Project Zomboid France




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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] Spiffoland Salut tout le monde, bon retour sur la publication hebdomadaire au sujet des avancées de PZ. Allons tout de suite dans le vif du sujet, en parlant de quelques-unes des fonctionnalités qui arriveront dans les builds à venir.



ANIMATIONS/COMBAT/VETEMENTS/AUTRES

Le nouveau système d'animations marque la première étape de notre plan interne, visant à mettre en place toutes les fonctionnalités restantes pour la version 1.0 du jeu, qui se diversifieront une fois les animations en place. Pour l'instant, le travail s'effectue en coulisses où nous implémentons les dernières actions dans le jeu, en faisant un va-et-vient avec Martin l'Animateur lorsque des ajustements sont à faire.

Nous en sommes arrivés au point où nous pouvons maintenant repérer les quelques animations manquantes qui nous auraient échappé. Par exemple, dans la vidéo de la semaine passée, on pouvait voir une nouvelle animation : un zombie passait par une fenêtre et rampait sur un plan de travail. En l'ajoutant au jeu, nous nous sommes aperçus que l'animation dans le sens inverse n'existait pas ! Maintenant que les meubles près des fenêtres provoquent de nouveau des collisions, les zombies ne pouvaient plus sortir. Mais Martin est sur le coup !

Binky a quant à lui finalisé l'apparence des zombies qui profiteront des nouvelles animations, et qui pourront en plus afficher des blessures, du sang, des objets sur la tête et des couches de vêtements.



CHAT VOCAL

Nous avons pu tester la première mouture du build « chat vocal » préparé par General Arcade. Il reste encore des choses à peaufiner, l'interface est à améliorer et des réglages compliqués sont à effectuer sur les versions Mac et Linux. Ceci dit, le premier test conduit ce week-end a mis en avant de nombreux détails encourageants, ainsi que des bugs à corriger pour nos amis russes.

Reprenons les paroles de Benjamin « Blindcoder » Schieder, l'homme derrière la PZ map : « Le positionnement spatial du son m'a sauté aux oreilles, car il fonctionne superbement bien ! Lorsqu'un autre joueur tournait autour de moi, j'entendais sa voix passer de l'écouteur gauche à l'écouteur droit et ainsi de suite. Super ! J'ai aussi apprécié le fait que les voix s'estompent avec la distance, mais pour le moment, cela survient trop vite. »

Vous trouverez ci-dessous la vidéo de notre test du chat vocal, mais rappelez-vous que c'est un travail encore en cours. (Nous sommes aussi très excités à l'idée de lier ce système aux radios ajoutées par Turbo dans le jeu.)



D'AUTRES TRUCS

Le travail de Mash sur la map continue, et la touche finale a été apportée à la nouvelle zone résidentielle. Elle va donc pouvoir s'occuper de nouvelles zones sympathiques qui seront larguées dans la map actuelle afin d'être découvertes par les joueurs. Comme signalé par Blake81 sur le forum, maintenant que le travail d'EasyPickins sur les sons des arbres va nous permettre de terminer les cellules de nature sauvage sur la map, Mash pourra également s'occuper d'en finir avec le chemin de fer utilisé par de nombreux joueurs comme trajet entre Muldraugh et WP.

De son côté, Will, notre auteur, travaille sur le projet de moodles d'amusement/d'ennui avec Turbo. Ils s'attaquent également à étendre l'histoire de PZ dans les médias enregistrés, et corrigent les nombreuses fautes de frappe qui se sont glissées dans le jeu et que nous ont signalé nos gentils traducteurs de la communauté.

Enfin, RJ contemple la montagne de « petites suggestions à gros impact » de la communauté que nous aimerions intégrer au Build 35 IWBUMS avant de publier les animations, avec toutes les bonnes choses qu'elles amèneront. De nombreuses suggestions se sont avérées brillantes, alors si vous en avez une à ajouter à la liste, faites un petit post par ici !

L'INCROYABLE image de la semaine nous vient de DramaSetter. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. Et n'oublions pas le chat sur Discord ! D'ailleurs, les gens semblent tellement l'aimer que nous allons sûrement stopper notre canal IRC. Et sinon, KPACUBO, je crois que quelqu'un essaye de te faire passer un message...



Teesee Le: 13/09/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Debout les zombies ! [Mondoid] Vol à main armée