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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Dernier recours Avant de commencer, un petit message pour vous prévenir que nous mettons de l'ordre dans les pages de Build Status (Statut des Builds) et l'Historique des Versions afin que vous n'ayez pas à passer en revue tous les Mondoids pour trouver des vidéos et images des choses prévues pour les prochains Builds, ou vérifier ce qui est testé en IWBUMS.

Les petits réglages ne sont pas mentionnés, mais la liste des versions remonte jusqu'à la sortie sur Steam, ce qui représente déjà beaucoup d'infos. Nous l'avons travaillé aujourd'hui même, alors si ça vous chante, allez y jeter un oeil.

ANIMATIONS ET MODELES

La liaison entre le jeu et toutes nos animations se poursuit, et voici un truc qui vient tout juste d'arriver. J'espère que ça vous plaît. (ATTENTION : SCENES PERTURBANTES)


Deuxièmement, nous avons pu entendre quelques réflexions de la communauté au sujet de l'apparence du visage des nouveaux modèles, et nous avons le même avis. Du coup, nous avons bidouillé le squelette et les textures de ce qui a été implémenté pour modifier les visages, et particulièrement sur le modèle féminin. Nous avons ajouté quelques sommets à la tête (pas assez pour impacter le nombres de polygones) et avons plus de contrôle sur les yeux, ce qui devrait apporter des améliorations une fois en jeu.




ADMIN POUR LES MAUVAISES MINES

Comme évoqué la semaine dernière, RJ a transféré son attention depuis les suggestions de nos survivants jusqu'aux suggestions de ceux qui gèrent la qualité de vie sur les serveurs de PZ. Il nous a déjà sorti un système de niveaux d'administration sur la branche beta publique IWBUMS (et aurait vraiment besoin de retour de personnes ayant monté des serveurs), et poursuit sa quête avant de retourner au contenu solo du jeu lui-même.

« Le nouveau panneau d'administration des « Stats du joueur » est actuellement en test, et ça se passe bien » explique notre français favori. « J'ai corrigé de nombreux bugs pour l'intégrer à l'IWBUMS 35.18 qui devrait bientôt arriver. Je cherche aussi un moyen de gérer les personnes qui copient/collent leurs sauvegardes, et j'ai peut-être trouvé une solution convenable mais qui doit d'abord être testée pour vérifier qu'il n'y a aucun problème de synchro. »

« J'ai aussi ajouté le log des joueurs sur le panneau des stats. A chaque fois qu'une chose anormale arrive à un joueur (échec du Lua checksum, détection d'un objet dupliqué, etc.) un log sera ajouté et pourra être inspecté par l'Admin, qui pourra délivrer des points d'avertissement et faire le point sur le harcèlement et autres comportements du genre. »



CHAT VOCAL

Un nouveau test du système de voix des joueurs, qui permet aux joueurs proche de vous d'entendre vos menaces verbales, vos ronchonnements et vos étranglements, s'est accompli avec succès vendredi dernier.

Les commentaires de nos testeurs comportaient de véritables morceaux de « j'ai entendu ma voix haut et fort », « la distance à laquelle les gens peuvent encore entendre ma voix est super », « la détection de la voix semble bonne » et « la qualité et la 3D étaient géniales ! ». Ceci mis à part, il reste encore quelques problèmes de stabilité, et les mecs de General Arcade font la chasse aux bugs pour, nous l'espérons, arriver prochaine à une version qui pourra être incluse au build IWBUMS actuel.

VOUS MOUREZ BIEN ?

Le très cool ShylokVakarianf a lancé un sondage sur les causes exactes de votre mort dans vos parties. C'est très intéressant, et ça nous donne une bonne idée de ce qui vous mène à votre perte dans le jeu.

L'abri intelligent et distingué de la semaine nous vient de Mr.Narsh. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. Et n'oublions pas le chat sur Discord !



Teesee Le: 03/10/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1296 Le: 05/10/16 à 23h36
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Nouveau Survivant(e)

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Inscrit le: 12/03/12
Messages: 8
Les animations sont vraiment impressionnantes mais j'ai l'impression que les personnages (joueur et zombies) ont été améliorés graphiquement au niveau des textures du corps et des habits mais ces ajouts ne sont pas écrits dans la liste des modifications des versions sur le site officiel pourtant... ou les personnages ont déjà été améliorés via une précédente mise à jour (je ne parle pas forcément des visages)?
Et avons-nous une date approximative quant elles seront disponible dans une release beta et dans la release stable ?

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  1297 Le: 06/10/16 à 07h48
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Exploseur de cervelle

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Inscrit le: 09/07/15
Messages: 553
Houlalaaaaa, alors l'amélioration des textures (définition 2 fois plus haute) date du build 34 donc c'est normal de ne pas les voir dans les patch-notes du build 35.

Sinon pour une date de sortie, la politique de TIS c'est de ne jamais donner de dates donc impossible de savoir. Maintenant, ce build est officieusement appelé "animations build" donc une fois qu'elles seront intégrées et testées en IWBUMS, on sera sûrement proche de la sortie d'un build stable. En général il y a 3-4 mois entre deux builds stables, donc ça approche ! Je pense que ce sera là avant la fin d'année.
____________________
"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

http://
 
 
  1298 Le: 06/10/16 à 10h23
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Nouveau Survivant(e)

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Inscrit le: 12/03/12
Messages: 8
Teesee:
Houlalaaaaa, alors l'amélioration des textures (définition 2 fois plus haute) date du build 34 donc c'est normal de ne pas les voir dans les patch-notes du build 35.

Sinon pour une date de sortie, la politique de TIS c'est de ne jamais donner de dates donc impossible de savoir. Maintenant, ce build est officieusement appelé "animations build" donc une fois qu'elles seront intégrées et testées en IWBUMS, on sera sûrement proche de la sortie d'un build stable. En général il y a 3-4 mois entre deux builds stables, donc ça approche ! Je pense que ce sera là avant la fin d'année.


Ok merci pour ta réponse. Il manque plus que quelques PNJ et ce jeu sera une merveille

http://
 
 
 
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