Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/


Rafraichir

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[Mondoid] En vie Le Build 35 a fait sa sortie publique il y a maintenant plusieurs jours, et quelle joie de vous voir courir dans tous les sens pour l'essayer.

Si vous n'avez pas suivi les changements, les points principaux sont à voir par ici.

Evidemment, la majeure partie de la semaine va servir à nous assurer que nous pouvons régler le nombre de plus en plus important de bugs découverts par la quantité grandement multipliée de joueurs sur ce build-beta-passé-public.

Pour aller dans ce sens, une version 35.26 est sortie vendredi dernier, et nous avons réglé avec General Arcade des soucis impactant l'activité de nos survivants sur certaines configurations Linux. On dirait bien qu'il va falloir s'occuper du système de TransactionID en multi, ainsi que des bugs présents dans le bug tracker.

Nous ne voulons pas mettre à jour le build public principal avec des correctifs tant que nous ne sommes pas certains qu'ils sont irréprochables. Les prochaines corrections arriveront donc d'abord en tant que 35.27 IWBUMS dans les jours à venir. Une fois que tout sera bien réglé, nous mettrons à jours les services de téléchargement hors Steam et passerons au Build 36.

En petit bonus, nous inclurons le récent travail de Turbo sur le déplacement des objets occupant plusieurs cases pour qu'il soit testable en IWBUMS, et en particulier la possibilité de démonter les gros meubles et de les déplacer morceaux par morceaux via des kits. Nous en avons déjà parlé dans un Mondoid, mais voici une nouvelle vidéo du système à l'oeuvre :



LA MAP

Blindcoder estime que les nouvelles zones de Rosewood, March Point, la prison de Rosewood et toutes les zones rurales situées entre-deux feront partie du Project Zomboid Mapping Project la semaine prochaine. Les mises à jour de la map en ligne de PZ demande énormément de temps et de puissance de calcul, en lien avec le niveau de détail et l'étendue de ce qui est hébergé.

En attendant ce moment, il existe une bonne carte annotée sur le forum TIS, et la récente sortie de notre outil Cartozed signifie qu'il y a maintenant des cartes « standard » disponibles pour votre plaisir. Ici, Rosewood est au NO, March Ridge au SE.



Une vue cartographique de l'ensemble de la map actuelle de PZ peut être vue ici, ou encore ici si vous préférez une version plus isométrique. Dans les faits, CartoZed utilise les détails de nos fichiers de map pour créer des cartes en NESW de tout ce que l'on choisit : routes, bâtiments, objets électriques, plans d'eau, etc.

Pour le nouvelle année, nous comptons nous atteler à un système de répartition du loot utilisable en jeu, ce qui devrait ouvrir de nombreuses portes à notre communauté de moddeurs. Et en parlant de ça...

ITEMZED



Egalement présent sur le bureau de Turbo, il y a ItemZed, un outil appelé à sortir prochainement afin d'aider les moddeurs à facilement créer, éditer et améliorer les scripts des objets et des recettes directement depuis le jeu. Ce qui fait le plus mal au fondement pour les mods d'objets, ou pour tout objet ajouté par les développeurs, est la génération manuelle de ces scripts, alors...



Comme vous le voyez, ItemZed donne aux développeurs et aux moddeurs le contrôle sur les attributs des objets, le contenu des recettes, les valeurs individuelles, les lieux et les taux d'apparition. Nous espérons qu'il facilitera la vie de toutes les personnes concernées, et qu'il améliorera l'équilibrage du jeu.

L'outil est bientôt terminé, alors gardez un oeil sur le forum si vous êtes un moddeur intéressé pour le tester en conditions réelles !

JOYEUX NOEL !

Le prochain Mondoid tombera sur le Boxing Day, et paraîtra donc sur notre site, mais avec un contenu limité au vu de cette période de fêtes. Nous serons de retour pour la nouvelle année, avec des informations que tout ce qui est au chaud dans les fourneaux du développement et les choses à venir pour les prochains builds. Passez un joyeux Noël, si vous le célébrez !



L'image de la semaine nous est fournie par Pechenyshkin. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 21/12/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
Sortie publique du Build 35 ! [Mondoid] Boxing-doid