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Discussion

bret(): [Thursdoid] En mouvement
News d'avant la dernière news

bret(): [Thursdoid] Course à l'armement

ChaudPeau(): Comme dit Ymar : les livres sont vitaux. Ensuite, démonte les batteries/radios et tout ce que tu peux, et remonte les. Je crois que les pneus sont assez faciles a faire au début, et a chaque niveau que tu vas passer des nouveaux éléments seront plus faciles a démonter.

Ymar(): Salut, ben déjà lis le livre pour les nuls, ensuite y a pas 36 solutions, démonter remonter des éléments de véhicules par contre ça ne marche qu'une fois toutes les 8h (environ) : par exemple tu enlèves la batterie tu gagnes de l'xp, tu la remontes tu gagnes de l'xp, tu l'enlèves tu ne gagnes plus rien, 8h après tu as de nouveau de l'xp, ça c'est pour le même élément, si tu démontes autre chose ou la même chose mais sur une autre voiture t'auras de l'xp

Kayfa30(): Yo tout le monde . Je sais pas si la question a déjà était posé mais savez vous comment exp la mécanique quand on est à 0.?
J'ai démonté/remonter des batteries et radios mais ça exp presque pas . Pas trop envie de faire un mécano.direct. Vous avez des astuces svp :) ?
Merci.

Teesee(): @Nana : nan, j'ai fait que le mod de trad. Je sais que les mods de map c'est un peu particulier

ChaudPeau(): -Aucunes bétas- et ça serabon ;)

Visiteur(): Bonjour. J'ai vu que sur steam c'est marquer version 38 pre vehicles et vehicles . Je choisis lequel pour jouer avec les vehicules ?

Nana(): Teesee, t'as déjà fait des mods de map ? J'essaye de m'y mettre mais je galère !!

Teesee(): Oui, c'est déjà en place dans la branche bêta je crois

ChaudPeau(): Merci :D
Est il également possible de recharger une batterie de voiture ?

bret(): [Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules !

Ymar(): Salut oui c'est une option dans le menu radial du véhicule, il faut 1 point en électricité et 2 pts en mécanique

ChaudPeau(): Salut ! Est-il possible de faire les fils a une voiture pour la démarrer ?

Teesee(): Les trads sont mises à jour ! Merci à Nana et Agreubill pour la super relecture :)

StEevO(): Merci Nana ! C' est chien mais ca me rassure de savoir que c'est pas que moi alors ^^

Nana(): Cela vient du nouveau build contenant les véhicules. Malheureusement on n'y peut rien, on peut juste attendre une meilleure optimisation ^^

StEevO(): Bonjour, J' ai un soucis depuis la dernière MAj quand je joue en co-op ligne que j' héberge ou que mon pote héberge, nous avons des lags énorme et même des freez ! Est ce que cela viens de nous ?

ChaudPeau(): Pour mon affaire de pas avoir accés aux loots dans la voiture, j'ai trouvé la solution de mon probléme : c'était le mod "easy access" qui était en conflit ! :D

bret(): [Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies


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Sortie publique du Build 35 ! Le Build 35 est arrivé, et avec lui une énorme liste de changements. Vous pouvez la consulter en intégralité ici. Les points principaux sont listés ci-dessous.





IMPORTANT: si le Build 35 n'arrive plus à démarrer sur votre machine, aller voir ce sujet. Steam a potentiellement échoué à installer le fichier requis pour VC Redist 2015.



Si vous souhaitez nous signaler des bugs, veuillez utiliser notre bug tracker (ou utiliser la trame dédiée pour le forum FR). Si vos besoins sont plus complexes, faites donc un tour sur notre forum de supprot.

Pour les jours à venir, nous nous attendons à devoir effectuer quelques modifications sur l'équilibrage et le loot via les retours des joueurs. Le Build 35 sortira sur les plate-formes autres que Steam après ce premier tour de patch.

Le travail se poursuit sur les autres systèmes tels que les animations / le combat / les vêtements, mais vu la grande quantité d'ajouts déjà présents dans la version beta du Build 35, il paraissait plus raisonnable de la sortir avant les vacances. Cette sortie se fait donc en parallèle de la branche d'animations et n'impactera pas le moment de son arrivée à elle.

Le mouvement des objets de plusieurs cases devrait entrer en court test public la semaine prochaine, avant d'être ajouté au build principal.

Un grand merci à nos amis de chez General Arcade pour avoir travaillé sur le chat vocal pour ce build.

Merci beaucoup, amusez-vous bien !

ROSEWOOD, MARCH POINT ET LA PRISON DE ROSEWOOD

  • - Visitez les nouvelles villes de Rosewood et March Point, les terres agricoles qui les séparent et le vaste complexe pénitentiaire de Rosewood.
  • - Fouillez de nouveaux bâtiments tels que le tribunal, la caserne de pompiers, la zone commerciale, le nouveau poste de police, le centre communautaire, les zones résidentielles et les immeubles de logements militaires.
  • - De nouveaux points d'apparitions, basés sur la profession du joueur, sont apparus dans et autour de Rosewood.
  • - De nouveaux graphismes pour la carte, les meubles, les décorations et les styles d'immeubles.






CHAT VOCAL BASE SUR VOTRE POSITION EN MULTI

  • - Vous permet de parler directement à vos amis en co-op, et aux survivants que vous rencontrez sur les serveurs multi.
  • - La voix des joueurs s'entendra à distance « audible » de votre personnage sur la map.
  • - Le chat vocal est disponible en mode « appuyer pour parler », « voix activée » ou « écoute uniquement », ce qui se fait via le menu des options.




NOUVELLES CONSTRUCTIONS

  • - Artisanat via le travail des métaux : soudez des plaques de métal pour créer des barricades, ou installez des barreaux à vos fenêtres.
  • - Profession de ferronnier et nouvelles compétences.
  • - Introduction de la construction par étapes, pour combiner les compétences de travail des métaux et de charpenterie.
  • - La construction utilise dorénavant le contenu des sacs transportés par le survivant.
  • - Les objets sur la map peuvent maintenant être démontés pour obtenir des matériaux, à condition que le joueur possède les outils et les compétences adéquates.




FACTIONS EN MULTI

  • - Interface dédiée au abris afin de revendiquer des bâtiments, de modifier le propriétaire et de voir les joueurs connectés.
  • - Création de factions, avec un tag visible de quatre caractères au-dessus des survivants s'ils choisissent de l'afficher.
  • - Le PvP au corps-à-corps est désactivé entre les membres d'une même faction.


AMELIORATIONS DES PARTIES SAUVAGES DE LA MAP

  • - « Zones forestières » pour améliorer/randomiser de manières automatique les zones sauvages de la map.
  • - Présence des gros arbres dans les zones forestières.




TRADUCTION DU CONTENU RADIO/TV PAR LA COMMUNAUTE

  • - Traductions faites par la communauté du contenu radio/TV disponible en français, polonais, espagnol, russe et turc.
  • - Le contenu radio/TV et sa chronologie sont maintenant alignés avec l'outil de narration WordZed, qui est à la disposition de la communauté.




REFONTE DE LA NOURRITURE ET DE LA NUTRITION

  • - Valeurs nutritionnelles réalistes qui impactent votre personnage selon ce qu'il ou elle mange et son activité physique.
  • - Informations nutritionnelles visibles sur la nourriture étiquetée.
  • - Ajout d'une profession et de traits liés à la nutrition.


NOUVELLES FONCTIONNALITE D'ADMIN EN MULTI

  • - Très forte amélioration du suivi de l'activité des joueurs.
  • - Panneau d'admin pour gérer les joueurs, les abris, etc.
  • - Ajout d'un TransactionID pour prévenir la triche sur les sauvegardes.
  • - Système de points d'avertissement.
  • - Possibilité pour les admins de vérifier/modifier les stats d'un joueur : ajouter/retirer de l'XP, modifier le nom affiché, soigner, etc.
  • - Niveaux d'accès aux fonctionnalités du serveur pour l'équipe d'admin.
  • - Possibilité pour les admins de créer rapidement des zones sans PvP sur la map.
  • - Le nom des joueurs est maintenant indépendant des usernames.




REFONTE DU SOMMEIL

  • - Les zombies sont davantage attirés par l'éclairage dans les maisons la nuit.
  • - Evènements nocturnes. L'activité des zombies peut déboucher sur des incursions dans votre abri, s'il n'était pas correctement sécurisé quand vous vous êtes endormi.
  • - Les réveils et les montres peuvent maintenant réveiller les survivants. Les survivants fatigués sont susceptibles de se lever en retard s'ils ne les utilisent pas.
  • - Le personnage aura du mal à s'endormir s'il souffre, et devrait donc prendre des antalgiques ou des somnifères.
  • - Les personnages anxieux risquent de se réveiller tôt, voire même au milieu de la nuit.
  • - La qualité du sommeil est impactée par l'endroit où le joueur choisit de dormir.


AJOUT DES SUGGESTIONS DE LA COMMUNAUTE

  • - Compostage : la nourriture qui pourrit peut être placé dans un composteur construit au préalable, afin de fournir du fertilisant.
  • - Les poids objets « contenants » (bouteilles d'eau, de gaz, etc...) diminue au fur et à mesure qu'ils sont utilisés et peuvent être combinés.
  • - Les marmites et les bols se remplissent d'eau lorsqu'il pleut.
  • - Les zombies peuvent déchirer les cordes de draps.
  • - Les objets mouillés sèchent avec le temps.
  • - La préparation du thé et du café sont plus réalistes (!)
  • - Vous pouvez peindre tous les murs intérieurs et les meubles en bois.
  • - Les trousses de soin sont utilisées automatiquement depuis le panneau de soins.
  • - De nombreuses autres choses.
  • - Les conteneurs sélectionnés pour les fouillés sont mis en surbrillance.




MISE A JOUR DE L'INTERFACE

  • - Ajout d'un bouton « tout transférer » pour l'inventaire
  • - Nouveau tutoriels et aides mises à jour
  • - Possibilité de mettre en favoris certains objets pour les mettre en avant et empêcher de les lâcher.
  • - Améliorations de l'inventaire en mode « Windows Explorer » : shift permet de sélectionner une suite d'objets, contrôle de sélectionner des objets individuellement.


AUTRES TRUCS

  • - Nouveaux livres de compétences : premiers soins, travail des métaux.
  • - Nouveaux visuels pour les remplisseurs de conteneurs.
  • - Le garde forestier et le bûcheron se déplacent plus rapidement que les autres en forêt.
  • - Equilibrage général pour l'apparition des objets, les traits, les dégâts de chute, la fatigue, les recettes, le poids, l'endurance, la joie, l'empoisonnement, l'utilisation de carburant par les générateurs et l'XP.
  • - Des tas et des tas de corrections de bugs.


Teesee Le: 17/12/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1306 Le: 18/12/16 à 11h24
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Du tout bon :)

je mettrait mon guide à jour petit a petit :)

Rien ne presse :)
  1307 Le: 18/12/16 à 23h49
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Rien ne presse

SI les animations ! J'en est marre d'attendre ! j'aimerais bien me remettre a faire des vidéos aussi un peu mais pas avant ça :)
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  1308 Le: 19/12/16 à 14h31
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Rien ne presse

SI les animations ! J'en est marre d'attendre ! j'aimerais bien me remettre a faire des vidéos aussi un peu mais pas avant ça :)


tkt pas, moi aussi j'ai hâte de voir ta mort hihihihi
  1309 Le: 19/12/16 à 19h56
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Rien ne presse

SI les animations ! J'en est marre d'attendre ! j'aimerais bien me remettre a faire des vidéos aussi un peu mais pas avant ça :)


tkt pas, moi aussi j'ai hâte de voir ta mort hihihihi


Vu que ça fait un bail que j'ai pas vraiment joué ouai, je vais surement me faire déchiré comme une newbie.
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[Mondoid] Graves intentions [Mondoid] En vie