Project Zomboid France




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bret(): [Mondoid] Cars 2 Go

bret(): [Mondoid] Où ça ?

bret(): [Mondoid] Riversiders

DogVivor(): Hey ! Nous cherchons de nouveaux joueurs pour un serveur en PVP ( RP pour les plus motivés ) !
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Gare aux morsures !

bret(): [Mondoid] Transmission optimale

Teesee(): Yo les gens, ma traduction du Mondoid n'étant pas encore publiée, je voulais prévenir qu'il y a un megatest ce soir à 21h, d'abord 50 personnes sur un serveur pendant une heure puis après TIS va élargir le nombre de joueurs.

bret(): [Mondoid] Project CarZ

bret(): [Mondoid] Tête de mort

bret(): [Mondoid] Le soulèvement des babouins

Ymar(): Sur l'écran d'accueil du jeu tu cliques sur rejoindre un serveur (quelque chose comme ça) puis tu choisis ton serveur en faisant bien attention que tu as la même version de jeu que le serveur ainsi que les mêmes maps et mods

deba(): Comment on fait pour jouer en ligne ?

bret(): [Mondoid] Juroïd

agreubill(): Mais c'est vrai qu'on approche de la release publique.

agreubill(): "pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)" en langage PZ, ca peut vouloir dire 6 mois à un an :p

Ymar(): Tjs :) Non non Arioxep c'est loin d'être abandonné, on devrait voir ces animations dans pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)

Zboobi(): Ymar toujours là, à ce que je vois ;)

Arioxep(): J'ai pu remarquer quand 2016 les dévelopeur bossait sur les animation mais on est en 2017 et j'ai l'impréssion que le projet a été abendonner ?

bret(): [Mondoid] Merci, George Romero

bret(): [Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid

bret(): [News] [Mondoid] Combinaison de soucis


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[Mondoid] Boxing-doid Salut les survivants, si vous avez la tête dans les fêtes, nous espérons qu'elles se passent bien, que vos gâteaux sont garantis sans javel et que vos blessures ne sont pas infectées.



Pour ce Mondoid, des nouvelles brèves et douces en raison de Noël. Dans les grandes lignes, nous préparons un Build 36 tout aussi doux et bref pour une sortie prévue très tôt après la nouvelle année. Nous comptons faire des sorties de builds plus régulières en 2017 et moins attendre les "grosses" nouveautés, de façons à laisser le moteur tourner et à éviter les situations comme l'attente glaciale pour le Build 35. Si des fonctionnalités peuvent être intégrées tandis que d'autres systèmes sont encore (et encore) sur le grill, il serait bête de les laisser attendre davantage.

Nous avons jugé que l'heure du Build 35 était venue et qu'il était temps d'uploader un build sur GOG avant Noël, et maintenant, un build IWBUMS est en test afin de pouvoir rapidement enchaîner sur le build 36. Ce build contient la fonction des déplacements des objets occupant plusieurs cases, et inclura bientôt quelques ajouts multi / admin travaillés par RJ durant les fêtes. Cela concerne, entre autres, des systèmes subsidiaires bien pratiques qui (après un petit passage en beta) seront testés au sein d'une sortie publique.

Bonnes et joyeuses fêtes à tous, on se revoit l'année prochaine !

Teesee Le: 27/12/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] En vie [Mondoid] Vous avez survécu à 2016, vous avez tué 0 zombies.