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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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[Mondoid] Bonjour Mesdames ! Mesdames, vous avez enfin rejoint le build d'animations ! Après deux semaines marquées par les incompatibilités et les couacs dans la chaîne d'export, nous avons pu tout régler et éliminer de nombreux bugs du système. Pour le moment, les modèles « femmes » fonctionnent donc bien avec les animations exportées et incluses au cadre principal de PZ.


Comme nous l'avions précédemment précisé, nous ne ferons pas de vidéos du système d'animations dans les Mondoids tant qu'il ne sera pas prêt. Ces vidéos nous prennent du temps à produire/éditer/etc et nous détournent du travail sur le système en lui-même. Ceci dit, rien ne nous empêche de vous montrer quelques images de nos survivantes en action.










Ceci devrait représenter la dernière barrière technologique à franchir afin de lancer les animations en test, bien qu'il puisse encore rester des soucis de synchronisation en multi qui seront à régler. Il est donc possible que nous lancions d'abord une branche de test en solo, le cas échéant.

Après nous êtres concentrés un bon moment sur l'inclusion des modèles « femmes » dans le jeu, il nous reste encore quelques ajustements à faire au système d'animations et de combat. Un certain nombre de bugs et de choses à ajouter nous attendent, mais inclure les femmes au jeu était DE LOIN le plus gros morceau. Nous approchons donc sérieusement de la sortie de tout cela, mais comme toujours, nous ne donnerons pas de date de sortie.

Build 35 IWBUMS

La future sortie du build animations/vêtements/combat ouvrira la voie à tout un tas de réalisations que nous avons préparées pour les prochaines grosses fonctionnalités. Cela fournira également aux codeurs tels que RJ un déluge de nouvelles tâches, par exemple définir les zones pour les « zombies pros », ajouter de nouvelles armes, de nouveaux sons, etc...

De fait, dans l'intervalle de temps avant la sortie des animations, le Build 35 IWBUMS servira pour les « petits travaux à gros impact » qui nous attendent depuis longtemps. Pour la plupart, il s'agit de suggestions de la communauté et de l'équipe qui se sont accumulées. Comme le savent les testeurs IWBUMS, depuis le Build 35.9 les zombies peuvent déchirer vos cordes de draps, tandis que nous lieront la casse de ces cordes et les dégâts de chute au poids du joueur et à ses attributs.

Les serviettes vont enfin pouvoir sécher, certains aliments feront diminuer la soif, la nourriture pourrie disparaîtra plutôt que de rester indéfiniment, ce genre de choses. Il s'agit simplement de rayer d'un coup de la liste tout un tas de « petites choses » qui dérangent les joueurs, en attendant les animations et tout le potentiel qu'elles amèneront. S'il vous reste des suggestions, comme celle-ci qui nous propose de lier le bouton E à la TV et aux changements de chaînes, n'hésitez pas à les signaler sur les forums.

Insomnia


Un petit rappel pour vous dire que nous serons présent ce week-end au salon gaming Insomnia au Birmingham NEC, et les quelques membres de l'équipe qui ne tapent pas au burin sur les prochains builds seront présents dimanche et lundi si vous voulez passer faire un coucou.

Le survivant torse nu de la semaine nous vient d'Eden404 sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A ciao bonsoir !



Teesee Le: 26/08/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1282 Le: 27/08/16 à 02h33
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Pas mal de changement ^^

Du tout bon ^^

Faudra que je me ré-adapte à ce que je vois ^^
  1283 Le: 27/08/16 à 10h46
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Ouais, ce que j'aime pas trop par contre c'est la nourriture pourrie qui disparait, le temps que tu vas mettre à up la cuisine pour utiliser la bouffe pourrie tu n'auras plus de bouffe pourrie, mais bon c'est plus réaliste qu'avant
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  1284 Le: 27/08/16 à 11h56
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Je ne joue pas au jeux pour son coté réaliste ^^ Heureusement dans un sens :)

J’espère que les modification auront bien été pensé et ne déplaceront pas un problème par un autre ^^
  1285 Le: 27/08/16 à 12h45
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Je peux me tromper mais je pense pas que la bouffe va disparaître au lieu d'être pourrie. A mon avis, elle restera juste pourrie pendant un temps limité avant de disparaître, ce qui est plutôt logique parce qu'au bout d'un moment on peut plus rien récupérer sur un truc complètement pourri.
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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  1286 Le: 27/08/16 à 15h35
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Oui bien sûr Teesee c'est ce qu'on avait compris aussi
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  1287 Le: 29/08/16 à 09h07
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Et les zombies quand ils pourrissent trop, ils vont disparaitre totalement aussi ? Sa serait bien car ils 'm’embêtes un peu dans ce jeu xD

Sinon sérieusement, j'ai hate de voir tous ça IG !
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  1288 Le: 29/08/16 à 19h47
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ça fait un nouveaux fond d'écran aussi remarque :D
 
[Mondoid] La maison à pancakes (de la mort) [Mondoid] J'vois des zeds !