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Discussion

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/


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[Mondoid] En voiture ! Hey tout le monde ! Bienvenue au Mondoid. Cette semaine, assez de blabla : passons directement à cette délicieuse vidéo ! (Rappel : travail en cours, bugs encore visibles ! Encore plus de travail sur l'implémentation et les visuels est à venir!)




Alors, que voyons-nous ? Des véhicules avec un moteur physique amélioré dans Project Zomboid, aussi bien en ligne qu'en solo, et de précieuses améliorations sur l'envoi des données de la carte et des objets pour emballer le tout. Vous entrez dans une voiture avec la touche E, vous la contrôlez avec ZQSD et une ribambelle d'options du véhicule s'offrent à vous via un menu radial une fois que vous êtes installé à la place du conducteur.

La branche de développement des véhicules est aux fourneaux depuis un moment (en parallèle de la branche des animations, les branches de builds standards et quelques autres) mais le travail accompli cette année pour fusionner le travail d'EP sur la physique des véhicules et le cadre général du jeu avec la sauce spéciale General Arcade a permis de voir de grandes choses arriver. Le progrès effectué la semaine passée a aussi été prometteur (ce qui devrait se voir en comparant notre vidéo avec celle-ci, enregistrée six jours plus tôt) et nous sommes contents de l'aspect et du la conduite des véhicules. Les tests déjà conduits en multi se sont avérés très bons, et les changements apportés à la transmission des données de la map se prêtent bien à de futures optimisations.

Alors, que reste-t-il à faire au milieu des corrections de bugs ? Hé bien, en dehors des collisions avec les zombies, il y a ceci :

  • - Tout d'abord, le plus important, nous devons nous assurer que nous n'introduisons pas une nouvelle espèce de tanks indestructibles dans PZ. Nous devons vérifier que les durée de survie ne sont pas grandement allongées par les véhicules, et que leur utilisation présente autant d'avantages que d'inconvénients pour les joueurs. Nous devons aussi trouver un bon équilibre entre l'amusement procuré par le fait de rouler sur des zombies et le réalisme vers lequel PZ tend, en évitant que les véhicules ne soient surpuissants face aux groupes de zombies, mais en faisant en sorte que ce soit satisfaisant de décimer les zombies dans un gros véhicules.
  • - Nous avons un souci à régler concernant la manière dont les véhicules sont affichés à l'écran, car des bugs surviennent parfois avec l'herbe ou les zombies affichés devant le véhicule alors qu'ils devraient être bloqués. Cela est lié au fait que les modèles 3D sont actuellement affichés en même temps que la case sur laquelle ils se tiennent. Cela ne convient pas vraiment aux gros objets 3D, alors nous allons devoir trouver une solution pour gérer cela afin que tout cela interagisse correctement.
  • - Les sons actuels sont 100% temporaires, et nous les améliorerons avant la sortie
  • - Plus de véhicules ! La vidéo est remplie de véhicules « spéciaux », et Martin s'occupe de créer plus de modèles pour offrir un plus large panel de véhicules normaux pour le Kentucky.
  • - Equilibrage : chaque type de véhicule aura besoin de réglages sur leur rareté, leur maniement, leur vitesse maximale, et d'autres facteurs qui les différencieront lors de la conduite. Actuellement, mis à part la taille et la position des roues, leur fonctionnement est le même.
  • - Des carambolages et des accidents : pour le moment, tous les véhicules apparaissent sur des places de parking, des entrées de garages... bref, bien rangés. Nous devrons ajouter des épaves, des véhicules abandonnés, des carambolages et d'autres agencements plus apocalyptiques de voitures tout en restant fidèle à l'histoire de PZ imaginée par Will.


AUTRES TRUCS

  • - RingoD a corrigé les erreurs introduites par les textures x2 dans la map de la communauté Bedford Falls. Elle devrait être de nouveau jouable et peut retourner à une utilisation sur serveur multi de PZ. Disponible ici.
  • - Turbo a mis à jour son outil de développement et de modding ItemZed, avec des instructions à jour et plus faciles à lire et qui vous expliqueront comment bidouiller les recettes, les objets, les points d'apparitions et encore plus.
  • - Le map Gaia du mappeur Cardenaglo est disponible sous sa première version. Allez donc voir ça !


L'image de la semaine nous est fournie par... nous-même. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 07/03/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
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