Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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[Mondoid] Lieu de joie Une toute nouvelle mise à jour de notre branche IWBUMS vient de sortir (la marche à suivre pour la rejoindre se trouve par ici), qui amène avec elle un tas de choses intéressantes.

Il s'agit du build 35.21, dont le contenu principal est le suivant :

DEVELOPPEMENT DE ROSEWOOD ET MARCH POINT



Rosewood compte dorénavant un point d'apparition pour les joueurs, ce qui veut dire que vous pourrez jeter un oeil à la cour de justice, la prison et le reste sans avoir besoin de partir en randonnée. De son côté, la zone résidentielle militaire de March Point, entre Muld et Rosewood, ne peut être atteinte qu'à pied. (Cela pourra changer en fonction des retours que nous aurons sur ce build de test.)

Egalement dans cette mise à jour, tout un ensemble de corrections apportées à la map par rapport à la version précédente, des objets plus cohérents à trouver dans les nouveaux bâtiments tels que la caserne de pompiers, un agrandissement des zones de recherche et aussi une « carte d'apparition » des zombies revue et corrigée. En bas à droite se trouve la zone d'apparition pour les zombies de Muld, à gauche celle de March Ridge et en haut celle de Rosewood. Plus une zone est claire, plus nombreux seront les zombies.



Nous avons particulièrement besoin de retours sur la difficulté, en lien avec l'augmentation du nombre de zombies dans ces zones, et bien sûr de signalements pour les bugs de la map qui sont à rapporter dans notre bug tracker. Nous savons déjà que Rosewood a été écrit « Roosewood » sur l'écran de sélection du point d'apparition. Cela sera corrigé dans un prochain build, mais aura tout de même abouti à un Français s'excusant platement à l'aide d'émoticônes Skype.



LE CHAT VOCAL EST DE LA PARTIE

Cet outil vous permet de parler avec vos partenaires de co-op et les survivants que vous rencontrez en multi. Il ne s'agit pas d'un canal de chat général sur PZ, mais d'un outil permettant aux survivants de communiquer lorsqu'ils sont à portée de voix sur la map elle-même. Nous espérons qu'il apportera de nouvelles dynamiques au jeu, joué avec des amis... ou des ennemis.

Pour activer ce système, aventurez-vous dans les options et choisissez si vous préférez que le système se déclenche automatiquement au doux son de votre voix, ou plutôt via l'appui d'une touche (par défaut, ALT gauche). Un grand merci à General Arcade pour leur formidable travail.



Faites-nous vos retours sur les niveaux sonores, la distance par défaut à par de laquelle les joueurs peuvent s'entendre (même si les admins d'un serveur peuvent contrôler ce point) et sur l'ergonomie général et les bugs. Pour la suite, nous verrons si nous pouvons utiliser le chat vocal pour diffuser votre voix au travers des radios du jeu, voire même vous enregistrer.

Nous aimerions aussi aborder d'autres points, comme le fait d'étouffer les voix lorsque les joueurs sont à des étages différents, et même si c'est encore loin et bas dans nos priorités, un jour, avoir une gestion de la propagation du son pour le passage du son des intérieurs vers l'extérieur et le grand obstacles / murs qui bloquent l'écoute. Mais pour le moment, nous nous occupons de peaufiner l'existant... même si General Arcade travaille sur un moyen de permettre aux admins de se parler entre eux, ce qui fera partie d'un futur build 35.

ARRIVEE DES TRADUCTIONS RADIO/TV PAR LA COMMUNAUTE

Les 4500 lignes du contenu radio et TV actuel, traduites par la communauté, font maintenant partie du jeu pour le russe, le turc, l'allemand, l'espagnol, le français et le polonais (que nous avions oublié de mentionner la semaine passée, désolé Geras !).



REJOIGNEZ UNE FACTION

Avec l'arrivée de ce nouveau build beta, les factions sont partie prenante du jeu en multi. Appuyez sur Echap pour accéder au panneau utilisateur, ajouter un tag pouvant faire jusqu'à quatre lettres, choisissez une couleur et d'un coup, vous ferez partie de votre propre gang de survivants. Il ne tiendra qu'à vous de dévoiler ou non votre allégeance aux joueurs que vous rencontrerez.

Ce système désactive également le PvP au corps-à-corps pour les membres d'une même faction, ce que vous pourrez désactiver si jamais vous devez vous débarrasser d'un « ami » ou d'un nouvel infecté. Le contrôle du fonctionnement général des factions, quant à lui, est géré par les admins, qui peuvent choisir combien de joueurs peuvent former un groupe, et combien de jours ils doivent survivre avant de pouvoir le faire.

35, LA SUITE

Dans la suite de nos efforts, RJ portera son attention sur le nettoyage des bugs liés au build 35 accumulés dans le bug tracker. Bien évidemment, dans les coulisses, nous travaillons encore et toujours sur le très attendu (et très retardé) système d'animations / combat / etc. Nous remplissons la crevasse qui s'est ouverte durant cette dernière étape, mais nous y arriverons !

Tout pris en considération, un fois que RJ aura défriché les bugs du build IWBUMS actuel, nous prendrons le temps de réfléchir à une sortie publique ou non. De nombreuses nouveautés ont été intégrées (nouvelle map, chat vocal, travail des métaux, système de nutrition finalisé, les grands arbres, la construction par étapes, la refonte du sommeil, le démontage d'objets, le compostage, les outils d'administration, de nombreuses interfaces et améliorations de l'inventaire et une tonne de changements demandés par la communauté...). Arrivé à ce point, plus nous ajouterons de choses, plus il y aura de bugs à corriger avant de procéder à une sortie publique. Nous serons donc vigilants au déroulement des choses durant la semaine à venir.

L'aménagement paysager de la semaine nous vient du formidable MesCaLin, aussi responsable de l'échiquier des mannequins et de cet antre prisonnesque. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 15/11/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1301 Le: 17/11/16 à 17h03
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Nouveau Survivant(e)

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Inscrit le: 14/06/13
Messages: 93
"...Arrivé à ce point, plus nous ajouterons de choses, plus il y aura de bugs à corriger avant de procéder à une sortie publique."

Effectivement je me fais la même réflexion depuis un petit moment déjà. Je pense que les ajouts sont assez nombreux pour valoir un build public, ce serait le moment de nous balancer du neuf avant que les joueurs décroche :/ Perso, même si je sais que le travail effectuez et conséquent, je pense que, soit il ne fallait pas nous parler si tôt de vos projet (apparemment très long à réaliser), soit il faudrait sortir plus régulièrement des build public (même si les ajout ne sont pas "énorme". En gros c'est un peu comme si je disais à mon gosse au mois de février que pour le prochain noël il aura un super vélos qui déchire tout... m'enfin... La patience est une vertus pas vrai -_-
____________________
Sachant qu'on est tous parti pour mourir, sachez mourir avec classe...
https://www.youtube.com/watch?v=-L2FgUzGNvU

http://
 
 
  1302 Le: 17/11/16 à 19h35
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Exploseur de cervelle

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Inscrit le: 09/04/13
Messages: 778
Lieu: dans la ville zombifié
Courage Perry S,

être vertueux a ses avantage ;)

ça fait plus de zombie éliminé :D
 
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