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Discussion

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort


Rafraichir

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[Modoid] En mode 35 Un Mondoid « intermédiaire » pour cette semaine qui a vu RJ serrer un peu plus les boulons des fonctionnalités et des correctifs du Build 35, tandis que les câbles des nouveaux systèmes d'animation, de vêtements, de modèles et de combat que nous avons développés sont en train d'être reliés au cadre global de PZ.

BUILD 35 IWBUMS

Le test public IWBUMS de certaines fonctionnalités du Build 35 (refonte de la construction, les défenses en métal, les grand arbres, la nutrition, le système de sommeil revu, les événements nocturnes, etc.) est toujours en cours et les gens semblent l'apprécier. Nous sommes déjà passés par les builds 35.1, 35.2 et 35.3 dont les récents changements comprennent de nouveaux livres de compétences, des recettes plus claires, de nouveaux sons, l'équilibrage du démontage des objets, les baguettes de soudure, l'équilibre sommeil/douleur et tout un tas de corrections de bugs.

Nous avons particulièrement besoin de retours sur les changements de gameplay induits par le nouveau système de sommeil et la soudure, alors si jamais vous faites un tour dans le build IWBUMS, pensez à laisser vos avis dans ce topic. Le bug tracker, de son côté, se trouve par ici.

MORCEAUX D'ANIMATIONS

Comme précisé la semaine dernière, toutes les animations et les technologies majeures font maintenant partie de notre branche de développement, et ce qui se déroule en coulisses consiste à lier l'ensemble.

Ces dames ont enfin été terminées par Binky et sont entre les mains de notre animateur, Martin, afin de procéder à la dernière étape de leur intégration, ajuster les habits à la bonne taille, s'assurer que toutes les animations fonctionnent correctement avec elles, etc. Voici une vidéo (travail en cours) du modèle féminin, ainsi qu'une image pour vous en faire une idée. (Martin n'a reçu les fichiers des femmes qu'aujourd'hui, le tout est donc encore à l'état brut.)



Pendant ce temps, Lemmy s'est occupé d'intégrer le restant des animations et des vêtements au gameplay, en s'assurant que l'ouverture / l'escalade des fenêtres fonctionnait bien, que les modèles des armes étaient intégrés dans l'inventaire, etc. Il travaille maintenant sur la compatibilité des nouveaux vêtements avec le système d'inventaire. Il reste encore du travail, mais on avance !

DU BOULOT SUR LA MAP


Cela fait un moment que nous n'avons pas agrandi la map de PZ, et avec Louisville encore en chantier, nous avons préparé une nouvelle zone résidentielle au sud pour le Build 35. Nous vous laisserons la surprise des détails, mais sachez que cela donnera une nouvelle option en plus du choix de spawn habituel WP/Muldraugh. Et tant qu'on parle de la carte, nous envisageons d'autres ajouts, comme un plan d'eau à Muldraugh pour que les férus de pêche (par exemple) aient plus de choix sur cette zone de jeu.

On se revoit la semaine prochaine, les enfants ! Merci d'avoir lu jusqu'ici !

L'image de la semaine nous vient de Большой Ник, du monde merveilleux de Steamland. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A ciao bonsoir !



Teesee Le: 02/08/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1278 Le: 02/08/16 à 22h18
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Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/04/13
Messages: 846
Lieu: dans la ville zombifié
Ben ben, le build progresse à ce que je vois :)
  1279 Le: 03/08/16 à 15h48
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Je suis une Légende

Membre Gold

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Citation:
Il reste encore du travail, mais on avance !


Traduction = encore 5/6 mois <3


En tout cas ça va étre trop cool :D
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[Mondoid] Lancez l'IWBUMS 35 ! [Mondoid] Protégez le Spiff