Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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[Mondoid] Vous avez survécu à 2016, vous avez tué 0 zombies. Bonne année à tous !



Le moteur Indie Stone est encore en chauffe et démarre lentement, après la pause de Noël, du nouvel an et la fin de cette année dont on se souviendra sous le nom de « 2016 ». La pleine puissance sera de nouveau disponible dès demain, puisque ce lundi est un jour férié au Royaume-Uni. De fait, voici un Mondoid écrit en hâte par une équipe Indie Stone pas encore 100% organisé, alors désolé !

En dépit des vacances, les quelques accros au travail de l'équipe ont poursuivi leurs efforts, et en particulier RJ qui a travaillé sur quelques ajouts bien sympathiques. Nous essayons d'enchaîner les petits builds rapides pour compenser l'attente du buld 35, et une version IWBUMS du build 36 devrait arriver aujourd'hui, avec à l'affiche quelques nouveautés comme une interface de marchandage pour échanger vos objets en toute sécurité en multi !



Cela servira de première version d'un outil qui deviendra à terme un véritable outil de commerce, qui permettra aux joueurs d'afficher une partie de leurs biens à ceux qui seraient intéressés pour faire du commerce, y compris les objets dans les conteneurs à proximité. Grâce à cela, certains joueurs pourront endosser le rôle de « marchand » avec les autres factions, etc. Une fois l'heure arrivée, cela aura également une utilité en solo.

Les autres changements de ce build sont visibles dans le nouvel écran « mise à jour du build » que nous avons ajouté afin de rendre plus accessibles les nouveautés de chaque build. Il apparaîtra au premier lancement du jeu, et vous pourrez l'afficher depuis le menu principal :



Du côté des autres nouvelles, le super projet de PZ map par Blindcoder a été mis à jour, et contient maintenant l'ensemble des nouvelles zones ajoutées dans le build 35. Vous pouvez maintenant y planifier votre survie, hourra !

Pour les utilisateurs de GOG, nous ferons au plus vite pour y lancer le build 36, mais les choses ont été un peu ralenties en raison des fêtes. Nous tenterons également de permettre aux joueurs sur GOG de pouvoir s'impliquer dans les builds beta dès le début d'année.

C'est tout pour cette semaine, nous reviendrons en force la semaine prochaine. Encore une fois, bonne année à tous !

Teesee Le: 02/01/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Boxing-doid [Mondoid] Ralliement pour le Build 36