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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


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[Mondoid] Spiffin Bonsoir à tous...



VEHICULES

Nous poursuivons les efforts sur la branche de test en interne sur les véhicules, en parallèle de la purge des bugs du Build 37, tandis que Martin continue de nous envoyer des modèles de véhicules et de leurs pendants détruits.

Les retours de la communauté après la première vidéo sur les voitures ont été extrêmement positifs, mais certains d'entre vous trouvaient que les véhicules tranchaient un peu avec l'environnement. Nous en sommes conscients, et Martin teste quelques textures pour leur donner un aspect plus « usé » et atténuer un peu les couleurs utilisées pour qu'elles se fondent mieux dans le décor de PZ. Le rouge, le vert, et le bleu que nous utilisions à la base étaient très purs. Alors, soyez prêts : les véhicules qui (devraient) se fondre dans le monde de PZ arrivent dans le build de test.



Une autre partie du build de véhicules n'a pas encore été évoquée : il s'agit du travail d'EasyPickins sur le calcul de trajectoire des zombies. Il est évident qu'ajouter tout un tas d'objets mobiles sur la map ajoute quelques difficultés (et failles) quand un groupe de zombies se promène derrière vous et devient de plus en plus dangereux.

Pour pallier à cela, la branche des véhicules contient une modification du calcul de trajectoire que vous pouvez voir en action dans un des tout premiers tests, quand il y avait encore les camions bleus avec une roue bizarre.

Actuellement, le calcul de trajectoire à l'air ok, mais la poursuite demande quelques ajustements (quelques zombies ont tendance à rester coincés sur certains objets). Le nouveau système est fantastique et mérite d'être intégré aux tests en interne. Merci à Tim pour le temps qu'il y a passé.

TRAVAUX DU BUILD 37

La version 37.5 vient tout juste d'arriver sur la beta IWBUMS, et qui elle fait suite à la version 37.4 de mercredi dernier. Cette dernière incluait une mise à jour du système de recherche, qui vous permet dorénavant de chercher un type précis d'objets (baies, plantes, matériaux, etc) et qui permettra également d'éviter un cumul d'objets inutiles sur les serveurs. En contrepartie, une nouvelle option de serveur a été ajoutée : elle vous permet de régler le nombre d'heures avant lequel le jeu fait disparaître les objets qui ont été laissés par terre.

En plus de tout cela et comme nous l'avions mentionné la semaine dernière, les autres branches s'occupent des appareils dans le jeu, de l'extension de la map, de l'optimisation et de la vérification de compatibilité entre les véhicules et les animations.

DU COTE DE LA COMMUNAUTE

Pour terminer, regardons les nouveautés qui sont apparues sur le forum ces derniers temps. Pour commencer, les bâtiments d'IndigoRebel en jettent un max ! Les magasins et les appartements montrent un grand sens du détail. Nous aimons aussi beaucoup les sprites post-apocalyptiques de MarcOwar, même si certaines d'entre elles nous inquiètent quant à sa santé mentale...

L'image de la semaine nous est fournie par Komokon. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 28/03/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] En coulisses [Mondoid] Build 37 en vue !