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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Coup d'état Bienvenue dans le Mondoid. Un coup d'oeil sur les prochaines innovations à venir au coeur du Kentucky de PZ.



NOUVEAUTES DE LA MAP

Les deux nouvelles zones de la map sont quasiment terminées, et Mash est en train de les lier à la map principale à l'aide de nouvelles routes. Elles auront besoin de se reposer un peu dans un Build interne pour tester leur bien-être, mais elles feront prochainement partie des mises à jour IWBUMS préparées par RJ pour le build 35. Nous voulons que les beta-testeurs avec une âme d'aventuriers les découvrent par eux-mêmes, mais voici un petit aperçu.



(Il nous semble utile de préciser qu'il ne s'agit pas de Fort Knox, car c'est une zone qui aura certainement plusieurs de ces installations !)

ANIMATIONS

Nous avons déjà discuté de votre / notre frustration au sujet du retard dans l'arrivée des animations et de nos tests la semaine dernière, et nous sommes toujours en train de connecter le tout en coulisses.

A l'instant présent, le code utilisé par PZ pour les états (en détail : ce qui se passe « maintenant ! » chez les joueurs. Un zombie peut être dans un état « morsure », ou un joueur dans un état « frappe ») est transplanté dans le système d'état des nouvelles animations.

Nous codons un système d'hameçons qui permet au XML qui définit les animations et les états d'appeler une fonction Lua ou Java qui imite presque à l'identique la machine d'états actuelle de PZ. Ainsi, il est beaucoup plus facile de transplanter toute la masse de code trouvée dans le système d'états vers une structure similaire dans la nouvelle version. Nous pourrons éliminer le code qui s'appuie sur les frames d'animations 2D (par exemple : « sur la 12ème frame d'animation de frappe à la batte, appliquez un coup et donnez des dégâts et de l'XP ! ») et ensuite, nous prendrons les morceaux de code nécessaire pour les transplanter tels quels dans le nouveau système.

Cela permettra à la fois de minimiser la quantité de travail nécessaire, et de standardiser le système pour de futures ajouts au jeu et pour les mods.

CHAT VOCAL

Lors des tests de la semaine passée sur le dernier build fourni par General Arcade, des soucis sont apparus pour capter les micros de certains joueurs. En analysant le problème, il est apparu qu'il était lié au taux d'échantillonnage du micro. Les gammes classiques comme 48000Hz et 16000Hz ne fonctionnaient pas, mais maintenant que le bug est identifié, nos glorieux amis russes martèlent un nouveau build qui devrait être disponible pour des tests plus larges.

BUILD 35 IWBUMS BETA

RJ est toujours dans le train des améliorations du multi pour faciliter la vie des admins dans la version beta actuelle, et nous n'avons pas voulu casser son rythme. La sortie du build 35.20 amènera donc un système d'abris amélioré, et une gestion des clans / groupes plus facile que nous appellerons des Factions, rien que parce que ça sonne plus apocalyptique. La parole à RJ :

« J'ai discuté avec des personnes hébergeant des serveurs de PZ afin de voir ce qui pourrait améliorer la vie en multi. Elles ont abouti à tout un tas d'outils plus puissants pour les admins, et aussi des nouveautés pour les joueurs. »

« J'ai revu le système des abris, qui possède une nouvelle interface. La vie des propriétaires d'abris sera plus agréable : vous pouvez ajouter rapidement des gens sur une liste, changer le nom de l'abri, transférer votre propriété et les joueurs peuvent sortir eux-mêmes de la liste du bâtiment. »

« Une nouvelle option de serveur est disponible : DisableSafehouseWhenPlayerConnected. En gros, si elle est réglée sur true, elle retirera la sécurité de non-intrusion et de non-vol de l'abri si une personne liée à cet abri est en ligne, ainsi qu'un petit moment après que le dernier joueur d'un abri se soit déconnecté pour éviter les « déconnexions de sécurité ». Je bidouille le système pour vérifier qu'il n'y a pas de failles, et j'espère qu'elle encouragera les guerres de factions tout en gardant au chaud les objets des gens lorsqu'ils ne jouent pas. »

« Un autre ajout qui sera dans le build 35.20 ou 35.21 : la possibilité de former des Factions et d'y inviter des joueurs. Une fois que vous serez assez nombreux, vous pourrez choisir un tag qui sera toujours visible pour les amis de votre faction, mais vous pourrez choisir si les étrangers que vous rencontrez peuvent le voir et identifier votre faction. Le PvP en faction annulera automatiquement le tir allié, mais cela pourra être désactivé par les joueurs eux-mêmes s'ils veulent abréger les souffrances d'un ami. Les armes à feu, elles, resteront mortelles peu importe la situation. »

« Un autre ajout utile pour les serveurs a aussi été testé : une zone « sans PvP » que les admins pourront glisser sur la map. Les joueurs au sein de cette zone seront invulnérables aux attaques, mais ne pourront pas attaquer non plus, même avec des armes. Cela s'accompagne d'une toute nouvelle interface qui permet de supprimer la zone rapidement, de changer son nom et la téléportation vers les autres zones créées. »

L'image de la semaine fournie généreusement par Thundahstuck. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord . Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 25/10/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1300 Le: 27/10/16 à 21h44
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[Mondoid] Extrait de casier [Mondoid] Rosewood et March Ridge