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Discussion

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas


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[Mondoid] Cartographie en jeu Hello les survivants ! J'espère que vos scenarios de cauchemars apocalyptiques se déroulent comme prévu. Voici quelques nouvelles du monde des zeds...



CARTES EN JEU

Pour la majorité des joueurs de PZ, faire alt-tab pour jeter un oeil à la carte de Blindcoder est devenu une habitude. Mais depuis un moment déjà, nous devions fournir aux joueurs un moyen de se repérer en jeu. Grâce à la puissance de l'outil Cartozed créé par Turbo, nous avons le pouvoir de créer des cartes en vue du dessus... ce qui signifie que nous pouvons également les passer à notre artiste Mash afin de créer des objets récupérables en jeu qui ressemblent à ceci (travail en cours, le slogan de la ville risque de changer !)



Ces cartes ne donneront pas votre position actuelle, mais elles vous permettront de vous situer et d'y ajouter des annotations. Après tout, à quoi sert une carte si vous ne pouvez pas y marquer les abris, les maison que vous avez fouillées et tous les autres lieux vitaux pour votre survie ? En partant de ce modèle de carte de March Ridge, RJ a ajouté un zoom à la souris, la possibilité d'ajouter des notes et aussi un système de « tampons » afin d'ajouter des symboles : croix, tête de mort, maisons, etc. Vous pouvez même choisir votre couleur de texte et d'icônes. Attention, la vidéo qui suit montre un travail encore en cours !



Autre chose importante, tout ce travail a été fait de façon à le rendre transférable entre le solo et le multi. Le système est complètement moddable, et les fichiers .png pourront se transformer en guides pour les factions, des cartes communautaires et autres matériaux.

Actuellement, le système est en place, mais il faudra un peu de temps pour produire les cartes des zones de chaque ville. West Point et Muldraugh sont sensiblement plus grandes que le cas de test, March Ridge. Dans un premier temps, nous nous concentrerons sur les zones urbaines et nous éviterons les zones pouvant encore être sujettes à modifications dans le jeu principal.

POUR LES AUTRES SUJETS

  • - L'outil de développement de Turbo, ItemZed, vient de sortir en beta pour être testé par la communauté. L'outil vous permet de modifier facilement les lieux d'apparition des objets, leurs attributs, le contenu des recettes, les taux d'apparition et ce genre de paramètres. Si vous cherchez plus d'infos, faites donc un tour par ici.
  • - Le travail sur les animations continue, et comme mentionné la semaine passée, nous faisons notre maximum pour pouvoir sortir un build en solo dans la branche beta de Steam.
  • - General Arcade s'occupe d'améliorer le code réseau et le streaming de la map, afin de dérouler le tapis rouge pour le travail d'EasyPickins sur les véhicules, encore une fois comme précisé la semaine dernière. Ils ont gagné un membre venu de la mère russie, dans la personne d'Eugene, pour les mois à venir. Il travaillera sur le moteur et quelques améliorations de qualité de vie, et nous sommes très heureux de l'avoir à nos côtés pour un petit moment.
  • - Toutes nos excuses pour le retard dans la sortie des derniers builds sur GOG. Les nouvelles versions sont entre les mains des gens chez GOG, et devraient sortir très rapidement, si ce n'est pas déjà fait.

CONTENU DE LA COMMUNAUTE

Un coup de projecteur sur Z3759xy qui, sur notre forum, a du s'éloigner de son incroyable travail de mapping sur PZ par manque de temps libre. Nous espérons que quelqu'un pourra reprendre son bâton .tbx ou s'associer à lui pour l'aider. Il y a vraiment de superbes choses là-dedans !

L'image de la semaine nous est fournie par notre Mashie. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu ! En supplément, une image de désolation de la part de .exe.



Teesee Le: 24/01/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Zone morte [Mondoid] Denrées périssables