Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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[Mondoid] Ne pas mort Ok ! Une petite mise à jour générale sur les affaires en cours...



Cartes au trésor annotées

Comme évoqué la semaine passée, quelques (rares) zombies transporteront bientôt des cartes des villes qui auront été annotées par leurs proches ou par eux-mêmes, et qui marqueront l'emplacement de lieux d'intérêt, de caches de provisions et apportera un peu de relief à leur histoire de survie (ratée).

Nous avons une cinquantaine de cartes de ce type prêtes pour notre prochaine beta IWBUMS (pour test, car il y en aura encore plus par la suite) assez probablement mardi ou mercredi, aux côtés de corrections de bugs de la part de Rj et Turbo.

Cela veut aussi dire que nous avons trouvé quelques idées sympa pour montrer que ces caches ont été... cachées, dans les maisons et les boutiques du Kentucky. Alors tendez l'oreille pour entendre les planchers qui grinceraient un peu trop, et ouvrez les yeux pour trouver des sacs « prêts à l'emploi » laissés par les occupants précédents, ou tout simplement la classique « cache couverte d'un drap ».



VEHICULES

Du côté de chez GA, on s'affaire à la correction des bugs sur le chemin de l'intégration des véhicules et du moteur physique d'EasyPickins à la map de PZ pour en arriver au stade du test en interne. Arrivé à ce point, nous devrions pouvoir faire quelques vidéos, même s'il s'agira surtout de tests techniques puisqu'il faudra encore rajouter un peu de sauce « graphismes et gameplay » au tout. Pendant ce temps, lorsqu'il ne répond pas aux appels des animations, Martin s'occupe des modèles de véhicules. Cette semaine, il s'est penché sur les vans et les différents blasons que l'on peut y afficher.

ANIMATIONS

Cette semaine, un sommet sur les animations est prévu avec Martin pour parler des nouvelles procédures d'export que la rotation dont nous parlions ici nécessite. Nous en profiterons pour cocher quelques cases de notre liste de chose à réaliser.

LES OUTILS DE TURBO

Comme suite au récent pic d'intérêt pour le mapping généré par la sortie des dernières versions de BuildingEd et WorldZed, ainsi que du guide de RingoD, nous nous sommes aperçus que les tutoriels des autres outils de développement et de modifications nécessitaient un coup de jeune.

En gardant cela à l'esprit, et en plus de la prochaine version d'ItemZed (maintenant plus simple, plus rapide et avec des améliorations proposées par notre grand Rathlord) nous avons maintenant des instructions plus facile à lire, afin d'encourager la communauté à mettre davantage les mains dans le cambouis.

Dans cette optique, la dernière version d'ItemZed et les tutoriels sortiront en même temps que la prochaine beta IWBUMS, puisqu'elle nécessitera aussi une mise à jour des systèmes de distribution du jeu.

MAPPING

Tandis qu'ailleurs, des ajouts se font sur la map officielle de PZ, l'inestimable RingoD répare la map communautaire de Bedford Falls, qui a souffert de quelques soucis visuels et planchers facétieux après la révolution des textures x2 et qui de fait n'a plus été utilisée sur les gros serveurs de PZ. Il doit passer en revue plus de 500 bâtiments, mais il avance à bon rythme.

L'image de la semaine nous est fournie par Nikitaz98. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 22/02/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] La cachette dans le grenier [Mondoid] V pour Victor (et aussi Véhicules)