Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Je ne sais pas, fais une partie test sans zombie et tu aura la r

Atthila96(): Bonjour j'ai une question, mon generateur consome 3L si j'en trouve un deuxieme est ce que la conso sera divise en deux ( repartie sur le nombre total de generateur ) ce qui donnerais une plus grande marge avant de devoir faire le plein de carburant ?

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] En coulisses La branche des véhicules est maintenant bien lancée, alors il est temps d'aborder ce qui se fait en coulisses pour dérouler le tapis rouge aux voitures, aux véhicules d'urgences et le reste.



Mais pour commencer, RJ est de retour de son arrêt paternité et nous devons finaliser le Build 37. Les points principaux restent les cartes disponibles en jeu et qui peuvent être annotées, les nouvelles possibilités de cuisine et d'autres corrections / modifications. Pour avancer sur ces sujets, nous sortirons une version 37.4 en IWBUMS demain.

Durant cette période consacrée aux véhicules et aux animations, nous en profitons pour corriger autant de bugs que possible, avec en particulier ceux touchant aux interfaces et aux moodles et qui embêtent depuis longtemps ceux qui jouent en écran partagé. La purge du tracker est amorcée, et si vous voulez donner un coup de main et signaler un souci, c'est par ici.

La semaine passée, nous avons terminé le document qui précise tout ce qui est à mettre en place pour s'assurer que les véhicules sont une ressource utile à la survie tout autant qu'un outil dangereux à utiliser... les détails arriveront au fur à et mesure de nos avancées. Mais mis à part cela, que s'est-il passé au niveau de l'intégration du moteur physique d'EasyPickins et General Arcade dans un nouveau build de test ?

Fluidité du moteur. Une des premières implications de General Arcade dans la branche des véhicules consistait à améliorer les capacités de streaming de la map. Mais pour arriver à cela, nous avons buté à plusieurs reprises sur un petit gremlin de Java appelé le « garbage collector ». Pour réduire son impact, TIS est parti en spéléologie au plus profond du code de PZ afin d'optimiser le tout. Cela aura un impact sur l'ensemble du jeu, et améliorera les longs trajets en véhicules.

Décoration des routes. A la sortie du build de test des véhicules, il n'y aura pas un véhicule dans chaque allée (même si la prolifération des véhicules pourra être réglée dans le mode Bac à Sable), et pour coller à cela, nous ajouterons du contenu radio / TV ainsi que des véhicules détruits sur les routes, en particulier près des bords de la map actuelle. Il est possible que nous faisions face à des limitations du moteur, mais nous cherchons à mettre en place une ambiance montrant les sorties manquées de la Zone d'Exclusion quand la maladie s'est abattue sur la zone.



Vérifier la compatibilité des animations. Au vu du pic d'activité provoqué par les véhicules ces derniers temps, et la possibilité de les voir arriver dans le jeu avant les animations, nous nous sommes assurés que les deux systèmes fonctionneraient bien ensembles. La principale différence entre les deux branches tient dans le fait que le build des animations a retiré du jeu un système qui était présent depuis l'arrivée des modèles 3D : le fait que chaque frame fasse un rendu 2D des personnages en 3D.

Maintenant, dans le branche des animations, le projection isométrique trace les personnages sur-place, au bon endroit sur l'écran. Cela représente une énorme optimisation, qui retire le besoin de faire appel à des FBO parfois inexistants sur certaines anciennes cartes graphiques,qui améliore la vitesse de traçage et qui permet au mouvement racine (ainsi que les interactions entre les personnages) de fonctionner correctement puisque les modèles et le monde du jeu partagent le même espace de coordonnées. De fait, en ce moment même, nous sortons les données des véhicules de leur branche pour le remettre dans le cadre développé pour les animations et vérifier que tout s'accorde parfaitement le moment venu. D'autres points nécessiteront des corrections, mais il s'agit du principal point à résoudre et il profitera grandement aux deux systèmes dans notre produit fini.

Extension de la map. Nous n'avons pas l'habitude de parler d'agrandir la map tant que ce n'est pas prêt, mais la prochaine zone conviendra aux joueurs qui aiment s'éloigner de leurs habituels points de départ urbains. Il y aura également des lieux liés aux véhicules, ce que nous n'avions pas encore pu mettre en place dans le passé.



Et le reste ! Encore deux sujets à aborder cette semaine. Tout d'abord, un de nos plus gros réservoirs de joueurs se trouve au Brésil, mais pour le moment, la traduction faite par la communauté pour le portugais du Brésil est restée un peu malheureuse et incomplète. Nous sommes donc contents de voir qu'une nouvelle version devrait bientôt arriver.

Nous sommes tout aussi heureux de voir arriver sur le Workshop le premier mod créé avec ItemZed (MilkMod!), qui devrait être le début d'une longue série. Merci à Thiosk pour ses retours.

Enfin, nous savions que Spiffo était un dur à cuire, mais là...



L'image de la semaine nous est fournie par ʅ(´◔౪◔)ʃ . Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 21/03/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1316 Le: 24/03/17 à 11h56
Citer   

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/04/13
Messages: 860
Lieu: dans la ville zombifié
Toujours un plaisir de suivre l'actualité de ce jeux :)
 
[Mondoid] Au garage [Mondoid] Spiffin