Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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[Mondoid] La maison à pancakes (de la mort) Salut tout le monde, c'est encore ce jour de la semaine...


BUILD 35

RJ semble avoir réglé la plupart des bugs majeurs de la beta IWBUMS actuelle sur les fonctionnalités du Build 35. Comme toujours, nous sommes preneurs de vos retours sur le jeu. Vous trouverez les détails pour rejoindre la branche IWBUMS par ici. Durant cette semaine, nous avons sorti les builds 35.7 et 35.8 avec (entre autres) des cadres de murs plus faciles à cliquer, la possibilité d'utiliser des matériaux de construction depuis votre sac à dos pour barricader, et la création d'un lien entre taille de la pièce et panique pour les claustrophobes. Est aussi apparue une nouvelle option pour les serveurs multi, « FastForwardMultiplier », qui définit l'accélération du temps appliquée lorsque tous les joueurs dorment.

Nous verrons comment se passe le travail sur les animations durant la semaine à venir afin de voir si nous publions ou non le contenu sommeil/nutrition/construction/métal du Build 35 à un public plus large avant d'enchaîner sur une nouvelle IWBUMS de test des animations, ou si nous l'intégrerons avec les nouveaux combats/vêtements plus tard.

Pendant ce temps, et comme indiqué la semaine dernière, RJ code quelques fenêtres d'infos en mode tutorial avec l'aide de notre auteur, Will, afin de s'assurer que les nouveaux joueurs obtiennent toutes les infos nécessaires sur le contenu sans cesse grandissant de PZ. Il compte également se renseigner un peu pour améliorer la finesse du système d'alarmes de maisons actuel.

ANIMATIONS

Nous avons hélas encore des difficultés à faire se comporter correctement le modèle « femme ». C'est un souci vraiment étrange, et nous avons testé de nombreuses options pour faire en sorte qu'il fonctionne bien en jeu. Nous ne savons pas s'il s'agit d'un problème au niveau de notre exporteur de fichiers .X, mais nous avons alerté tout le monde pour que nous nous réunions dans le même bureau afin d'avoir une vue d'ensemble concertée pour tenter de comprendre ce qui coince.

Le reste du travail sur le build des animations se déroule bien, même si évidemment, la chasse aux bugs pour le modèle des femmes a demandé beaucoup de temps. C'est la raison pour laquelle nous ne donnons pas de dates de sorties, puisque ce genre de choses s'amuse toujours à sortir de nulle part alors que la date de sortie que vous pensiez tenir approche.

Voici tout de même quelques images de ces dames prêtes à en découdre, le tout sans les problèmes cauchemardesques de la semaine passée. (Le visage profitera de l'éclairage en jeu et de la vue isométrique, et nous pourrons aussi jouer avec les textures,)







TRAVAUX DE LA MAP

Mash continue de travailler sur la nouvelle zone résidentielle au sud de Muldraugh. EasyPickins effectue aussi un retour-éclair sur la map, en créant un « générateur de bruits pour arbres » pour rendre la nature sauvage plus aléatoire/réaliste et moins regroupée. Voici une comparaison avant/après, mais uniquement avec des pins et sans les nouveaux gros arbres.






Cela va impacter 90% des cellules de notre map actuelle sur la carte générale de PZ, en réalité, tout ce qui n'a pas été mis à jour manuellement. Cela rendra tout le futur travail sur les nouvelles zones beaucoup plus aisé pour Binky.

INSOMNIA

Une petite note pour vous signaler que Project Zomboid sera exposé au salon Insomnia de Birmingham, du 26 au 29 août, sur un stand partagé avec d'autres amis indépendants. Nous ne savons pas quels membres de la team seront présents, au vu du travail à abattre, mais si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir faire un coucou. Il y aura toujours quelqu'un pour vous accueillir.

L'image de la semaine nous vient de Slothy J, sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A ciao bonsoir !



Teesee Le: 26/08/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Protégez le Spiff [Mondoid] Bonjour Mesdames !