![[Modoid] En mode 35 [Modoid] En mode 35](http://projectzomboid.fr/upload/gasstationpic-712x462.png)

BUILD 35 IWBUMS
Le test public IWBUMS de certaines fonctionnalités du Build 35 (refonte de la construction, les défenses en métal, les grand arbres, la nutrition, le système de sommeil revu, les événements nocturnes, etc.) est toujours en cours et les gens semblent l'apprécier. Nous sommes déjà passés par les builds 35.1, 35.2 et 35.3 dont les récents changements comprennent de nouveaux livres de compétences, des recettes plus claires, de nouveaux sons, l'équilibrage du démontage des objets, les baguettes de soudure, l'équilibre sommeil/douleur et tout un tas de corrections de bugs.
Nous avons particulièrement besoin de retours sur les changements de gameplay induits par le nouveau système de sommeil et la soudure, alors si jamais vous faites un tour dans le build IWBUMS, pensez à laisser vos avis dans ce topic. Le bug tracker, de son côté, se trouve par ici.
MORCEAUX D'ANIMATIONS
Comme précisé la semaine dernière, toutes les animations et les technologies majeures font maintenant partie de notre branche de développement, et ce qui se déroule en coulisses consiste à lier l'ensemble.
Ces dames ont enfin été terminées par Binky et sont entre les mains de notre animateur, Martin, afin de procéder à la dernière étape de leur intégration, ajuster les habits à la bonne taille, s'assurer que toutes les animations fonctionnent correctement avec elles, etc. Voici une vidéo (travail en cours) du modèle féminin, ainsi qu'une image pour vous en faire une idée. (Martin n'a reçu les fichiers des femmes qu'aujourd'hui, le tout est donc encore à l'état brut.)
Pendant ce temps, Lemmy s'est occupé d'intégrer le restant des animations et des vêtements au gameplay, en s'assurant que l'ouverture / l'escalade des fenêtres fonctionnait bien, que les modèles des armes étaient intégrés dans l'inventaire, etc. Il travaille maintenant sur la compatibilité des nouveaux vêtements avec le système d'inventaire. Il reste encore du travail, mais on avance !
DU BOULOT SUR LA MAP
Cela fait un moment que nous n'avons pas agrandi la map de PZ, et avec Louisville encore en chantier, nous avons préparé une nouvelle zone résidentielle au sud pour le Build 35. Nous vous laisserons la surprise des détails, mais sachez que cela donnera une nouvelle option en plus du choix de spawn habituel WP/Muldraugh. Et tant qu'on parle de la carte, nous envisageons d'autres ajouts, comme un plan d'eau à Muldraugh pour que les férus de pêche (par exemple) aient plus de choix sur cette zone de jeu.
On se revoit la semaine prochaine, les enfants ! Merci d'avoir lu jusqu'ici !
L'image de la semaine nous vient de Большой Ник, du monde merveilleux de Steamland. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A ciao bonsoir !
Teesee
Le: 02/08/16

Exploseur de cervelle
Groupe: Membre
Inscrit le: 09/04/13Messages: 842
Lieu: dans la ville zombifié
Ben ben, le build progresse à ce que je vois

Je suis une Légende
Messages: 2508
Lieu: Russia
Citation:
Traduction = encore 5/6 mois <3
En tout cas ça va étre trop cool
Il reste encore du travail, mais on avance !
Traduction = encore 5/6 mois <3
En tout cas ça va étre trop cool
