Project Zomboid France




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Discussion

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort


Rafraichir

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[Mondoid] Spiffin Bonsoir à tous...



VEHICULES

Nous poursuivons les efforts sur la branche de test en interne sur les véhicules, en parallèle de la purge des bugs du Build 37, tandis que Martin continue de nous envoyer des modèles de véhicules et de leurs pendants détruits.

Les retours de la communauté après la première vidéo sur les voitures ont été extrêmement positifs, mais certains d'entre vous trouvaient que les véhicules tranchaient un peu avec l'environnement. Nous en sommes conscients, et Martin teste quelques textures pour leur donner un aspect plus « usé » et atténuer un peu les couleurs utilisées pour qu'elles se fondent mieux dans le décor de PZ. Le rouge, le vert, et le bleu que nous utilisions à la base étaient très purs. Alors, soyez prêts : les véhicules qui (devraient) se fondre dans le monde de PZ arrivent dans le build de test.



Une autre partie du build de véhicules n'a pas encore été évoquée : il s'agit du travail d'EasyPickins sur le calcul de trajectoire des zombies. Il est évident qu'ajouter tout un tas d'objets mobiles sur la map ajoute quelques difficultés (et failles) quand un groupe de zombies se promène derrière vous et devient de plus en plus dangereux.

Pour pallier à cela, la branche des véhicules contient une modification du calcul de trajectoire que vous pouvez voir en action dans un des tout premiers tests, quand il y avait encore les camions bleus avec une roue bizarre.

Actuellement, le calcul de trajectoire à l'air ok, mais la poursuite demande quelques ajustements (quelques zombies ont tendance à rester coincés sur certains objets). Le nouveau système est fantastique et mérite d'être intégré aux tests en interne. Merci à Tim pour le temps qu'il y a passé.

TRAVAUX DU BUILD 37

La version 37.5 vient tout juste d'arriver sur la beta IWBUMS, et qui elle fait suite à la version 37.4 de mercredi dernier. Cette dernière incluait une mise à jour du système de recherche, qui vous permet dorénavant de chercher un type précis d'objets (baies, plantes, matériaux, etc) et qui permettra également d'éviter un cumul d'objets inutiles sur les serveurs. En contrepartie, une nouvelle option de serveur a été ajoutée : elle vous permet de régler le nombre d'heures avant lequel le jeu fait disparaître les objets qui ont été laissés par terre.

En plus de tout cela et comme nous l'avions mentionné la semaine dernière, les autres branches s'occupent des appareils dans le jeu, de l'extension de la map, de l'optimisation et de la vérification de compatibilité entre les véhicules et les animations.

DU COTE DE LA COMMUNAUTE

Pour terminer, regardons les nouveautés qui sont apparues sur le forum ces derniers temps. Pour commencer, les bâtiments d'IndigoRebel en jettent un max ! Les magasins et les appartements montrent un grand sens du détail. Nous aimons aussi beaucoup les sprites post-apocalyptiques de MarcOwar, même si certaines d'entre elles nous inquiètent quant à sa santé mentale...

L'image de la semaine nous est fournie par Komokon. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 28/03/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] En coulisses [Mondoid] Build 37 en vue !