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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Hot Wheels Ce week-end s'est montré riche en distractions motorisées alors... bouclez vos ceintures !



TEST DES VOITURES

Un nouveau build de véhicules gérés par le moteur physique est actuellement en test interne. L'avis général est qu'ils sont « encore meilleur que ce qui était attendu », alors respect à EP, Martin et Yuri de chez General Arcade pour tous leurs efforts.

Dans ce nouveau build, les différents modèles de véhicules ont leur comportement propre et leurs performances propres, et lorsque vous serez lancés à pleine vitesse, vous serez parfois forcés de freiner des quatre fers à cause d'un carambolage d'épaves (que nous pensons par exemple utiliser pour marquer les limites de la map). Il reste encore du travail, mais ce qui est cool, c'est que chaque carcasse est un objet physique. Vous pourrez donc vous y frayer un chemin si vous êtes d'humeur bourrine !



Pour le moment, il faut 5-6 minutes pour aller de West Point à Muldraugh, et une dizaine si vous décidez d'aller jusqu'à la prison de Rosewood (ce qui consommera environ un quart de réservoir dans une voiture classique). Cela nous semble déjà plutôt équilibré, mais nous resterons vigilants sur ce point lorsque nous modifierons davantage le système. Nous avons aussi besoin de rendre les zombies très friands des bruits de moteurs.

Voici une petite vidéo du build véhicules actuel, fourni par le très apprécié Mark.exe. Veuillez noter, comme toujours, que tout ce qui est dans la vidéo est un travail en cours de développement : les visuels, la prise en main, l'interface, les collisions, etc.



Les nouvelles textures de Martin ont atténué le décalage de rendu entre les véhicules et le monde, mais nous allons encore tester quelques options qui devraient rendre leurs couleurs plus en phase avec le monde de PZ. Nous créons en ce moment même quelques nouvelles textures en prenant cela en compte, et nous espérons pouvoir tester quelques exemples dans notre prochain build de test en interne.

En parallèle de cette mise en place générale et des tests de gameplay, ces essais ont mis en avant quelques points qui demandent encore de l'attention. Les roues doivent être plus détaillées pour que vous puissiez les voir tourner, il faut réduire le « flottement » lors des virages serrés, il faut placer une ombre sous les véhicules pour qu'ils paraissent plus ancrés au sol, et il reste quelques clignotements d'écran et des crashes en multi (non liés aux véhicules).

Nous avons aussi besoin de réduire ce genre de soulèvement de véhicule face aux zombies... Même si c'est plutôt marrant !



BUILD 37

Le Build 37 est bientôt là, ce n'est maintenant plus qu'une question de vérifications : fonctionnement des correctifs, et peut-êêêêêtre ajouter quelques corrections de la Grande Purge de Bugs.

Pour avancer un peu, nous venons de sortir le Build 37.6 dans la branche IWBUMS. Il ajoute de nouvelles cartes annotées donnant de l'équipement caché dans des bureaux, des restaurants et des entrepôts mais aussi des cartes pour toutes les zones urbaines de PZ. Vous pouvez aussi renommer les cartes si vous voulez rendre votre inventaire plus clair, ainsi que celui de vos amis en multi.

Comme évoqué la semaine passée, le build contient aussi des changements au sein du système de sommeil en multi et des corrections de vieux problèmes comme la pluie de casseroles, la synchronisation de rideaux et de nombreuses excentricités au niveau des manettes.

LE BUILD DU FUTUR

Les travaux sur la complémentarité des systèmes et les animations se poursuivent en coulisse, tandis que les véhicules arrivent sur le devant de la scène, mais il nous reste quelques atouts en main pour le Build 38. Par exemples, des pouvoirs supplémentaires sur les inventaires des joueurs pour les Admins, une intégration de Discord dans le chat en multi, et la probabilité de plus en plus grande de voir arriver la prochaine extension de la map.

Pour terminer sur des nouvelles plus générales, l'équipe compte maintenant un membre supplémentaire ! C'est un gars avec de nombreuses expériences en jeu vidéo, accumulée sur des projets variés (petits, énormes, ou à l'échelle de Zomboid) et il travaillera au plus profond de notre code durant la période à venir. Mais ce n'est que sa première semaine, alors nous le laissons d'abord faire son nid avant de lui demander de contribuer au Mondoid.

L'image de la semaine nous est fournie par Levi [Hun]. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 13/04/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1320 Le: 16/04/17 à 21h41
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Héhéhéhé, j’espère que cela donnera bien ingame :)
 
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