![[Mondoid] Au garage [Mondoid] Au garage](http://projectzomboid.fr/upload/Guenni-712x462.png)

Nous sommes content de pouvoir mettre en route une de nos fonctionnalités majeures vers la version 1.0, d'autant plus que l'attente des animations se fait longue.
Du côté de la branche des véhicules, de grands efforts ont été déployés la semaine passée afin de préparer aux tests en interne le build que vous avez vu la semaine dernière. Les tests initiaux ont, par exemple, mis à jour des saccades sur la longue route entre West Point et Muldraugh. Cela devrait normalement être réglé, même s'il est évident que le fait de conduire dans des zones fortement boisées mobilise de la mémoire en raison du nombre conséquent d'objets « arbre » à la physique améliorée dans les alentours.
Chez General Arcade, Yuri se concentre sur le travail d'EP et ses apports sur les véhicules et le moteur physique du jeu, en particulier sur la communication entre les différents fils de traitement du jeu. Il cherche aussi à étendre les limites de la zone de la map calculée autour du joueur, afin d'éviter les zones noires qui apparaissent parfois quand votre survivant se déplace plus vite que le jeu.
Sur ce point, il a été possible de passer d'une zone calculée en fonction de la position du joueur à une zone calculée selon la vitesse du joueur. De fait, cela permet de charger les zones nécessaires lorsque les joueurs se déplacent plus vite que d'habitude. En termes de performances, il est clair que cela améliorera l'expérience de jeu de tout le monde, et c'est pour cela que Yuri se penche là-dessus pour le build de test.
Pendant ce temps, Martin continue d'alimenter la pipe-line des véhicules et poursuit ses livraisons, comme par exemple celle-ci apparue ce matin. Si tout se passe bien, nous devrions avoir davantage de vidéos à vous montrer la semaine prochaine.
En plus de tout cela, RJ est de retour de ses congés paternité et il a sorti l'artillerie lourde pour débarrasser au maximum le bug tracker (entretenu avec amour par Butter Bot). Il s'occupe également d'ajouter de nouvelles « cartes au trésor » en vue de la sortie publique du Build 37.
Turbo est lui aussi plongé dans le jeu, sur tout ce qui touche au code des radios, talkies-walkies, TV, jeux portables, ainsi que les prochains enregistreurs de cassettes et autres magnétoscopes. Il prépare un système de module universel qui gérera l'utilisation de l'énergie, les retransmissions, l'écriture / la lecture de média, le stockage, les réglages audio... pour tout ce qui est déjà en jeu, et ce qui le sera dans le futur.
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Teesee
Le: 15/03/17
