Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Ne pas mort Ok ! Une petite mise à jour générale sur les affaires en cours...



Cartes au trésor annotées

Comme évoqué la semaine passée, quelques (rares) zombies transporteront bientôt des cartes des villes qui auront été annotées par leurs proches ou par eux-mêmes, et qui marqueront l'emplacement de lieux d'intérêt, de caches de provisions et apportera un peu de relief à leur histoire de survie (ratée).

Nous avons une cinquantaine de cartes de ce type prêtes pour notre prochaine beta IWBUMS (pour test, car il y en aura encore plus par la suite) assez probablement mardi ou mercredi, aux côtés de corrections de bugs de la part de Rj et Turbo.

Cela veut aussi dire que nous avons trouvé quelques idées sympa pour montrer que ces caches ont été... cachées, dans les maisons et les boutiques du Kentucky. Alors tendez l'oreille pour entendre les planchers qui grinceraient un peu trop, et ouvrez les yeux pour trouver des sacs « prêts à l'emploi » laissés par les occupants précédents, ou tout simplement la classique « cache couverte d'un drap ».



VEHICULES

Du côté de chez GA, on s'affaire à la correction des bugs sur le chemin de l'intégration des véhicules et du moteur physique d'EasyPickins à la map de PZ pour en arriver au stade du test en interne. Arrivé à ce point, nous devrions pouvoir faire quelques vidéos, même s'il s'agira surtout de tests techniques puisqu'il faudra encore rajouter un peu de sauce « graphismes et gameplay » au tout. Pendant ce temps, lorsqu'il ne répond pas aux appels des animations, Martin s'occupe des modèles de véhicules. Cette semaine, il s'est penché sur les vans et les différents blasons que l'on peut y afficher.

ANIMATIONS

Cette semaine, un sommet sur les animations est prévu avec Martin pour parler des nouvelles procédures d'export que la rotation dont nous parlions ici nécessite. Nous en profiterons pour cocher quelques cases de notre liste de chose à réaliser.

LES OUTILS DE TURBO

Comme suite au récent pic d'intérêt pour le mapping généré par la sortie des dernières versions de BuildingEd et WorldZed, ainsi que du guide de RingoD, nous nous sommes aperçus que les tutoriels des autres outils de développement et de modifications nécessitaient un coup de jeune.

En gardant cela à l'esprit, et en plus de la prochaine version d'ItemZed (maintenant plus simple, plus rapide et avec des améliorations proposées par notre grand Rathlord) nous avons maintenant des instructions plus facile à lire, afin d'encourager la communauté à mettre davantage les mains dans le cambouis.

Dans cette optique, la dernière version d'ItemZed et les tutoriels sortiront en même temps que la prochaine beta IWBUMS, puisqu'elle nécessitera aussi une mise à jour des systèmes de distribution du jeu.

MAPPING

Tandis qu'ailleurs, des ajouts se font sur la map officielle de PZ, l'inestimable RingoD répare la map communautaire de Bedford Falls, qui a souffert de quelques soucis visuels et planchers facétieux après la révolution des textures x2 et qui de fait n'a plus été utilisée sur les gros serveurs de PZ. Il doit passer en revue plus de 500 bâtiments, mais il avance à bon rythme.

L'image de la semaine nous est fournie par Nikitaz98. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 22/02/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] La cachette dans le grenier [Mondoid] V pour Victor (et aussi Véhicules)