Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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[Mondoid] Au garage Bonjour tout le monde. La semaine a été bonne dans le tour PZ, après les retours extrêmement positifs concernant notre vidéo de test des véhicules.

Nous sommes content de pouvoir mettre en route une de nos fonctionnalités majeures vers la version 1.0, d'autant plus que l'attente des animations se fait longue.

Du côté de la branche des véhicules, de grands efforts ont été déployés la semaine passée afin de préparer aux tests en interne le build que vous avez vu la semaine dernière. Les tests initiaux ont, par exemple, mis à jour des saccades sur la longue route entre West Point et Muldraugh. Cela devrait normalement être réglé, même s'il est évident que le fait de conduire dans des zones fortement boisées mobilise de la mémoire en raison du nombre conséquent d'objets « arbre » à la physique améliorée dans les alentours.

Chez General Arcade, Yuri se concentre sur le travail d'EP et ses apports sur les véhicules et le moteur physique du jeu, en particulier sur la communication entre les différents fils de traitement du jeu. Il cherche aussi à étendre les limites de la zone de la map calculée autour du joueur, afin d'éviter les zones noires qui apparaissent parfois quand votre survivant se déplace plus vite que le jeu.

Sur ce point, il a été possible de passer d'une zone calculée en fonction de la position du joueur à une zone calculée selon la vitesse du joueur. De fait, cela permet de charger les zones nécessaires lorsque les joueurs se déplacent plus vite que d'habitude. En termes de performances, il est clair que cela améliorera l'expérience de jeu de tout le monde, et c'est pour cela que Yuri se penche là-dessus pour le build de test.

Pendant ce temps, Martin continue d'alimenter la pipe-line des véhicules et poursuit ses livraisons, comme par exemple celle-ci apparue ce matin. Si tout se passe bien, nous devrions avoir davantage de vidéos à vous montrer la semaine prochaine.



En plus de tout cela, RJ est de retour de ses congés paternité et il a sorti l'artillerie lourde pour débarrasser au maximum le bug tracker (entretenu avec amour par Butter Bot). Il s'occupe également d'ajouter de nouvelles « cartes au trésor » en vue de la sortie publique du Build 37.

Turbo est lui aussi plongé dans le jeu, sur tout ce qui touche au code des radios, talkies-walkies, TV, jeux portables, ainsi que les prochains enregistreurs de cassettes et autres magnétoscopes. Il prépare un système de module universel qui gérera l'utilisation de l'énergie, les retransmissions, l'écriture / la lecture de média, le stockage, les réglages audio... pour tout ce qui est déjà en jeu, et ce qui le sera dans le futur.

L'image de la semaine nous est fournie par Guenni. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu ! Ha, et le grand sondage sur vos morts dans PZ est toujours d'actualité !



Teesee Le: 15/03/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] En voiture ! [Mondoid] En coulisses