Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] DrivPZr Hey hey hey, voici les nouvelles en direct de Zombietown !



VEHICULES

Nous terminons tout juste une nouvelle mise à jour sur la branche de test des véhicules, et les détails pour la rejoindre se trouvent ici. Cela devrait régler quelques soucis de diminution des images par seconde signalés par les testeurs, rééquilibrer l'amour des zombies pour les bruits de moteur et ajouter quelques réglages de debug pour nous permettre de mieux équilibrer le tout. L'ensemble devrait être disponible demain.

Mercredi dernier, nous avons ajouté les nouvelles textures de Mash (visibles ci-dessus et ci-dessous) qui semblent bien s'intégrer au reste, ainsi qu'une amélioration de l'ordre de traçage des objets et des forêts.



Merci à vous pour vos retours et vos suggestions sur la système, aussi bien via Steam que sur notre forum. De même pour toutes les remarques sur les fonctionnalités qui n'allaient plus (mauvaises tables de distribution, interrupteurs, etc.). Nous allons les étudier de près, puis nous nous focaliserons sur les éléments de gameplay une fois que le travail sur la technologie et les performances sera terminé. (Big up à Hunger John pour avoir créé le topic ci-dessus).

BUILD 38

Rendons-nous en France pour prendre des nouvelles fraîches de notre prochaine branche beta IWBUMS...

Salut RJ ! Alors, quoi de neuf sur le système de « gestion des cadavres » dont nous parlions la semaine dernière ?

« Pour être bref, empiler des corps en décomposition autour de votre abri pourra vous rendre malade. Cela sera long et dépendra du nombre de corps dans les alentours, mais plus vous en resterez proche, plus votre personnage aura la nausée.

Pour éviter cela, il faudra vous débarrasser des cadavres autour de votre abri à l'aide du feu ou en les enterrant dans nos toutes nouvelles tombes. J'ai aussi ajouté une option dans le bac à sable qui permet de régler combien les corps en décomposition seront repoussants et vous rendront malades. »

Sans aller jusqu'à forcer les joueurs à se laver les mains toutes les 5 minutes, nous allons ajouter quelques points d'hygiène concernant les zombies. Tu nous expliques un peu ?

« C'est un système qui arrivera avec les nouvelles animations / modèles lorsqu'ils seront prêts, mais nous allons rendre évident le fait qu'avoir du sang de zombie sur les vêtements après un peu de corps-à-corps sans le nettoyer est une mauvaise idée. Si vous avez des plaies ouvertes, elles auront plus de risques de s'infecter.

Dans une moindre mesure, les vêtements se saliront et s'useront au fur et à mesure que le temps passe. Cela aura un impact très graduel sur les infections, et veut tout simplement dire que vous n'aurez plus envie de garder les mêmes vêtements plusieurs mois, comme cela se fait actuellement. Cela, encore une fois, sera ajouté une fois les nouveaux modèles arrivés et fonctionnels. Vous pourrez également désactiver ce système dans les options du bac à sable. »

Tu as aussi parlé de nouvelles options de Bac à Sable quand une nouvelle partie est créée ?

« Ha, ouais! Voici la liste des plus amusantes. Ce n'est pas une liste complète ! J'en ajoute encore !

  • - Dégâts des zombies sur les constructions : permet ou non aux zombies de détruire les constructions et défenses des joueurs
  • - Vitesse variable pour les zombies : les zombies peuvent maintenant avoir une vitesse choisie au hasard.
    Zombies diurnes / nocturnes : permet de choisir si les zombies sont plus actifs le jour ou la nuit. Les zombies inactifs seront plus lents et auront tendance à ne pas suivre le joueur. (En attendant cette option, vous pouvez jeter un oeil au Nocturnal Zombies mod de Nolan).
  • - Gravité des blessures : augmente ou diminue l'impact des blessure sur votre corps, et leur temps de guérison.
  • - Fractures : active ou désactive les possibilités de fractures lorsqu'un survivant reçoit des dégâts d'impact, par des zombies ou des chutes.
  • - Nuit plus sombre : un curseur permet de rendre les nuits plus sombres. Nous aimerions rendre les nuits plus sombres en solo, et c'est une étape vers cela, même s'il reste encore beaucoup de travaux sur les shaders pour que le tout soit parfait.

Avec tout cela, vous devriez pouvoir vous approcher de « Je suis une légende » avec ses nuits noires et ses zombies sprinters actifs uniquement la nuit. J'ai essayé, et c'est assez effrayant.

Si la communauté souhaite que j'ajoute d'autres options de Bac à Sable, il ne faut pas hésiter à m'en parler sur le forum TIS ! »


LE RESTE

Comme annoncé la semaine dernière, nous accueillons officiellement Stas de chez General Arcade dans notre base de code PZ. Dans un premier temps, il plongera dans le code du multi pour optimiser certains systèmes et tenter de régler les bugs les plus complexes qui touchent les admins des serveurs. Au-delà de ça, notre objectif est d'optimiser le jeu principal pour rendre le moteur plus fluide avant d'ajouter de nouveaux environnements plus urbains. Il rejoint Chris (le nouveau) et Mark dans le clan des nouveaux codeurs, et tout le monde semble bien s'intégrer. Vous aurez de leurs nouvelles quand leur travaux verront le jour !

L'image de la semaine nous vient de Koitus. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 27/05/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] CarDevDoid [Mondoid] Beau coup (de zombies)