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Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


Rafraichir

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[Mondoid] En voiture ! Hey tout le monde ! Bienvenue au Mondoid. Cette semaine, assez de blabla : passons directement à cette délicieuse vidéo ! (Rappel : travail en cours, bugs encore visibles ! Encore plus de travail sur l'implémentation et les visuels est à venir!)




Alors, que voyons-nous ? Des véhicules avec un moteur physique amélioré dans Project Zomboid, aussi bien en ligne qu'en solo, et de précieuses améliorations sur l'envoi des données de la carte et des objets pour emballer le tout. Vous entrez dans une voiture avec la touche E, vous la contrôlez avec ZQSD et une ribambelle d'options du véhicule s'offrent à vous via un menu radial une fois que vous êtes installé à la place du conducteur.

La branche de développement des véhicules est aux fourneaux depuis un moment (en parallèle de la branche des animations, les branches de builds standards et quelques autres) mais le travail accompli cette année pour fusionner le travail d'EP sur la physique des véhicules et le cadre général du jeu avec la sauce spéciale General Arcade a permis de voir de grandes choses arriver. Le progrès effectué la semaine passée a aussi été prometteur (ce qui devrait se voir en comparant notre vidéo avec celle-ci, enregistrée six jours plus tôt) et nous sommes contents de l'aspect et du la conduite des véhicules. Les tests déjà conduits en multi se sont avérés très bons, et les changements apportés à la transmission des données de la map se prêtent bien à de futures optimisations.

Alors, que reste-t-il à faire au milieu des corrections de bugs ? Hé bien, en dehors des collisions avec les zombies, il y a ceci :

  • - Tout d'abord, le plus important, nous devons nous assurer que nous n'introduisons pas une nouvelle espèce de tanks indestructibles dans PZ. Nous devons vérifier que les durée de survie ne sont pas grandement allongées par les véhicules, et que leur utilisation présente autant d'avantages que d'inconvénients pour les joueurs. Nous devons aussi trouver un bon équilibre entre l'amusement procuré par le fait de rouler sur des zombies et le réalisme vers lequel PZ tend, en évitant que les véhicules ne soient surpuissants face aux groupes de zombies, mais en faisant en sorte que ce soit satisfaisant de décimer les zombies dans un gros véhicules.
  • - Nous avons un souci à régler concernant la manière dont les véhicules sont affichés à l'écran, car des bugs surviennent parfois avec l'herbe ou les zombies affichés devant le véhicule alors qu'ils devraient être bloqués. Cela est lié au fait que les modèles 3D sont actuellement affichés en même temps que la case sur laquelle ils se tiennent. Cela ne convient pas vraiment aux gros objets 3D, alors nous allons devoir trouver une solution pour gérer cela afin que tout cela interagisse correctement.
  • - Les sons actuels sont 100% temporaires, et nous les améliorerons avant la sortie
  • - Plus de véhicules ! La vidéo est remplie de véhicules « spéciaux », et Martin s'occupe de créer plus de modèles pour offrir un plus large panel de véhicules normaux pour le Kentucky.
  • - Equilibrage : chaque type de véhicule aura besoin de réglages sur leur rareté, leur maniement, leur vitesse maximale, et d'autres facteurs qui les différencieront lors de la conduite. Actuellement, mis à part la taille et la position des roues, leur fonctionnement est le même.
  • - Des carambolages et des accidents : pour le moment, tous les véhicules apparaissent sur des places de parking, des entrées de garages... bref, bien rangés. Nous devrons ajouter des épaves, des véhicules abandonnés, des carambolages et d'autres agencements plus apocalyptiques de voitures tout en restant fidèle à l'histoire de PZ imaginée par Will.


AUTRES TRUCS

  • - RingoD a corrigé les erreurs introduites par les textures x2 dans la map de la communauté Bedford Falls. Elle devrait être de nouveau jouable et peut retourner à une utilisation sur serveur multi de PZ. Disponible ici.
  • - Turbo a mis à jour son outil de développement et de modding ItemZed, avec des instructions à jour et plus faciles à lire et qui vous expliqueront comment bidouiller les recettes, les objets, les points d'apparitions et encore plus.
  • - Le map Gaia du mappeur Cardenaglo est disponible sous sa première version. Allez donc voir ça !


L'image de la semaine nous est fournie par... nous-même. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 07/03/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
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