Project Zomboid France




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Discussion

Doudz(): Comment on fais pour supprimer un topic dans le forum ? :/

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?


Rafraichir

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[Mondoid] Cartographie en jeu Hello les survivants ! J'espère que vos scenarios de cauchemars apocalyptiques se déroulent comme prévu. Voici quelques nouvelles du monde des zeds...



CARTES EN JEU

Pour la majorité des joueurs de PZ, faire alt-tab pour jeter un oeil à la carte de Blindcoder est devenu une habitude. Mais depuis un moment déjà, nous devions fournir aux joueurs un moyen de se repérer en jeu. Grâce à la puissance de l'outil Cartozed créé par Turbo, nous avons le pouvoir de créer des cartes en vue du dessus... ce qui signifie que nous pouvons également les passer à notre artiste Mash afin de créer des objets récupérables en jeu qui ressemblent à ceci (travail en cours, le slogan de la ville risque de changer !)



Ces cartes ne donneront pas votre position actuelle, mais elles vous permettront de vous situer et d'y ajouter des annotations. Après tout, à quoi sert une carte si vous ne pouvez pas y marquer les abris, les maison que vous avez fouillées et tous les autres lieux vitaux pour votre survie ? En partant de ce modèle de carte de March Ridge, RJ a ajouté un zoom à la souris, la possibilité d'ajouter des notes et aussi un système de « tampons » afin d'ajouter des symboles : croix, tête de mort, maisons, etc. Vous pouvez même choisir votre couleur de texte et d'icônes. Attention, la vidéo qui suit montre un travail encore en cours !



Autre chose importante, tout ce travail a été fait de façon à le rendre transférable entre le solo et le multi. Le système est complètement moddable, et les fichiers .png pourront se transformer en guides pour les factions, des cartes communautaires et autres matériaux.

Actuellement, le système est en place, mais il faudra un peu de temps pour produire les cartes des zones de chaque ville. West Point et Muldraugh sont sensiblement plus grandes que le cas de test, March Ridge. Dans un premier temps, nous nous concentrerons sur les zones urbaines et nous éviterons les zones pouvant encore être sujettes à modifications dans le jeu principal.

POUR LES AUTRES SUJETS

  • - L'outil de développement de Turbo, ItemZed, vient de sortir en beta pour être testé par la communauté. L'outil vous permet de modifier facilement les lieux d'apparition des objets, leurs attributs, le contenu des recettes, les taux d'apparition et ce genre de paramètres. Si vous cherchez plus d'infos, faites donc un tour par ici.
  • - Le travail sur les animations continue, et comme mentionné la semaine passée, nous faisons notre maximum pour pouvoir sortir un build en solo dans la branche beta de Steam.
  • - General Arcade s'occupe d'améliorer le code réseau et le streaming de la map, afin de dérouler le tapis rouge pour le travail d'EasyPickins sur les véhicules, encore une fois comme précisé la semaine dernière. Ils ont gagné un membre venu de la mère russie, dans la personne d'Eugene, pour les mois à venir. Il travaillera sur le moteur et quelques améliorations de qualité de vie, et nous sommes très heureux de l'avoir à nos côtés pour un petit moment.
  • - Toutes nos excuses pour le retard dans la sortie des derniers builds sur GOG. Les nouvelles versions sont entre les mains des gens chez GOG, et devraient sortir très rapidement, si ce n'est pas déjà fait.

CONTENU DE LA COMMUNAUTE

Un coup de projecteur sur Z3759xy qui, sur notre forum, a du s'éloigner de son incroyable travail de mapping sur PZ par manque de temps libre. Nous espérons que quelqu'un pourra reprendre son bâton .tbx ou s'associer à lui pour l'aider. Il y a vraiment de superbes choses là-dedans !

L'image de la semaine nous est fournie par notre Mashie. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu ! En supplément, une image de désolation de la part de .exe.



Teesee Le: 24/01/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Zone morte [Mondoid] Denrées périssables