Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Vive les jeux vidéo ;)

Kalomn(): Je ne peux m'empêcher d'être amusé par le fait que mon personnage, une femme de mon age (d'après le jeu), pèse 60kg si je lui donne le gros malus "très maigre"... moi même, j'ai jamais atteint les 60kg X)
(et je suis également incapable de grossir aussi facilement qu'elle !)

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci


Rafraichir

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[Mondoid] Mourir avec classe Hé les Mondoideurs ! (Oui, on dit bien Mondoid, pas Monoid !)

Nous aimerions enfoncer un dernier clou par rapport à la mise à jour des vêtements : la personnalisation. Le nouveau système de surcouches nous permet d'ajouter des trucs un peu funky afin de grandement augmenter la diversité des habits, et ce à moindre coût.



Gardez à l'esprit que les logos présents ici sont simplement temporaires, et ne sont que le produit d'un programmeur peu talentueux artistiquement afin de tester le système. Il y aura certainement moins de logos Spiffo / TIS / Romain-centriques dans la version finale. De plus, certaines des couleurs choisies par le système tranchent encore un peu, car les petites synapses du programme n'ont pas encore reçu d'instructions sur la complémentarité des couleurs.

Malgré le petit nombre de patrons (qui grossira sans doute avant la sortie), nous pouvons déjà faire des assemblages variés qui aboutissent à une multitude de designs et de motifs pour les t-shirts, les survêtements, les manteaux et n'importe quel autre habit. En plus de cela, ajoutez les logos ! Nous aimerions d'ailleurs faire en sorte que ces textures soient transmises aux serveurs en multi, ce qui permettrait aux joueurs d'amener leurs propres vêtements avec leur personnage afin de leur ajouter de la personnalité (ainsi que de mettre à disposition des autres des objets uniques à ramasser sur leurs cadavres, et aussi rendre leur zombie immédiatement reconnaissable en cas d'infection). Cependant, il est peu probable que cette fonctionnalité fasse partie de la première version car nous avons déjà beaucoup de pain sur la planche pour rendre le nouveau système d'animations et d'habits prêt pour une sortie.

Pendant ce temps, RJ a apporté la touche finale au système de soudure inclus dans la refonte du travail des métaux. La partie « fonderie » du système est encore très discutée, et il n'est pas encore sûr qu'elle fasse partie de la prochaine version, car c'est un système en débat permanent au sein de l'équipe afin d'éviter que le jeu ne soit plus assez réaliste et trop « Minecraft ». C'est un point qui préoccupait beaucoup la communauté par le passé, est nous le prenons très au sérieux.

En plus de la soudure, RJ a poursuivi ses efforts sur les événements liés au sommeil et à leur équilibrage, ce dont nous avons parlé dans les précédents Mondoids. Ce travail est maintenant en test interne, aux côtés des nombreux correctifs et du superbe travail de Tim et Mash sur les arbres XXL. La nutrition a aussi été légèrement modifiée, en particulier son équilibrage afin d'obtenir une progression plus linéaire de la perte / du gain de poids en lieu et place des « marches » liées à votre trait de poids (obèse, maigre, etc.), ce qui devrait rétablir la balance du système et permettre son activation dans le mode Survie. Nous récupérons les retours de nos testeurs et corrigeons toutes les erreurs sérieuses que nous rencontrons avant de potentiellement lui montrer la lumière du jour au sein d'un build IWBUMS.

Une fois en IWBUMS, il y restera certainement un moment, jusqu'à ce que la mise à jour des animations soit prête à rejoindre les autres nouveautés. Ou alors, s'il se montre rapidement stable et équilibré, l'enverrons au grand public et nous démarrerons un nouvel IWBUMS pour les animations. Ce sera en fonction du premier venu.

Ailleurs dans Zomboidland, Turbo s'affaire sur un système de gestion des enregistrements multimédias pour les objets tels que les chaînes hi-fi, les vidéos, les bornes d'arcade, les enregistreurs à cassettes et peut-être aussi les ordinateurs. Cela pourra s'inclure dans la refonte de l'ennui et de l'amusement sur laquelle il travaille aussi, et nous donnera de nouvelles possibilités d'étendre l'intrigue au sein du jeu. Les joueurs en multi pourront ainsi déposer et transmettre des enregistrements en boucle, que les autres devront retrouver. C'est une chose que nous aimerions intégrer au système de chat vocal quand il sera livré, mais évidemment, cela demandera une réflexion sur la manière dont le transit des données sera géré et son impact sur les performances des serveurs. Lorsque le moment sera venu, nous devrons nous positionner à ce sujet.


L'image de la semaine nous vient de Легенда, sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A ciao bonsoir !



Teesee Le: 18/07/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1274 Le: 21/07/16 à 12h31
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Je suis une Légende

Membre Gold

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Bon je sais que c'était l'euro de football y'a pas longtemps mais bon l’ambiance maillots de foot voila quoi c'est pas la folie^^

Sa fait dix ans que je porte que des chemises. Rendez les chemises aux Monoideurs ! :P

" T'étais malade la semaine dernière non ? "
" Bah Ouai j'avais la monoid relou... "
" T'avais des antibiotiques? "
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[Mondoid] Terreurs nocturnes [Mondoid] Lancez l'IWBUMS 35 !