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Discussion

bret(): [Thursdoid] En mouvement
News d'avant la dernière news

bret(): [Thursdoid] Course à l'armement

ChaudPeau(): Comme dit Ymar : les livres sont vitaux. Ensuite, démonte les batteries/radios et tout ce que tu peux, et remonte les. Je crois que les pneus sont assez faciles a faire au début, et a chaque niveau que tu vas passer des nouveaux éléments seront plus faciles a démonter.

Ymar(): Salut, ben déjà lis le livre pour les nuls, ensuite y a pas 36 solutions, démonter remonter des éléments de véhicules par contre ça ne marche qu'une fois toutes les 8h (environ) : par exemple tu enlèves la batterie tu gagnes de l'xp, tu la remontes tu gagnes de l'xp, tu l'enlèves tu ne gagnes plus rien, 8h après tu as de nouveau de l'xp, ça c'est pour le même élément, si tu démontes autre chose ou la même chose mais sur une autre voiture t'auras de l'xp

Kayfa30(): Yo tout le monde . Je sais pas si la question a déjà était posé mais savez vous comment exp la mécanique quand on est à 0.?
J'ai démonté/remonter des batteries et radios mais ça exp presque pas . Pas trop envie de faire un mécano.direct. Vous avez des astuces svp :) ?
Merci.

Teesee(): @Nana : nan, j'ai fait que le mod de trad. Je sais que les mods de map c'est un peu particulier

ChaudPeau(): -Aucunes bétas- et ça serabon ;)

Visiteur(): Bonjour. J'ai vu que sur steam c'est marquer version 38 pre vehicles et vehicles . Je choisis lequel pour jouer avec les vehicules ?

Nana(): Teesee, t'as déjà fait des mods de map ? J'essaye de m'y mettre mais je galère !!

Teesee(): Oui, c'est déjà en place dans la branche bêta je crois

ChaudPeau(): Merci :D
Est il également possible de recharger une batterie de voiture ?

bret(): [Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules !

Ymar(): Salut oui c'est une option dans le menu radial du véhicule, il faut 1 point en électricité et 2 pts en mécanique

ChaudPeau(): Salut ! Est-il possible de faire les fils a une voiture pour la démarrer ?

Teesee(): Les trads sont mises à jour ! Merci à Nana et Agreubill pour la super relecture :)

StEevO(): Merci Nana ! C' est chien mais ca me rassure de savoir que c'est pas que moi alors ^^

Nana(): Cela vient du nouveau build contenant les véhicules. Malheureusement on n'y peut rien, on peut juste attendre une meilleure optimisation ^^

StEevO(): Bonjour, J' ai un soucis depuis la dernière MAj quand je joue en co-op ligne que j' héberge ou que mon pote héberge, nous avons des lags énorme et même des freez ! Est ce que cela viens de nous ?

ChaudPeau(): Pour mon affaire de pas avoir accés aux loots dans la voiture, j'ai trouvé la solution de mon probléme : c'était le mod "easy access" qui était en conflit ! :D

bret(): [Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies


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[Mondoid] Vous avez survécu à 2016, vous avez tué 0 zombies. Bonne année à tous !



Le moteur Indie Stone est encore en chauffe et démarre lentement, après la pause de Noël, du nouvel an et la fin de cette année dont on se souviendra sous le nom de « 2016 ». La pleine puissance sera de nouveau disponible dès demain, puisque ce lundi est un jour férié au Royaume-Uni. De fait, voici un Mondoid écrit en hâte par une équipe Indie Stone pas encore 100% organisé, alors désolé !

En dépit des vacances, les quelques accros au travail de l'équipe ont poursuivi leurs efforts, et en particulier RJ qui a travaillé sur quelques ajouts bien sympathiques. Nous essayons d'enchaîner les petits builds rapides pour compenser l'attente du buld 35, et une version IWBUMS du build 36 devrait arriver aujourd'hui, avec à l'affiche quelques nouveautés comme une interface de marchandage pour échanger vos objets en toute sécurité en multi !



Cela servira de première version d'un outil qui deviendra à terme un véritable outil de commerce, qui permettra aux joueurs d'afficher une partie de leurs biens à ceux qui seraient intéressés pour faire du commerce, y compris les objets dans les conteneurs à proximité. Grâce à cela, certains joueurs pourront endosser le rôle de « marchand » avec les autres factions, etc. Une fois l'heure arrivée, cela aura également une utilité en solo.

Les autres changements de ce build sont visibles dans le nouvel écran « mise à jour du build » que nous avons ajouté afin de rendre plus accessibles les nouveautés de chaque build. Il apparaîtra au premier lancement du jeu, et vous pourrez l'afficher depuis le menu principal :



Du côté des autres nouvelles, le super projet de PZ map par Blindcoder a été mis à jour, et contient maintenant l'ensemble des nouvelles zones ajoutées dans le build 35. Vous pouvez maintenant y planifier votre survie, hourra !

Pour les utilisateurs de GOG, nous ferons au plus vite pour y lancer le build 36, mais les choses ont été un peu ralenties en raison des fêtes. Nous tenterons également de permettre aux joueurs sur GOG de pouvoir s'impliquer dans les builds beta dès le début d'année.

C'est tout pour cette semaine, nous reviendrons en force la semaine prochaine. Encore une fois, bonne année à tous !

Teesee Le: 02/01/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Boxing-doid [Mondoid] Ralliement pour le Build 36