Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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[Mondoid] Zone morte Salut ! Notre livreur de journaux zombie vient de jeter cette missive pleine de sang et à moitié mâchée sur notre pelouse. Lisons-la donc, survivants !



BUILD 37: ORIGINS

Depuis la sortie du Build 36 il y a une dizaine de jours, RJ continue de bidouiller les fours, micro-ondes, minuteurs et autres boutons analogiques. Il se concentre en ce moment sur les petits soucis que peuvent provoquer le fait de passer du métal au micro-ondes (mauvaise idée), la température de cuisson et la manière donc la nourriture cuisinée / passée au micro-ondes a un effet sur le joie et le bien-être des personnages.

Avec l'aide de notre équipe d'admin et de plusieurs serveurs, il récolte également des infos sur les différents bugs sur les serveurs multi qui sont apparus de le Build 36 et cherche les corrections possibles.

ANIMATIONS

La route vers la sortie des animations se poursuit. Le prochain point sur notre planning consiste à produire des séquences de jeu continues avec toutes les nouvelles animations afin de pouvoir vous les montrer, puis les sortir pour que vous les utilisiez. Nous espérons avoir quelque chose d'assez jouable pour produire une vidéo sous peu, mais pas de promesse sur le moment exact – nous avons déjà eu à en subir les conséquences par le passé.

Une fois le build prêt, il partira dans sa propre branche de test. Il s'agit d'un changement tellement important que les inévitables problèmes visibles à la sortie provoqueraient une rupture dans la cadence de sortie plutôt soutenue des builds publics que nous voulons tenir cette année.

Plus globalement, en fait, l'ensemble nous pousse vers l'obtention d'une version solo qui soit totalement coordonnée, en place et prête à être testée. Le retard sur les animations tient principalement à la compatibilité des animations avec le multi : étant donné que les animations sont le point de départ de beaucoup d'autre systèmes du jeu, il est un peu périlleux de s'assurer que tout soit bien synchronisé. Mais au vu du temps que cela a pris, nous sentons vraiment qu'il faudra sortir un build bien posé qui permettra un maximum de retours, pour obtenir quelque chose d'assez solide pour ensuite être lié au multi.

Sur les autres sujets liés aux animations, nous sommes en discussions avec General Arcade pour la création d'un nouveau système de chargement des modèles qui permettra aux modders d'importer pratiquement n'importe quel format de modèle 3D. Cela devrait fortement faciliter la création de mod pour les armes, les animations et les vêtements par la suite.

Tout cela se déroulera bien sûr en parallèle du travail de nos amis russes sur la transmission des données de la map, ce qui devrait nous aider à intégrer le fabuleux travail d'EasyPickins sur les véhicules (comme nous l'avons mentionné la semaine passée).

ITEMZED

Turbo met la dernière touche au développement de son outil de modding ItemZed dont nous vous parlions avant Noël. Cela permettra à la communauté de s'amuser avec les attributs des objets, le contenu des recette, les valeurs individuelles, les lieux et le taux d'apparition des objets, et tout un tas d'autres choses dans le même style.

Il a maintenant besoin de finaliser la meilleure manière de n'avoir qu'un « lecture uniquement » sur le contenu du jeu de base présent dans l'outil, après quoi il a prévu de le sortir sur le forum. Pour la suite, il donnera quelques coups de clés à CartoZed pour le rendre compatible avec les cartes des utilisateurs, avant de se remettre au jeu lui-même et de terminer son travail sur diverses machines (magnétoscope, radios, lecteurs CD, meilleurs sons d'ambiance pour les TV, etc) pour un prochain build.

HEY SURVIVANTS ALLEMANDS

Nous voulions simplement mettre en avant un site plutôt cool appelé SurviveThis, qui a surgi sur nos radars au travers de leurs traductions en allemand de nos publications, et aussi de leurs discussions sur le projet PZ map de Blindcoder. Google Translate semble dire que c'est un endroit plutôt sympa à avoir dans vos marque-pages en cas de besoins de survie et d'horreur.

L'image de la semaine nous est fournie par Stranger. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu ![/align]

Teesee Le: 17/01/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Ralliement pour le Build 36 [Mondoid] Cartographie en jeu