Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/


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[Mondoid] Ralliement pour le Build 36 Salut ! Nous sommes lundi, nous parlons de Project Zomboid. Ce doit donc être l'heure du... Mondoiddddd.



Sortie du Build 36 !

Pour cette année, nous comptons tenir un rythme régulier de sorties de builds, contrairement à notre précédente philosophie où certaines améliorations restaient en IWBUMS plus de que raison. En ayant tout cela à l'esprit, nous avons publié jeudi dernier une première version du Build 36 pour enchaîner après la sortie du Build 35 juste avant Noël. Le build a maintenant trouvé sa place sur le disque dur de survivants un peu partout.

La liste complète des modifications se trouve ici, mais la version abrégée est la suivante :

  • - Une interface de marchandage pour les survivants. Il s'agit de la première version d'un système de commerce en multi, qui sera ensuite étendu en solo. Les joueurs peuvent y glisser des objets depuis leur inventaire principal, ainsi que depuis les conteneurs proches appartenant à leur faction, afin de marchander avec les autres joueurs, proposer des offres et conclure des marchés.

  • - Les builds de PZ affichent maintenant la liste des changements lors du premier lancement de chaque new build, de manière à ce que les survivants n'aient pas besoin de faire le chasse aux évolutions sur Steam ou le forum.
  • - Les joueurs peuvent dorénavant déplacer les objets occupant deux cases comme certains panneaux ou peintures, mais aussi (à l'aide des outils adéquats) démonter les gros objets en plusieurs petits kits qui pourront ensuite être réassemblés. Les icônes des objets déplaçables ont également été améliorées afin de rendre l'interface plus claire.

  • - Des améliorations pour les admin en multi : une fenêtre des "joueurs connectés" et les options associées, un éditeur d'options des objets pour les évènements spéciaux des serveurs.
  • - Des petites choses : les électriciens démarrent avec les recettes pour la radio ; les recettes peuvent maintenant être récrites de façon à rendre la vie des moddeurs plus facile ; amélioration de l'interface pour inviter ses amis ; extension des zones d'apparition et de recherche ; ajustement de la nutrition pour les ressources obtenues en piégeage ; tout un tas de corrections de bugs et d'équilibrages.


GENERAL ARCADE

Après leur superbe travail d'intégration du chat vocal dans le reste du jeu, nos amis de General Arcade se sont plongés dans notre code pour chercher des moyens de simplifier l'intégration de futures fonctionnalités prévues sur la route vers PZ 1.0. Avec entre autres, mais pas seulement, les véhicules.

Leur plongée en eaux profondes est maintenant terminée, et GA se prépare à travailler sur ce qu'ils ont découvert : dans un premier temps l'amélioration de la transmission des données de la map, une optimisation du code net et une accélération de la vitesse à laquelle PZ (en ligne ou non) gère les objets du jeu.

Ce n'est pas un travail qui sera terminé en deux jours, et ce n'est pas peu dire, mais ce sont des améliorations que nous pourrons ajouter au jeu build après build (améliorant par là même les performances du jeu entier), afin de faciliter le travail d'EasyPickins sur les véhicules pour ensuite le sortir du garage et le lancer sur les routes.

ANIMATIONS ET COMBAT

Rappelons bien que les nouvelles animations, le combat, les tenues, l'armement et tout le toutim ne sont pas tombés au fond d'un sombre puits. Nous sommes toujours sur l'affiche, et le retour après les fêtes s'est montré fructueux. Comme nous l'avons déjà fait, nous vous présentons nos excuses pour le retard, mais nous avons bon espoir de vous apporter des nouvelles fraîches dans les prochains Mondoids.

LES AFFAIRES DE RJ

La première ligne du menu pour la première sortie IWBUMS du Build 37 est destinée à faciliter la vie des chefs cuisiniers : une interface opérationnelle qui servira d'abord pour les minuteurs sur les fours, et pour les réglages des micro-ondes.

Oui, ce sont des petites choses, mais elles pourront être reprises par Turbo lorsque nous mettrons à jour la radio et les walkie-talkies pour passer à un système de réglage des stations plus analogique (plus pratique pour scanner les ondes en multi, et pour anticiper les radios de survivants en solo) mais aussi pour bien régler certains explosifs à retardement.

MOD "OBEY GRAVITY"

Blindcoder, en charge de la "récemment mise à jour pour le build 35" PZ map et auteur de plusieurs mods intégrés dans PZ, a sorti un nouveau mod bien cool qui s'occupe de gérer les très débattues "forteresses volantes".

Le mod "Obey Gravity" fait s'effondrer les structures bâties par les joueurs lorsque leurs supports sont retirés, et empêche les joueurs de construire du plancher à plus de trois cases d'un mur porteur. L'équipe de PZ et Ben lui-même voudrions savoir ce que pense la communauté PZ de cette approche de l'ingénierie réaliste.

L'image de la semaine nous est fournie par HEKOKYH. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 14/01/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Vous avez survécu à 2016, vous avez tué 0 zombies. [Mondoid] Zone morte