Project Zomboid France




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Discussion

Zergo(): Je veux bien acheter le jeu mais j'ai un problème sur la démo ! ^^ Impossible de cliquer sur les boutons! ^^' quelqu'un à un solution !? ^^

Zergo(): J'ai besoin de quelqu'un pour de l'aide! ^^

Zergo(): Bonsoir

Nana(): S'il vous plaît, où puis-je poster des idées pour le build 38 ? Je je n'ai pas trouvé de post dans le forum, merci

bret(): [Mondoid] DrivPZr

Perry S(): Merci pour ta réponse bret ;) en tout cas je suis un peu déçu j'avais rien besoin de changez il y a quelque mois :/ je vais même pas pouvoir profiter de la sortie des animations :(

Nana(): Problème résolu par moi-même. Et en revanche ma version affiche version : ??? et je ne sais pas comment y remédier et c'est ce qui fait qu'il n'apparaissait pas..

Nana(): Une idée pour mon problème de nom publique du serveur qui n'apparait pas svp? ^^

bret(): Salut, pour des problèmes de lag c'est plus un problème de réseau ou de serveur, est si tu veux dire que ton jeu ram, essai de désactivé les shaders, la qualité d'éclairage, la texture à résolution doublée, désactive tous se que tu peux puis
penses aussi a activés la compression des textures, enfin test aussi avec une plus petite résolution d'écran .

Perry S(): Bonjour, désolé de revenir à la charge mais je ne peux pas jouer tellement ça lag :/ Que pourrai-je changer dans les options pour améliorer performance ? j'ai essayer de bidouiller rien d'extra :/ merci

Nana(): Mon serveur* pardon

Nana(): Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai créé mon forum et tout fonctionne sauf le nom publique qui refuse de changer quoique je fasse, help please ! :(

bret(): Salut, de quelle serveur tu parle ?

Ken(): Salut tout le monde ! Problème, je me suis inscrit sur le site depuis 1h, j'ai voulu rejoindre votre serveur mais impossible ! qu'est ce qu'il se passe ?

Perry S(): Cool :) merci a vous les gars. Un petit problème par contre, j'ai voulu rejouer hier et le jeux laaaaaaaag énormément... J'ai coupé la connexion de steam, j'ai coupé le doublage texture dans les options, et pourtant rien n'y fais ça lag vraiment trop pour espérer jouer... Je ne comprend pas car il y a quelque mois je jouais sans aucun problème et sans rien changez au options... qu'est ce qui y'a changé pour causez de tel lag svp ??

bret(): [Mondoid] CarDevDoid

bret(): [Mondoid] Test technique des véhicules

Teesee(): Hop, Mondoid de lundi dernier posté ! Tout est entre les mains de Bret ^^

Teesee(): Le Mondoid de la semaine passée arrive, celui de cette semaine arrivera demain ou samedi :)

Perry S(): Pas de soucis Teesee même si on est impatient d'avoir les nouveaux mondoid (j'ai pu comprendre quelque truc sur l'originale, ça s'annonce bien) Bref bon courage pour ton déménagement et merci pour tout ce taf que tu nous offre gratos ;)


Rafraichir

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[Mondoid] Don't Stop Me Now Salut tout le monde, c'est de nouveau l'heure du Mondoid !

Le travail sur le build animations / combat se poursuit, et nous sommes toujours en train de lier le système à la partie multi du jeu. La nouvelle machine à états représente un gros changement dans le code du jeu, et le multi utilisait l'ancienne version. De fait, les développeurs s'activent encore su ce front. Cependant, quelque part ailleurs...

MEGATEST PART II

Jeudi dernier, pas moins de 172 aimables membres de la communauté se sont joints au test de la version 35 actuelle, et le résultat a été génial : le chat vocal géré selon la position du joueur sur la carte amène vraiment quelque chose au multi, alors hourrah !

Afin de voir si la foudre est capable de frapper deux fois notre super base de survivants, un deuxième test « The Great Big Build 35 MP Megatest: Part II » aura lieu cette semaine, encore une fois jeudi soir (fuseau de Greenwich). Il mobilisera une version plus récente du jeu (sortie imminente, plus de détails ci-dessous) et se concentrera davantage sur les factions et les fonctionnalités d'admin, un peu trop bugguées pour recevoir des bons retours la semaine dernière.

Heureusement, les gens ont eu l'air de beaucoup s'amuser, et en tant que stress-test, notre communauté a joué son rôle en mettant à jour tout un tas de bugs qu'il est de notre devoir, et de celui de General Arcade, de régler. Quelques crashes ont eu lieu durant la partie, avec aussi quelques épisodes de lag important les (rares, mais cruciales) fois où plus de 15 joueurs se trouvaient dans la même zone, des soucis avec certains casques bluetooth et un besoin d'équilibrage pour certains niveaux. Oh, et la prison de Rosewood s'est mystérieusement trouvée libre de tout zombie...

Dans tous les cas, rien de bien critique, et normalement ces derniers creux devraient être lissés avant d'enfin sortir au grand public ce que le build de test beta IWBUMS contient. Si vous voulez jeter un oeil à quelques images du Megatest, allez voir le stream de .exe.



DEPLACEMENT DES MEUBLES SUR PLUSIEURS CASES

Le contenu de l'IWBUMS actuelle est verrouillé, et de fait, cette fonctionnalité restera de côté jusqu'à un build ultérieur... à moins que Turbo n'arrive à nous convaincre. Il a étendu son système de déplacement des objets de manière à prendre en compte ceux occupant plus d'une case. Il s'agit d'une demande récurrente de nos fans de la première heure, alors voici une petite vidéo pour vous l'exposer.


Vous pouvez maintenant déplacer les gros meubles, et à l'aide des outils adéquats, démonter les gros objets en kits plus petits capables d'entrer dans votre inventaire, mais aussi lourds. Beaucoup d'objets sur deux cases, comme les panneaux et les peintures, se contenteront quand même de tenir dans votre inventaire. Turbo a également mis à jour les icônes des objets, de façon à ce qu'ils ressemblent à l'objet en question, plutôt qu'en utiliser un par grande catégorie, et a aussi amélioré l'interface. La sprite pour les kits aura aussi droit à un peu d'amour de la part de Mash, car la « petite boîte » peut être améliorée.

MISE A JOUR IWBUMS EN VUE

C'est à peu près tout pour cette semaine, mais comme mentionné plus haut, un build IWBUMS 35.23 devrait arriver par ici ce soir ou demain. Il contiendra des avancées attendues depuis longtemps par les moddeurs, de nouvelles zones agricoles entre Rosewood et March Ridge, la possibilité de choisir différentes couleurs pour peindre les containers (pratique pour utiliser des codes couleurs dans les abris en multi), de nouvelles options de téléportation pour les factions et les admins, un système de « tickets de support » pour permettre aux joueurs de communiquer avec les admins du serveur, ainsi que de nouvelles zones de piégeage et de recherches.

Cela sera très probablement le build du Megatest II de ce jeudi. Si vous avez des soucis pour vous mettre à jour, aller voir ce topic, qui traite des problèmes avec VCRedist 2015 que certains joueurs rencontrent. Merci à tous !

L'image de la semaine nous est fournie par Gassy Taco. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu ! Ho, et heu... si vous pensez qu'on en vaut la peine, il y a un un Steam Game Award en ce moment. Nous n'avons pas une chance d'avoir quoi que ce soit, mais quand même...[/align]

Teesee Le: 05/12/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1304 Le: 06/12/16 à 19h47
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[Mondoid] Megatest [Mondoid] Graves intentions