Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Spiffoland Salut tout le monde, bon retour sur la publication hebdomadaire au sujet des avancées de PZ. Allons tout de suite dans le vif du sujet, en parlant de quelques-unes des fonctionnalités qui arriveront dans les builds à venir.



ANIMATIONS/COMBAT/VETEMENTS/AUTRES

Le nouveau système d'animations marque la première étape de notre plan interne, visant à mettre en place toutes les fonctionnalités restantes pour la version 1.0 du jeu, qui se diversifieront une fois les animations en place. Pour l'instant, le travail s'effectue en coulisses où nous implémentons les dernières actions dans le jeu, en faisant un va-et-vient avec Martin l'Animateur lorsque des ajustements sont à faire.

Nous en sommes arrivés au point où nous pouvons maintenant repérer les quelques animations manquantes qui nous auraient échappé. Par exemple, dans la vidéo de la semaine passée, on pouvait voir une nouvelle animation : un zombie passait par une fenêtre et rampait sur un plan de travail. En l'ajoutant au jeu, nous nous sommes aperçus que l'animation dans le sens inverse n'existait pas ! Maintenant que les meubles près des fenêtres provoquent de nouveau des collisions, les zombies ne pouvaient plus sortir. Mais Martin est sur le coup !

Binky a quant à lui finalisé l'apparence des zombies qui profiteront des nouvelles animations, et qui pourront en plus afficher des blessures, du sang, des objets sur la tête et des couches de vêtements.



CHAT VOCAL

Nous avons pu tester la première mouture du build « chat vocal » préparé par General Arcade. Il reste encore des choses à peaufiner, l'interface est à améliorer et des réglages compliqués sont à effectuer sur les versions Mac et Linux. Ceci dit, le premier test conduit ce week-end a mis en avant de nombreux détails encourageants, ainsi que des bugs à corriger pour nos amis russes.

Reprenons les paroles de Benjamin « Blindcoder » Schieder, l'homme derrière la PZ map : « Le positionnement spatial du son m'a sauté aux oreilles, car il fonctionne superbement bien ! Lorsqu'un autre joueur tournait autour de moi, j'entendais sa voix passer de l'écouteur gauche à l'écouteur droit et ainsi de suite. Super ! J'ai aussi apprécié le fait que les voix s'estompent avec la distance, mais pour le moment, cela survient trop vite. »

Vous trouverez ci-dessous la vidéo de notre test du chat vocal, mais rappelez-vous que c'est un travail encore en cours. (Nous sommes aussi très excités à l'idée de lier ce système aux radios ajoutées par Turbo dans le jeu.)



D'AUTRES TRUCS

Le travail de Mash sur la map continue, et la touche finale a été apportée à la nouvelle zone résidentielle. Elle va donc pouvoir s'occuper de nouvelles zones sympathiques qui seront larguées dans la map actuelle afin d'être découvertes par les joueurs. Comme signalé par Blake81 sur le forum, maintenant que le travail d'EasyPickins sur les sons des arbres va nous permettre de terminer les cellules de nature sauvage sur la map, Mash pourra également s'occuper d'en finir avec le chemin de fer utilisé par de nombreux joueurs comme trajet entre Muldraugh et WP.

De son côté, Will, notre auteur, travaille sur le projet de moodles d'amusement/d'ennui avec Turbo. Ils s'attaquent également à étendre l'histoire de PZ dans les médias enregistrés, et corrigent les nombreuses fautes de frappe qui se sont glissées dans le jeu et que nous ont signalé nos gentils traducteurs de la communauté.

Enfin, RJ contemple la montagne de « petites suggestions à gros impact » de la communauté que nous aimerions intégrer au Build 35 IWBUMS avant de publier les animations, avec toutes les bonnes choses qu'elles amèneront. De nombreuses suggestions se sont avérées brillantes, alors si vous en avez une à ajouter à la liste, faites un petit post par ici !

L'INCROYABLE image de la semaine nous vient de DramaSetter. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. Et n'oublions pas le chat sur Discord ! D'ailleurs, les gens semblent tellement l'aimer que nous allons sûrement stopper notre canal IRC. Et sinon, KPACUBO, je crois que quelqu'un essaye de te faire passer un message...



Teesee Le: 13/09/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Debout les zombies ! [Mondoid] Vol à main armée