Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Spiffin Bonsoir à tous...



VEHICULES

Nous poursuivons les efforts sur la branche de test en interne sur les véhicules, en parallèle de la purge des bugs du Build 37, tandis que Martin continue de nous envoyer des modèles de véhicules et de leurs pendants détruits.

Les retours de la communauté après la première vidéo sur les voitures ont été extrêmement positifs, mais certains d'entre vous trouvaient que les véhicules tranchaient un peu avec l'environnement. Nous en sommes conscients, et Martin teste quelques textures pour leur donner un aspect plus « usé » et atténuer un peu les couleurs utilisées pour qu'elles se fondent mieux dans le décor de PZ. Le rouge, le vert, et le bleu que nous utilisions à la base étaient très purs. Alors, soyez prêts : les véhicules qui (devraient) se fondre dans le monde de PZ arrivent dans le build de test.



Une autre partie du build de véhicules n'a pas encore été évoquée : il s'agit du travail d'EasyPickins sur le calcul de trajectoire des zombies. Il est évident qu'ajouter tout un tas d'objets mobiles sur la map ajoute quelques difficultés (et failles) quand un groupe de zombies se promène derrière vous et devient de plus en plus dangereux.

Pour pallier à cela, la branche des véhicules contient une modification du calcul de trajectoire que vous pouvez voir en action dans un des tout premiers tests, quand il y avait encore les camions bleus avec une roue bizarre.

Actuellement, le calcul de trajectoire à l'air ok, mais la poursuite demande quelques ajustements (quelques zombies ont tendance à rester coincés sur certains objets). Le nouveau système est fantastique et mérite d'être intégré aux tests en interne. Merci à Tim pour le temps qu'il y a passé.

TRAVAUX DU BUILD 37

La version 37.5 vient tout juste d'arriver sur la beta IWBUMS, et qui elle fait suite à la version 37.4 de mercredi dernier. Cette dernière incluait une mise à jour du système de recherche, qui vous permet dorénavant de chercher un type précis d'objets (baies, plantes, matériaux, etc) et qui permettra également d'éviter un cumul d'objets inutiles sur les serveurs. En contrepartie, une nouvelle option de serveur a été ajoutée : elle vous permet de régler le nombre d'heures avant lequel le jeu fait disparaître les objets qui ont été laissés par terre.

En plus de tout cela et comme nous l'avions mentionné la semaine dernière, les autres branches s'occupent des appareils dans le jeu, de l'extension de la map, de l'optimisation et de la vérification de compatibilité entre les véhicules et les animations.

DU COTE DE LA COMMUNAUTE

Pour terminer, regardons les nouveautés qui sont apparues sur le forum ces derniers temps. Pour commencer, les bâtiments d'IndigoRebel en jettent un max ! Les magasins et les appartements montrent un grand sens du détail. Nous aimons aussi beaucoup les sprites post-apocalyptiques de MarcOwar, même si certaines d'entre elles nous inquiètent quant à sa santé mentale...

L'image de la semaine nous est fournie par Komokon. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 28/03/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] En coulisses [Mondoid] Build 37 en vue !