Project Zomboid France




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Discussion

Krosis(): Ouais la carte est vraiment sympa

roix(): J'aime la new de cette semaine :)

bret(): [Mondoid] Zone morte

bret(): [Mondoid] Ralliement pour le Build 36

roix(): Bon W-E ^^

Krosis(): Pas de souci Teesee bon courage !

Teesee(): Plop, votre traducteur est à la bourre mais remettra tout en ordre ce week-end. Sorry pour les désagréments !

Kaorhil(): Le serveur est de nouveau up, Jack a un travail et ne peut (malheureusement pour nous et heurement pour lui) pas tout le temps être présent. Le monde a été remis à zéro au vu de l'étendue des dégâts de ces derniers jours. Les personnages ont étés conservés. Pour toute autre information il vous en informera par lui même. Voilou :D

Krosis(): Envoyer un message privée au concerné je pense Ça sera plus efficace

Menpod(): :( toujours pas revenu depuis cet aprem, au moins une news pour savoir quand on pourra revenir svp ?
Cordialement

r0wi(): Je poste ici pour ne pas flooder le thread du serveur. Effectivement je crois qu'il y a un petit problème avec le serveur : pas de réponse chez moi non plus

roix(): C'était pas un message sérieux ^^ Le jeu n'a pas pour vocation d'être infâme et les Dev équilibreront ^^ Je ne m'inquiete pas du combat, mais je me demande surtout ce que l'impact sur sac à dos retravailler aura comme effet positif :)

Krosis(): Tu pense qu'on va être cheater roix ? Bah deja que la avec un couteau de chasse on massacrer pas mal de Z avec les animations sa va peut-être rendre l'affaire plus difficile

roix(): Oais, tu verra des humains mangé les zombies et les zombies fortifié leur spawn pour se protéger des méchant Npc :D

Krosis(): Les animations vont changer tout le Jeux de toute manière, j'espère que l'histoire des couches d'habits etc va amélioré le système de température.

Zut(): Bon, le point positif dans tout ça, c'est qu'on aura bientôt des nouvelles armes.
ENFIN.

Zut(): Et mird.

Krosis(): Ahah non Ta encore le temp pour les animations

Zut(): Les nouvelles animations sont là ou pas ?

roix(): Tranquille Mitsako, en train d'hiberner :D

Kaorhil(): Ca :
https://theindiestone.com/forums/index.php?/topic/21743-released-build-364/

Salih(): Y a eu quoi comme changement sur steam ?


Rafraichir

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Sortie publique du Build 35 ! Le Build 35 est arrivé, et avec lui une énorme liste de changements. Vous pouvez la consulter en intégralité ici. Les points principaux sont listés ci-dessous.





IMPORTANT: si le Build 35 n'arrive plus à démarrer sur votre machine, aller voir ce sujet. Steam a potentiellement échoué à installer le fichier requis pour VC Redist 2015.



Si vous souhaitez nous signaler des bugs, veuillez utiliser notre bug tracker (ou utiliser la trame dédiée pour le forum FR). Si vos besoins sont plus complexes, faites donc un tour sur notre forum de supprot.

Pour les jours à venir, nous nous attendons à devoir effectuer quelques modifications sur l'équilibrage et le loot via les retours des joueurs. Le Build 35 sortira sur les plate-formes autres que Steam après ce premier tour de patch.

Le travail se poursuit sur les autres systèmes tels que les animations / le combat / les vêtements, mais vu la grande quantité d'ajouts déjà présents dans la version beta du Build 35, il paraissait plus raisonnable de la sortir avant les vacances. Cette sortie se fait donc en parallèle de la branche d'animations et n'impactera pas le moment de son arrivée à elle.

Le mouvement des objets de plusieurs cases devrait entrer en court test public la semaine prochaine, avant d'être ajouté au build principal.

Un grand merci à nos amis de chez General Arcade pour avoir travaillé sur le chat vocal pour ce build.

Merci beaucoup, amusez-vous bien !

ROSEWOOD, MARCH POINT ET LA PRISON DE ROSEWOOD

  • - Visitez les nouvelles villes de Rosewood et March Point, les terres agricoles qui les séparent et le vaste complexe pénitentiaire de Rosewood.
  • - Fouillez de nouveaux bâtiments tels que le tribunal, la caserne de pompiers, la zone commerciale, le nouveau poste de police, le centre communautaire, les zones résidentielles et les immeubles de logements militaires.
  • - De nouveaux points d'apparitions, basés sur la profession du joueur, sont apparus dans et autour de Rosewood.
  • - De nouveaux graphismes pour la carte, les meubles, les décorations et les styles d'immeubles.






CHAT VOCAL BASE SUR VOTRE POSITION EN MULTI

  • - Vous permet de parler directement à vos amis en co-op, et aux survivants que vous rencontrez sur les serveurs multi.
  • - La voix des joueurs s'entendra à distance « audible » de votre personnage sur la map.
  • - Le chat vocal est disponible en mode « appuyer pour parler », « voix activée » ou « écoute uniquement », ce qui se fait via le menu des options.




NOUVELLES CONSTRUCTIONS

  • - Artisanat via le travail des métaux : soudez des plaques de métal pour créer des barricades, ou installez des barreaux à vos fenêtres.
  • - Profession de ferronnier et nouvelles compétences.
  • - Introduction de la construction par étapes, pour combiner les compétences de travail des métaux et de charpenterie.
  • - La construction utilise dorénavant le contenu des sacs transportés par le survivant.
  • - Les objets sur la map peuvent maintenant être démontés pour obtenir des matériaux, à condition que le joueur possède les outils et les compétences adéquates.




FACTIONS EN MULTI

  • - Interface dédiée au abris afin de revendiquer des bâtiments, de modifier le propriétaire et de voir les joueurs connectés.
  • - Création de factions, avec un tag visible de quatre caractères au-dessus des survivants s'ils choisissent de l'afficher.
  • - Le PvP au corps-à-corps est désactivé entre les membres d'une même faction.


AMELIORATIONS DES PARTIES SAUVAGES DE LA MAP

  • - « Zones forestières » pour améliorer/randomiser de manières automatique les zones sauvages de la map.
  • - Présence des gros arbres dans les zones forestières.




TRADUCTION DU CONTENU RADIO/TV PAR LA COMMUNAUTE

  • - Traductions faites par la communauté du contenu radio/TV disponible en français, polonais, espagnol, russe et turc.
  • - Le contenu radio/TV et sa chronologie sont maintenant alignés avec l'outil de narration WordZed, qui est à la disposition de la communauté.




REFONTE DE LA NOURRITURE ET DE LA NUTRITION

  • - Valeurs nutritionnelles réalistes qui impactent votre personnage selon ce qu'il ou elle mange et son activité physique.
  • - Informations nutritionnelles visibles sur la nourriture étiquetée.
  • - Ajout d'une profession et de traits liés à la nutrition.


NOUVELLES FONCTIONNALITE D'ADMIN EN MULTI

  • - Très forte amélioration du suivi de l'activité des joueurs.
  • - Panneau d'admin pour gérer les joueurs, les abris, etc.
  • - Ajout d'un TransactionID pour prévenir la triche sur les sauvegardes.
  • - Système de points d'avertissement.
  • - Possibilité pour les admins de vérifier/modifier les stats d'un joueur : ajouter/retirer de l'XP, modifier le nom affiché, soigner, etc.
  • - Niveaux d'accès aux fonctionnalités du serveur pour l'équipe d'admin.
  • - Possibilité pour les admins de créer rapidement des zones sans PvP sur la map.
  • - Le nom des joueurs est maintenant indépendant des usernames.




REFONTE DU SOMMEIL

  • - Les zombies sont davantage attirés par l'éclairage dans les maisons la nuit.
  • - Evènements nocturnes. L'activité des zombies peut déboucher sur des incursions dans votre abri, s'il n'était pas correctement sécurisé quand vous vous êtes endormi.
  • - Les réveils et les montres peuvent maintenant réveiller les survivants. Les survivants fatigués sont susceptibles de se lever en retard s'ils ne les utilisent pas.
  • - Le personnage aura du mal à s'endormir s'il souffre, et devrait donc prendre des antalgiques ou des somnifères.
  • - Les personnages anxieux risquent de se réveiller tôt, voire même au milieu de la nuit.
  • - La qualité du sommeil est impactée par l'endroit où le joueur choisit de dormir.


AJOUT DES SUGGESTIONS DE LA COMMUNAUTE

  • - Compostage : la nourriture qui pourrit peut être placé dans un composteur construit au préalable, afin de fournir du fertilisant.
  • - Les poids objets « contenants » (bouteilles d'eau, de gaz, etc...) diminue au fur et à mesure qu'ils sont utilisés et peuvent être combinés.
  • - Les marmites et les bols se remplissent d'eau lorsqu'il pleut.
  • - Les zombies peuvent déchirer les cordes de draps.
  • - Les objets mouillés sèchent avec le temps.
  • - La préparation du thé et du café sont plus réalistes (!)
  • - Vous pouvez peindre tous les murs intérieurs et les meubles en bois.
  • - Les trousses de soin sont utilisées automatiquement depuis le panneau de soins.
  • - De nombreuses autres choses.
  • - Les conteneurs sélectionnés pour les fouillés sont mis en surbrillance.




MISE A JOUR DE L'INTERFACE

  • - Ajout d'un bouton « tout transférer » pour l'inventaire
  • - Nouveau tutoriels et aides mises à jour
  • - Possibilité de mettre en favoris certains objets pour les mettre en avant et empêcher de les lâcher.
  • - Améliorations de l'inventaire en mode « Windows Explorer » : shift permet de sélectionner une suite d'objets, contrôle de sélectionner des objets individuellement.


AUTRES TRUCS

  • - Nouveaux livres de compétences : premiers soins, travail des métaux.
  • - Nouveaux visuels pour les remplisseurs de conteneurs.
  • - Le garde forestier et le bûcheron se déplacent plus rapidement que les autres en forêt.
  • - Equilibrage général pour l'apparition des objets, les traits, les dégâts de chute, la fatigue, les recettes, le poids, l'endurance, la joie, l'empoisonnement, l'utilisation de carburant par les générateurs et l'XP.
  • - Des tas et des tas de corrections de bugs.


Teesee Le: 17/12/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1309 Le: 19/12/16 à 19h56
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Rien ne presse

SI les animations ! J'en est marre d'attendre ! j'aimerais bien me remettre a faire des vidéos aussi un peu mais pas avant ça :)


tkt pas, moi aussi j'ai hâte de voir ta mort hihihihi


Vu que ça fait un bail que j'ai pas vraiment joué ouai, je vais surement me faire déchiré comme une newbie.
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  1308 Le: 19/12/16 à 14h31
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SI les animations ! J'en est marre d'attendre ! j'aimerais bien me remettre a faire des vidéos aussi un peu mais pas avant ça :)


tkt pas, moi aussi j'ai hâte de voir ta mort hihihihi
  1307 Le: 18/12/16 à 23h49
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SI les animations ! J'en est marre d'attendre ! j'aimerais bien me remettre a faire des vidéos aussi un peu mais pas avant ça :)
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  1306 Le: 18/12/16 à 11h24
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Du tout bon :)

je mettrait mon guide à jour petit a petit :)

Rien ne presse :)
 
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