Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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[Mondoid] Spiffin Bonsoir à tous...



VEHICULES

Nous poursuivons les efforts sur la branche de test en interne sur les véhicules, en parallèle de la purge des bugs du Build 37, tandis que Martin continue de nous envoyer des modèles de véhicules et de leurs pendants détruits.

Les retours de la communauté après la première vidéo sur les voitures ont été extrêmement positifs, mais certains d'entre vous trouvaient que les véhicules tranchaient un peu avec l'environnement. Nous en sommes conscients, et Martin teste quelques textures pour leur donner un aspect plus « usé » et atténuer un peu les couleurs utilisées pour qu'elles se fondent mieux dans le décor de PZ. Le rouge, le vert, et le bleu que nous utilisions à la base étaient très purs. Alors, soyez prêts : les véhicules qui (devraient) se fondre dans le monde de PZ arrivent dans le build de test.



Une autre partie du build de véhicules n'a pas encore été évoquée : il s'agit du travail d'EasyPickins sur le calcul de trajectoire des zombies. Il est évident qu'ajouter tout un tas d'objets mobiles sur la map ajoute quelques difficultés (et failles) quand un groupe de zombies se promène derrière vous et devient de plus en plus dangereux.

Pour pallier à cela, la branche des véhicules contient une modification du calcul de trajectoire que vous pouvez voir en action dans un des tout premiers tests, quand il y avait encore les camions bleus avec une roue bizarre.

Actuellement, le calcul de trajectoire à l'air ok, mais la poursuite demande quelques ajustements (quelques zombies ont tendance à rester coincés sur certains objets). Le nouveau système est fantastique et mérite d'être intégré aux tests en interne. Merci à Tim pour le temps qu'il y a passé.

TRAVAUX DU BUILD 37

La version 37.5 vient tout juste d'arriver sur la beta IWBUMS, et qui elle fait suite à la version 37.4 de mercredi dernier. Cette dernière incluait une mise à jour du système de recherche, qui vous permet dorénavant de chercher un type précis d'objets (baies, plantes, matériaux, etc) et qui permettra également d'éviter un cumul d'objets inutiles sur les serveurs. En contrepartie, une nouvelle option de serveur a été ajoutée : elle vous permet de régler le nombre d'heures avant lequel le jeu fait disparaître les objets qui ont été laissés par terre.

En plus de tout cela et comme nous l'avions mentionné la semaine dernière, les autres branches s'occupent des appareils dans le jeu, de l'extension de la map, de l'optimisation et de la vérification de compatibilité entre les véhicules et les animations.

DU COTE DE LA COMMUNAUTE

Pour terminer, regardons les nouveautés qui sont apparues sur le forum ces derniers temps. Pour commencer, les bâtiments d'IndigoRebel en jettent un max ! Les magasins et les appartements montrent un grand sens du détail. Nous aimons aussi beaucoup les sprites post-apocalyptiques de MarcOwar, même si certaines d'entre elles nous inquiètent quant à sa santé mentale...

L'image de la semaine nous est fournie par Komokon. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 28/03/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] En coulisses [Mondoid] Build 37 en vue !