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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
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Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] Build 37en vue ! Salut la bande ! Bien au chaud en coulisses, nous nous occupons de lier les fondations de nos systèmes d'animations et de véhicules, les modèles de véhicules de Martin continuent d'arriver dans nos dossiers pour notre plus grand plaisir, et la map poursuit son expansion.

Et pendant que tout cela fait son chemin, voici ce qui se passe au front :

BUILD 37

Le Build 37 devrait sortir cette semaine : nous avons figé son contenu et pour le moment, nous procédons à une purge massive des bugs. Nous avons pour objectif de sortir une version nettoyée et toute propre, afin d'avoir des bases solides pour construire les prochaines grosses nouveautés.

Tout cela est très ennuyeux et frustrant (oui, on sait) mais nous traînons tout un tas de bugs dans le build principal du jeu depuis un moment maintenant, et il faut s'en occuper. C'est quand même agréable de faire tomber certains d'entre eux, en particulier ceux difficiles à trouver et à dupliquer.

De fait, même si cela sonne un peu bizarre, nous pensons que les bugs tels que la pluie de casseroles, les ouvertures de rideaux et fenêtres désynchronisées en co-op, les crashes de serveurs et la myriade de bugs liés aux manettes et aux écrans partagés devraient être corrigés dans le prochain build IWBUMS.

En supplément, pendant que nous corrigeons le bug d'écran qui passe au noir en multi quand un joueur se réveille ou s'endort, nous en profitons pour modifier certaines logiques de sommeil demandées par les serveurs qui préfèrent que le sommeil reste quelque chose d'actif. Cela signifie que les joueurs peuvent maintenant se lever indépendamment les uns des autres, se réveiller s'ils appuient sur les touches de mouvement et avoir une horloge de sommeil visible. Des réglages plus fins seront sûrement nécessaires, mais nous sommes curieux de voir comment le système s'en sortira une fois en ligne.

NOUVEAUX OUTILS

Les cartes annotées ou non du Build 37 ont été rendues possibles grâce à un outil de TurboTuTone, et parmi tout ses travaux sur le jeu, CartoZed a été revu et corrigé.

Nous espérons que les ajouts bénéficieront à nos créateurs de map, et qu'ils faciliteront la création de cartes utilisables dans le jeu pour les maps créées par les joueurs.

Il est dorénavant plus simple à l'usage, il est possible d'utiliser la molette, de sélectionner des zones spécifiques à la souris et l'outil peut être utilisé avec les maps de la communauté. Par exemple, voici une vue du dessus d'une partie de New Denver par Xeonyx.



CartoZed permettra également d'exporter une vue isométrique de cellules faisant 300x300 cases, si vous avez envie de créer votre propre morceau téléchargeable de la carte globale de PZ ou ajouter un bout d'une de vos création.



Turbo a également mis à jour ItemZed vers la version 1.2, en se basant sur les retours de moddeurs qui l'ont utilisé. Les nouveautés se trouvent par ici.

HEROS DE LA CONSTRUCTION

Un big up rapide au redoutable Blackbeard06 qui a entrepris la laborieuse tâche de peaufiner, corriger et catégoriser les centaines de bâtiments créés par les joueurs et qui comportaient des erreurs après l'arrivée des textures x2 dans le jeu. Il y a passé beaucoup de temps, et cela signifie qu'il y encore plus de bâtiments prêts à être ajoutés aux maps de la communauté.

REDBOID REVU ET CORRIGE

Il semble que de nombreux serveurs PZ aient éclos ces derniers temps (si vous voulez que nous braquions les spots sur le votre, contactez-nous), mais mention spéciale au bon vieux serveur Redboid, le serveur du subreddit de PZ. Maintenant dirigé par une nouvelle équipe et quelques nouvelles règles au milieu des visages déjà connus, c'est un élément majeur du bataillon PZ et cela fait plaisir de le voir toujours en vie.

UN BREF MESSAGE

Sur l'avancement général de PZ : nous sommes à l'écoute, nous voulons vous fournir « de la bonne » et nous sommes (nous l'espérons) en amélioration sur le travail en coulisses tout comme sur la fréquence de sortie des builds.

Notre récente collaboration avec General Arcade sur la branche des véhicules nous a montré à quel point cela peut être productif de travailler avec de nouvelles têtes. De fait, nous cherchons à étendre notre équipe de codeurs avec des gens ayant de l'expérience sur des jeux AAA ou indés.

Nous avons déjà quelques casseroles sur le feu, mais si vous avez un CV solide en programmation dans l'industrie du jeu vidéo et que vous aimez notre jeu (bonus si vous vivez au nord-est de l'Angleterre), n'hésitez pas à vous manifester !

L'image de la semaine nous est fournie par Duncan. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 05/04/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1319 Le: 09/04/17 à 20h34
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