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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] Spiffin Bonsoir à tous...



VEHICULES

Nous poursuivons les efforts sur la branche de test en interne sur les véhicules, en parallèle de la purge des bugs du Build 37, tandis que Martin continue de nous envoyer des modèles de véhicules et de leurs pendants détruits.

Les retours de la communauté après la première vidéo sur les voitures ont été extrêmement positifs, mais certains d'entre vous trouvaient que les véhicules tranchaient un peu avec l'environnement. Nous en sommes conscients, et Martin teste quelques textures pour leur donner un aspect plus « usé » et atténuer un peu les couleurs utilisées pour qu'elles se fondent mieux dans le décor de PZ. Le rouge, le vert, et le bleu que nous utilisions à la base étaient très purs. Alors, soyez prêts : les véhicules qui (devraient) se fondre dans le monde de PZ arrivent dans le build de test.



Une autre partie du build de véhicules n'a pas encore été évoquée : il s'agit du travail d'EasyPickins sur le calcul de trajectoire des zombies. Il est évident qu'ajouter tout un tas d'objets mobiles sur la map ajoute quelques difficultés (et failles) quand un groupe de zombies se promène derrière vous et devient de plus en plus dangereux.

Pour pallier à cela, la branche des véhicules contient une modification du calcul de trajectoire que vous pouvez voir en action dans un des tout premiers tests, quand il y avait encore les camions bleus avec une roue bizarre.

Actuellement, le calcul de trajectoire à l'air ok, mais la poursuite demande quelques ajustements (quelques zombies ont tendance à rester coincés sur certains objets). Le nouveau système est fantastique et mérite d'être intégré aux tests en interne. Merci à Tim pour le temps qu'il y a passé.

TRAVAUX DU BUILD 37

La version 37.5 vient tout juste d'arriver sur la beta IWBUMS, et qui elle fait suite à la version 37.4 de mercredi dernier. Cette dernière incluait une mise à jour du système de recherche, qui vous permet dorénavant de chercher un type précis d'objets (baies, plantes, matériaux, etc) et qui permettra également d'éviter un cumul d'objets inutiles sur les serveurs. En contrepartie, une nouvelle option de serveur a été ajoutée : elle vous permet de régler le nombre d'heures avant lequel le jeu fait disparaître les objets qui ont été laissés par terre.

En plus de tout cela et comme nous l'avions mentionné la semaine dernière, les autres branches s'occupent des appareils dans le jeu, de l'extension de la map, de l'optimisation et de la vérification de compatibilité entre les véhicules et les animations.

DU COTE DE LA COMMUNAUTE

Pour terminer, regardons les nouveautés qui sont apparues sur le forum ces derniers temps. Pour commencer, les bâtiments d'IndigoRebel en jettent un max ! Les magasins et les appartements montrent un grand sens du détail. Nous aimons aussi beaucoup les sprites post-apocalyptiques de MarcOwar, même si certaines d'entre elles nous inquiètent quant à sa santé mentale...

L'image de la semaine nous est fournie par Komokon. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 28/03/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] En coulisses [Mondoid] Build 37 en vue !