Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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[Mondoid] Zone morte Salut ! Notre livreur de journaux zombie vient de jeter cette missive pleine de sang et à moitié mâchée sur notre pelouse. Lisons-la donc, survivants !



BUILD 37: ORIGINS

Depuis la sortie du Build 36 il y a une dizaine de jours, RJ continue de bidouiller les fours, micro-ondes, minuteurs et autres boutons analogiques. Il se concentre en ce moment sur les petits soucis que peuvent provoquer le fait de passer du métal au micro-ondes (mauvaise idée), la température de cuisson et la manière donc la nourriture cuisinée / passée au micro-ondes a un effet sur le joie et le bien-être des personnages.

Avec l'aide de notre équipe d'admin et de plusieurs serveurs, il récolte également des infos sur les différents bugs sur les serveurs multi qui sont apparus de le Build 36 et cherche les corrections possibles.

ANIMATIONS

La route vers la sortie des animations se poursuit. Le prochain point sur notre planning consiste à produire des séquences de jeu continues avec toutes les nouvelles animations afin de pouvoir vous les montrer, puis les sortir pour que vous les utilisiez. Nous espérons avoir quelque chose d'assez jouable pour produire une vidéo sous peu, mais pas de promesse sur le moment exact – nous avons déjà eu à en subir les conséquences par le passé.

Une fois le build prêt, il partira dans sa propre branche de test. Il s'agit d'un changement tellement important que les inévitables problèmes visibles à la sortie provoqueraient une rupture dans la cadence de sortie plutôt soutenue des builds publics que nous voulons tenir cette année.

Plus globalement, en fait, l'ensemble nous pousse vers l'obtention d'une version solo qui soit totalement coordonnée, en place et prête à être testée. Le retard sur les animations tient principalement à la compatibilité des animations avec le multi : étant donné que les animations sont le point de départ de beaucoup d'autre systèmes du jeu, il est un peu périlleux de s'assurer que tout soit bien synchronisé. Mais au vu du temps que cela a pris, nous sentons vraiment qu'il faudra sortir un build bien posé qui permettra un maximum de retours, pour obtenir quelque chose d'assez solide pour ensuite être lié au multi.

Sur les autres sujets liés aux animations, nous sommes en discussions avec General Arcade pour la création d'un nouveau système de chargement des modèles qui permettra aux modders d'importer pratiquement n'importe quel format de modèle 3D. Cela devrait fortement faciliter la création de mod pour les armes, les animations et les vêtements par la suite.

Tout cela se déroulera bien sûr en parallèle du travail de nos amis russes sur la transmission des données de la map, ce qui devrait nous aider à intégrer le fabuleux travail d'EasyPickins sur les véhicules (comme nous l'avons mentionné la semaine passée).

ITEMZED

Turbo met la dernière touche au développement de son outil de modding ItemZed dont nous vous parlions avant Noël. Cela permettra à la communauté de s'amuser avec les attributs des objets, le contenu des recette, les valeurs individuelles, les lieux et le taux d'apparition des objets, et tout un tas d'autres choses dans le même style.

Il a maintenant besoin de finaliser la meilleure manière de n'avoir qu'un « lecture uniquement » sur le contenu du jeu de base présent dans l'outil, après quoi il a prévu de le sortir sur le forum. Pour la suite, il donnera quelques coups de clés à CartoZed pour le rendre compatible avec les cartes des utilisateurs, avant de se remettre au jeu lui-même et de terminer son travail sur diverses machines (magnétoscope, radios, lecteurs CD, meilleurs sons d'ambiance pour les TV, etc) pour un prochain build.

HEY SURVIVANTS ALLEMANDS

Nous voulions simplement mettre en avant un site plutôt cool appelé SurviveThis, qui a surgi sur nos radars au travers de leurs traductions en allemand de nos publications, et aussi de leurs discussions sur le projet PZ map de Blindcoder. Google Translate semble dire que c'est un endroit plutôt sympa à avoir dans vos marque-pages en cas de besoins de survie et d'horreur.

L'image de la semaine nous est fournie par Stranger. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu ![/align]

Teesee Le: 17/01/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Ralliement pour le Build 36 [Mondoid] Cartographie en jeu