Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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[Mondoid] Rosewood et March Ridge Deux nouvelles zones ont fait leur apparition dans la map de PZ depuis le build beta IWBUMS 35.20f.

Elles s'appellent Rosewood et March Ridge, et représentent une première pour PZ puisque nous nous éloignons un peu des lieux réels pour pouvoir vous apporter des zones intéressantes et attrayantes pour vos runs de ravitaillement et votre survie. Si vous voulez vous investir dans les tests de la beta publique IWBUMS, faites donc un tour par ici.

Plutôt que de vous inonder de captures d'écrans, nous préférons vous voir explorer les nouvelles zones et conserver la joie de l'exploration, et il existe donc un topic avec spoilers pour les découvertes faites par la communauté.

Les principales secteurs avec du nouveau contenu se situent vers les directions indiquées par ces flèches dessinées de manière très professionnelle, mais d'autres zones plus petites ont également été mises à jour sur la map.



Si vous repérez quoi que ce soit qui ressemble à un bug de la map, signalez-le comme toujours dans la section « map » de notre bug tracker !

Nous ajouterons d'autres détails visuels et nous corrigerons les bugs de ces zones au fur et à mesure que le build 35 avance. Bonne chance dans vos recherches !

LES AUTRES TRUCS

  • - Nous avons invité tout un tas d'hébergeur de serveur multi de la communauté pour un test du tout dernier build « chat vocal » dimanche dernier, et les résultats sont prometteurs. De fait, nous pensons arriver à une fusion avec la beta IWBUMS actuelle d'ici la semaine prochaine. La qualité de la voix a été fortement améliorée, le build est bien plus stable, le système semble simple d'usage et les seuls soucis restants sont liés à des réglages précis d'audibilité avec la distance et quelques bugs mineurs. Il paraît donc logique d'étendre notre champ de tests à l'IWBUMS pour ces derniers réglages avant de mettre les cerises sur le gâteau audio. (Si vous voulez voir comment tout cela s'annonce, jetez un oeil aux streams de Mark.exe par ici, mais notez bien que certains problèmes sont liés à son logiciel de stream et ne viennent pas du build lui-même.)
  • - Comme toujours, le travail sur les système d'hameçons des animations se poursuit. Nous transplantons le système sur les « états d'action » des zombies et des joueurs sur chaque frame des animations (« Mord », « Mordu », etc). Cela permet de transposer les dynamiques de gameplay des anciennes sprites vers les toutes nouvelles animations, tout en permettant de standardiser le format du code écrit pour toutes les fonctionnalités de combat, d'armes, de vêtements, de sacs à dos et d'autres choses qui viendront avec.
  • - En supplément, le travail de Turbo sur le contenu radio/TV traduit et le support des mods via le désormais disponible WordZed a été rendu accessible aux équipes de traduction de la communauté dans une branche beta séparée. Il s'agit de vérifier le bon déroulement de l'opération, et si tout se passe, cela sera rapidement fusionné avec la branche IWBUMS principale. Cela permettra aux joueurs d'ajouter du nouveau contenu aux émissions déjà existantes, mais aussi de créer leurs propres émissions pour des raisons de roleplay.
  • - Mentionnons aussi que le build 35.20F contient les nombreuses améliorations d'administration en multi qui ont été évoquées la semaine passée. Ajouts notables : un panneau d'administration retapé, la possibilité de dessiner des zones sans PvP, une nouvelle interface pour les abris et encore d'autres fonctionnalités qui rendront la gestion des serveurs de PZ plus simple. Merci aux nombreux hôtes de serveurs qui nous ont aiguillés et aidés pour la chasse au bugs.

Merci tout le monde ! Rendez-vous la semaine prochaine, même endroit, même heure...

Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 04/11/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Coup d'état [Mondoid] Habitants de Rosewood