Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Sa dépend ce que tu cherche, j'ai pas mal d'heure et je ne jure que par le vanilla solo ^^ tu peux toujours jeter un ?il à mon guide, même s'il n'ai plus à jour, il peut toujours t'aider.

Aldhor(): Merci et pas mal le temps de jeu^^ moi j'en suis à 84h je ne suis encore qu'un débutant^^ J'ai appris pas mal de choses grâce à ce site, mais aussi seul vu que je joue toujours seul... du coup je me met en quête de compagnon pour jouer maintenant mdr Mais visiblement c'est quasiment une obligation de mettre des mods XD

Nana(): Pour ma part j'ai déjà un serveur ^^ et puis je trouve que le jeu Vanilla devient vite ennuyant sans mods. On fait vite le tour quand on a plus de 1300h de jeu xD

Aldhor(): D'accord merci car ça m'intéresserait beaucoup, mais je ne trouve pas de serveurs qui me conviennent... Du coup je peux peut-être en créer un si ça vous intéresse?

Nana(): Salut :
- Non pas de patch FR pour ce mod
- Non pas à ma connaissance. J'en connais des anglais mais pas français.

Aldhor(): Salut j'ai deux questions:
- Est-ce qu'il existe un patch FR au mod survivors?
- Connaitriez-vous un bon serveur français où il n'y a pas de mods de demandés?
Merci beaucoup^^

roix(): La coupure d'eau, pils au moment ou y a une canicule, sérieux, en 2 semaine, j'ai vraiment pas de bols ^^ je vais devoir accélérer mes plans de collecte d'eau. J'ai quand même trouvé le temps pour ninja le poêle à bois :) Pour une raison étrange, les zombies se sont fait super discret :)

roix(): J'ai eu 448 Z en seulement 8 jour, j'ai déjà fait mieux, remerciions l'hélico qui est passé plusieurs fois en plusieurs heure. j'ai survécut, mais j'ai quand même eu chaud. je vais devoir nettoyer la zone. Et moi qui voulait prendre du poids :D

roix(): à choisir, je préfère encore le spifo :) lui au moins, on peut le planquer un peu partout :D

Kaorhil(): Pas besoin de remplir le bain pour jouer avec le canard, un peu d'imagination que diable :D

Ymar(): Bien sûr que si qu'il y a des bains, par contre on peut pas les remplir

roix(): Heureusement pour moi, on peut toujours se défouler sur quelque milliers de zombie :D Maintenant, je dois me battre avec les murs et ses évolutions :D

roix(): C'est une idée mais y a pas de bain ^^ et jouer avec spiffo va vite m'ennuyer xD

Kaorhil(): Y a le canard en plastique pour ca Roix :D

roix(): Je viens de découvrir le savon qui nettoie, à quand le dentifrice qui améliore l'humeur :D

Aldhor(): D'accord merci beaucoup^^

bret(): Salut, y a pas de date ;)

Aldhor(): Car je ne trouve rien à ce sujet sur le site

Aldhor(): Salut savez-vous quand aura lieu la prochaine mis à jour?

bret(): [Thursdoid] Un cri étouffé


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[Mondoid] Don't Stop Me Now Salut tout le monde, c'est de nouveau l'heure du Mondoid !

Le travail sur le build animations / combat se poursuit, et nous sommes toujours en train de lier le système à la partie multi du jeu. La nouvelle machine à états représente un gros changement dans le code du jeu, et le multi utilisait l'ancienne version. De fait, les développeurs s'activent encore su ce front. Cependant, quelque part ailleurs...

MEGATEST PART II

Jeudi dernier, pas moins de 172 aimables membres de la communauté se sont joints au test de la version 35 actuelle, et le résultat a été génial : le chat vocal géré selon la position du joueur sur la carte amène vraiment quelque chose au multi, alors hourrah !

Afin de voir si la foudre est capable de frapper deux fois notre super base de survivants, un deuxième test « The Great Big Build 35 MP Megatest: Part II » aura lieu cette semaine, encore une fois jeudi soir (fuseau de Greenwich). Il mobilisera une version plus récente du jeu (sortie imminente, plus de détails ci-dessous) et se concentrera davantage sur les factions et les fonctionnalités d'admin, un peu trop bugguées pour recevoir des bons retours la semaine dernière.

Heureusement, les gens ont eu l'air de beaucoup s'amuser, et en tant que stress-test, notre communauté a joué son rôle en mettant à jour tout un tas de bugs qu'il est de notre devoir, et de celui de General Arcade, de régler. Quelques crashes ont eu lieu durant la partie, avec aussi quelques épisodes de lag important les (rares, mais cruciales) fois où plus de 15 joueurs se trouvaient dans la même zone, des soucis avec certains casques bluetooth et un besoin d'équilibrage pour certains niveaux. Oh, et la prison de Rosewood s'est mystérieusement trouvée libre de tout zombie...

Dans tous les cas, rien de bien critique, et normalement ces derniers creux devraient être lissés avant d'enfin sortir au grand public ce que le build de test beta IWBUMS contient. Si vous voulez jeter un oeil à quelques images du Megatest, allez voir le stream de .exe.



DEPLACEMENT DES MEUBLES SUR PLUSIEURS CASES

Le contenu de l'IWBUMS actuelle est verrouillé, et de fait, cette fonctionnalité restera de côté jusqu'à un build ultérieur... à moins que Turbo n'arrive à nous convaincre. Il a étendu son système de déplacement des objets de manière à prendre en compte ceux occupant plus d'une case. Il s'agit d'une demande récurrente de nos fans de la première heure, alors voici une petite vidéo pour vous l'exposer.


Vous pouvez maintenant déplacer les gros meubles, et à l'aide des outils adéquats, démonter les gros objets en kits plus petits capables d'entrer dans votre inventaire, mais aussi lourds. Beaucoup d'objets sur deux cases, comme les panneaux et les peintures, se contenteront quand même de tenir dans votre inventaire. Turbo a également mis à jour les icônes des objets, de façon à ce qu'ils ressemblent à l'objet en question, plutôt qu'en utiliser un par grande catégorie, et a aussi amélioré l'interface. La sprite pour les kits aura aussi droit à un peu d'amour de la part de Mash, car la « petite boîte » peut être améliorée.

MISE A JOUR IWBUMS EN VUE

C'est à peu près tout pour cette semaine, mais comme mentionné plus haut, un build IWBUMS 35.23 devrait arriver par ici ce soir ou demain. Il contiendra des avancées attendues depuis longtemps par les moddeurs, de nouvelles zones agricoles entre Rosewood et March Ridge, la possibilité de choisir différentes couleurs pour peindre les containers (pratique pour utiliser des codes couleurs dans les abris en multi), de nouvelles options de téléportation pour les factions et les admins, un système de « tickets de support » pour permettre aux joueurs de communiquer avec les admins du serveur, ainsi que de nouvelles zones de piégeage et de recherches.

Cela sera très probablement le build du Megatest II de ce jeudi. Si vous avez des soucis pour vous mettre à jour, aller voir ce topic, qui traite des problèmes avec VCRedist 2015 que certains joueurs rencontrent. Merci à tous !

L'image de la semaine nous est fournie par Gassy Taco. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu ! Ho, et heu... si vous pensez qu'on en vaut la peine, il y a un un Steam Game Award en ce moment. Nous n'avons pas une chance d'avoir quoi que ce soit, mais quand même...[/align]

Teesee Le: 05/12/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1304 Le: 06/12/16 à 19h47
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[Mondoid] Megatest [Mondoid] Graves intentions