Project Zomboid France




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Discussion

Ymar(): Salut je ne sais pas à part avoir les coords via le site pzmap, par contre en tant qu'admin tu peux téléporter tes amis sur toi avec cette commande :
/teleport TonPseudo PseudoDeTonAmi
je crois que tu peux même aller dans la liste des joueurs et choisir un joueur et cliquer sur "téléporter sur soi" ou un truc comme ça

wiiiz(): Bonjour tous le monde est ce que quelqu'un sait comment obtenir mes coordonnées sur la map pour pouvoir faire spawn mes amis au même endroit

roix(): [SPAMPAS] Le guide est ta voie !

Kaorhil(): [SPAMBOT] Le canard est en toi !

poipoi159(): THE LAST HOPE Un serveur avec pleins de joueurs que cela sois Journée ou soirée ! Un discord avec staff à l'écoute ! Et l'entre aide entre survivants ! REJOIGNEZ NOUS https://discord.gg/rBjTj

Ivar(): Ymar effectivement ça viens d'un mode puisque je sais que Kayfa joue dans un serveur ou ya ses mods la

Ymar(): Ivar t'es sûr de ce que tu dis ? ça vient pas d'un mod tout ce que tu racontes sur les fils de cuivre ?
et pour le parapluie tu as raison mais je savais pas qu'il y avait des imperméables

Ivar(): Kayfa , le fil de cuivre peut se crafté mais c'est un peu compliqué il te faut des ingots de cuivre , tu peux en trouvé dans une mine ou recyclé les Tuyau en cuivre dans une fonderie ( 4 compétence en metal + 2 en maintenance d'arme contondante ) , mais le plus facile c'est d'aller au garages de river side , les garages isolé tu trouveras assé de fil en cuivre labas !!

Ivar(): Ymar , oui le parapluie c'est un peu près l'imperméable , tu l?ouvre et tu l'équipe en secondaire , et t'es tranquille sous la pluie

Arioxep(): Tu na pas de chance je les trouver aussi mais des gens voulait vraiment me bouffer donc je ne me suis pas attarder dessus ^^

Ymar(): J'ai trouvé un parapluie quelqu'un en a déjà trouvé un et a pu s'en servir sous la pluie ?

Ymar(): Salut je suppose que tu parles des fils électriques j'ai cherché et à part en trouver dans des meubles je ne sais pas comment s'en procurer

Kayfa30(): Bonjour/Bonsoir
J'ai une petite question.
Comment on obtient le fil de cuivre ? Même image que le fil barbelé mais rouge , pas le câble de cuivre. J'ai l'impression d'en avoir déjà vu mais pas moyen de mettre la main dessus . ça se craft ? ou faut t-il démonter certain objets ? Merci de votre aide :D

roix(): As tu regarder les post actuel traitant le sujet ? sinon, le post sert à ce que cela se voie mieux, car le tchat avance :)

EyzenXIII(): Bonjour, je souhaiterais me (re)mettre à Project Zomboid et je suis donc à la recherche d'un serveur français ou des gens sont encore présent on vas dire regulierement, je sais pas trop si faut passer par le fofo ou par ici pour ce genre de demande, merci :D

Kayfa30(): Ok nastrit , merci =)

nastrit(): Ah excusez moi je viens de voir les actualités sur steam ! désolé pour le message inutile

nastrit(): Dites c'est normal que je n'ai plus accès à la beta vehicules sur steam ?

nastrit(): Kayfa il te faut des plaques en metal et les recettes travail du metal, tu peux en trouver dans els magasins de bricolage et dans les garages / warehouses

Kayfa30(): Bonsoir tout le monde , est ce que vous savez ou on trouve les Tôles svp ? ou est ce que ça se fabrique via le travail du metal ? pas moyen d'en trouver ^^


Rafraichir

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Sortie publique du Build 35 ! Le Build 35 est arrivé, et avec lui une énorme liste de changements. Vous pouvez la consulter en intégralité ici. Les points principaux sont listés ci-dessous.





IMPORTANT: si le Build 35 n'arrive plus à démarrer sur votre machine, aller voir ce sujet. Steam a potentiellement échoué à installer le fichier requis pour VC Redist 2015.



Si vous souhaitez nous signaler des bugs, veuillez utiliser notre bug tracker (ou utiliser la trame dédiée pour le forum FR). Si vos besoins sont plus complexes, faites donc un tour sur notre forum de supprot.

Pour les jours à venir, nous nous attendons à devoir effectuer quelques modifications sur l'équilibrage et le loot via les retours des joueurs. Le Build 35 sortira sur les plate-formes autres que Steam après ce premier tour de patch.

Le travail se poursuit sur les autres systèmes tels que les animations / le combat / les vêtements, mais vu la grande quantité d'ajouts déjà présents dans la version beta du Build 35, il paraissait plus raisonnable de la sortir avant les vacances. Cette sortie se fait donc en parallèle de la branche d'animations et n'impactera pas le moment de son arrivée à elle.

Le mouvement des objets de plusieurs cases devrait entrer en court test public la semaine prochaine, avant d'être ajouté au build principal.

Un grand merci à nos amis de chez General Arcade pour avoir travaillé sur le chat vocal pour ce build.

Merci beaucoup, amusez-vous bien !

ROSEWOOD, MARCH POINT ET LA PRISON DE ROSEWOOD

  • - Visitez les nouvelles villes de Rosewood et March Point, les terres agricoles qui les séparent et le vaste complexe pénitentiaire de Rosewood.
  • - Fouillez de nouveaux bâtiments tels que le tribunal, la caserne de pompiers, la zone commerciale, le nouveau poste de police, le centre communautaire, les zones résidentielles et les immeubles de logements militaires.
  • - De nouveaux points d'apparitions, basés sur la profession du joueur, sont apparus dans et autour de Rosewood.
  • - De nouveaux graphismes pour la carte, les meubles, les décorations et les styles d'immeubles.






CHAT VOCAL BASE SUR VOTRE POSITION EN MULTI

  • - Vous permet de parler directement à vos amis en co-op, et aux survivants que vous rencontrez sur les serveurs multi.
  • - La voix des joueurs s'entendra à distance « audible » de votre personnage sur la map.
  • - Le chat vocal est disponible en mode « appuyer pour parler », « voix activée » ou « écoute uniquement », ce qui se fait via le menu des options.




NOUVELLES CONSTRUCTIONS

  • - Artisanat via le travail des métaux : soudez des plaques de métal pour créer des barricades, ou installez des barreaux à vos fenêtres.
  • - Profession de ferronnier et nouvelles compétences.
  • - Introduction de la construction par étapes, pour combiner les compétences de travail des métaux et de charpenterie.
  • - La construction utilise dorénavant le contenu des sacs transportés par le survivant.
  • - Les objets sur la map peuvent maintenant être démontés pour obtenir des matériaux, à condition que le joueur possède les outils et les compétences adéquates.




FACTIONS EN MULTI

  • - Interface dédiée au abris afin de revendiquer des bâtiments, de modifier le propriétaire et de voir les joueurs connectés.
  • - Création de factions, avec un tag visible de quatre caractères au-dessus des survivants s'ils choisissent de l'afficher.
  • - Le PvP au corps-à-corps est désactivé entre les membres d'une même faction.


AMELIORATIONS DES PARTIES SAUVAGES DE LA MAP

  • - « Zones forestières » pour améliorer/randomiser de manières automatique les zones sauvages de la map.
  • - Présence des gros arbres dans les zones forestières.




TRADUCTION DU CONTENU RADIO/TV PAR LA COMMUNAUTE

  • - Traductions faites par la communauté du contenu radio/TV disponible en français, polonais, espagnol, russe et turc.
  • - Le contenu radio/TV et sa chronologie sont maintenant alignés avec l'outil de narration WordZed, qui est à la disposition de la communauté.




REFONTE DE LA NOURRITURE ET DE LA NUTRITION

  • - Valeurs nutritionnelles réalistes qui impactent votre personnage selon ce qu'il ou elle mange et son activité physique.
  • - Informations nutritionnelles visibles sur la nourriture étiquetée.
  • - Ajout d'une profession et de traits liés à la nutrition.


NOUVELLES FONCTIONNALITE D'ADMIN EN MULTI

  • - Très forte amélioration du suivi de l'activité des joueurs.
  • - Panneau d'admin pour gérer les joueurs, les abris, etc.
  • - Ajout d'un TransactionID pour prévenir la triche sur les sauvegardes.
  • - Système de points d'avertissement.
  • - Possibilité pour les admins de vérifier/modifier les stats d'un joueur : ajouter/retirer de l'XP, modifier le nom affiché, soigner, etc.
  • - Niveaux d'accès aux fonctionnalités du serveur pour l'équipe d'admin.
  • - Possibilité pour les admins de créer rapidement des zones sans PvP sur la map.
  • - Le nom des joueurs est maintenant indépendant des usernames.




REFONTE DU SOMMEIL

  • - Les zombies sont davantage attirés par l'éclairage dans les maisons la nuit.
  • - Evènements nocturnes. L'activité des zombies peut déboucher sur des incursions dans votre abri, s'il n'était pas correctement sécurisé quand vous vous êtes endormi.
  • - Les réveils et les montres peuvent maintenant réveiller les survivants. Les survivants fatigués sont susceptibles de se lever en retard s'ils ne les utilisent pas.
  • - Le personnage aura du mal à s'endormir s'il souffre, et devrait donc prendre des antalgiques ou des somnifères.
  • - Les personnages anxieux risquent de se réveiller tôt, voire même au milieu de la nuit.
  • - La qualité du sommeil est impactée par l'endroit où le joueur choisit de dormir.


AJOUT DES SUGGESTIONS DE LA COMMUNAUTE

  • - Compostage : la nourriture qui pourrit peut être placé dans un composteur construit au préalable, afin de fournir du fertilisant.
  • - Les poids objets « contenants » (bouteilles d'eau, de gaz, etc...) diminue au fur et à mesure qu'ils sont utilisés et peuvent être combinés.
  • - Les marmites et les bols se remplissent d'eau lorsqu'il pleut.
  • - Les zombies peuvent déchirer les cordes de draps.
  • - Les objets mouillés sèchent avec le temps.
  • - La préparation du thé et du café sont plus réalistes (!)
  • - Vous pouvez peindre tous les murs intérieurs et les meubles en bois.
  • - Les trousses de soin sont utilisées automatiquement depuis le panneau de soins.
  • - De nombreuses autres choses.
  • - Les conteneurs sélectionnés pour les fouillés sont mis en surbrillance.




MISE A JOUR DE L'INTERFACE

  • - Ajout d'un bouton « tout transférer » pour l'inventaire
  • - Nouveau tutoriels et aides mises à jour
  • - Possibilité de mettre en favoris certains objets pour les mettre en avant et empêcher de les lâcher.
  • - Améliorations de l'inventaire en mode « Windows Explorer » : shift permet de sélectionner une suite d'objets, contrôle de sélectionner des objets individuellement.


AUTRES TRUCS

  • - Nouveaux livres de compétences : premiers soins, travail des métaux.
  • - Nouveaux visuels pour les remplisseurs de conteneurs.
  • - Le garde forestier et le bûcheron se déplacent plus rapidement que les autres en forêt.
  • - Equilibrage général pour l'apparition des objets, les traits, les dégâts de chute, la fatigue, les recettes, le poids, l'endurance, la joie, l'empoisonnement, l'utilisation de carburant par les générateurs et l'XP.
  • - Des tas et des tas de corrections de bugs.


Teesee Le: 17/12/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1306 Le: 18/12/16 à 11h24
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Du tout bon :)

je mettrait mon guide à jour petit a petit :)

Rien ne presse :)
  1307 Le: 18/12/16 à 23h49
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Rien ne presse

SI les animations ! J'en est marre d'attendre ! j'aimerais bien me remettre a faire des vidéos aussi un peu mais pas avant ça :)
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  1308 Le: 19/12/16 à 14h31
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Rien ne presse

SI les animations ! J'en est marre d'attendre ! j'aimerais bien me remettre a faire des vidéos aussi un peu mais pas avant ça :)


tkt pas, moi aussi j'ai hâte de voir ta mort hihihihi
  1309 Le: 19/12/16 à 19h56
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Rien ne presse

SI les animations ! J'en est marre d'attendre ! j'aimerais bien me remettre a faire des vidéos aussi un peu mais pas avant ça :)


tkt pas, moi aussi j'ai hâte de voir ta mort hihihihi


Vu que ça fait un bail que j'ai pas vraiment joué ouai, je vais surement me faire déchiré comme une newbie.
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[Mondoid] Graves intentions [Mondoid] En vie