Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] La maison à pancakes (de la mort) Salut tout le monde, c'est encore ce jour de la semaine...


BUILD 35

RJ semble avoir réglé la plupart des bugs majeurs de la beta IWBUMS actuelle sur les fonctionnalités du Build 35. Comme toujours, nous sommes preneurs de vos retours sur le jeu. Vous trouverez les détails pour rejoindre la branche IWBUMS par ici. Durant cette semaine, nous avons sorti les builds 35.7 et 35.8 avec (entre autres) des cadres de murs plus faciles à cliquer, la possibilité d'utiliser des matériaux de construction depuis votre sac à dos pour barricader, et la création d'un lien entre taille de la pièce et panique pour les claustrophobes. Est aussi apparue une nouvelle option pour les serveurs multi, « FastForwardMultiplier », qui définit l'accélération du temps appliquée lorsque tous les joueurs dorment.

Nous verrons comment se passe le travail sur les animations durant la semaine à venir afin de voir si nous publions ou non le contenu sommeil/nutrition/construction/métal du Build 35 à un public plus large avant d'enchaîner sur une nouvelle IWBUMS de test des animations, ou si nous l'intégrerons avec les nouveaux combats/vêtements plus tard.

Pendant ce temps, et comme indiqué la semaine dernière, RJ code quelques fenêtres d'infos en mode tutorial avec l'aide de notre auteur, Will, afin de s'assurer que les nouveaux joueurs obtiennent toutes les infos nécessaires sur le contenu sans cesse grandissant de PZ. Il compte également se renseigner un peu pour améliorer la finesse du système d'alarmes de maisons actuel.

ANIMATIONS

Nous avons hélas encore des difficultés à faire se comporter correctement le modèle « femme ». C'est un souci vraiment étrange, et nous avons testé de nombreuses options pour faire en sorte qu'il fonctionne bien en jeu. Nous ne savons pas s'il s'agit d'un problème au niveau de notre exporteur de fichiers .X, mais nous avons alerté tout le monde pour que nous nous réunions dans le même bureau afin d'avoir une vue d'ensemble concertée pour tenter de comprendre ce qui coince.

Le reste du travail sur le build des animations se déroule bien, même si évidemment, la chasse aux bugs pour le modèle des femmes a demandé beaucoup de temps. C'est la raison pour laquelle nous ne donnons pas de dates de sorties, puisque ce genre de choses s'amuse toujours à sortir de nulle part alors que la date de sortie que vous pensiez tenir approche.

Voici tout de même quelques images de ces dames prêtes à en découdre, le tout sans les problèmes cauchemardesques de la semaine passée. (Le visage profitera de l'éclairage en jeu et de la vue isométrique, et nous pourrons aussi jouer avec les textures,)







TRAVAUX DE LA MAP

Mash continue de travailler sur la nouvelle zone résidentielle au sud de Muldraugh. EasyPickins effectue aussi un retour-éclair sur la map, en créant un « générateur de bruits pour arbres » pour rendre la nature sauvage plus aléatoire/réaliste et moins regroupée. Voici une comparaison avant/après, mais uniquement avec des pins et sans les nouveaux gros arbres.






Cela va impacter 90% des cellules de notre map actuelle sur la carte générale de PZ, en réalité, tout ce qui n'a pas été mis à jour manuellement. Cela rendra tout le futur travail sur les nouvelles zones beaucoup plus aisé pour Binky.

INSOMNIA

Une petite note pour vous signaler que Project Zomboid sera exposé au salon Insomnia de Birmingham, du 26 au 29 août, sur un stand partagé avec d'autres amis indépendants. Nous ne savons pas quels membres de la team seront présents, au vu du travail à abattre, mais si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir faire un coucou. Il y aura toujours quelqu'un pour vous accueillir.

L'image de la semaine nous vient de Slothy J, sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A ciao bonsoir !



Teesee Le: 26/08/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Protégez le Spiff [Mondoid] Bonjour Mesdames !