Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Procédure de lancement Salut ! Voici où nous en sommes...



ANIMATIONS

Okay, alors... nous en sommes à ceci : nous avons rempli le trou béant qui s'est ouvert sous nos pieds alors que nous nous occupions de la machine à états logiques. Tous les messages internes entre le jeu et lui-même, comme (trois exemples parmi dix milliards) « le zombie attaque ! », « dégâts à la santé du survivant ! » ou « ho non, une morsure ! » fonctionnent en harmonie avec les nouvelles animations. Hourrah !

La grande majorité du code de combat a été transférée, et en ce moment même nous réécrivons le système de recharge des armes en lua qui avait été fabriqué par Stormy à nos premières heures. Il s'appuie fortement sur l'ancien système d'animations, et pour enfin pouvoir sortir les nouvelles animations, nous nous concentrerons probablement sur le rechargement standard. Le rechargement avancé viendra plus tard.

Pour la suite, nous ferons tout fonctionner ensemble, et chercherons en jeu les éventuels oublis dans le vaste répertoire des états et des mécaniques de PZ. Après les avoir réparés (une tâche possiblement longue, possiblement courte), une version de test pourra (enfin!) voir le jour. Enfin.

BUILD 35

Nous peaufinons la version beta IWBUMS actuelle du Build 35 en prenant en compte le fait qu'en l'état, il contient tellement de nouvelles choses que nous devons le sortir bientôt, sans quoi la montagne de bugs repérée par nos testeurs dans l'ensemble des nouvelles fonctionnalités sera trop haute pour que RJ s'en occupe seul.

Pour lui prêter main forte, une partie d'entre nous s'est promenée dans les nouvelles zones de Rosewood et March Ridge afin de dresser une liste des choses nécessitant un petit nettoyage en termes de gameplay. De son côté, RJ s'est plongé dans le bug tracker pour corriger les erreurs signalées par la communauté. Mash, quant à elle, rôde également dans les nouvelles zones pour mettre à jour les zones agricoles.

La beta publique IWBUMS 35.22 vient de sortir, et avec elle la possibilité de voir combien de recettes d'artisanat il vous reste à apprendre pour chaque compétence, une révision de la distribution des cigarettes et des magazines, la correction de quelques soucis pour les factions, l'ajout de traductions manquantes pour les interfaces graphiques et la correction de bugs associés aux nouveaux systèmes du jeu.

CARTOZED

Prévu pour une sortie publique cette semaine, à destination des mappers et des bidouilleurs assidus de PZ, un nouvel outil appelé CartoZed. Il a été créé par TurboTuTone pour aider l'équipe Zomboid et nos moddeurs à chaque fois qu'ils avaient besoin d'une carte traditionnelle « non-isométrique » de ce qui se trouve en jeu pour gérer l'apparition des zombies, vérifier certains lieux et (pour un build qui arrivera après le 35) peut-être créer une gamme de carte qui peuvent être trouvées en jeu.

CartoZed peut être utilisé sur n'importe quelle map (de façon à ce que Dreadwood, New Denver et Bedford Falls puissent aussi y être importées) et il peut dessiner une carte vue du dessus de tout ce que vous voulez chercher, qu'il s'agisse d'une carte traditionnelle du réseau routier / ferré comme ci-dessous, ou une carte plus diversifiée qui peut, par exemple, signaler les différents objets et lieux.



Cette carte, produite avec différents réglages de CartoZed, représente les appareils électriques de Muldraugh : les radios en bleu, les télés en vert et les fours en rouge.

FOLIE MESCALINIENNE

Sans rire, vous avez vu tout ce que MesCaLin a construit dans PZ ? Nous avons déjà utilisé certaines de ses images pour nos Mondoids par le passé, mais jetez un oeil à ses salles de jeu Spiffo, ses plateaux d'échecs, ses navettes spatiales, ses jardins d'agrément, ses galeries d'art et ses bijouteries. Incroyable.



EQUILIBRAGE DU CHAT VOCAL

Un appel rapide aux groupes d'amis jouant sur notre build IWBUMS. Nous avons besoin de retours sur la facilité d'utilisation, la qualité de la voix, les réglages et la « distance d'écoute » par défaut entre les joueurs co-op sur la carte. Tant que vous y êtes, dites-nous ce que vous pensez du nombre de zombies dans Rosewood, sa prison et March Ridge. Merci tout le monde !

L'image de la semaine nous vient, évidemment, de MesCaLin. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 21/11/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1303 Le: 22/11/16 à 19h54
Citer   

Je suis une Légende

Membre Gold

Inscrit le: 16/07/12
Messages: 2508
Lieu: Russia
On en peut plus d'attendre c'est animations !
____________________
MA CHAINE YOUTUBE PROJECT ZOMBOID

https://www.youtube.com/channel/UCKKWuhhkHTQJ4iTN75hOyvQ
 
 
 
[Mondoid] Lieu de joie [Mondoid] Megatest