Project Zomboid France




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Discussion

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

ChaudPeau(): Ca fait des mois que j'attends ça ! Peur de jouer et de voir ma partie cassée a la MAJ. Trop haaate !!!!


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[Mondoid] Debout les zombies ! Bonsoir à tous, et joyeux Tuesdoid pour ceux qui se trouveraient dans des lieux différents du notre. Voici les dernières nouvelles !


ANIMATIONS

En ce moment, le travail sur les animations se fait plein pot, car une fois qu'elles seront sorties nous pourrons enfin dévoiler le travail de développement qui s'accumule doucement en coulisses. Nous en sommes toujours à l'étape d'intégration des animations dans le jeu en lui-même, et nous en profitons pour faire quelques optimisations. Nous portons une attention toute particulière aux zombies eux-mêmes. Voici un petit boulot en cours, qui vous montre des animations que vous n'avez pas encore vues. Certains points sont encore un peu étranges (la couleur de la peau des zombies, du clipping, etc) mais essayez de ne pas en tenir compte !



Martin, notre animateur, a aussi passé du temps à filmer des vues en gros plan de ces animations, rien que pour votre plaisir ! Là encore, la peau et le rendu global ne ressemblent pas à ce qu'ils seront dans le jeu. Oh, et nous ne vous avions pas encore montré de vidéo de ces dames en action non plus !



MAPPING

Mash termine doucement la nouvelle zone résidentielle que vous pourrez trouver au sud de Muldraugh. Elle va bientôt pouvoir s'occuper de créer des points d'intérêt à explorer et à défendre un peu partout sur la map. Nous aimerions sortir ce contenu sous la forme de petites surprises une fois que tout sera inclus dans le Build 35 IWBUMS, mais nous avons quand même pu subtiliser à Mash une image de ces nouvelles maisons.



CHAT VOCAL

Nos russes préférés, ceux de chez General Arcade qui s'occupent des améliorations du multi pendant que nous travaillons sur le jeu en lui-même, nous ont signalé qu'ils avaient bien progressé dans l'intégration de la VOIP à PZ. Toutes les fonctionnalités prévues ont été installées, reste maintenant à vérifier leur compatibilité et à faire quelques ajustements.

« La VOIP de base fonctionne vraiment bien, la qualité de voix et la consommation de bande passante sont satisfaisantes » nous a expliqué le charmant Sergei Shubin. « Le positionnement spatial 3D du son fonctionne aussi très bien ! L'outil le plus complexe reste l'AEC (annulation de l'écho acoustique) et notre prochaine tâche est de la tester en profondeur. Pour le moment, tout fonctionne sans soucis sur Windows en mode non-Steam. Nous travaillons actuellement sur la compatibilité avec les autres plateformes et avec Steam. »

35 IWBUMS

RJ poursuit ses efforts sur le build beta public IWBUMS. Il s'occupe maintenant aux « petites tâches à gros impact » qui traînent sur notre liste à cocher depuis des lustres, et bien sûr des suggestions de la communauté, afin que tout soit bien propre avant l'arrivée des animations. Comme précisé la semaine dernière, nous avons maintenant de meilleurs dégâts de chute, des conditions de départ randomisées, des serviettes qui sèchent (!) et encore plus à venir.

Sur le dernier Build, 35.12, il a mis les bouchées double pour améliorer l'inventaire : ajout d'un bouton « favori » en plus de celui « tout transférer » du build 35.11 et d'une approche plus proche de Windows pour les boutons de sélection des objets. Certains tooltips ont également été améliorés afin de clarifier l'utilité de vos équipements, et enfin des ajustement sur le comportement du feu dans le jeu.

Il semblerait aussi que Turbo soit prêt à envoyer en test les traductions de la communauté, son travail sur la distraction du personnage et d'autres choses qui devraient normalement apparaître d'ici peu.

DU COTE DE LA COMMUNAUTE

Quelques points à mentionner ! Tout d'abord, si c'est votre tasse de thé, une toute nouvelle chaîne Discord dédiée à la communauté de PZ a été ouverte. Deuxièmement, merci à Connall qui a amélioré notre Bug Tracker, qui se trouve toujours ici pour nos intrépides chasseurs de bugs.

Enfin, un sondage a été lancé pour connaître les causes exactes de vos morts dans PZ. Ainsi, nous en saurons un peu plus sur ce qui vous aura coûté la vie. Tout se trouve par ici, merci !

L'image de la semaine nous vient encore du... mal-nommé Dildo_Baggins. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. Et n'oublions pas le chat sur Discord !



Teesee Le: 08/09/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1289 Le: 10/09/16 à 12h37
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Nouveau Survivant(e)

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Beau boulot pour les dev et merci bien pour la trad
Vraiment hâte de voir tout ça achevé et les "surprise" qui se profile en coulisse :)
je sais que je rêve un peu mais si ça se trouve on va pouvoir avoir les Pnj :D ça ce serait LA surprise, mieux qu'un poney sous le sapin de noël ^^
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Sachant qu'on est tous parti pour mourir, sachez mourir avec classe...
https://www.youtube.com/watch?v=-L2FgUzGNvU

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  1290 Le: 12/09/16 à 01h22
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Je suis une Légende

Membre Gold

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Beau boulot pour les dev et merci bien pour la trad
Vraiment hâte de voir tout ça achevé et les "surprise" qui se profile en coulisse :)
je sais que je rêve un peu mais si ça se trouve on va pouvoir avoir les Pnj :D ça ce serait LA surprise, mieux qu'un poney sous le sapin de noël ^^


Oui .... non. Et puis ça serrait un très mauvais coup de leur part.
PNjs terminer > Gros Teasing > Hype > VENTES.
Ils ont tout intérêt à bien l'annoncé en avance quand ils seront proche de la fin^^
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  1291 Le: 12/09/16 à 08h02
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Exploseur de cervelle

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Et t'inquiète pas que c'est ce qu'ils feront ! Vu qu'ils ne parlent que de ce qui est proche de la sortie... Ils ne peuvent pas passer à côté.
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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  1292 Le: 12/09/16 à 10h44
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Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 14/06/13
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Ouais je sais qu'ils feront forcément une grosse promo quand ce sera pas loin de la sortie. Mais bon j'aime bien rêver un peu ^^ à votre avis ce serait quoi les "surprise" du coup ?
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  1293 Le: 12/09/16 à 10h53
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Exploseur de cervelle

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Messages: 553
Ben c'est dit, ce seront des nouveaux lieux spéciaux paumés ici et là d'après ce que j'ai compris. Sauf qu'ils risquent de ne pas nous dire quoi ni où ni même quand ça sortira, histoire de pousser les gens à chercher !
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[Mondoid] J'vois des zeds ! [Mondoid] Spiffoland