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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Procédure de lancement Salut ! Voici où nous en sommes...



ANIMATIONS

Okay, alors... nous en sommes à ceci : nous avons rempli le trou béant qui s'est ouvert sous nos pieds alors que nous nous occupions de la machine à états logiques. Tous les messages internes entre le jeu et lui-même, comme (trois exemples parmi dix milliards) « le zombie attaque ! », « dégâts à la santé du survivant ! » ou « ho non, une morsure ! » fonctionnent en harmonie avec les nouvelles animations. Hourrah !

La grande majorité du code de combat a été transférée, et en ce moment même nous réécrivons le système de recharge des armes en lua qui avait été fabriqué par Stormy à nos premières heures. Il s'appuie fortement sur l'ancien système d'animations, et pour enfin pouvoir sortir les nouvelles animations, nous nous concentrerons probablement sur le rechargement standard. Le rechargement avancé viendra plus tard.

Pour la suite, nous ferons tout fonctionner ensemble, et chercherons en jeu les éventuels oublis dans le vaste répertoire des états et des mécaniques de PZ. Après les avoir réparés (une tâche possiblement longue, possiblement courte), une version de test pourra (enfin!) voir le jour. Enfin.

BUILD 35

Nous peaufinons la version beta IWBUMS actuelle du Build 35 en prenant en compte le fait qu'en l'état, il contient tellement de nouvelles choses que nous devons le sortir bientôt, sans quoi la montagne de bugs repérée par nos testeurs dans l'ensemble des nouvelles fonctionnalités sera trop haute pour que RJ s'en occupe seul.

Pour lui prêter main forte, une partie d'entre nous s'est promenée dans les nouvelles zones de Rosewood et March Ridge afin de dresser une liste des choses nécessitant un petit nettoyage en termes de gameplay. De son côté, RJ s'est plongé dans le bug tracker pour corriger les erreurs signalées par la communauté. Mash, quant à elle, rôde également dans les nouvelles zones pour mettre à jour les zones agricoles.

La beta publique IWBUMS 35.22 vient de sortir, et avec elle la possibilité de voir combien de recettes d'artisanat il vous reste à apprendre pour chaque compétence, une révision de la distribution des cigarettes et des magazines, la correction de quelques soucis pour les factions, l'ajout de traductions manquantes pour les interfaces graphiques et la correction de bugs associés aux nouveaux systèmes du jeu.

CARTOZED

Prévu pour une sortie publique cette semaine, à destination des mappers et des bidouilleurs assidus de PZ, un nouvel outil appelé CartoZed. Il a été créé par TurboTuTone pour aider l'équipe Zomboid et nos moddeurs à chaque fois qu'ils avaient besoin d'une carte traditionnelle « non-isométrique » de ce qui se trouve en jeu pour gérer l'apparition des zombies, vérifier certains lieux et (pour un build qui arrivera après le 35) peut-être créer une gamme de carte qui peuvent être trouvées en jeu.

CartoZed peut être utilisé sur n'importe quelle map (de façon à ce que Dreadwood, New Denver et Bedford Falls puissent aussi y être importées) et il peut dessiner une carte vue du dessus de tout ce que vous voulez chercher, qu'il s'agisse d'une carte traditionnelle du réseau routier / ferré comme ci-dessous, ou une carte plus diversifiée qui peut, par exemple, signaler les différents objets et lieux.



Cette carte, produite avec différents réglages de CartoZed, représente les appareils électriques de Muldraugh : les radios en bleu, les télés en vert et les fours en rouge.

FOLIE MESCALINIENNE

Sans rire, vous avez vu tout ce que MesCaLin a construit dans PZ ? Nous avons déjà utilisé certaines de ses images pour nos Mondoids par le passé, mais jetez un oeil à ses salles de jeu Spiffo, ses plateaux d'échecs, ses navettes spatiales, ses jardins d'agrément, ses galeries d'art et ses bijouteries. Incroyable.



EQUILIBRAGE DU CHAT VOCAL

Un appel rapide aux groupes d'amis jouant sur notre build IWBUMS. Nous avons besoin de retours sur la facilité d'utilisation, la qualité de la voix, les réglages et la « distance d'écoute » par défaut entre les joueurs co-op sur la carte. Tant que vous y êtes, dites-nous ce que vous pensez du nombre de zombies dans Rosewood, sa prison et March Ridge. Merci tout le monde !

L'image de la semaine nous vient, évidemment, de MesCaLin. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 21/11/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1303 Le: 22/11/16 à 19h54
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On en peut plus d'attendre c'est animations !
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