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Discussion

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent


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[Mondoid] En coulisses La branche des véhicules est maintenant bien lancée, alors il est temps d'aborder ce qui se fait en coulisses pour dérouler le tapis rouge aux voitures, aux véhicules d'urgences et le reste.



Mais pour commencer, RJ est de retour de son arrêt paternité et nous devons finaliser le Build 37. Les points principaux restent les cartes disponibles en jeu et qui peuvent être annotées, les nouvelles possibilités de cuisine et d'autres corrections / modifications. Pour avancer sur ces sujets, nous sortirons une version 37.4 en IWBUMS demain.

Durant cette période consacrée aux véhicules et aux animations, nous en profitons pour corriger autant de bugs que possible, avec en particulier ceux touchant aux interfaces et aux moodles et qui embêtent depuis longtemps ceux qui jouent en écran partagé. La purge du tracker est amorcée, et si vous voulez donner un coup de main et signaler un souci, c'est par ici.

La semaine passée, nous avons terminé le document qui précise tout ce qui est à mettre en place pour s'assurer que les véhicules sont une ressource utile à la survie tout autant qu'un outil dangereux à utiliser... les détails arriveront au fur à et mesure de nos avancées. Mais mis à part cela, que s'est-il passé au niveau de l'intégration du moteur physique d'EasyPickins et General Arcade dans un nouveau build de test ?

Fluidité du moteur. Une des premières implications de General Arcade dans la branche des véhicules consistait à améliorer les capacités de streaming de la map. Mais pour arriver à cela, nous avons buté à plusieurs reprises sur un petit gremlin de Java appelé le « garbage collector ». Pour réduire son impact, TIS est parti en spéléologie au plus profond du code de PZ afin d'optimiser le tout. Cela aura un impact sur l'ensemble du jeu, et améliorera les longs trajets en véhicules.

Décoration des routes. A la sortie du build de test des véhicules, il n'y aura pas un véhicule dans chaque allée (même si la prolifération des véhicules pourra être réglée dans le mode Bac à Sable), et pour coller à cela, nous ajouterons du contenu radio / TV ainsi que des véhicules détruits sur les routes, en particulier près des bords de la map actuelle. Il est possible que nous faisions face à des limitations du moteur, mais nous cherchons à mettre en place une ambiance montrant les sorties manquées de la Zone d'Exclusion quand la maladie s'est abattue sur la zone.



Vérifier la compatibilité des animations. Au vu du pic d'activité provoqué par les véhicules ces derniers temps, et la possibilité de les voir arriver dans le jeu avant les animations, nous nous sommes assurés que les deux systèmes fonctionneraient bien ensembles. La principale différence entre les deux branches tient dans le fait que le build des animations a retiré du jeu un système qui était présent depuis l'arrivée des modèles 3D : le fait que chaque frame fasse un rendu 2D des personnages en 3D.

Maintenant, dans le branche des animations, le projection isométrique trace les personnages sur-place, au bon endroit sur l'écran. Cela représente une énorme optimisation, qui retire le besoin de faire appel à des FBO parfois inexistants sur certaines anciennes cartes graphiques,qui améliore la vitesse de traçage et qui permet au mouvement racine (ainsi que les interactions entre les personnages) de fonctionner correctement puisque les modèles et le monde du jeu partagent le même espace de coordonnées. De fait, en ce moment même, nous sortons les données des véhicules de leur branche pour le remettre dans le cadre développé pour les animations et vérifier que tout s'accorde parfaitement le moment venu. D'autres points nécessiteront des corrections, mais il s'agit du principal point à résoudre et il profitera grandement aux deux systèmes dans notre produit fini.

Extension de la map. Nous n'avons pas l'habitude de parler d'agrandir la map tant que ce n'est pas prêt, mais la prochaine zone conviendra aux joueurs qui aiment s'éloigner de leurs habituels points de départ urbains. Il y aura également des lieux liés aux véhicules, ce que nous n'avions pas encore pu mettre en place dans le passé.



Et le reste ! Encore deux sujets à aborder cette semaine. Tout d'abord, un de nos plus gros réservoirs de joueurs se trouve au Brésil, mais pour le moment, la traduction faite par la communauté pour le portugais du Brésil est restée un peu malheureuse et incomplète. Nous sommes donc contents de voir qu'une nouvelle version devrait bientôt arriver.

Nous sommes tout aussi heureux de voir arriver sur le Workshop le premier mod créé avec ItemZed (MilkMod!), qui devrait être le début d'une longue série. Merci à Thiosk pour ses retours.

Enfin, nous savions que Spiffo était un dur à cuire, mais là...



L'image de la semaine nous est fournie par ʅ(´◔౪◔)ʃ . Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 21/03/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1316 Le: 24/03/17 à 11h56
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Exploseur de cervelle

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