Project Zomboid France




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Discussion

Perry S(): Merci pour ta réponse bret ;) en tout cas je suis un peu déçu j'avais rien besoin de changez il y a quelque mois :/ je vais même pas pouvoir profiter de la sortie des animations :(

Nana(): Problème résolu par moi-même. Et en revanche ma version affiche version : ??? et je ne sais pas comment y remédier et c'est ce qui fait qu'il n'apparaissait pas..

Nana(): Une idée pour mon problème de nom publique du serveur qui n'apparait pas svp? ^^

bret(): Salut, pour des problèmes de lag c'est plus un problème de réseau ou de serveur, est si tu veux dire que ton jeu ram, essai de désactivé les shaders, la qualité d'éclairage, la texture à résolution doublée, désactive tous se que tu peux puis
penses aussi a activés la compression des textures, enfin test aussi avec une plus petite résolution d'écran .

Perry S(): Bonjour, désolé de revenir à la charge mais je ne peux pas jouer tellement ça lag :/ Que pourrai-je changer dans les options pour améliorer performance ? j'ai essayer de bidouiller rien d'extra :/ merci

Nana(): Mon serveur* pardon

Nana(): Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai créé mon forum et tout fonctionne sauf le nom publique qui refuse de changer quoique je fasse, help please ! :(

bret(): Salut, de quelle serveur tu parle ?

Ken(): Salut tout le monde ! Problème, je me suis inscrit sur le site depuis 1h, j'ai voulu rejoindre votre serveur mais impossible ! qu'est ce qu'il se passe ?

Perry S(): Cool :) merci a vous les gars. Un petit problème par contre, j'ai voulu rejouer hier et le jeux laaaaaaaag énormément... J'ai coupé la connexion de steam, j'ai coupé le doublage texture dans les options, et pourtant rien n'y fais ça lag vraiment trop pour espérer jouer... Je ne comprend pas car il y a quelque mois je jouais sans aucun problème et sans rien changez au options... qu'est ce qui y'a changé pour causez de tel lag svp ??

bret(): [Mondoid] CarDevDoid

bret(): [Mondoid] Test technique des véhicules

Teesee(): Hop, Mondoid de lundi dernier posté ! Tout est entre les mains de Bret ^^

Teesee(): Le Mondoid de la semaine passée arrive, celui de cette semaine arrivera demain ou samedi :)

Perry S(): Pas de soucis Teesee même si on est impatient d'avoir les nouveaux mondoid (j'ai pu comprendre quelque truc sur l'originale, ça s'annonce bien) Bref bon courage pour ton déménagement et merci pour tout ce taf que tu nous offre gratos ;)

Nana(): Teesee, si besoin, je peux te le traduire sans problème :)

Teesee(): Je suis en période de déménagement, pas le temps de vous le traduire. Le prochain et le dernier arriveront en même temps

Hubert(): Pas de Mondoid, cette semaine ?

bret(): [Mondoid] May Dayoid

conqueror(): (enfin, 2014*)


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[Mondoid] Vous avez survécu à 2016, vous avez tué 0 zombies. Bonne année à tous !



Le moteur Indie Stone est encore en chauffe et démarre lentement, après la pause de Noël, du nouvel an et la fin de cette année dont on se souviendra sous le nom de « 2016 ». La pleine puissance sera de nouveau disponible dès demain, puisque ce lundi est un jour férié au Royaume-Uni. De fait, voici un Mondoid écrit en hâte par une équipe Indie Stone pas encore 100% organisé, alors désolé !

En dépit des vacances, les quelques accros au travail de l'équipe ont poursuivi leurs efforts, et en particulier RJ qui a travaillé sur quelques ajouts bien sympathiques. Nous essayons d'enchaîner les petits builds rapides pour compenser l'attente du buld 35, et une version IWBUMS du build 36 devrait arriver aujourd'hui, avec à l'affiche quelques nouveautés comme une interface de marchandage pour échanger vos objets en toute sécurité en multi !



Cela servira de première version d'un outil qui deviendra à terme un véritable outil de commerce, qui permettra aux joueurs d'afficher une partie de leurs biens à ceux qui seraient intéressés pour faire du commerce, y compris les objets dans les conteneurs à proximité. Grâce à cela, certains joueurs pourront endosser le rôle de « marchand » avec les autres factions, etc. Une fois l'heure arrivée, cela aura également une utilité en solo.

Les autres changements de ce build sont visibles dans le nouvel écran « mise à jour du build » que nous avons ajouté afin de rendre plus accessibles les nouveautés de chaque build. Il apparaîtra au premier lancement du jeu, et vous pourrez l'afficher depuis le menu principal :



Du côté des autres nouvelles, le super projet de PZ map par Blindcoder a été mis à jour, et contient maintenant l'ensemble des nouvelles zones ajoutées dans le build 35. Vous pouvez maintenant y planifier votre survie, hourra !

Pour les utilisateurs de GOG, nous ferons au plus vite pour y lancer le build 36, mais les choses ont été un peu ralenties en raison des fêtes. Nous tenterons également de permettre aux joueurs sur GOG de pouvoir s'impliquer dans les builds beta dès le début d'année.

C'est tout pour cette semaine, nous reviendrons en force la semaine prochaine. Encore une fois, bonne année à tous !

Teesee Le: 02/01/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Boxing-doid [Mondoid] Ralliement pour le Build 36