomboidland, Turbo s'affaire sur un système de gestion des enregistrements multimédias pour les objets tels que les chaînes hi-fi, les vidéos, les bornes d'arcade, les enregistreurs à cassettes et peut-être aussi les ordinateurs. Cela pourra s'inclure dans la refonte de l'ennui et de l'amusement sur laquelle il travaille aussi, et nous donnera de nouvelles possibilités d'étendre l'intrigue au sein du jeu. Les joueurs en multi pourront ainsi déposer et transmettre des enregistrements en boucle, que les autres devront retrouver. C'est une chose que nous aimerions intégrer au système de chat vocal quand il sera livré, mais évidemment, cela demandera une réflexion sur la manière dont le transit des données sera géré et son impact sur les performances des serveurs. Lorsque le moment sera venu, nous devrons nous positionner à ce sujet.


L'image de la semaine nous vient de Легенда, sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A ciao bonsoir !



Teesee Le: 18/07/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1274 Le: 21/07/16 à 12h31
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Je suis une Légende

Membre Gold

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Bon je sais que c'était l'euro de football y'a pas longtemps mais bon l’ambiance maillots de foot voila quoi c'est pas la folie^^

Sa fait dix ans que je porte que des chemises. Rendez les chemises aux Monoideurs ! :P

" T'étais malade la semaine dernière non ? "
" Bah Ouai j'avais la monoid relou... "
" T'avais des antibiotiques? "
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[Mondoid] Terreurs nocturnes [Mondoid] Lancez l'IWBUMS 35 !