Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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[Mondoid] Ralliement pour le Build 36 Salut ! Nous sommes lundi, nous parlons de Project Zomboid. Ce doit donc être l'heure du... Mondoiddddd.



Sortie du Build 36 !

Pour cette année, nous comptons tenir un rythme régulier de sorties de builds, contrairement à notre précédente philosophie où certaines améliorations restaient en IWBUMS plus de que raison. En ayant tout cela à l'esprit, nous avons publié jeudi dernier une première version du Build 36 pour enchaîner après la sortie du Build 35 juste avant Noël. Le build a maintenant trouvé sa place sur le disque dur de survivants un peu partout.

La liste complète des modifications se trouve ici, mais la version abrégée est la suivante :

  • - Une interface de marchandage pour les survivants. Il s'agit de la première version d'un système de commerce en multi, qui sera ensuite étendu en solo. Les joueurs peuvent y glisser des objets depuis leur inventaire principal, ainsi que depuis les conteneurs proches appartenant à leur faction, afin de marchander avec les autres joueurs, proposer des offres et conclure des marchés.

  • - Les builds de PZ affichent maintenant la liste des changements lors du premier lancement de chaque new build, de manière à ce que les survivants n'aient pas besoin de faire le chasse aux évolutions sur Steam ou le forum.
  • - Les joueurs peuvent dorénavant déplacer les objets occupant deux cases comme certains panneaux ou peintures, mais aussi (à l'aide des outils adéquats) démonter les gros objets en plusieurs petits kits qui pourront ensuite être réassemblés. Les icônes des objets déplaçables ont également été améliorées afin de rendre l'interface plus claire.

  • - Des améliorations pour les admin en multi : une fenêtre des "joueurs connectés" et les options associées, un éditeur d'options des objets pour les évènements spéciaux des serveurs.
  • - Des petites choses : les électriciens démarrent avec les recettes pour la radio ; les recettes peuvent maintenant être récrites de façon à rendre la vie des moddeurs plus facile ; amélioration de l'interface pour inviter ses amis ; extension des zones d'apparition et de recherche ; ajustement de la nutrition pour les ressources obtenues en piégeage ; tout un tas de corrections de bugs et d'équilibrages.


GENERAL ARCADE

Après leur superbe travail d'intégration du chat vocal dans le reste du jeu, nos amis de General Arcade se sont plongés dans notre code pour chercher des moyens de simplifier l'intégration de futures fonctionnalités prévues sur la route vers PZ 1.0. Avec entre autres, mais pas seulement, les véhicules.

Leur plongée en eaux profondes est maintenant terminée, et GA se prépare à travailler sur ce qu'ils ont découvert : dans un premier temps l'amélioration de la transmission des données de la map, une optimisation du code net et une accélération de la vitesse à laquelle PZ (en ligne ou non) gère les objets du jeu.

Ce n'est pas un travail qui sera terminé en deux jours, et ce n'est pas peu dire, mais ce sont des améliorations que nous pourrons ajouter au jeu build après build (améliorant par là même les performances du jeu entier), afin de faciliter le travail d'EasyPickins sur les véhicules pour ensuite le sortir du garage et le lancer sur les routes.

ANIMATIONS ET COMBAT

Rappelons bien que les nouvelles animations, le combat, les tenues, l'armement et tout le toutim ne sont pas tombés au fond d'un sombre puits. Nous sommes toujours sur l'affiche, et le retour après les fêtes s'est montré fructueux. Comme nous l'avons déjà fait, nous vous présentons nos excuses pour le retard, mais nous avons bon espoir de vous apporter des nouvelles fraîches dans les prochains Mondoids.

LES AFFAIRES DE RJ

La première ligne du menu pour la première sortie IWBUMS du Build 37 est destinée à faciliter la vie des chefs cuisiniers : une interface opérationnelle qui servira d'abord pour les minuteurs sur les fours, et pour les réglages des micro-ondes.

Oui, ce sont des petites choses, mais elles pourront être reprises par Turbo lorsque nous mettrons à jour la radio et les walkie-talkies pour passer à un système de réglage des stations plus analogique (plus pratique pour scanner les ondes en multi, et pour anticiper les radios de survivants en solo) mais aussi pour bien régler certains explosifs à retardement.

MOD "OBEY GRAVITY"

Blindcoder, en charge de la "récemment mise à jour pour le build 35" PZ map et auteur de plusieurs mods intégrés dans PZ, a sorti un nouveau mod bien cool qui s'occupe de gérer les très débattues "forteresses volantes".

Le mod "Obey Gravity" fait s'effondrer les structures bâties par les joueurs lorsque leurs supports sont retirés, et empêche les joueurs de construire du plancher à plus de trois cases d'un mur porteur. L'équipe de PZ et Ben lui-même voudrions savoir ce que pense la communauté PZ de cette approche de l'ingénierie réaliste.

L'image de la semaine nous est fournie par HEKOKYH. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 14/01/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Vous avez survécu à 2016, vous avez tué 0 zombies. [Mondoid] Zone morte