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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] Graves intentions Aujourd'hui marque la sortie du build beta 35.25 (la suite du 35.24 de la semaine dernière), qui devrait être avec un peu de chance le dernier build avant une sortie publique complète plus tard cette semaine.

Le Great Big Megatest : Part II de la semaine dernière a encore une fois été prolifique, et RJ a pu en tirer tout un tas d'améliorations des interfaces mais aussi détruire le démon qui faisait sonner les réveils éternellement et les apparitions inexpliquées « à la Blair Witch » de bols d'eau à l'extérieur des abris durant votre sommeil.

General Arcade s'est aussi chargé d'un paquet de soucis liés au chat vocal géré dans l'espace qui avaient été soulevés lors du premier Megatest. Les crashes ont été corrigés, le volume des joueurs et du code complexe permettant d'améliorer l'algorithme de contrôle du gain de la voix ont été ajoutés à l'ensemble. Quelques derniers bugs doivent encore être balayés, mais ils devraient être corrigés pour la sortie du Build 35.

Nous effectuerons une session de test « de sûreté » en interne vers le milieu de semaine (et il est possible que nous vous le signalions si nous avons besoin de corps supplémentaires), mais il s'agira avant tout de vérifier une dernière fois les systèmes plutôt que d'arriver au joyeux bazar du Megatest, avec ses raids sur les abris et les combats en PvP.

Les retours globaux que nous avons des joueurs de la beta et en multi semblent dire que le build est plutôt stable et qu'il amène beaucoup au jeu, et de fait, nous sommes impatients de le sortir. La liste des derniers changements apportés est visible par ici, et le récapitulatif général se trouve ici. Nous devrions nous revoir d'ici quelques jours et avec un peu de chance, nous déploierons nos ailes vers le Build 36,

L'image de la semaine nous est fournie par Queen Glory. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu ! Ho, et heu... si vous pensez qu'on en vaut la peine, il y a un un Steam Game Award en ce moment. Nous n'avons pas une chance d'avoir quoi que ce soit, mais quand même...



Teesee Le: 13/12/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1305 Le: 14/12/16 à 06h06
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La sortie, la sortie, la sortie :D

Va y avoir du zombie grillé héhéhéhé
 
[Mondoid] Don't Stop Me Now Sortie publique du Build 35 !