Project Zomboid France




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Discussion

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort


Rafraichir

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[Mondoid] Ne pas mort Ok ! Une petite mise à jour générale sur les affaires en cours...



Cartes au trésor annotées

Comme évoqué la semaine passée, quelques (rares) zombies transporteront bientôt des cartes des villes qui auront été annotées par leurs proches ou par eux-mêmes, et qui marqueront l'emplacement de lieux d'intérêt, de caches de provisions et apportera un peu de relief à leur histoire de survie (ratée).

Nous avons une cinquantaine de cartes de ce type prêtes pour notre prochaine beta IWBUMS (pour test, car il y en aura encore plus par la suite) assez probablement mardi ou mercredi, aux côtés de corrections de bugs de la part de Rj et Turbo.

Cela veut aussi dire que nous avons trouvé quelques idées sympa pour montrer que ces caches ont été... cachées, dans les maisons et les boutiques du Kentucky. Alors tendez l'oreille pour entendre les planchers qui grinceraient un peu trop, et ouvrez les yeux pour trouver des sacs « prêts à l'emploi » laissés par les occupants précédents, ou tout simplement la classique « cache couverte d'un drap ».



VEHICULES

Du côté de chez GA, on s'affaire à la correction des bugs sur le chemin de l'intégration des véhicules et du moteur physique d'EasyPickins à la map de PZ pour en arriver au stade du test en interne. Arrivé à ce point, nous devrions pouvoir faire quelques vidéos, même s'il s'agira surtout de tests techniques puisqu'il faudra encore rajouter un peu de sauce « graphismes et gameplay » au tout. Pendant ce temps, lorsqu'il ne répond pas aux appels des animations, Martin s'occupe des modèles de véhicules. Cette semaine, il s'est penché sur les vans et les différents blasons que l'on peut y afficher.

ANIMATIONS

Cette semaine, un sommet sur les animations est prévu avec Martin pour parler des nouvelles procédures d'export que la rotation dont nous parlions ici nécessite. Nous en profiterons pour cocher quelques cases de notre liste de chose à réaliser.

LES OUTILS DE TURBO

Comme suite au récent pic d'intérêt pour le mapping généré par la sortie des dernières versions de BuildingEd et WorldZed, ainsi que du guide de RingoD, nous nous sommes aperçus que les tutoriels des autres outils de développement et de modifications nécessitaient un coup de jeune.

En gardant cela à l'esprit, et en plus de la prochaine version d'ItemZed (maintenant plus simple, plus rapide et avec des améliorations proposées par notre grand Rathlord) nous avons maintenant des instructions plus facile à lire, afin d'encourager la communauté à mettre davantage les mains dans le cambouis.

Dans cette optique, la dernière version d'ItemZed et les tutoriels sortiront en même temps que la prochaine beta IWBUMS, puisqu'elle nécessitera aussi une mise à jour des systèmes de distribution du jeu.

MAPPING

Tandis qu'ailleurs, des ajouts se font sur la map officielle de PZ, l'inestimable RingoD répare la map communautaire de Bedford Falls, qui a souffert de quelques soucis visuels et planchers facétieux après la révolution des textures x2 et qui de fait n'a plus été utilisée sur les gros serveurs de PZ. Il doit passer en revue plus de 500 bâtiments, mais il avance à bon rythme.

L'image de la semaine nous est fournie par Nikitaz98. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 22/02/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] La cachette dans le grenier [Mondoid] V pour Victor (et aussi Véhicules)