Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] May Dayoid Bonjour à tous en ce Mondoid de mai, j'espère que ceux qui ont droit à un jour férié en profitent bien !



VEHICULES

Nous préparons en ce moment même une branche de test publique pour les véhicules, que nous pourrons sortir sur une branche beta de Steam afin de récupérer des retours sur leurs performances grâce à la communauté.

Pour aller dans ce sens, Yuri s'est concentré sur les soucis de performances les plus évidents qui risquaient de ressortir sur notre forum. Il s'est également occupé de rendre les choses plus claires pour les testeurs, en ajoutant des indications textuelles lorsque le moteur ne démarre pas (puisqu'il n'y a pas encore de bruit de moteur) ou encore des alternatives d'utilisation de la nouvelle interface via le clavier, afin de ne pas avoir à naviguer dans des menus pour tourner une simple clé.

Un nouveau build de test en interne sortira demain pour mettre à l'épreuve le travail de Yuri autour des correctifs de crashes et ses améliorations de performances lorsque le zoom est utilisé. Pour la suite, son plan est d'essayer de régler l'étrange baisse de performances observée après 20-30 minutes de jeu. Il s'occupera aussi des problèmes de voitures garées apparaissant comme par magie, et d'autres soucis supplémentaires. Nous verrons où nous sommes pour ensuite procéder à une sortie en branche beta.

Dans le dernier Mondoid, nous vous montrions les différents styles de textures pour les véhicules que nous testions. En interne, nous étions partagés entre la version plutôt métallique de Martin, ou la version peinte de Mash qui utilise des couleurs plus neutres et un ombrage plus poussé. Les retours du forum ont été quasi unanimes et ont désigné la texture plus neutre de la voiture vert olive, et nous prendrons donc cette voie.

Tous les véhicules n'auront pas le temps de passer entre les mains de Mash d'ici la sortie du build, mais une fois qu'ils seront tous terminés, ils ressembleront plus ou moins à ceci :



MAP

Comme nous le disions, Mash apporte de l'aide sur les textures de véhicules. Dans le même temps, son extension de la map est bientôt terminée. Bien qu'elle ne comporte pas de zone urbaines plus grandes que Rosewood ou March Ridge, elle contient des lieux intéressants pour s'y terrer, ou explorer les alentours (et conduire). Par exemple, le Knox Heights Country Club, le parcours de golf et les groupes de maisons huppées qui l'entourent.

Ces ajouts sont un autre exemple de lieux qui ne se trouvent pas dans le monde réel, mais nous espérons qu'ils ajouteront de la diversité et la possibilité d'étoffer notre schéma d'apparition de personnages plus détaillés une fois les animations terminées.



ANIMATIONS

En parlant de ça, notre nouveau-venu Mark a presque fini d'inclure Assimp en remplacement de notre ancien chargeur d'animations, et le système d'animations (qui fonctionne bien plus fluidement avec les véhicules depuis la fusion) attend d'être lié au tout. Après cela, nous pourrons parcourir la liste de tous les soucis mis de côté durant cette longue, longue attente en vue d'un système unifié (en commençant très certainement par le mouvement racine) afin d'y apporter des solutions.

DE 37 A 38

La semaine de RJ a principalement consisté à corriger les soucis apparus depuis la sortie publique du Build 37 la semaine dernière, ce qui se traduit dans les Builds 37.9, 37.10 et 37.11. D'autres builds correctifs suivront dans le courant de la semaine, et une fois que la poussière sera retombée, nous mettrons à jour la version GOG. En parallèle, en vue du Build 38, RJ mijote des pouvoirs d'admin plus grands sur les inventaires des joueurs (travail en cours visible ici), quelques ajustements anti-triche et de nouvelles options dans le mode Bac à Sable.

L'image de la semaine nous est fournie par l'amoureux de PAWS, Eddie. Vous pouvez nous aider sur le PZ Wiki, recevoir ces publications et les patch-notes dans vos mails avec notre Mailing List, ou passer nous faire un coucou sur Twitter. N'oublions pas le chat sur Discord. Et cerise sur le gâteau, la liste des changements apportés au jeu !



Teesee Le: 02/05/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Vers 37 et au-delà ! [Mondoid] Test technique des véhicules