Project Zomboid France




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Discussion

bret(): [Mondoid] Cars 2 Go

bret(): [Mondoid] Où ça ?

bret(): [Mondoid] Riversiders

DogVivor(): Hey ! Nous cherchons de nouveaux joueurs pour un serveur en PVP ( RP pour les plus motivés ) !
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Gare aux morsures !

bret(): [Mondoid] Transmission optimale

Teesee(): Yo les gens, ma traduction du Mondoid n'étant pas encore publiée, je voulais prévenir qu'il y a un megatest ce soir à 21h, d'abord 50 personnes sur un serveur pendant une heure puis après TIS va élargir le nombre de joueurs.

bret(): [Mondoid] Project CarZ

bret(): [Mondoid] Tête de mort

bret(): [Mondoid] Le soulèvement des babouins

Ymar(): Sur l'écran d'accueil du jeu tu cliques sur rejoindre un serveur (quelque chose comme ça) puis tu choisis ton serveur en faisant bien attention que tu as la même version de jeu que le serveur ainsi que les mêmes maps et mods

deba(): Comment on fait pour jouer en ligne ?

bret(): [Mondoid] Juroïd

agreubill(): Mais c'est vrai qu'on approche de la release publique.

agreubill(): "pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)" en langage PZ, ca peut vouloir dire 6 mois à un an :p

Ymar(): Tjs :) Non non Arioxep c'est loin d'être abandonné, on devrait voir ces animations dans pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)

Zboobi(): Ymar toujours là, à ce que je vois ;)

Arioxep(): J'ai pu remarquer quand 2016 les dévelopeur bossait sur les animation mais on est en 2017 et j'ai l'impréssion que le projet a été abendonner ?

bret(): [Mondoid] Merci, George Romero

bret(): [Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid

bret(): [News] [Mondoid] Combinaison de soucis


Rafraichir

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[Mondoid] En vie Le Build 35 a fait sa sortie publique il y a maintenant plusieurs jours, et quelle joie de vous voir courir dans tous les sens pour l'essayer.

Si vous n'avez pas suivi les changements, les points principaux sont à voir par ici.

Evidemment, la majeure partie de la semaine va servir à nous assurer que nous pouvons régler le nombre de plus en plus important de bugs découverts par la quantité grandement multipliée de joueurs sur ce build-beta-passé-public.

Pour aller dans ce sens, une version 35.26 est sortie vendredi dernier, et nous avons réglé avec General Arcade des soucis impactant l'activité de nos survivants sur certaines configurations Linux. On dirait bien qu'il va falloir s'occuper du système de TransactionID en multi, ainsi que des bugs présents dans le bug tracker.

Nous ne voulons pas mettre à jour le build public principal avec des correctifs tant que nous ne sommes pas certains qu'ils sont irréprochables. Les prochaines corrections arriveront donc d'abord en tant que 35.27 IWBUMS dans les jours à venir. Une fois que tout sera bien réglé, nous mettrons à jours les services de téléchargement hors Steam et passerons au Build 36.

En petit bonus, nous inclurons le récent travail de Turbo sur le déplacement des objets occupant plusieurs cases pour qu'il soit testable en IWBUMS, et en particulier la possibilité de démonter les gros meubles et de les déplacer morceaux par morceaux via des kits. Nous en avons déjà parlé dans un Mondoid, mais voici une nouvelle vidéo du système à l'oeuvre :



LA MAP

Blindcoder estime que les nouvelles zones de Rosewood, March Point, la prison de Rosewood et toutes les zones rurales situées entre-deux feront partie du Project Zomboid Mapping Project la semaine prochaine. Les mises à jour de la map en ligne de PZ demande énormément de temps et de puissance de calcul, en lien avec le niveau de détail et l'étendue de ce qui est hébergé.

En attendant ce moment, il existe une bonne carte annotée sur le forum TIS, et la récente sortie de notre outil Cartozed signifie qu'il y a maintenant des cartes « standard » disponibles pour votre plaisir. Ici, Rosewood est au NO, March Ridge au SE.



Une vue cartographique de l'ensemble de la map actuelle de PZ peut être vue ici, ou encore ici si vous préférez une version plus isométrique. Dans les faits, CartoZed utilise les détails de nos fichiers de map pour créer des cartes en NESW de tout ce que l'on choisit : routes, bâtiments, objets électriques, plans d'eau, etc.

Pour le nouvelle année, nous comptons nous atteler à un système de répartition du loot utilisable en jeu, ce qui devrait ouvrir de nombreuses portes à notre communauté de moddeurs. Et en parlant de ça...

ITEMZED



Egalement présent sur le bureau de Turbo, il y a ItemZed, un outil appelé à sortir prochainement afin d'aider les moddeurs à facilement créer, éditer et améliorer les scripts des objets et des recettes directement depuis le jeu. Ce qui fait le plus mal au fondement pour les mods d'objets, ou pour tout objet ajouté par les développeurs, est la génération manuelle de ces scripts, alors...



Comme vous le voyez, ItemZed donne aux développeurs et aux moddeurs le contrôle sur les attributs des objets, le contenu des recettes, les valeurs individuelles, les lieux et les taux d'apparition. Nous espérons qu'il facilitera la vie de toutes les personnes concernées, et qu'il améliorera l'équilibrage du jeu.

L'outil est bientôt terminé, alors gardez un oeil sur le forum si vous êtes un moddeur intéressé pour le tester en conditions réelles !

JOYEUX NOEL !

Le prochain Mondoid tombera sur le Boxing Day, et paraîtra donc sur notre site, mais avec un contenu limité au vu de cette période de fêtes. Nous serons de retour pour la nouvelle année, avec des informations que tout ce qui est au chaud dans les fourneaux du développement et les choses à venir pour les prochains builds. Passez un joyeux Noël, si vous le célébrez !



L'image de la semaine nous est fournie par Pechenyshkin. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 21/12/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
Sortie publique du Build 35 ! [Mondoid] Boxing-doid