Project Zomboid France




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Discussion

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent


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[Mondoid] La cachette dans le grenier Salut ! Quelques nouvelles des plats que nous avons sur le feu :



CACHETTES SUR LES CARTES

Le prochain build IWBUMS contiendra un système tout juste ajouté à nos cartes en jeu. Vous trouverez régulièrement sur les cartes récupérées sur les cadavres de zombies en solo (en particulier les zombies « survivants » qui seront plus repérables quand nous pourrons maîtriser les vêtements et les apparences) des annotations écrites par ces survivants lorsqu'ils n'étaient pas zombifiés, ou peut-être par leur famille / amis qui tentaient des les aider.

Parfois, ces annotations ne vous seront d'aucune aide (repérage de hordes qui se seront déjà déplacées, etc) mais de temps en temps, vous y trouverez des instructions concernant des trouvailles utiles qui ont été stockées dans certains bâtiments. Une cache d'armes, d'outils, un abri piégé, un bâtiment dangereux rempli de zombies barricadés... ce genre de choses.

Selon votre situation dans la chronologie de PZ, vous trouverez pus ou moins de « trésors » sur les cartes. Cela sera également lié à notre système de « maisons randomisées », ce qui veut dire que nous aurons la main sur le nombre de zombies dans ces maisons, comment elles sont barricadées, etc.



Toutes les descriptions, les contenus et les emplacements de ces caches sont fait en lua, ce qui signifie que la communauté pourra aisément y mettre sa touche. Bien sûr, la fréquence d'apparition de ces cartes apparaîtra en option dans le mode Bac à Sable.

Le système sera également actif en multi, mais vu que le système repose sur la mise en avant des zones uqi n'ont pas encore été explorées, il ne sera pas utile bien longtemps sur les gros serveurs. Cependant, les cartes annotées y seront écrites pas de « vraies » personnes et cela ne devrait donc pas être un problème.

La vidéo ci-dessus ne le montre pas, mais une nouvelle police d'écriture « à la main » a été ajoutée, ainsi que de nouveaux symboles. Nous comptons aussi rendre les caches plus attrayantes en ne les faisant pas juste apparaître dans des caisses ou « sous l'évier », de manière à ce qu'on ait l'impression que les choses aient réellement été cachées dans la hâte.

VEHICULES

Okay, voici où nous en sommes avec les véhicules. Yuri, un de nos précieux amis de chez General Arcade, s'occupe d'améliorer les voies de circulation de Muldraugh et ses environs pour ouvrir la voie aux fabuleux travaux d'EasyPickins sur les véhicules et le moteur physique.

Les résultats sont prometteurs, et plus tard, le code d'interpolation du mouvement des véhicules pour être étendu aux mouvements des joueurs pour rendre la vie des non-conducteurs plus fluide, elle aussi.

Nous ne cherchons pas à sortir le système rapidement, mais nous en sommes à un point où nous nous sentons plus à l'aide pour en parler librement. Le travail de Yuri sur l'amélioration du moteur, de ses performances et de la gestion des collisions ces dernières semaines a été très plaisant à voir.

En ce qui concerne le visuel, Martin (que vous connaissez pour ses animations) est en charge de créer les modèles des véhicules que vous trouverez sur la map de Zomboid, et les skins qui permettront de les différencier. Il travaille là-dessus lorsqu'il n'est pas directement occupé avec nous sur les animations (ou d'autres fonctionnalités de la vie sauvage que les animations permettront d'ajouter), et voici un aperçu de son travail sur deux types de pickups.




COOL MAPS

En ce moment, la communauté semble être dans une frénésie de mapping et de nombreux projets intéressants voient le jour sur notre forum et notre Discord. Nous voulions mettre en lumière la série d'îles créées par Cardenaglo sous le nom de « Bunjil », un travail très imaginatif que nous avons hâte de voir en action.

Xeonyx a récemment mis à jour sa map de New Denver sur Steam, de manière à ce qu'elle s'accorde bien avec le prison de Rosewood. Il paraît que le lien avec Rosebery est également dans les tuyaux... Allez aussi voir Pat_Bren et son petit village irlandais nommé Ballincoolin. Nous avons entendu ton appel, Pat. Joyeuse Saint-Valentin.

L'image de la semaine nous est fournie par Kobrakum. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 14/02/17
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[Mondoid] Branches et racines [Mondoid] Don’t dead (N'ouvrez pas, morts à l’intérieur)