Project Zomboid France




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Discussion

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

ChaudPeau(): Ca fait des mois que j'attends ça ! Peur de jouer et de voir ma partie cassée a la MAJ. Trop haaate !!!!


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[Mondoid] Zone morte Salut ! Notre livreur de journaux zombie vient de jeter cette missive pleine de sang et à moitié mâchée sur notre pelouse. Lisons-la donc, survivants !



BUILD 37: ORIGINS

Depuis la sortie du Build 36 il y a une dizaine de jours, RJ continue de bidouiller les fours, micro-ondes, minuteurs et autres boutons analogiques. Il se concentre en ce moment sur les petits soucis que peuvent provoquer le fait de passer du métal au micro-ondes (mauvaise idée), la température de cuisson et la manière donc la nourriture cuisinée / passée au micro-ondes a un effet sur le joie et le bien-être des personnages.

Avec l'aide de notre équipe d'admin et de plusieurs serveurs, il récolte également des infos sur les différents bugs sur les serveurs multi qui sont apparus de le Build 36 et cherche les corrections possibles.

ANIMATIONS

La route vers la sortie des animations se poursuit. Le prochain point sur notre planning consiste à produire des séquences de jeu continues avec toutes les nouvelles animations afin de pouvoir vous les montrer, puis les sortir pour que vous les utilisiez. Nous espérons avoir quelque chose d'assez jouable pour produire une vidéo sous peu, mais pas de promesse sur le moment exact – nous avons déjà eu à en subir les conséquences par le passé.

Une fois le build prêt, il partira dans sa propre branche de test. Il s'agit d'un changement tellement important que les inévitables problèmes visibles à la sortie provoqueraient une rupture dans la cadence de sortie plutôt soutenue des builds publics que nous voulons tenir cette année.

Plus globalement, en fait, l'ensemble nous pousse vers l'obtention d'une version solo qui soit totalement coordonnée, en place et prête à être testée. Le retard sur les animations tient principalement à la compatibilité des animations avec le multi : étant donné que les animations sont le point de départ de beaucoup d'autre systèmes du jeu, il est un peu périlleux de s'assurer que tout soit bien synchronisé. Mais au vu du temps que cela a pris, nous sentons vraiment qu'il faudra sortir un build bien posé qui permettra un maximum de retours, pour obtenir quelque chose d'assez solide pour ensuite être lié au multi.

Sur les autres sujets liés aux animations, nous sommes en discussions avec General Arcade pour la création d'un nouveau système de chargement des modèles qui permettra aux modders d'importer pratiquement n'importe quel format de modèle 3D. Cela devrait fortement faciliter la création de mod pour les armes, les animations et les vêtements par la suite.

Tout cela se déroulera bien sûr en parallèle du travail de nos amis russes sur la transmission des données de la map, ce qui devrait nous aider à intégrer le fabuleux travail d'EasyPickins sur les véhicules (comme nous l'avons mentionné la semaine passée).

ITEMZED

Turbo met la dernière touche au développement de son outil de modding ItemZed dont nous vous parlions avant Noël. Cela permettra à la communauté de s'amuser avec les attributs des objets, le contenu des recette, les valeurs individuelles, les lieux et le taux d'apparition des objets, et tout un tas d'autres choses dans le même style.

Il a maintenant besoin de finaliser la meilleure manière de n'avoir qu'un « lecture uniquement » sur le contenu du jeu de base présent dans l'outil, après quoi il a prévu de le sortir sur le forum. Pour la suite, il donnera quelques coups de clés à CartoZed pour le rendre compatible avec les cartes des utilisateurs, avant de se remettre au jeu lui-même et de terminer son travail sur diverses machines (magnétoscope, radios, lecteurs CD, meilleurs sons d'ambiance pour les TV, etc) pour un prochain build.

HEY SURVIVANTS ALLEMANDS

Nous voulions simplement mettre en avant un site plutôt cool appelé SurviveThis, qui a surgi sur nos radars au travers de leurs traductions en allemand de nos publications, et aussi de leurs discussions sur le projet PZ map de Blindcoder. Google Translate semble dire que c'est un endroit plutôt sympa à avoir dans vos marque-pages en cas de besoins de survie et d'horreur.

L'image de la semaine nous est fournie par Stranger. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu ![/align]

Teesee Le: 17/01/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Ralliement pour le Build 36 [Mondoid] Cartographie en jeu