Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Ralliement pour le Build 36 Salut ! Nous sommes lundi, nous parlons de Project Zomboid. Ce doit donc être l'heure du... Mondoiddddd.



Sortie du Build 36 !

Pour cette année, nous comptons tenir un rythme régulier de sorties de builds, contrairement à notre précédente philosophie où certaines améliorations restaient en IWBUMS plus de que raison. En ayant tout cela à l'esprit, nous avons publié jeudi dernier une première version du Build 36 pour enchaîner après la sortie du Build 35 juste avant Noël. Le build a maintenant trouvé sa place sur le disque dur de survivants un peu partout.

La liste complète des modifications se trouve ici, mais la version abrégée est la suivante :

  • - Une interface de marchandage pour les survivants. Il s'agit de la première version d'un système de commerce en multi, qui sera ensuite étendu en solo. Les joueurs peuvent y glisser des objets depuis leur inventaire principal, ainsi que depuis les conteneurs proches appartenant à leur faction, afin de marchander avec les autres joueurs, proposer des offres et conclure des marchés.

  • - Les builds de PZ affichent maintenant la liste des changements lors du premier lancement de chaque new build, de manière à ce que les survivants n'aient pas besoin de faire le chasse aux évolutions sur Steam ou le forum.
  • - Les joueurs peuvent dorénavant déplacer les objets occupant deux cases comme certains panneaux ou peintures, mais aussi (à l'aide des outils adéquats) démonter les gros objets en plusieurs petits kits qui pourront ensuite être réassemblés. Les icônes des objets déplaçables ont également été améliorées afin de rendre l'interface plus claire.

  • - Des améliorations pour les admin en multi : une fenêtre des "joueurs connectés" et les options associées, un éditeur d'options des objets pour les évènements spéciaux des serveurs.
  • - Des petites choses : les électriciens démarrent avec les recettes pour la radio ; les recettes peuvent maintenant être récrites de façon à rendre la vie des moddeurs plus facile ; amélioration de l'interface pour inviter ses amis ; extension des zones d'apparition et de recherche ; ajustement de la nutrition pour les ressources obtenues en piégeage ; tout un tas de corrections de bugs et d'équilibrages.


GENERAL ARCADE

Après leur superbe travail d'intégration du chat vocal dans le reste du jeu, nos amis de General Arcade se sont plongés dans notre code pour chercher des moyens de simplifier l'intégration de futures fonctionnalités prévues sur la route vers PZ 1.0. Avec entre autres, mais pas seulement, les véhicules.

Leur plongée en eaux profondes est maintenant terminée, et GA se prépare à travailler sur ce qu'ils ont découvert : dans un premier temps l'amélioration de la transmission des données de la map, une optimisation du code net et une accélération de la vitesse à laquelle PZ (en ligne ou non) gère les objets du jeu.

Ce n'est pas un travail qui sera terminé en deux jours, et ce n'est pas peu dire, mais ce sont des améliorations que nous pourrons ajouter au jeu build après build (améliorant par là même les performances du jeu entier), afin de faciliter le travail d'EasyPickins sur les véhicules pour ensuite le sortir du garage et le lancer sur les routes.

ANIMATIONS ET COMBAT

Rappelons bien que les nouvelles animations, le combat, les tenues, l'armement et tout le toutim ne sont pas tombés au fond d'un sombre puits. Nous sommes toujours sur l'affiche, et le retour après les fêtes s'est montré fructueux. Comme nous l'avons déjà fait, nous vous présentons nos excuses pour le retard, mais nous avons bon espoir de vous apporter des nouvelles fraîches dans les prochains Mondoids.

LES AFFAIRES DE RJ

La première ligne du menu pour la première sortie IWBUMS du Build 37 est destinée à faciliter la vie des chefs cuisiniers : une interface opérationnelle qui servira d'abord pour les minuteurs sur les fours, et pour les réglages des micro-ondes.

Oui, ce sont des petites choses, mais elles pourront être reprises par Turbo lorsque nous mettrons à jour la radio et les walkie-talkies pour passer à un système de réglage des stations plus analogique (plus pratique pour scanner les ondes en multi, et pour anticiper les radios de survivants en solo) mais aussi pour bien régler certains explosifs à retardement.

MOD "OBEY GRAVITY"

Blindcoder, en charge de la "récemment mise à jour pour le build 35" PZ map et auteur de plusieurs mods intégrés dans PZ, a sorti un nouveau mod bien cool qui s'occupe de gérer les très débattues "forteresses volantes".

Le mod "Obey Gravity" fait s'effondrer les structures bâties par les joueurs lorsque leurs supports sont retirés, et empêche les joueurs de construire du plancher à plus de trois cases d'un mur porteur. L'équipe de PZ et Ben lui-même voudrions savoir ce que pense la communauté PZ de cette approche de l'ingénierie réaliste.

L'image de la semaine nous est fournie par HEKOKYH. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 14/01/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Vous avez survécu à 2016, vous avez tué 0 zombies. [Mondoid] Zone morte