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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Pâquoid Coucou tout le monde ! En ce lundi de Pâques, le Mondoid sera court car tout le monde retournera à ses outils après la vraie fin du week-end de Pâques demain. Voici tout de même quelques nouvelles des travaux en cours :



VEHICULES

Le premier grand test interne des véhicules s'est très bien déroulé, et nous a permis de récupérer de nombreux retours utiles pour avancer sur le chemin vers leur sortie. General Arcade vient de faire une grosse mise à jour du code, et cela partira en test aujourd'hui ou demain. Parmi les nouveautés, citons l'ajout de nouveaux véhicules, des embouteillages à la Walking Dead le long des routes reliant les villes, et un amour marqué des zombies pour les bruits de moteur. Bien sûr, tout cela dans notre plus pure tradition de développeurs sadiques et machiavéliques, avec la possibilité de ne pas réussir à démarrer le moteur du premier coup et de se retrouver en panique sur le siège conducteur, encerclé de zombies, comme dans les classiques d'horreur des années 90. Tout un tas de correctifs a été ajouté, et nous verrons ce que cela donnera en test !

ANIMATIONS

Comme précisé la semaine dernière, Mark nous a rejoint dans les affres du développement de PZ. Il se familiarise avec le code de Zomboid et devrait mettre à profit son expérience en développement d'animations pour sortir les animations le plus tôt possible ! Afin de s'habituer au code des animations, il est en train d'implémenter un outil de chargement de données externes qui rendra l'export de fichiers plus aisé, et qui devrait régler quelques-uns des soucis que nous avons avec le système. Cela devrait aussi faciliter la vie des moddeurs, qui pourront charger toute une gamme de formats de modèles 3D directement dans le jeu afin d'ajouter des personnages, des véhicules, des armes, etc.

D'autres sujets ont également bien avancé sur le Build 37, mais nous les gardons sous le coude jusqu'à la semaine prochaine, une fois que la communication post-Pâques aura été rétablie !

Joyeuses Pâques à tous !

Teesee Le: 18/04/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Hot Wheels [Mondoid] Vers 37 et au-delà !