Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] En coulisses La branche des véhicules est maintenant bien lancée, alors il est temps d'aborder ce qui se fait en coulisses pour dérouler le tapis rouge aux voitures, aux véhicules d'urgences et le reste.



Mais pour commencer, RJ est de retour de son arrêt paternité et nous devons finaliser le Build 37. Les points principaux restent les cartes disponibles en jeu et qui peuvent être annotées, les nouvelles possibilités de cuisine et d'autres corrections / modifications. Pour avancer sur ces sujets, nous sortirons une version 37.4 en IWBUMS demain.

Durant cette période consacrée aux véhicules et aux animations, nous en profitons pour corriger autant de bugs que possible, avec en particulier ceux touchant aux interfaces et aux moodles et qui embêtent depuis longtemps ceux qui jouent en écran partagé. La purge du tracker est amorcée, et si vous voulez donner un coup de main et signaler un souci, c'est par ici.

La semaine passée, nous avons terminé le document qui précise tout ce qui est à mettre en place pour s'assurer que les véhicules sont une ressource utile à la survie tout autant qu'un outil dangereux à utiliser... les détails arriveront au fur à et mesure de nos avancées. Mais mis à part cela, que s'est-il passé au niveau de l'intégration du moteur physique d'EasyPickins et General Arcade dans un nouveau build de test ?

Fluidité du moteur. Une des premières implications de General Arcade dans la branche des véhicules consistait à améliorer les capacités de streaming de la map. Mais pour arriver à cela, nous avons buté à plusieurs reprises sur un petit gremlin de Java appelé le « garbage collector ». Pour réduire son impact, TIS est parti en spéléologie au plus profond du code de PZ afin d'optimiser le tout. Cela aura un impact sur l'ensemble du jeu, et améliorera les longs trajets en véhicules.

Décoration des routes. A la sortie du build de test des véhicules, il n'y aura pas un véhicule dans chaque allée (même si la prolifération des véhicules pourra être réglée dans le mode Bac à Sable), et pour coller à cela, nous ajouterons du contenu radio / TV ainsi que des véhicules détruits sur les routes, en particulier près des bords de la map actuelle. Il est possible que nous faisions face à des limitations du moteur, mais nous cherchons à mettre en place une ambiance montrant les sorties manquées de la Zone d'Exclusion quand la maladie s'est abattue sur la zone.



Vérifier la compatibilité des animations. Au vu du pic d'activité provoqué par les véhicules ces derniers temps, et la possibilité de les voir arriver dans le jeu avant les animations, nous nous sommes assurés que les deux systèmes fonctionneraient bien ensembles. La principale différence entre les deux branches tient dans le fait que le build des animations a retiré du jeu un système qui était présent depuis l'arrivée des modèles 3D : le fait que chaque frame fasse un rendu 2D des personnages en 3D.

Maintenant, dans le branche des animations, le projection isométrique trace les personnages sur-place, au bon endroit sur l'écran. Cela représente une énorme optimisation, qui retire le besoin de faire appel à des FBO parfois inexistants sur certaines anciennes cartes graphiques,qui améliore la vitesse de traçage et qui permet au mouvement racine (ainsi que les interactions entre les personnages) de fonctionner correctement puisque les modèles et le monde du jeu partagent le même espace de coordonnées. De fait, en ce moment même, nous sortons les données des véhicules de leur branche pour le remettre dans le cadre développé pour les animations et vérifier que tout s'accorde parfaitement le moment venu. D'autres points nécessiteront des corrections, mais il s'agit du principal point à résoudre et il profitera grandement aux deux systèmes dans notre produit fini.

Extension de la map. Nous n'avons pas l'habitude de parler d'agrandir la map tant que ce n'est pas prêt, mais la prochaine zone conviendra aux joueurs qui aiment s'éloigner de leurs habituels points de départ urbains. Il y aura également des lieux liés aux véhicules, ce que nous n'avions pas encore pu mettre en place dans le passé.



Et le reste ! Encore deux sujets à aborder cette semaine. Tout d'abord, un de nos plus gros réservoirs de joueurs se trouve au Brésil, mais pour le moment, la traduction faite par la communauté pour le portugais du Brésil est restée un peu malheureuse et incomplète. Nous sommes donc contents de voir qu'une nouvelle version devrait bientôt arriver.

Nous sommes tout aussi heureux de voir arriver sur le Workshop le premier mod créé avec ItemZed (MilkMod!), qui devrait être le début d'une longue série. Merci à Thiosk pour ses retours.

Enfin, nous savions que Spiffo était un dur à cuire, mais là...



L'image de la semaine nous est fournie par ʅ(´◔౪◔)ʃ . Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 21/03/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1316 Le: 24/03/17 à 11h56
Citer   

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/04/13
Messages: 765
Lieu: dans la ville zombifié
Toujours un plaisir de suivre l'actualité de ce jeux :)
 
[Mondoid] Au garage [Mondoid] Spiffin