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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Modoid] En mode 35 Un Mondoid « intermédiaire » pour cette semaine qui a vu RJ serrer un peu plus les boulons des fonctionnalités et des correctifs du Build 35, tandis que les câbles des nouveaux systèmes d'animation, de vêtements, de modèles et de combat que nous avons développés sont en train d'être reliés au cadre global de PZ.

BUILD 35 IWBUMS

Le test public IWBUMS de certaines fonctionnalités du Build 35 (refonte de la construction, les défenses en métal, les grand arbres, la nutrition, le système de sommeil revu, les événements nocturnes, etc.) est toujours en cours et les gens semblent l'apprécier. Nous sommes déjà passés par les builds 35.1, 35.2 et 35.3 dont les récents changements comprennent de nouveaux livres de compétences, des recettes plus claires, de nouveaux sons, l'équilibrage du démontage des objets, les baguettes de soudure, l'équilibre sommeil/douleur et tout un tas de corrections de bugs.

Nous avons particulièrement besoin de retours sur les changements de gameplay induits par le nouveau système de sommeil et la soudure, alors si jamais vous faites un tour dans le build IWBUMS, pensez à laisser vos avis dans ce topic. Le bug tracker, de son côté, se trouve par ici.

MORCEAUX D'ANIMATIONS

Comme précisé la semaine dernière, toutes les animations et les technologies majeures font maintenant partie de notre branche de développement, et ce qui se déroule en coulisses consiste à lier l'ensemble.

Ces dames ont enfin été terminées par Binky et sont entre les mains de notre animateur, Martin, afin de procéder à la dernière étape de leur intégration, ajuster les habits à la bonne taille, s'assurer que toutes les animations fonctionnent correctement avec elles, etc. Voici une vidéo (travail en cours) du modèle féminin, ainsi qu'une image pour vous en faire une idée. (Martin n'a reçu les fichiers des femmes qu'aujourd'hui, le tout est donc encore à l'état brut.)



Pendant ce temps, Lemmy s'est occupé d'intégrer le restant des animations et des vêtements au gameplay, en s'assurant que l'ouverture / l'escalade des fenêtres fonctionnait bien, que les modèles des armes étaient intégrés dans l'inventaire, etc. Il travaille maintenant sur la compatibilité des nouveaux vêtements avec le système d'inventaire. Il reste encore du travail, mais on avance !

DU BOULOT SUR LA MAP


Cela fait un moment que nous n'avons pas agrandi la map de PZ, et avec Louisville encore en chantier, nous avons préparé une nouvelle zone résidentielle au sud pour le Build 35. Nous vous laisserons la surprise des détails, mais sachez que cela donnera une nouvelle option en plus du choix de spawn habituel WP/Muldraugh. Et tant qu'on parle de la carte, nous envisageons d'autres ajouts, comme un plan d'eau à Muldraugh pour que les férus de pêche (par exemple) aient plus de choix sur cette zone de jeu.

On se revoit la semaine prochaine, les enfants ! Merci d'avoir lu jusqu'ici !

L'image de la semaine nous vient de Большой Ник, du monde merveilleux de Steamland. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A ciao bonsoir !



Teesee Le: 02/08/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1278 Le: 02/08/16 à 22h18
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Exploseur de cervelle

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Inscrit le: 09/04/13
Messages: 816
Lieu: dans la ville zombifié
Ben ben, le build progresse à ce que je vois :)
  1279 Le: 03/08/16 à 15h48
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Je suis une Légende

Membre Gold

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Citation:
Il reste encore du travail, mais on avance !


Traduction = encore 5/6 mois <3


En tout cas ça va étre trop cool :D
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[Mondoid] Lancez l'IWBUMS 35 ! [Mondoid] Protégez le Spiff