Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Ne pas mort Ok ! Une petite mise à jour générale sur les affaires en cours...



Cartes au trésor annotées

Comme évoqué la semaine passée, quelques (rares) zombies transporteront bientôt des cartes des villes qui auront été annotées par leurs proches ou par eux-mêmes, et qui marqueront l'emplacement de lieux d'intérêt, de caches de provisions et apportera un peu de relief à leur histoire de survie (ratée).

Nous avons une cinquantaine de cartes de ce type prêtes pour notre prochaine beta IWBUMS (pour test, car il y en aura encore plus par la suite) assez probablement mardi ou mercredi, aux côtés de corrections de bugs de la part de Rj et Turbo.

Cela veut aussi dire que nous avons trouvé quelques idées sympa pour montrer que ces caches ont été... cachées, dans les maisons et les boutiques du Kentucky. Alors tendez l'oreille pour entendre les planchers qui grinceraient un peu trop, et ouvrez les yeux pour trouver des sacs « prêts à l'emploi » laissés par les occupants précédents, ou tout simplement la classique « cache couverte d'un drap ».



VEHICULES

Du côté de chez GA, on s'affaire à la correction des bugs sur le chemin de l'intégration des véhicules et du moteur physique d'EasyPickins à la map de PZ pour en arriver au stade du test en interne. Arrivé à ce point, nous devrions pouvoir faire quelques vidéos, même s'il s'agira surtout de tests techniques puisqu'il faudra encore rajouter un peu de sauce « graphismes et gameplay » au tout. Pendant ce temps, lorsqu'il ne répond pas aux appels des animations, Martin s'occupe des modèles de véhicules. Cette semaine, il s'est penché sur les vans et les différents blasons que l'on peut y afficher.

ANIMATIONS

Cette semaine, un sommet sur les animations est prévu avec Martin pour parler des nouvelles procédures d'export que la rotation dont nous parlions ici nécessite. Nous en profiterons pour cocher quelques cases de notre liste de chose à réaliser.

LES OUTILS DE TURBO

Comme suite au récent pic d'intérêt pour le mapping généré par la sortie des dernières versions de BuildingEd et WorldZed, ainsi que du guide de RingoD, nous nous sommes aperçus que les tutoriels des autres outils de développement et de modifications nécessitaient un coup de jeune.

En gardant cela à l'esprit, et en plus de la prochaine version d'ItemZed (maintenant plus simple, plus rapide et avec des améliorations proposées par notre grand Rathlord) nous avons maintenant des instructions plus facile à lire, afin d'encourager la communauté à mettre davantage les mains dans le cambouis.

Dans cette optique, la dernière version d'ItemZed et les tutoriels sortiront en même temps que la prochaine beta IWBUMS, puisqu'elle nécessitera aussi une mise à jour des systèmes de distribution du jeu.

MAPPING

Tandis qu'ailleurs, des ajouts se font sur la map officielle de PZ, l'inestimable RingoD répare la map communautaire de Bedford Falls, qui a souffert de quelques soucis visuels et planchers facétieux après la révolution des textures x2 et qui de fait n'a plus été utilisée sur les gros serveurs de PZ. Il doit passer en revue plus de 500 bâtiments, mais il avance à bon rythme.

L'image de la semaine nous est fournie par Nikitaz98. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 22/02/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] La cachette dans le grenier [Mondoid] V pour Victor (et aussi Véhicules)