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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] Procédure de lancement Salut ! Voici où nous en sommes...



ANIMATIONS

Okay, alors... nous en sommes à ceci : nous avons rempli le trou béant qui s'est ouvert sous nos pieds alors que nous nous occupions de la machine à états logiques. Tous les messages internes entre le jeu et lui-même, comme (trois exemples parmi dix milliards) « le zombie attaque ! », « dégâts à la santé du survivant ! » ou « ho non, une morsure ! » fonctionnent en harmonie avec les nouvelles animations. Hourrah !

La grande majorité du code de combat a été transférée, et en ce moment même nous réécrivons le système de recharge des armes en lua qui avait été fabriqué par Stormy à nos premières heures. Il s'appuie fortement sur l'ancien système d'animations, et pour enfin pouvoir sortir les nouvelles animations, nous nous concentrerons probablement sur le rechargement standard. Le rechargement avancé viendra plus tard.

Pour la suite, nous ferons tout fonctionner ensemble, et chercherons en jeu les éventuels oublis dans le vaste répertoire des états et des mécaniques de PZ. Après les avoir réparés (une tâche possiblement longue, possiblement courte), une version de test pourra (enfin!) voir le jour. Enfin.

BUILD 35

Nous peaufinons la version beta IWBUMS actuelle du Build 35 en prenant en compte le fait qu'en l'état, il contient tellement de nouvelles choses que nous devons le sortir bientôt, sans quoi la montagne de bugs repérée par nos testeurs dans l'ensemble des nouvelles fonctionnalités sera trop haute pour que RJ s'en occupe seul.

Pour lui prêter main forte, une partie d'entre nous s'est promenée dans les nouvelles zones de Rosewood et March Ridge afin de dresser une liste des choses nécessitant un petit nettoyage en termes de gameplay. De son côté, RJ s'est plongé dans le bug tracker pour corriger les erreurs signalées par la communauté. Mash, quant à elle, rôde également dans les nouvelles zones pour mettre à jour les zones agricoles.

La beta publique IWBUMS 35.22 vient de sortir, et avec elle la possibilité de voir combien de recettes d'artisanat il vous reste à apprendre pour chaque compétence, une révision de la distribution des cigarettes et des magazines, la correction de quelques soucis pour les factions, l'ajout de traductions manquantes pour les interfaces graphiques et la correction de bugs associés aux nouveaux systèmes du jeu.

CARTOZED

Prévu pour une sortie publique cette semaine, à destination des mappers et des bidouilleurs assidus de PZ, un nouvel outil appelé CartoZed. Il a été créé par TurboTuTone pour aider l'équipe Zomboid et nos moddeurs à chaque fois qu'ils avaient besoin d'une carte traditionnelle « non-isométrique » de ce qui se trouve en jeu pour gérer l'apparition des zombies, vérifier certains lieux et (pour un build qui arrivera après le 35) peut-être créer une gamme de carte qui peuvent être trouvées en jeu.

CartoZed peut être utilisé sur n'importe quelle map (de façon à ce que Dreadwood, New Denver et Bedford Falls puissent aussi y être importées) et il peut dessiner une carte vue du dessus de tout ce que vous voulez chercher, qu'il s'agisse d'une carte traditionnelle du réseau routier / ferré comme ci-dessous, ou une carte plus diversifiée qui peut, par exemple, signaler les différents objets et lieux.



Cette carte, produite avec différents réglages de CartoZed, représente les appareils électriques de Muldraugh : les radios en bleu, les télés en vert et les fours en rouge.

FOLIE MESCALINIENNE

Sans rire, vous avez vu tout ce que MesCaLin a construit dans PZ ? Nous avons déjà utilisé certaines de ses images pour nos Mondoids par le passé, mais jetez un oeil à ses salles de jeu Spiffo, ses plateaux d'échecs, ses navettes spatiales, ses jardins d'agrément, ses galeries d'art et ses bijouteries. Incroyable.



EQUILIBRAGE DU CHAT VOCAL

Un appel rapide aux groupes d'amis jouant sur notre build IWBUMS. Nous avons besoin de retours sur la facilité d'utilisation, la qualité de la voix, les réglages et la « distance d'écoute » par défaut entre les joueurs co-op sur la carte. Tant que vous y êtes, dites-nous ce que vous pensez du nombre de zombies dans Rosewood, sa prison et March Ridge. Merci tout le monde !

L'image de la semaine nous vient, évidemment, de MesCaLin. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 21/11/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1303 Le: 22/11/16 à 19h54
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On en peut plus d'attendre c'est animations !
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