Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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[Mondoid] Au garage Bonjour tout le monde. La semaine a été bonne dans le tour PZ, après les retours extrêmement positifs concernant notre vidéo de test des véhicules.

Nous sommes content de pouvoir mettre en route une de nos fonctionnalités majeures vers la version 1.0, d'autant plus que l'attente des animations se fait longue.

Du côté de la branche des véhicules, de grands efforts ont été déployés la semaine passée afin de préparer aux tests en interne le build que vous avez vu la semaine dernière. Les tests initiaux ont, par exemple, mis à jour des saccades sur la longue route entre West Point et Muldraugh. Cela devrait normalement être réglé, même s'il est évident que le fait de conduire dans des zones fortement boisées mobilise de la mémoire en raison du nombre conséquent d'objets « arbre » à la physique améliorée dans les alentours.

Chez General Arcade, Yuri se concentre sur le travail d'EP et ses apports sur les véhicules et le moteur physique du jeu, en particulier sur la communication entre les différents fils de traitement du jeu. Il cherche aussi à étendre les limites de la zone de la map calculée autour du joueur, afin d'éviter les zones noires qui apparaissent parfois quand votre survivant se déplace plus vite que le jeu.

Sur ce point, il a été possible de passer d'une zone calculée en fonction de la position du joueur à une zone calculée selon la vitesse du joueur. De fait, cela permet de charger les zones nécessaires lorsque les joueurs se déplacent plus vite que d'habitude. En termes de performances, il est clair que cela améliorera l'expérience de jeu de tout le monde, et c'est pour cela que Yuri se penche là-dessus pour le build de test.

Pendant ce temps, Martin continue d'alimenter la pipe-line des véhicules et poursuit ses livraisons, comme par exemple celle-ci apparue ce matin. Si tout se passe bien, nous devrions avoir davantage de vidéos à vous montrer la semaine prochaine.



En plus de tout cela, RJ est de retour de ses congés paternité et il a sorti l'artillerie lourde pour débarrasser au maximum le bug tracker (entretenu avec amour par Butter Bot). Il s'occupe également d'ajouter de nouvelles « cartes au trésor » en vue de la sortie publique du Build 37.

Turbo est lui aussi plongé dans le jeu, sur tout ce qui touche au code des radios, talkies-walkies, TV, jeux portables, ainsi que les prochains enregistreurs de cassettes et autres magnétoscopes. Il prépare un système de module universel qui gérera l'utilisation de l'énergie, les retransmissions, l'écriture / la lecture de média, le stockage, les réglages audio... pour tout ce qui est déjà en jeu, et ce qui le sera dans le futur.

L'image de la semaine nous est fournie par Guenni. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu ! Ha, et le grand sondage sur vos morts dans PZ est toujours d'actualité !



Teesee Le: 15/03/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] En voiture ! [Mondoid] En coulisses