Project Zomboid France




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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] Lieu de joie Une toute nouvelle mise à jour de notre branche IWBUMS vient de sortir (la marche à suivre pour la rejoindre se trouve par ici), qui amène avec elle un tas de choses intéressantes.

Il s'agit du build 35.21, dont le contenu principal est le suivant :

DEVELOPPEMENT DE ROSEWOOD ET MARCH POINT



Rosewood compte dorénavant un point d'apparition pour les joueurs, ce qui veut dire que vous pourrez jeter un oeil à la cour de justice, la prison et le reste sans avoir besoin de partir en randonnée. De son côté, la zone résidentielle militaire de March Point, entre Muld et Rosewood, ne peut être atteinte qu'à pied. (Cela pourra changer en fonction des retours que nous aurons sur ce build de test.)

Egalement dans cette mise à jour, tout un ensemble de corrections apportées à la map par rapport à la version précédente, des objets plus cohérents à trouver dans les nouveaux bâtiments tels que la caserne de pompiers, un agrandissement des zones de recherche et aussi une « carte d'apparition » des zombies revue et corrigée. En bas à droite se trouve la zone d'apparition pour les zombies de Muld, à gauche celle de March Ridge et en haut celle de Rosewood. Plus une zone est claire, plus nombreux seront les zombies.



Nous avons particulièrement besoin de retours sur la difficulté, en lien avec l'augmentation du nombre de zombies dans ces zones, et bien sûr de signalements pour les bugs de la map qui sont à rapporter dans notre bug tracker. Nous savons déjà que Rosewood a été écrit « Roosewood » sur l'écran de sélection du point d'apparition. Cela sera corrigé dans un prochain build, mais aura tout de même abouti à un Français s'excusant platement à l'aide d'émoticônes Skype.



LE CHAT VOCAL EST DE LA PARTIE

Cet outil vous permet de parler avec vos partenaires de co-op et les survivants que vous rencontrez en multi. Il ne s'agit pas d'un canal de chat général sur PZ, mais d'un outil permettant aux survivants de communiquer lorsqu'ils sont à portée de voix sur la map elle-même. Nous espérons qu'il apportera de nouvelles dynamiques au jeu, joué avec des amis... ou des ennemis.

Pour activer ce système, aventurez-vous dans les options et choisissez si vous préférez que le système se déclenche automatiquement au doux son de votre voix, ou plutôt via l'appui d'une touche (par défaut, ALT gauche). Un grand merci à General Arcade pour leur formidable travail.



Faites-nous vos retours sur les niveaux sonores, la distance par défaut à par de laquelle les joueurs peuvent s'entendre (même si les admins d'un serveur peuvent contrôler ce point) et sur l'ergonomie général et les bugs. Pour la suite, nous verrons si nous pouvons utiliser le chat vocal pour diffuser votre voix au travers des radios du jeu, voire même vous enregistrer.

Nous aimerions aussi aborder d'autres points, comme le fait d'étouffer les voix lorsque les joueurs sont à des étages différents, et même si c'est encore loin et bas dans nos priorités, un jour, avoir une gestion de la propagation du son pour le passage du son des intérieurs vers l'extérieur et le grand obstacles / murs qui bloquent l'écoute. Mais pour le moment, nous nous occupons de peaufiner l'existant... même si General Arcade travaille sur un moyen de permettre aux admins de se parler entre eux, ce qui fera partie d'un futur build 35.

ARRIVEE DES TRADUCTIONS RADIO/TV PAR LA COMMUNAUTE

Les 4500 lignes du contenu radio et TV actuel, traduites par la communauté, font maintenant partie du jeu pour le russe, le turc, l'allemand, l'espagnol, le français et le polonais (que nous avions oublié de mentionner la semaine passée, désolé Geras !).



REJOIGNEZ UNE FACTION

Avec l'arrivée de ce nouveau build beta, les factions sont partie prenante du jeu en multi. Appuyez sur Echap pour accéder au panneau utilisateur, ajouter un tag pouvant faire jusqu'à quatre lettres, choisissez une couleur et d'un coup, vous ferez partie de votre propre gang de survivants. Il ne tiendra qu'à vous de dévoiler ou non votre allégeance aux joueurs que vous rencontrerez.

Ce système désactive également le PvP au corps-à-corps pour les membres d'une même faction, ce que vous pourrez désactiver si jamais vous devez vous débarrasser d'un « ami » ou d'un nouvel infecté. Le contrôle du fonctionnement général des factions, quant à lui, est géré par les admins, qui peuvent choisir combien de joueurs peuvent former un groupe, et combien de jours ils doivent survivre avant de pouvoir le faire.

35, LA SUITE

Dans la suite de nos efforts, RJ portera son attention sur le nettoyage des bugs liés au build 35 accumulés dans le bug tracker. Bien évidemment, dans les coulisses, nous travaillons encore et toujours sur le très attendu (et très retardé) système d'animations / combat / etc. Nous remplissons la crevasse qui s'est ouverte durant cette dernière étape, mais nous y arriverons !

Tout pris en considération, un fois que RJ aura défriché les bugs du build IWBUMS actuel, nous prendrons le temps de réfléchir à une sortie publique ou non. De nombreuses nouveautés ont été intégrées (nouvelle map, chat vocal, travail des métaux, système de nutrition finalisé, les grands arbres, la construction par étapes, la refonte du sommeil, le démontage d'objets, le compostage, les outils d'administration, de nombreuses interfaces et améliorations de l'inventaire et une tonne de changements demandés par la communauté...). Arrivé à ce point, plus nous ajouterons de choses, plus il y aura de bugs à corriger avant de procéder à une sortie publique. Nous serons donc vigilants au déroulement des choses durant la semaine à venir.

L'aménagement paysager de la semaine nous vient du formidable MesCaLin, aussi responsable de l'échiquier des mannequins et de cet antre prisonnesque. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 15/11/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1301 Le: 17/11/16 à 17h03
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Nouveau Survivant(e)

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Inscrit le: 14/06/13
Messages: 93
"...Arrivé à ce point, plus nous ajouterons de choses, plus il y aura de bugs à corriger avant de procéder à une sortie publique."

Effectivement je me fais la même réflexion depuis un petit moment déjà. Je pense que les ajouts sont assez nombreux pour valoir un build public, ce serait le moment de nous balancer du neuf avant que les joueurs décroche :/ Perso, même si je sais que le travail effectuez et conséquent, je pense que, soit il ne fallait pas nous parler si tôt de vos projet (apparemment très long à réaliser), soit il faudrait sortir plus régulièrement des build public (même si les ajout ne sont pas "énorme". En gros c'est un peu comme si je disais à mon gosse au mois de février que pour le prochain noël il aura un super vélos qui déchire tout... m'enfin... La patience est une vertus pas vrai -_-
____________________
Sachant qu'on est tous parti pour mourir, sachez mourir avec classe...
https://www.youtube.com/watch?v=-L2FgUzGNvU

http://
 
 
  1302 Le: 17/11/16 à 19h35
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Exploseur de cervelle

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Inscrit le: 09/04/13
Messages: 756
Lieu: dans la ville zombifié
Courage Perry S,

être vertueux a ses avantage ;)

ça fait plus de zombie éliminé :D
 
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