Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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[Mondoid] Graves intentions Aujourd'hui marque la sortie du build beta 35.25 (la suite du 35.24 de la semaine dernière), qui devrait être avec un peu de chance le dernier build avant une sortie publique complète plus tard cette semaine.

Le Great Big Megatest : Part II de la semaine dernière a encore une fois été prolifique, et RJ a pu en tirer tout un tas d'améliorations des interfaces mais aussi détruire le démon qui faisait sonner les réveils éternellement et les apparitions inexpliquées « à la Blair Witch » de bols d'eau à l'extérieur des abris durant votre sommeil.

General Arcade s'est aussi chargé d'un paquet de soucis liés au chat vocal géré dans l'espace qui avaient été soulevés lors du premier Megatest. Les crashes ont été corrigés, le volume des joueurs et du code complexe permettant d'améliorer l'algorithme de contrôle du gain de la voix ont été ajoutés à l'ensemble. Quelques derniers bugs doivent encore être balayés, mais ils devraient être corrigés pour la sortie du Build 35.

Nous effectuerons une session de test « de sûreté » en interne vers le milieu de semaine (et il est possible que nous vous le signalions si nous avons besoin de corps supplémentaires), mais il s'agira avant tout de vérifier une dernière fois les systèmes plutôt que d'arriver au joyeux bazar du Megatest, avec ses raids sur les abris et les combats en PvP.

Les retours globaux que nous avons des joueurs de la beta et en multi semblent dire que le build est plutôt stable et qu'il amène beaucoup au jeu, et de fait, nous sommes impatients de le sortir. La liste des derniers changements apportés est visible par ici, et le récapitulatif général se trouve ici. Nous devrions nous revoir d'ici quelques jours et avec un peu de chance, nous déploierons nos ailes vers le Build 36,

L'image de la semaine nous est fournie par Queen Glory. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu ! Ho, et heu... si vous pensez qu'on en vaut la peine, il y a un un Steam Game Award en ce moment. Nous n'avons pas une chance d'avoir quoi que ce soit, mais quand même...



Teesee Le: 13/12/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1305 Le: 14/12/16 à 06h06
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Exploseur de cervelle

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Lieu: dans la ville zombifié
La sortie, la sortie, la sortie :D

Va y avoir du zombie grillé héhéhéhé
 
[Mondoid] Don't Stop Me Now Sortie publique du Build 35 !