Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Vol à main armée C'est l'heure du Mondoid ! Nous avançons bien sur les ajouts à la map, nous avons de bons retours sur les tests d'intégration du chat vocal et les traductions de la communauté pour la radio/TV devraient entrer en test plus tard dans la semaine.

Mais voici d'abord les grands titres :

BUILD 35 IWBUMS

La branche beta publique du Build 35 est maintenant dotée d'une liste de modifications assez impressionnante, et vous pouvez rejoindre les tests grâce aux indications sur cette page. Durant ces dernières semaines, plusieurs builds ont vu le jour : 35.13, 35.14, 35.15 et 35.16, chacun amenant de superbes fonctionnalités, des raffinements et des améliorations de la « qualité de vie ». La plupart de ces ajouts viennent directement des suggestions de la communauté, et si vous souhaitez partager vos idées c'est possible dans ce sujet. Voici quelques-unes des améliorations qui ont vu le jour ces derniers temps :

  • - Le conteneur ou cadavre que vous êtes en train de fouiller est maintenant éclairé en orange, ce qui permet de s'assurer facilement que vous n'avez rien manqué. Cela semble d'ailleurs provoquer des petits cris de joie chez les beta testeurs ! (La couleur finale reste à débattre.)




  • - Les objets avec une barre de remplissage perdent dorénavant du poids en fonction du nombre de fois qu'ils ont été utilisés. Les bouteilles d'eau, les sacs de charbon, les bidons d'essence, etc... s'allègent donc au fur et à mesure qu'ils se vident. Ces objets peuvent également être fusionnés : par exemple, deux bidons d'essence à moitié pleins peuvent maintenant donner un bidon rempli et un bidon vide.
  • - Le compostage a été intégré, ce qui permet de rendre utile la nourriture pourrie. Un composteur en bois peut être construit depuis le menu de menuiserie, et la nourriture que vous y mettrez se transformera lentement en compost. Vous pourrez ensuite utiliser un sac pour en récupérer et l'utiliser comme engrais pour vos cultures.




  • - Pour le multi, on nous avait suggéré de pouvoir rendre identifiables les caisses pour en faire des stockages spécifiques. Vous pouvez maintenant peindre tout ce qui est en bois dans la couleur qui vous conviendra, ainsi que quasiment tous les murs d'intérieur (ce qui était encore une autre demande).
  • - Vous pourrez lentement récupérer de l'eau de pluie en laissant les marmites, bols, seaux et casseroles par terre lorsqu'il pleut
  • - Un trait « fumeur » a été ajouté, qui fait que fumer réduira votre stress et augmentera votre bonne humeur, mais provoquera l'effet inverse si vous ne fumez pas durant une période prolongée. Les non-fumeurs, eux, se sentiront un peu nauséeux s'ils fument.
  • - Ajout de panneaux d'aide dans l'interface, révisions de la fatigue/de l'ennui/de la tristesse, le panneau de santé utilise automatiquement les objets dans l'inventaire et les extincteurs ont été ajoutés dans le spawn d'objets
  • - Le garde forestier et le bûcheron se déplacent plus rapidement dans le zones boisées, les générateurs consomment davantage d'essence si vous y branchez davantage d'appareils, les boîtes aux lettres peuvent contenir des journaux et des magazines, et les cordes de draps abîmées par les zombies sont maintenant affichées !
  • - Les bocaux peuvent être trouvés par lots de 6 pour encourager les joueurs à mettre leur nourriture en conserve. Equilibrage des gains d'XP. Correction de nombreux bugs.


ANIMATIONS

Nous en avons encore beaucoup sous le coude, en cours de travail ou déjà fonctionnelles, mais nous voulons d'abord remplir les trous qui sont apparus avant de tout sortir en test. Nous avons des animations fluides pour corriger les oublis, mais aussi remplacer certaines animations originales qui font maintenant tâche dans le décor.

Dans le passé, nous aurions juste pu laisser certaines de ces animations (par exemple, quand le personnage traverse un meuble pour ouvrir une fenêtre) et cela aurait convenu. Mais maintenant, tout a l'air si parfait que ces « outrages visuels » choquent vraiment. Dans le même genre, fouiller un meuble tout en tenant une arme est devenu un peu étrange. Nous préférons donc remplir les trous plutôt que de balancer un mix des deux dans la branche IWBUMS, ce qui nous contrarie mais devrait finalement valoir la peine.

Une fois ces « Incidentals » écartés (oui oui, c'était bien une référence à Alisha's Attic) nous pourrons publier les animations et continuer sur la route qui nous mènera vers les autres fonctionnalités de la version 1.0.

En parallèle de ces allers et retours avec Martin l'Animateur, nous vérifions que les contrôles clavier/souris sont réactifs face à ce nouveau système. Vous ne pouvez pas tourner brusquement, et cela se ressent en intérieur. Nous équilibrons tout cela au fur et à mesure. De la même manière, nous nous assurons que la transition entre course et marche (et inversement) soit douce et rapide.

Plus de nouvelles la semaine prochaine, merci d'être passés !

L'image de la semaine arrive tout droit de chez Sergeant Giacomo de Steamsville. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. Et n'oublions pas le chat sur Discord ! Oh, et jetez un oeil à l'incroyable mod de Nolan sur les Zombies Nocturnes. Nolan est cool.



Teesee Le: 20/09/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Spiffoland [Mondoid] Ultima Warrior