Project Zomboid France




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Discussion

Perry S(): Merci pour ta réponse bret ;) en tout cas je suis un peu déçu j'avais rien besoin de changez il y a quelque mois :/ je vais même pas pouvoir profiter de la sortie des animations :(

Nana(): Problème résolu par moi-même. Et en revanche ma version affiche version : ??? et je ne sais pas comment y remédier et c'est ce qui fait qu'il n'apparaissait pas..

Nana(): Une idée pour mon problème de nom publique du serveur qui n'apparait pas svp? ^^

bret(): Salut, pour des problèmes de lag c'est plus un problème de réseau ou de serveur, est si tu veux dire que ton jeu ram, essai de désactivé les shaders, la qualité d'éclairage, la texture à résolution doublée, désactive tous se que tu peux puis
penses aussi a activés la compression des textures, enfin test aussi avec une plus petite résolution d'écran .

Perry S(): Bonjour, désolé de revenir à la charge mais je ne peux pas jouer tellement ça lag :/ Que pourrai-je changer dans les options pour améliorer performance ? j'ai essayer de bidouiller rien d'extra :/ merci

Nana(): Mon serveur* pardon

Nana(): Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai créé mon forum et tout fonctionne sauf le nom publique qui refuse de changer quoique je fasse, help please ! :(

bret(): Salut, de quelle serveur tu parle ?

Ken(): Salut tout le monde ! Problème, je me suis inscrit sur le site depuis 1h, j'ai voulu rejoindre votre serveur mais impossible ! qu'est ce qu'il se passe ?

Perry S(): Cool :) merci a vous les gars. Un petit problème par contre, j'ai voulu rejouer hier et le jeux laaaaaaaag énormément... J'ai coupé la connexion de steam, j'ai coupé le doublage texture dans les options, et pourtant rien n'y fais ça lag vraiment trop pour espérer jouer... Je ne comprend pas car il y a quelque mois je jouais sans aucun problème et sans rien changez au options... qu'est ce qui y'a changé pour causez de tel lag svp ??

bret(): [Mondoid] CarDevDoid

bret(): [Mondoid] Test technique des véhicules

Teesee(): Hop, Mondoid de lundi dernier posté ! Tout est entre les mains de Bret ^^

Teesee(): Le Mondoid de la semaine passée arrive, celui de cette semaine arrivera demain ou samedi :)

Perry S(): Pas de soucis Teesee même si on est impatient d'avoir les nouveaux mondoid (j'ai pu comprendre quelque truc sur l'originale, ça s'annonce bien) Bref bon courage pour ton déménagement et merci pour tout ce taf que tu nous offre gratos ;)

Nana(): Teesee, si besoin, je peux te le traduire sans problème :)

Teesee(): Je suis en période de déménagement, pas le temps de vous le traduire. Le prochain et le dernier arriveront en même temps

Hubert(): Pas de Mondoid, cette semaine ?

bret(): [Mondoid] May Dayoid

conqueror(): (enfin, 2014*)


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[Mondoid] Pâquoid Coucou tout le monde ! En ce lundi de Pâques, le Mondoid sera court car tout le monde retournera à ses outils après la vraie fin du week-end de Pâques demain. Voici tout de même quelques nouvelles des travaux en cours :



VEHICULES

Le premier grand test interne des véhicules s'est très bien déroulé, et nous a permis de récupérer de nombreux retours utiles pour avancer sur le chemin vers leur sortie. General Arcade vient de faire une grosse mise à jour du code, et cela partira en test aujourd'hui ou demain. Parmi les nouveautés, citons l'ajout de nouveaux véhicules, des embouteillages à la Walking Dead le long des routes reliant les villes, et un amour marqué des zombies pour les bruits de moteur. Bien sûr, tout cela dans notre plus pure tradition de développeurs sadiques et machiavéliques, avec la possibilité de ne pas réussir à démarrer le moteur du premier coup et de se retrouver en panique sur le siège conducteur, encerclé de zombies, comme dans les classiques d'horreur des années 90. Tout un tas de correctifs a été ajouté, et nous verrons ce que cela donnera en test !

ANIMATIONS

Comme précisé la semaine dernière, Mark nous a rejoint dans les affres du développement de PZ. Il se familiarise avec le code de Zomboid et devrait mettre à profit son expérience en développement d'animations pour sortir les animations le plus tôt possible ! Afin de s'habituer au code des animations, il est en train d'implémenter un outil de chargement de données externes qui rendra l'export de fichiers plus aisé, et qui devrait régler quelques-uns des soucis que nous avons avec le système. Cela devrait aussi faciliter la vie des moddeurs, qui pourront charger toute une gamme de formats de modèles 3D directement dans le jeu afin d'ajouter des personnages, des véhicules, des armes, etc.

D'autres sujets ont également bien avancé sur le Build 37, mais nous les gardons sous le coude jusqu'à la semaine prochaine, une fois que la communication post-Pâques aura été rétablie !

Joyeuses Pâques à tous !

Teesee Le: 18/04/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Hot Wheels [Mondoid] Vers 37 et au-delà !