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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Bonjour Mesdames ! Mesdames, vous avez enfin rejoint le build d'animations ! Après deux semaines marquées par les incompatibilités et les couacs dans la chaîne d'export, nous avons pu tout régler et éliminer de nombreux bugs du système. Pour le moment, les modèles « femmes » fonctionnent donc bien avec les animations exportées et incluses au cadre principal de PZ.


Comme nous l'avions précédemment précisé, nous ne ferons pas de vidéos du système d'animations dans les Mondoids tant qu'il ne sera pas prêt. Ces vidéos nous prennent du temps à produire/éditer/etc et nous détournent du travail sur le système en lui-même. Ceci dit, rien ne nous empêche de vous montrer quelques images de nos survivantes en action.










Ceci devrait représenter la dernière barrière technologique à franchir afin de lancer les animations en test, bien qu'il puisse encore rester des soucis de synchronisation en multi qui seront à régler. Il est donc possible que nous lancions d'abord une branche de test en solo, le cas échéant.

Après nous êtres concentrés un bon moment sur l'inclusion des modèles « femmes » dans le jeu, il nous reste encore quelques ajustements à faire au système d'animations et de combat. Un certain nombre de bugs et de choses à ajouter nous attendent, mais inclure les femmes au jeu était DE LOIN le plus gros morceau. Nous approchons donc sérieusement de la sortie de tout cela, mais comme toujours, nous ne donnerons pas de date de sortie.

Build 35 IWBUMS

La future sortie du build animations/vêtements/combat ouvrira la voie à tout un tas de réalisations que nous avons préparées pour les prochaines grosses fonctionnalités. Cela fournira également aux codeurs tels que RJ un déluge de nouvelles tâches, par exemple définir les zones pour les « zombies pros », ajouter de nouvelles armes, de nouveaux sons, etc...

De fait, dans l'intervalle de temps avant la sortie des animations, le Build 35 IWBUMS servira pour les « petits travaux à gros impact » qui nous attendent depuis longtemps. Pour la plupart, il s'agit de suggestions de la communauté et de l'équipe qui se sont accumulées. Comme le savent les testeurs IWBUMS, depuis le Build 35.9 les zombies peuvent déchirer vos cordes de draps, tandis que nous lieront la casse de ces cordes et les dégâts de chute au poids du joueur et à ses attributs.

Les serviettes vont enfin pouvoir sécher, certains aliments feront diminuer la soif, la nourriture pourrie disparaîtra plutôt que de rester indéfiniment, ce genre de choses. Il s'agit simplement de rayer d'un coup de la liste tout un tas de « petites choses » qui dérangent les joueurs, en attendant les animations et tout le potentiel qu'elles amèneront. S'il vous reste des suggestions, comme celle-ci qui nous propose de lier le bouton E à la TV et aux changements de chaînes, n'hésitez pas à les signaler sur les forums.

Insomnia


Un petit rappel pour vous dire que nous serons présent ce week-end au salon gaming Insomnia au Birmingham NEC, et les quelques membres de l'équipe qui ne tapent pas au burin sur les prochains builds seront présents dimanche et lundi si vous voulez passer faire un coucou.

Le survivant torse nu de la semaine nous vient d'Eden404 sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! A ciao bonsoir !



Teesee Le: 26/08/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1282 Le: 27/08/16 à 02h33
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Pas mal de changement ^^

Du tout bon ^^

Faudra que je me ré-adapte à ce que je vois ^^
  1283 Le: 27/08/16 à 10h46
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Ouais, ce que j'aime pas trop par contre c'est la nourriture pourrie qui disparait, le temps que tu vas mettre à up la cuisine pour utiliser la bouffe pourrie tu n'auras plus de bouffe pourrie, mais bon c'est plus réaliste qu'avant
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  1284 Le: 27/08/16 à 11h56
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Je ne joue pas au jeux pour son coté réaliste ^^ Heureusement dans un sens :)

J’espère que les modification auront bien été pensé et ne déplaceront pas un problème par un autre ^^
  1285 Le: 27/08/16 à 12h45
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Je peux me tromper mais je pense pas que la bouffe va disparaître au lieu d'être pourrie. A mon avis, elle restera juste pourrie pendant un temps limité avant de disparaître, ce qui est plutôt logique parce qu'au bout d'un moment on peut plus rien récupérer sur un truc complètement pourri.
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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  1286 Le: 27/08/16 à 15h35
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Oui bien sûr Teesee c'est ce qu'on avait compris aussi
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  1287 Le: 29/08/16 à 09h07
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Et les zombies quand ils pourrissent trop, ils vont disparaitre totalement aussi ? Sa serait bien car ils 'm’embêtes un peu dans ce jeu xD

Sinon sérieusement, j'ai hate de voir tous ça IG !
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  1288 Le: 29/08/16 à 19h47
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ça fait un nouveaux fond d'écran aussi remarque :D
 
[Mondoid] La maison à pancakes (de la mort) [Mondoid] J'vois des zeds !