Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): [Thursdoid] En mouvement
News d'avant la dernière news

bret(): [Thursdoid] Course à l'armement

ChaudPeau(): Comme dit Ymar : les livres sont vitaux. Ensuite, démonte les batteries/radios et tout ce que tu peux, et remonte les. Je crois que les pneus sont assez faciles a faire au début, et a chaque niveau que tu vas passer des nouveaux éléments seront plus faciles a démonter.

Ymar(): Salut, ben déjà lis le livre pour les nuls, ensuite y a pas 36 solutions, démonter remonter des éléments de véhicules par contre ça ne marche qu'une fois toutes les 8h (environ) : par exemple tu enlèves la batterie tu gagnes de l'xp, tu la remontes tu gagnes de l'xp, tu l'enlèves tu ne gagnes plus rien, 8h après tu as de nouveau de l'xp, ça c'est pour le même élément, si tu démontes autre chose ou la même chose mais sur une autre voiture t'auras de l'xp

Kayfa30(): Yo tout le monde . Je sais pas si la question a déjà était posé mais savez vous comment exp la mécanique quand on est à 0.?
J'ai démonté/remonter des batteries et radios mais ça exp presque pas . Pas trop envie de faire un mécano.direct. Vous avez des astuces svp :) ?
Merci.

Teesee(): @Nana : nan, j'ai fait que le mod de trad. Je sais que les mods de map c'est un peu particulier

ChaudPeau(): -Aucunes bétas- et ça serabon ;)

Visiteur(): Bonjour. J'ai vu que sur steam c'est marquer version 38 pre vehicles et vehicles . Je choisis lequel pour jouer avec les vehicules ?

Nana(): Teesee, t'as déjà fait des mods de map ? J'essaye de m'y mettre mais je galère !!

Teesee(): Oui, c'est déjà en place dans la branche bêta je crois

ChaudPeau(): Merci :D
Est il également possible de recharger une batterie de voiture ?

bret(): [Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules !

Ymar(): Salut oui c'est une option dans le menu radial du véhicule, il faut 1 point en électricité et 2 pts en mécanique

ChaudPeau(): Salut ! Est-il possible de faire les fils a une voiture pour la démarrer ?

Teesee(): Les trads sont mises à jour ! Merci à Nana et Agreubill pour la super relecture :)

StEevO(): Merci Nana ! C' est chien mais ca me rassure de savoir que c'est pas que moi alors ^^

Nana(): Cela vient du nouveau build contenant les véhicules. Malheureusement on n'y peut rien, on peut juste attendre une meilleure optimisation ^^

StEevO(): Bonjour, J' ai un soucis depuis la dernière MAj quand je joue en co-op ligne que j' héberge ou que mon pote héberge, nous avons des lags énorme et même des freez ! Est ce que cela viens de nous ?

ChaudPeau(): Pour mon affaire de pas avoir accés aux loots dans la voiture, j'ai trouvé la solution de mon probléme : c'était le mod "easy access" qui était en conflit ! :D

bret(): [Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Hot Wheels Ce week-end s'est montré riche en distractions motorisées alors... bouclez vos ceintures !



TEST DES VOITURES

Un nouveau build de véhicules gérés par le moteur physique est actuellement en test interne. L'avis général est qu'ils sont « encore meilleur que ce qui était attendu », alors respect à EP, Martin et Yuri de chez General Arcade pour tous leurs efforts.

Dans ce nouveau build, les différents modèles de véhicules ont leur comportement propre et leurs performances propres, et lorsque vous serez lancés à pleine vitesse, vous serez parfois forcés de freiner des quatre fers à cause d'un carambolage d'épaves (que nous pensons par exemple utiliser pour marquer les limites de la map). Il reste encore du travail, mais ce qui est cool, c'est que chaque carcasse est un objet physique. Vous pourrez donc vous y frayer un chemin si vous êtes d'humeur bourrine !



Pour le moment, il faut 5-6 minutes pour aller de West Point à Muldraugh, et une dizaine si vous décidez d'aller jusqu'à la prison de Rosewood (ce qui consommera environ un quart de réservoir dans une voiture classique). Cela nous semble déjà plutôt équilibré, mais nous resterons vigilants sur ce point lorsque nous modifierons davantage le système. Nous avons aussi besoin de rendre les zombies très friands des bruits de moteurs.

Voici une petite vidéo du build véhicules actuel, fourni par le très apprécié Mark.exe. Veuillez noter, comme toujours, que tout ce qui est dans la vidéo est un travail en cours de développement : les visuels, la prise en main, l'interface, les collisions, etc.



Les nouvelles textures de Martin ont atténué le décalage de rendu entre les véhicules et le monde, mais nous allons encore tester quelques options qui devraient rendre leurs couleurs plus en phase avec le monde de PZ. Nous créons en ce moment même quelques nouvelles textures en prenant cela en compte, et nous espérons pouvoir tester quelques exemples dans notre prochain build de test en interne.

En parallèle de cette mise en place générale et des tests de gameplay, ces essais ont mis en avant quelques points qui demandent encore de l'attention. Les roues doivent être plus détaillées pour que vous puissiez les voir tourner, il faut réduire le « flottement » lors des virages serrés, il faut placer une ombre sous les véhicules pour qu'ils paraissent plus ancrés au sol, et il reste quelques clignotements d'écran et des crashes en multi (non liés aux véhicules).

Nous avons aussi besoin de réduire ce genre de soulèvement de véhicule face aux zombies... Même si c'est plutôt marrant !



BUILD 37

Le Build 37 est bientôt là, ce n'est maintenant plus qu'une question de vérifications : fonctionnement des correctifs, et peut-êêêêêtre ajouter quelques corrections de la Grande Purge de Bugs.

Pour avancer un peu, nous venons de sortir le Build 37.6 dans la branche IWBUMS. Il ajoute de nouvelles cartes annotées donnant de l'équipement caché dans des bureaux, des restaurants et des entrepôts mais aussi des cartes pour toutes les zones urbaines de PZ. Vous pouvez aussi renommer les cartes si vous voulez rendre votre inventaire plus clair, ainsi que celui de vos amis en multi.

Comme évoqué la semaine passée, le build contient aussi des changements au sein du système de sommeil en multi et des corrections de vieux problèmes comme la pluie de casseroles, la synchronisation de rideaux et de nombreuses excentricités au niveau des manettes.

LE BUILD DU FUTUR

Les travaux sur la complémentarité des systèmes et les animations se poursuivent en coulisse, tandis que les véhicules arrivent sur le devant de la scène, mais il nous reste quelques atouts en main pour le Build 38. Par exemples, des pouvoirs supplémentaires sur les inventaires des joueurs pour les Admins, une intégration de Discord dans le chat en multi, et la probabilité de plus en plus grande de voir arriver la prochaine extension de la map.

Pour terminer sur des nouvelles plus générales, l'équipe compte maintenant un membre supplémentaire ! C'est un gars avec de nombreuses expériences en jeu vidéo, accumulée sur des projets variés (petits, énormes, ou à l'échelle de Zomboid) et il travaillera au plus profond de notre code durant la période à venir. Mais ce n'est que sa première semaine, alors nous le laissons d'abord faire son nid avant de lui demander de contribuer au Mondoid.

L'image de la semaine nous est fournie par Levi [Hun]. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 13/04/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1320 Le: 16/04/17 à 21h41
Citer   

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/04/13
Messages: 741
Lieu: dans la ville zombifié
Héhéhéhé, j’espère que cela donnera bien ingame :)
 
[Mondoid] Build 37 en vue ! [Mondoid] Pâquoid