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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] Zone morte Salut ! Notre livreur de journaux zombie vient de jeter cette missive pleine de sang et à moitié mâchée sur notre pelouse. Lisons-la donc, survivants !



BUILD 37: ORIGINS

Depuis la sortie du Build 36 il y a une dizaine de jours, RJ continue de bidouiller les fours, micro-ondes, minuteurs et autres boutons analogiques. Il se concentre en ce moment sur les petits soucis que peuvent provoquer le fait de passer du métal au micro-ondes (mauvaise idée), la température de cuisson et la manière donc la nourriture cuisinée / passée au micro-ondes a un effet sur le joie et le bien-être des personnages.

Avec l'aide de notre équipe d'admin et de plusieurs serveurs, il récolte également des infos sur les différents bugs sur les serveurs multi qui sont apparus de le Build 36 et cherche les corrections possibles.

ANIMATIONS

La route vers la sortie des animations se poursuit. Le prochain point sur notre planning consiste à produire des séquences de jeu continues avec toutes les nouvelles animations afin de pouvoir vous les montrer, puis les sortir pour que vous les utilisiez. Nous espérons avoir quelque chose d'assez jouable pour produire une vidéo sous peu, mais pas de promesse sur le moment exact – nous avons déjà eu à en subir les conséquences par le passé.

Une fois le build prêt, il partira dans sa propre branche de test. Il s'agit d'un changement tellement important que les inévitables problèmes visibles à la sortie provoqueraient une rupture dans la cadence de sortie plutôt soutenue des builds publics que nous voulons tenir cette année.

Plus globalement, en fait, l'ensemble nous pousse vers l'obtention d'une version solo qui soit totalement coordonnée, en place et prête à être testée. Le retard sur les animations tient principalement à la compatibilité des animations avec le multi : étant donné que les animations sont le point de départ de beaucoup d'autre systèmes du jeu, il est un peu périlleux de s'assurer que tout soit bien synchronisé. Mais au vu du temps que cela a pris, nous sentons vraiment qu'il faudra sortir un build bien posé qui permettra un maximum de retours, pour obtenir quelque chose d'assez solide pour ensuite être lié au multi.

Sur les autres sujets liés aux animations, nous sommes en discussions avec General Arcade pour la création d'un nouveau système de chargement des modèles qui permettra aux modders d'importer pratiquement n'importe quel format de modèle 3D. Cela devrait fortement faciliter la création de mod pour les armes, les animations et les vêtements par la suite.

Tout cela se déroulera bien sûr en parallèle du travail de nos amis russes sur la transmission des données de la map, ce qui devrait nous aider à intégrer le fabuleux travail d'EasyPickins sur les véhicules (comme nous l'avons mentionné la semaine passée).

ITEMZED

Turbo met la dernière touche au développement de son outil de modding ItemZed dont nous vous parlions avant Noël. Cela permettra à la communauté de s'amuser avec les attributs des objets, le contenu des recette, les valeurs individuelles, les lieux et le taux d'apparition des objets, et tout un tas d'autres choses dans le même style.

Il a maintenant besoin de finaliser la meilleure manière de n'avoir qu'un « lecture uniquement » sur le contenu du jeu de base présent dans l'outil, après quoi il a prévu de le sortir sur le forum. Pour la suite, il donnera quelques coups de clés à CartoZed pour le rendre compatible avec les cartes des utilisateurs, avant de se remettre au jeu lui-même et de terminer son travail sur diverses machines (magnétoscope, radios, lecteurs CD, meilleurs sons d'ambiance pour les TV, etc) pour un prochain build.

HEY SURVIVANTS ALLEMANDS

Nous voulions simplement mettre en avant un site plutôt cool appelé SurviveThis, qui a surgi sur nos radars au travers de leurs traductions en allemand de nos publications, et aussi de leurs discussions sur le projet PZ map de Blindcoder. Google Translate semble dire que c'est un endroit plutôt sympa à avoir dans vos marque-pages en cas de besoins de survie et d'horreur.

L'image de la semaine nous est fournie par Stranger. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu ![/align]

Teesee Le: 17/01/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Ralliement pour le Build 36 [Mondoid] Cartographie en jeu