Project Zomboid France




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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] La maison à pancakes (de la mort) Salut tout le monde, c'est encore ce jour de la semaine...


BUILD 35

RJ semble avoir réglé la plupart des bugs majeurs de la beta IWBUMS actuelle sur les fonctionnalités du Build 35. Comme toujours, nous sommes preneurs de vos retours sur le jeu. Vous trouverez les détails pour rejoindre la branche IWBUMS par ici. Durant cette semaine, nous avons sorti les builds 35.7 et 35.8 avec (entre autres) des cadres de murs plus faciles à cliquer, la possibilité d'utiliser des matériaux de construction depuis votre sac à dos pour barricader, et la création d'un lien entre taille de la pièce et panique pour les claustrophobes. Est aussi apparue une nouvelle option pour les serveurs multi, « FastForwardMultiplier », qui définit l'accélération du temps appliquée lorsque tous les joueurs dorment.

Nous verrons comment se passe le travail sur les animations durant la semaine à venir afin de voir si nous publions ou non le contenu sommeil/nutrition/construction/métal du Build 35 à un public plus large avant d'enchaîner sur une nouvelle IWBUMS de test des animations, ou si nous l'intégrerons avec les nouveaux combats/vêtements plus tard.

Pendant ce temps, et comme indiqué la semaine dernière, RJ code quelques fenêtres d'infos en mode tutorial avec l'aide de notre auteur, Will, afin de s'assurer que les nouveaux joueurs obtiennent toutes les infos nécessaires sur le contenu sans cesse grandissant de PZ. Il compte également se renseigner un peu pour améliorer la finesse du système d'alarmes de maisons actuel.

ANIMATIONS

Nous avons hélas encore des difficultés à faire se comporter correctement le modèle « femme ». C'est un souci vraiment étrange, et nous avons testé de nombreuses options pour faire en sorte qu'il fonctionne bien en jeu. Nous ne savons pas s'il s'agit d'un problème au niveau de notre exporteur de fichiers .X, mais nous avons alerté tout le monde pour que nous nous réunions dans le même bureau afin d'avoir une vue d'ensemble concertée pour tenter de comprendre ce qui coince.

Le reste du travail sur le build des animations se déroule bien, même si évidemment, la chasse aux bugs pour le modèle des femmes a demandé beaucoup de temps. C'est la raison pour laquelle nous ne donnons pas de dates de sorties, puisque ce genre de choses s'amuse toujours à sortir de nulle part alors que la date de sortie que vous pensiez tenir approche.

Voici tout de même quelques images de ces dames prêtes à en découdre, le tout sans les problèmes cauchemardesques de la semaine passée. (Le visage profitera de l'éclairage en jeu et de la vue isométrique, et nous pourrons aussi jouer avec les textures,)







TRAVAUX DE LA MAP

Mash continue de travailler sur la nouvelle zone résidentielle au sud de Muldraugh. EasyPickins effectue aussi un retour-éclair sur la map, en créant un « générateur de bruits pour arbres » pour rendre la nature sauvage plus aléatoire/réaliste et moins regroupée. Voici une comparaison avant/après, mais uniquement avec des pins et sans les nouveaux gros arbres.






Cela va impacter 90% des cellules de notre map actuelle sur la carte générale de PZ, en réalité, tout ce qui n'a pas été mis à jour manuellement. Cela rendra tout le futur travail sur les nouvelles zones beaucoup plus aisé pour Binky.

INSOMNIA

Une petite note pour vous signaler que Project Zomboid sera exposé au salon Insomnia de Birmingham, du 26 au 29 août, sur un stand partagé avec d'autres amis indépendants. Nous ne savons pas quels membres de la team seront présents, au vu du travail à abattre, mais si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir faire un coucou. Il y aura toujours quelqu'un pour vous accueillir.

L'image de la semaine nous vient de Slothy J, sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A ciao bonsoir !



Teesee Le: 26/08/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Protégez le Spiff [Mondoid] Bonjour Mesdames !