Project Zomboid France




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Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


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[Mondoid] Rosewood et March Ridge Deux nouvelles zones ont fait leur apparition dans la map de PZ depuis le build beta IWBUMS 35.20f.

Elles s'appellent Rosewood et March Ridge, et représentent une première pour PZ puisque nous nous éloignons un peu des lieux réels pour pouvoir vous apporter des zones intéressantes et attrayantes pour vos runs de ravitaillement et votre survie. Si vous voulez vous investir dans les tests de la beta publique IWBUMS, faites donc un tour par ici.

Plutôt que de vous inonder de captures d'écrans, nous préférons vous voir explorer les nouvelles zones et conserver la joie de l'exploration, et il existe donc un topic avec spoilers pour les découvertes faites par la communauté.

Les principales secteurs avec du nouveau contenu se situent vers les directions indiquées par ces flèches dessinées de manière très professionnelle, mais d'autres zones plus petites ont également été mises à jour sur la map.



Si vous repérez quoi que ce soit qui ressemble à un bug de la map, signalez-le comme toujours dans la section « map » de notre bug tracker !

Nous ajouterons d'autres détails visuels et nous corrigerons les bugs de ces zones au fur et à mesure que le build 35 avance. Bonne chance dans vos recherches !

LES AUTRES TRUCS

  • - Nous avons invité tout un tas d'hébergeur de serveur multi de la communauté pour un test du tout dernier build « chat vocal » dimanche dernier, et les résultats sont prometteurs. De fait, nous pensons arriver à une fusion avec la beta IWBUMS actuelle d'ici la semaine prochaine. La qualité de la voix a été fortement améliorée, le build est bien plus stable, le système semble simple d'usage et les seuls soucis restants sont liés à des réglages précis d'audibilité avec la distance et quelques bugs mineurs. Il paraît donc logique d'étendre notre champ de tests à l'IWBUMS pour ces derniers réglages avant de mettre les cerises sur le gâteau audio. (Si vous voulez voir comment tout cela s'annonce, jetez un oeil aux streams de Mark.exe par ici, mais notez bien que certains problèmes sont liés à son logiciel de stream et ne viennent pas du build lui-même.)
  • - Comme toujours, le travail sur les système d'hameçons des animations se poursuit. Nous transplantons le système sur les « états d'action » des zombies et des joueurs sur chaque frame des animations (« Mord », « Mordu », etc). Cela permet de transposer les dynamiques de gameplay des anciennes sprites vers les toutes nouvelles animations, tout en permettant de standardiser le format du code écrit pour toutes les fonctionnalités de combat, d'armes, de vêtements, de sacs à dos et d'autres choses qui viendront avec.
  • - En supplément, le travail de Turbo sur le contenu radio/TV traduit et le support des mods via le désormais disponible WordZed a été rendu accessible aux équipes de traduction de la communauté dans une branche beta séparée. Il s'agit de vérifier le bon déroulement de l'opération, et si tout se passe, cela sera rapidement fusionné avec la branche IWBUMS principale. Cela permettra aux joueurs d'ajouter du nouveau contenu aux émissions déjà existantes, mais aussi de créer leurs propres émissions pour des raisons de roleplay.
  • - Mentionnons aussi que le build 35.20F contient les nombreuses améliorations d'administration en multi qui ont été évoquées la semaine passée. Ajouts notables : un panneau d'administration retapé, la possibilité de dessiner des zones sans PvP, une nouvelle interface pour les abris et encore d'autres fonctionnalités qui rendront la gestion des serveurs de PZ plus simple. Merci aux nombreux hôtes de serveurs qui nous ont aiguillés et aidés pour la chasse au bugs.

Merci tout le monde ! Rendez-vous la semaine prochaine, même endroit, même heure...

Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 04/11/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Coup d'état [Mondoid] Habitants de Rosewood