Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] La cachette dans le grenier Salut ! Quelques nouvelles des plats que nous avons sur le feu :



CACHETTES SUR LES CARTES

Le prochain build IWBUMS contiendra un système tout juste ajouté à nos cartes en jeu. Vous trouverez régulièrement sur les cartes récupérées sur les cadavres de zombies en solo (en particulier les zombies « survivants » qui seront plus repérables quand nous pourrons maîtriser les vêtements et les apparences) des annotations écrites par ces survivants lorsqu'ils n'étaient pas zombifiés, ou peut-être par leur famille / amis qui tentaient des les aider.

Parfois, ces annotations ne vous seront d'aucune aide (repérage de hordes qui se seront déjà déplacées, etc) mais de temps en temps, vous y trouverez des instructions concernant des trouvailles utiles qui ont été stockées dans certains bâtiments. Une cache d'armes, d'outils, un abri piégé, un bâtiment dangereux rempli de zombies barricadés... ce genre de choses.

Selon votre situation dans la chronologie de PZ, vous trouverez pus ou moins de « trésors » sur les cartes. Cela sera également lié à notre système de « maisons randomisées », ce qui veut dire que nous aurons la main sur le nombre de zombies dans ces maisons, comment elles sont barricadées, etc.



Toutes les descriptions, les contenus et les emplacements de ces caches sont fait en lua, ce qui signifie que la communauté pourra aisément y mettre sa touche. Bien sûr, la fréquence d'apparition de ces cartes apparaîtra en option dans le mode Bac à Sable.

Le système sera également actif en multi, mais vu que le système repose sur la mise en avant des zones uqi n'ont pas encore été explorées, il ne sera pas utile bien longtemps sur les gros serveurs. Cependant, les cartes annotées y seront écrites pas de « vraies » personnes et cela ne devrait donc pas être un problème.

La vidéo ci-dessus ne le montre pas, mais une nouvelle police d'écriture « à la main » a été ajoutée, ainsi que de nouveaux symboles. Nous comptons aussi rendre les caches plus attrayantes en ne les faisant pas juste apparaître dans des caisses ou « sous l'évier », de manière à ce qu'on ait l'impression que les choses aient réellement été cachées dans la hâte.

VEHICULES

Okay, voici où nous en sommes avec les véhicules. Yuri, un de nos précieux amis de chez General Arcade, s'occupe d'améliorer les voies de circulation de Muldraugh et ses environs pour ouvrir la voie aux fabuleux travaux d'EasyPickins sur les véhicules et le moteur physique.

Les résultats sont prometteurs, et plus tard, le code d'interpolation du mouvement des véhicules pour être étendu aux mouvements des joueurs pour rendre la vie des non-conducteurs plus fluide, elle aussi.

Nous ne cherchons pas à sortir le système rapidement, mais nous en sommes à un point où nous nous sentons plus à l'aide pour en parler librement. Le travail de Yuri sur l'amélioration du moteur, de ses performances et de la gestion des collisions ces dernières semaines a été très plaisant à voir.

En ce qui concerne le visuel, Martin (que vous connaissez pour ses animations) est en charge de créer les modèles des véhicules que vous trouverez sur la map de Zomboid, et les skins qui permettront de les différencier. Il travaille là-dessus lorsqu'il n'est pas directement occupé avec nous sur les animations (ou d'autres fonctionnalités de la vie sauvage que les animations permettront d'ajouter), et voici un aperçu de son travail sur deux types de pickups.




COOL MAPS

En ce moment, la communauté semble être dans une frénésie de mapping et de nombreux projets intéressants voient le jour sur notre forum et notre Discord. Nous voulions mettre en lumière la série d'îles créées par Cardenaglo sous le nom de « Bunjil », un travail très imaginatif que nous avons hâte de voir en action.

Xeonyx a récemment mis à jour sa map de New Denver sur Steam, de manière à ce qu'elle s'accorde bien avec le prison de Rosewood. Il paraît que le lien avec Rosebery est également dans les tuyaux... Allez aussi voir Pat_Bren et son petit village irlandais nommé Ballincoolin. Nous avons entendu ton appel, Pat. Joyeuse Saint-Valentin.

L'image de la semaine nous est fournie par Kobrakum. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 14/02/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Branches et racines [Mondoid] Don’t dead (N'ouvrez pas, morts à l’intérieur)