Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas


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[Mondoid] Ultima Warrior Salut tout le monde, un Mondoid plutôt rempli cette semaine.

Mais avant de se lancer, une petite remarque. Il est parfois compliqué de se rendre compte de ce qui arrivera dans les prochains builds (et ce qui était dans les anciens) quand on essaye de parcourir nos publications hebdomadaires. Du coup, nous allons mettre en place une page « PZ Status and Build history » (Statut de PZ et historique des builds) sur notre site internet. Tout, depuis notre lancement sur Steam jusqu'à ce jour, y sera indiqué et cela devrait permettre aux joueurs de retour sur PZ de voir ce qui a été ajouté durant leur absence.

ANIMATIONS

Le travail continue dans la branche d'animations, où nous connectons les derniers fils et faisons attention à ce que l'intégralité du jeu soit jouable tout en ayant l'air visuellement crédible quant aux actions et comportements du personnage. Vous pourrez en voir un exemple dans la deuxième moitié de la vidéo ci-dessous, où nous avons fait en sorte d'éviter l'étrange situation qui faisait que votre personnage pouvait courir à grandes enjambées au milieu de la forêt. Ce qui suit n'est qu'un échantillon des nombreuses animations que nous avons implémentées durant cette semaine.


CHAT VOCAL

Après notre premier test concluant du chat vocal en jeu, du positionnement spatial des voix et du volume, nous avons reçu une deuxième mise à jour des réglages faits par General Arcade. Elle inclut de nouvelles options de serveur, la possibilité d'ajuster la diminution du son avec la distance, un meilleur boost des micros et le contrôle du volume des voix, en plus de pouvoir supporter toutes nos plate-formes.

Nous devons encore lancer ce build sur un de nos serveurs dédiés internes pour le tester correctement, mais GA pense que nous ne sommes plus loin d'intégrer le chat vocal dans le Build 35, ou tout du moins d'ouvrir le build correspondant à une gamme plus large de testeurs sur notre forum TIS. Nous vous tiendrons au courant !

RJ ET LA QUETE DES SUGGESTIONS DE LA COMMUNAUTE


RJ a passé ces dernières semaines à ajouter un grand nombre de nouvelles fonctionnalités, de réglages et d'améliorations suggérées par notre communauté de joueurs, et qui sont disponibles dans notre beta publique ouverte IWBUMS. Cependant, durant la semaine passée, il s'est focalisé sur les personnes hébergeant des serveurs pour le multi, et qui avaient besoin d'un meilleur contrôle et de pouvoirs d'inspection des joueurs depuis déjà un moment.

Le modèle que nous utilisons est celui du superbe, du magnifique et de l'approuvé Ultima Online qui amène dorénavant des niveaux d'accès au serveur pour le personnel d'admin avec différents niveaux de pouvoirs et de responsabilités. Tous les détails sur les Observateurs, Maîtres du jeu, Superviseurs, Modérateurs et Administrateurs peuvent être trouvés ici.

En supplément, vous aurez également droit à un meilleur enregistrement des coordonnées d'apparition et de mort des joueurs, une commande de téléportation et d'autres moyens de gérer les tricheries. Vous verrez également une nouvelle interface qui permettra aux modérateurs et admins de modifier les traits, les professions, l'identité, le nom d'utilisateur, l'XP et bien d'autres choses,



En ce moment même, RJ s'affaire sur un genre de fiche d'informations afin que les admins puissent mieux suivre l'activité des joueurs, mais il retournera s'occuper de l'interminable pile de suggestions des joueurs dans un futur proche, alors si vous avez des idées à partager n'hésitez pas à le faire !

MAP

Mash bosse toujours sur le deuxième gros lieu du Build 35, et continue de remplir les petits trous de la PZ map avec des détails et des traces de civilisation. Elle a toutefois tenu à réaliser ce que nous appelons un « Mash Smash » pour révéler cette nouvelle zone : elle veut que ce soit une surprise pour nos beta-testeurs lorsque cela arrivera en IWBUMS.

TURBO ET LES TRADUCTIONS

Turbo s'est servi des superbes traductions de notre contenu narratif faites par la communauté (Russe, Allemand, Espagnol, Turc, Polonais et Français pour le moment) pour finaliser une version publique de WordZed, notre outil d'écriture/édition/programmation du contenu TV/radio, destinée aux modders de la communauté.

A la base, l'outil n'était pas très ergonomique (ce pour quoi il n'avait pas été publié) mais il possède maintenant une fonctionnalité de recherche, des options et l'édition est globalement plus agréable à effectuer.



Nous souhaitons le peaufiner encore un peu, et écrire un manuel d'utilisation correct, mais il est prévu que nous le sortions auprès de nos traducteurs de la communauté pour avoir des retours dès que possible. Pendant ce temps, notre auteur Will a aussi travaillé sur le contenu narratif pour son utilsation sur les VHS et les CDs pour l'amusement et contrer l'ennui du personnage une fois que les émissions radio se seront tues. Il écrit également du nouveau contenu !

L'image zombiesque de la semaine nous vient d'Original Nickname, de Steamtown. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. Et n'oublions pas le chat sur Discord ! Enfin, allez faire un tour sur le suivi du contenu de nos Builds.



Teesee Le: 27/09/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1294 Le: 27/09/16 à 20h36
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Exploseur de cervelle

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J'espère que vous lirez bien toutes les transmissions radio/TV, parce que bordel, 4500 lignes à traduire !!!
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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[Mondoid] Vol à main armée [Mondoid] Dernier recours