Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Cartographie en jeu Hello les survivants ! J'espère que vos scenarios de cauchemars apocalyptiques se déroulent comme prévu. Voici quelques nouvelles du monde des zeds...



CARTES EN JEU

Pour la majorité des joueurs de PZ, faire alt-tab pour jeter un oeil à la carte de Blindcoder est devenu une habitude. Mais depuis un moment déjà, nous devions fournir aux joueurs un moyen de se repérer en jeu. Grâce à la puissance de l'outil Cartozed créé par Turbo, nous avons le pouvoir de créer des cartes en vue du dessus... ce qui signifie que nous pouvons également les passer à notre artiste Mash afin de créer des objets récupérables en jeu qui ressemblent à ceci (travail en cours, le slogan de la ville risque de changer !)



Ces cartes ne donneront pas votre position actuelle, mais elles vous permettront de vous situer et d'y ajouter des annotations. Après tout, à quoi sert une carte si vous ne pouvez pas y marquer les abris, les maison que vous avez fouillées et tous les autres lieux vitaux pour votre survie ? En partant de ce modèle de carte de March Ridge, RJ a ajouté un zoom à la souris, la possibilité d'ajouter des notes et aussi un système de « tampons » afin d'ajouter des symboles : croix, tête de mort, maisons, etc. Vous pouvez même choisir votre couleur de texte et d'icônes. Attention, la vidéo qui suit montre un travail encore en cours !



Autre chose importante, tout ce travail a été fait de façon à le rendre transférable entre le solo et le multi. Le système est complètement moddable, et les fichiers .png pourront se transformer en guides pour les factions, des cartes communautaires et autres matériaux.

Actuellement, le système est en place, mais il faudra un peu de temps pour produire les cartes des zones de chaque ville. West Point et Muldraugh sont sensiblement plus grandes que le cas de test, March Ridge. Dans un premier temps, nous nous concentrerons sur les zones urbaines et nous éviterons les zones pouvant encore être sujettes à modifications dans le jeu principal.

POUR LES AUTRES SUJETS

  • - L'outil de développement de Turbo, ItemZed, vient de sortir en beta pour être testé par la communauté. L'outil vous permet de modifier facilement les lieux d'apparition des objets, leurs attributs, le contenu des recettes, les taux d'apparition et ce genre de paramètres. Si vous cherchez plus d'infos, faites donc un tour par ici.
  • - Le travail sur les animations continue, et comme mentionné la semaine passée, nous faisons notre maximum pour pouvoir sortir un build en solo dans la branche beta de Steam.
  • - General Arcade s'occupe d'améliorer le code réseau et le streaming de la map, afin de dérouler le tapis rouge pour le travail d'EasyPickins sur les véhicules, encore une fois comme précisé la semaine dernière. Ils ont gagné un membre venu de la mère russie, dans la personne d'Eugene, pour les mois à venir. Il travaillera sur le moteur et quelques améliorations de qualité de vie, et nous sommes très heureux de l'avoir à nos côtés pour un petit moment.
  • - Toutes nos excuses pour le retard dans la sortie des derniers builds sur GOG. Les nouvelles versions sont entre les mains des gens chez GOG, et devraient sortir très rapidement, si ce n'est pas déjà fait.

CONTENU DE LA COMMUNAUTE

Un coup de projecteur sur Z3759xy qui, sur notre forum, a du s'éloigner de son incroyable travail de mapping sur PZ par manque de temps libre. Nous espérons que quelqu'un pourra reprendre son bâton .tbx ou s'associer à lui pour l'aider. Il y a vraiment de superbes choses là-dedans !

L'image de la semaine nous est fournie par notre Mashie. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu ! En supplément, une image de désolation de la part de .exe.



Teesee Le: 24/01/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Zone morte [Mondoid] Denrées périssables