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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Graves intentions Aujourd'hui marque la sortie du build beta 35.25 (la suite du 35.24 de la semaine dernière), qui devrait être avec un peu de chance le dernier build avant une sortie publique complète plus tard cette semaine.

Le Great Big Megatest : Part II de la semaine dernière a encore une fois été prolifique, et RJ a pu en tirer tout un tas d'améliorations des interfaces mais aussi détruire le démon qui faisait sonner les réveils éternellement et les apparitions inexpliquées « à la Blair Witch » de bols d'eau à l'extérieur des abris durant votre sommeil.

General Arcade s'est aussi chargé d'un paquet de soucis liés au chat vocal géré dans l'espace qui avaient été soulevés lors du premier Megatest. Les crashes ont été corrigés, le volume des joueurs et du code complexe permettant d'améliorer l'algorithme de contrôle du gain de la voix ont été ajoutés à l'ensemble. Quelques derniers bugs doivent encore être balayés, mais ils devraient être corrigés pour la sortie du Build 35.

Nous effectuerons une session de test « de sûreté » en interne vers le milieu de semaine (et il est possible que nous vous le signalions si nous avons besoin de corps supplémentaires), mais il s'agira avant tout de vérifier une dernière fois les systèmes plutôt que d'arriver au joyeux bazar du Megatest, avec ses raids sur les abris et les combats en PvP.

Les retours globaux que nous avons des joueurs de la beta et en multi semblent dire que le build est plutôt stable et qu'il amène beaucoup au jeu, et de fait, nous sommes impatients de le sortir. La liste des derniers changements apportés est visible par ici, et le récapitulatif général se trouve ici. Nous devrions nous revoir d'ici quelques jours et avec un peu de chance, nous déploierons nos ailes vers le Build 36,

L'image de la semaine nous est fournie par Queen Glory. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu ! Ho, et heu... si vous pensez qu'on en vaut la peine, il y a un un Steam Game Award en ce moment. Nous n'avons pas une chance d'avoir quoi que ce soit, mais quand même...



Teesee Le: 13/12/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1305 Le: 14/12/16 à 06h06
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Exploseur de cervelle

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La sortie, la sortie, la sortie :D

Va y avoir du zombie grillé héhéhéhé
 
[Mondoid] Don't Stop Me Now Sortie publique du Build 35 !