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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Don't Stop Me Now Salut tout le monde, c'est de nouveau l'heure du Mondoid !

Le travail sur le build animations / combat se poursuit, et nous sommes toujours en train de lier le système à la partie multi du jeu. La nouvelle machine à états représente un gros changement dans le code du jeu, et le multi utilisait l'ancienne version. De fait, les développeurs s'activent encore su ce front. Cependant, quelque part ailleurs...

MEGATEST PART II

Jeudi dernier, pas moins de 172 aimables membres de la communauté se sont joints au test de la version 35 actuelle, et le résultat a été génial : le chat vocal géré selon la position du joueur sur la carte amène vraiment quelque chose au multi, alors hourrah !

Afin de voir si la foudre est capable de frapper deux fois notre super base de survivants, un deuxième test « The Great Big Build 35 MP Megatest: Part II » aura lieu cette semaine, encore une fois jeudi soir (fuseau de Greenwich). Il mobilisera une version plus récente du jeu (sortie imminente, plus de détails ci-dessous) et se concentrera davantage sur les factions et les fonctionnalités d'admin, un peu trop bugguées pour recevoir des bons retours la semaine dernière.

Heureusement, les gens ont eu l'air de beaucoup s'amuser, et en tant que stress-test, notre communauté a joué son rôle en mettant à jour tout un tas de bugs qu'il est de notre devoir, et de celui de General Arcade, de régler. Quelques crashes ont eu lieu durant la partie, avec aussi quelques épisodes de lag important les (rares, mais cruciales) fois où plus de 15 joueurs se trouvaient dans la même zone, des soucis avec certains casques bluetooth et un besoin d'équilibrage pour certains niveaux. Oh, et la prison de Rosewood s'est mystérieusement trouvée libre de tout zombie...

Dans tous les cas, rien de bien critique, et normalement ces derniers creux devraient être lissés avant d'enfin sortir au grand public ce que le build de test beta IWBUMS contient. Si vous voulez jeter un oeil à quelques images du Megatest, allez voir le stream de .exe.



DEPLACEMENT DES MEUBLES SUR PLUSIEURS CASES

Le contenu de l'IWBUMS actuelle est verrouillé, et de fait, cette fonctionnalité restera de côté jusqu'à un build ultérieur... à moins que Turbo n'arrive à nous convaincre. Il a étendu son système de déplacement des objets de manière à prendre en compte ceux occupant plus d'une case. Il s'agit d'une demande récurrente de nos fans de la première heure, alors voici une petite vidéo pour vous l'exposer.


Vous pouvez maintenant déplacer les gros meubles, et à l'aide des outils adéquats, démonter les gros objets en kits plus petits capables d'entrer dans votre inventaire, mais aussi lourds. Beaucoup d'objets sur deux cases, comme les panneaux et les peintures, se contenteront quand même de tenir dans votre inventaire. Turbo a également mis à jour les icônes des objets, de façon à ce qu'ils ressemblent à l'objet en question, plutôt qu'en utiliser un par grande catégorie, et a aussi amélioré l'interface. La sprite pour les kits aura aussi droit à un peu d'amour de la part de Mash, car la « petite boîte » peut être améliorée.

MISE A JOUR IWBUMS EN VUE

C'est à peu près tout pour cette semaine, mais comme mentionné plus haut, un build IWBUMS 35.23 devrait arriver par ici ce soir ou demain. Il contiendra des avancées attendues depuis longtemps par les moddeurs, de nouvelles zones agricoles entre Rosewood et March Ridge, la possibilité de choisir différentes couleurs pour peindre les containers (pratique pour utiliser des codes couleurs dans les abris en multi), de nouvelles options de téléportation pour les factions et les admins, un système de « tickets de support » pour permettre aux joueurs de communiquer avec les admins du serveur, ainsi que de nouvelles zones de piégeage et de recherches.

Cela sera très probablement le build du Megatest II de ce jeudi. Si vous avez des soucis pour vous mettre à jour, aller voir ce topic, qui traite des problèmes avec VCRedist 2015 que certains joueurs rencontrent. Merci à tous !

L'image de la semaine nous est fournie par Gassy Taco. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu ! Ho, et heu... si vous pensez qu'on en vaut la peine, il y a un un Steam Game Award en ce moment. Nous n'avons pas une chance d'avoir quoi que ce soit, mais quand même...[/align]

Teesee Le: 05/12/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1304 Le: 06/12/16 à 19h47
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[Mondoid] Megatest [Mondoid] Graves intentions