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Discussion

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)


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[Mondoid] Build 37en vue ! Salut la bande ! Bien au chaud en coulisses, nous nous occupons de lier les fondations de nos systèmes d'animations et de véhicules, les modèles de véhicules de Martin continuent d'arriver dans nos dossiers pour notre plus grand plaisir, et la map poursuit son expansion.

Et pendant que tout cela fait son chemin, voici ce qui se passe au front :

BUILD 37

Le Build 37 devrait sortir cette semaine : nous avons figé son contenu et pour le moment, nous procédons à une purge massive des bugs. Nous avons pour objectif de sortir une version nettoyée et toute propre, afin d'avoir des bases solides pour construire les prochaines grosses nouveautés.

Tout cela est très ennuyeux et frustrant (oui, on sait) mais nous traînons tout un tas de bugs dans le build principal du jeu depuis un moment maintenant, et il faut s'en occuper. C'est quand même agréable de faire tomber certains d'entre eux, en particulier ceux difficiles à trouver et à dupliquer.

De fait, même si cela sonne un peu bizarre, nous pensons que les bugs tels que la pluie de casseroles, les ouvertures de rideaux et fenêtres désynchronisées en co-op, les crashes de serveurs et la myriade de bugs liés aux manettes et aux écrans partagés devraient être corrigés dans le prochain build IWBUMS.

En supplément, pendant que nous corrigeons le bug d'écran qui passe au noir en multi quand un joueur se réveille ou s'endort, nous en profitons pour modifier certaines logiques de sommeil demandées par les serveurs qui préfèrent que le sommeil reste quelque chose d'actif. Cela signifie que les joueurs peuvent maintenant se lever indépendamment les uns des autres, se réveiller s'ils appuient sur les touches de mouvement et avoir une horloge de sommeil visible. Des réglages plus fins seront sûrement nécessaires, mais nous sommes curieux de voir comment le système s'en sortira une fois en ligne.

NOUVEAUX OUTILS

Les cartes annotées ou non du Build 37 ont été rendues possibles grâce à un outil de TurboTuTone, et parmi tout ses travaux sur le jeu, CartoZed a été revu et corrigé.

Nous espérons que les ajouts bénéficieront à nos créateurs de map, et qu'ils faciliteront la création de cartes utilisables dans le jeu pour les maps créées par les joueurs.

Il est dorénavant plus simple à l'usage, il est possible d'utiliser la molette, de sélectionner des zones spécifiques à la souris et l'outil peut être utilisé avec les maps de la communauté. Par exemple, voici une vue du dessus d'une partie de New Denver par Xeonyx.



CartoZed permettra également d'exporter une vue isométrique de cellules faisant 300x300 cases, si vous avez envie de créer votre propre morceau téléchargeable de la carte globale de PZ ou ajouter un bout d'une de vos création.



Turbo a également mis à jour ItemZed vers la version 1.2, en se basant sur les retours de moddeurs qui l'ont utilisé. Les nouveautés se trouvent par ici.

HEROS DE LA CONSTRUCTION

Un big up rapide au redoutable Blackbeard06 qui a entrepris la laborieuse tâche de peaufiner, corriger et catégoriser les centaines de bâtiments créés par les joueurs et qui comportaient des erreurs après l'arrivée des textures x2 dans le jeu. Il y a passé beaucoup de temps, et cela signifie qu'il y encore plus de bâtiments prêts à être ajoutés aux maps de la communauté.

REDBOID REVU ET CORRIGE

Il semble que de nombreux serveurs PZ aient éclos ces derniers temps (si vous voulez que nous braquions les spots sur le votre, contactez-nous), mais mention spéciale au bon vieux serveur Redboid, le serveur du subreddit de PZ. Maintenant dirigé par une nouvelle équipe et quelques nouvelles règles au milieu des visages déjà connus, c'est un élément majeur du bataillon PZ et cela fait plaisir de le voir toujours en vie.

UN BREF MESSAGE

Sur l'avancement général de PZ : nous sommes à l'écoute, nous voulons vous fournir « de la bonne » et nous sommes (nous l'espérons) en amélioration sur le travail en coulisses tout comme sur la fréquence de sortie des builds.

Notre récente collaboration avec General Arcade sur la branche des véhicules nous a montré à quel point cela peut être productif de travailler avec de nouvelles têtes. De fait, nous cherchons à étendre notre équipe de codeurs avec des gens ayant de l'expérience sur des jeux AAA ou indés.

Nous avons déjà quelques casseroles sur le feu, mais si vous avez un CV solide en programmation dans l'industrie du jeu vidéo et que vous aimez notre jeu (bonus si vous vivez au nord-est de l'Angleterre), n'hésitez pas à vous manifester !

L'image de la semaine nous est fournie par Duncan. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 05/04/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1319 Le: 09/04/17 à 20h34
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