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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Au garage Bonjour tout le monde. La semaine a été bonne dans le tour PZ, après les retours extrêmement positifs concernant notre vidéo de test des véhicules.

Nous sommes content de pouvoir mettre en route une de nos fonctionnalités majeures vers la version 1.0, d'autant plus que l'attente des animations se fait longue.

Du côté de la branche des véhicules, de grands efforts ont été déployés la semaine passée afin de préparer aux tests en interne le build que vous avez vu la semaine dernière. Les tests initiaux ont, par exemple, mis à jour des saccades sur la longue route entre West Point et Muldraugh. Cela devrait normalement être réglé, même s'il est évident que le fait de conduire dans des zones fortement boisées mobilise de la mémoire en raison du nombre conséquent d'objets « arbre » à la physique améliorée dans les alentours.

Chez General Arcade, Yuri se concentre sur le travail d'EP et ses apports sur les véhicules et le moteur physique du jeu, en particulier sur la communication entre les différents fils de traitement du jeu. Il cherche aussi à étendre les limites de la zone de la map calculée autour du joueur, afin d'éviter les zones noires qui apparaissent parfois quand votre survivant se déplace plus vite que le jeu.

Sur ce point, il a été possible de passer d'une zone calculée en fonction de la position du joueur à une zone calculée selon la vitesse du joueur. De fait, cela permet de charger les zones nécessaires lorsque les joueurs se déplacent plus vite que d'habitude. En termes de performances, il est clair que cela améliorera l'expérience de jeu de tout le monde, et c'est pour cela que Yuri se penche là-dessus pour le build de test.

Pendant ce temps, Martin continue d'alimenter la pipe-line des véhicules et poursuit ses livraisons, comme par exemple celle-ci apparue ce matin. Si tout se passe bien, nous devrions avoir davantage de vidéos à vous montrer la semaine prochaine.



En plus de tout cela, RJ est de retour de ses congés paternité et il a sorti l'artillerie lourde pour débarrasser au maximum le bug tracker (entretenu avec amour par Butter Bot). Il s'occupe également d'ajouter de nouvelles « cartes au trésor » en vue de la sortie publique du Build 37.

Turbo est lui aussi plongé dans le jeu, sur tout ce qui touche au code des radios, talkies-walkies, TV, jeux portables, ainsi que les prochains enregistreurs de cassettes et autres magnétoscopes. Il prépare un système de module universel qui gérera l'utilisation de l'énergie, les retransmissions, l'écriture / la lecture de média, le stockage, les réglages audio... pour tout ce qui est déjà en jeu, et ce qui le sera dans le futur.

L'image de la semaine nous est fournie par Guenni. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu ! Ha, et le grand sondage sur vos morts dans PZ est toujours d'actualité !



Teesee Le: 15/03/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] En voiture ! [Mondoid] En coulisses