Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


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[Mondoid] Debout les zombies ! Bonsoir à tous, et joyeux Tuesdoid pour ceux qui se trouveraient dans des lieux différents du notre. Voici les dernières nouvelles !


ANIMATIONS

En ce moment, le travail sur les animations se fait plein pot, car une fois qu'elles seront sorties nous pourrons enfin dévoiler le travail de développement qui s'accumule doucement en coulisses. Nous en sommes toujours à l'étape d'intégration des animations dans le jeu en lui-même, et nous en profitons pour faire quelques optimisations. Nous portons une attention toute particulière aux zombies eux-mêmes. Voici un petit boulot en cours, qui vous montre des animations que vous n'avez pas encore vues. Certains points sont encore un peu étranges (la couleur de la peau des zombies, du clipping, etc) mais essayez de ne pas en tenir compte !



Martin, notre animateur, a aussi passé du temps à filmer des vues en gros plan de ces animations, rien que pour votre plaisir ! Là encore, la peau et le rendu global ne ressemblent pas à ce qu'ils seront dans le jeu. Oh, et nous ne vous avions pas encore montré de vidéo de ces dames en action non plus !



MAPPING

Mash termine doucement la nouvelle zone résidentielle que vous pourrez trouver au sud de Muldraugh. Elle va bientôt pouvoir s'occuper de créer des points d'intérêt à explorer et à défendre un peu partout sur la map. Nous aimerions sortir ce contenu sous la forme de petites surprises une fois que tout sera inclus dans le Build 35 IWBUMS, mais nous avons quand même pu subtiliser à Mash une image de ces nouvelles maisons.



CHAT VOCAL

Nos russes préférés, ceux de chez General Arcade qui s'occupent des améliorations du multi pendant que nous travaillons sur le jeu en lui-même, nous ont signalé qu'ils avaient bien progressé dans l'intégration de la VOIP à PZ. Toutes les fonctionnalités prévues ont été installées, reste maintenant à vérifier leur compatibilité et à faire quelques ajustements.

« La VOIP de base fonctionne vraiment bien, la qualité de voix et la consommation de bande passante sont satisfaisantes » nous a expliqué le charmant Sergei Shubin. « Le positionnement spatial 3D du son fonctionne aussi très bien ! L'outil le plus complexe reste l'AEC (annulation de l'écho acoustique) et notre prochaine tâche est de la tester en profondeur. Pour le moment, tout fonctionne sans soucis sur Windows en mode non-Steam. Nous travaillons actuellement sur la compatibilité avec les autres plateformes et avec Steam. »

35 IWBUMS

RJ poursuit ses efforts sur le build beta public IWBUMS. Il s'occupe maintenant aux « petites tâches à gros impact » qui traînent sur notre liste à cocher depuis des lustres, et bien sûr des suggestions de la communauté, afin que tout soit bien propre avant l'arrivée des animations. Comme précisé la semaine dernière, nous avons maintenant de meilleurs dégâts de chute, des conditions de départ randomisées, des serviettes qui sèchent (!) et encore plus à venir.

Sur le dernier Build, 35.12, il a mis les bouchées double pour améliorer l'inventaire : ajout d'un bouton « favori » en plus de celui « tout transférer » du build 35.11 et d'une approche plus proche de Windows pour les boutons de sélection des objets. Certains tooltips ont également été améliorés afin de clarifier l'utilité de vos équipements, et enfin des ajustement sur le comportement du feu dans le jeu.

Il semblerait aussi que Turbo soit prêt à envoyer en test les traductions de la communauté, son travail sur la distraction du personnage et d'autres choses qui devraient normalement apparaître d'ici peu.

DU COTE DE LA COMMUNAUTE

Quelques points à mentionner ! Tout d'abord, si c'est votre tasse de thé, une toute nouvelle chaîne Discord dédiée à la communauté de PZ a été ouverte. Deuxièmement, merci à Connall qui a amélioré notre Bug Tracker, qui se trouve toujours ici pour nos intrépides chasseurs de bugs.

Enfin, un sondage a été lancé pour connaître les causes exactes de vos morts dans PZ. Ainsi, nous en saurons un peu plus sur ce qui vous aura coûté la vie. Tout se trouve par ici, merci !

L'image de la semaine nous vient encore du... mal-nommé Dildo_Baggins. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. Et n'oublions pas le chat sur Discord !



Teesee Le: 08/09/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1289 Le: 10/09/16 à 12h37
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Nouveau Survivant(e)

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Messages: 93
Beau boulot pour les dev et merci bien pour la trad
Vraiment hâte de voir tout ça achevé et les "surprise" qui se profile en coulisse :)
je sais que je rêve un peu mais si ça se trouve on va pouvoir avoir les Pnj :D ça ce serait LA surprise, mieux qu'un poney sous le sapin de noël ^^
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Sachant qu'on est tous parti pour mourir, sachez mourir avec classe...
https://www.youtube.com/watch?v=-L2FgUzGNvU

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  1290 Le: 12/09/16 à 01h22
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Je suis une Légende

Membre Gold

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Beau boulot pour les dev et merci bien pour la trad
Vraiment hâte de voir tout ça achevé et les "surprise" qui se profile en coulisse :)
je sais que je rêve un peu mais si ça se trouve on va pouvoir avoir les Pnj :D ça ce serait LA surprise, mieux qu'un poney sous le sapin de noël ^^


Oui .... non. Et puis ça serrait un très mauvais coup de leur part.
PNjs terminer > Gros Teasing > Hype > VENTES.
Ils ont tout intérêt à bien l'annoncé en avance quand ils seront proche de la fin^^
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  1291 Le: 12/09/16 à 08h02
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Exploseur de cervelle

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Et t'inquiète pas que c'est ce qu'ils feront ! Vu qu'ils ne parlent que de ce qui est proche de la sortie... Ils ne peuvent pas passer à côté.
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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  1292 Le: 12/09/16 à 10h44
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Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 14/06/13
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Ouais je sais qu'ils feront forcément une grosse promo quand ce sera pas loin de la sortie. Mais bon j'aime bien rêver un peu ^^ à votre avis ce serait quoi les "surprise" du coup ?
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  1293 Le: 12/09/16 à 10h53
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Exploseur de cervelle

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Messages: 553
Ben c'est dit, ce seront des nouveaux lieux spéciaux paumés ici et là d'après ce que j'ai compris. Sauf qu'ils risquent de ne pas nous dire quoi ni où ni même quand ça sortira, histoire de pousser les gens à chercher !
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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[Mondoid] J'vois des zeds ! [Mondoid] Spiffoland