Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] DrivPZr Hey hey hey, voici les nouvelles en direct de Zombietown !



VEHICULES

Nous terminons tout juste une nouvelle mise à jour sur la branche de test des véhicules, et les détails pour la rejoindre se trouvent ici. Cela devrait régler quelques soucis de diminution des images par seconde signalés par les testeurs, rééquilibrer l'amour des zombies pour les bruits de moteur et ajouter quelques réglages de debug pour nous permettre de mieux équilibrer le tout. L'ensemble devrait être disponible demain.

Mercredi dernier, nous avons ajouté les nouvelles textures de Mash (visibles ci-dessus et ci-dessous) qui semblent bien s'intégrer au reste, ainsi qu'une amélioration de l'ordre de traçage des objets et des forêts.



Merci à vous pour vos retours et vos suggestions sur la système, aussi bien via Steam que sur notre forum. De même pour toutes les remarques sur les fonctionnalités qui n'allaient plus (mauvaises tables de distribution, interrupteurs, etc.). Nous allons les étudier de près, puis nous nous focaliserons sur les éléments de gameplay une fois que le travail sur la technologie et les performances sera terminé. (Big up à Hunger John pour avoir créé le topic ci-dessus).

BUILD 38

Rendons-nous en France pour prendre des nouvelles fraîches de notre prochaine branche beta IWBUMS...

Salut RJ ! Alors, quoi de neuf sur le système de « gestion des cadavres » dont nous parlions la semaine dernière ?

« Pour être bref, empiler des corps en décomposition autour de votre abri pourra vous rendre malade. Cela sera long et dépendra du nombre de corps dans les alentours, mais plus vous en resterez proche, plus votre personnage aura la nausée.

Pour éviter cela, il faudra vous débarrasser des cadavres autour de votre abri à l'aide du feu ou en les enterrant dans nos toutes nouvelles tombes. J'ai aussi ajouté une option dans le bac à sable qui permet de régler combien les corps en décomposition seront repoussants et vous rendront malades. »

Sans aller jusqu'à forcer les joueurs à se laver les mains toutes les 5 minutes, nous allons ajouter quelques points d'hygiène concernant les zombies. Tu nous expliques un peu ?

« C'est un système qui arrivera avec les nouvelles animations / modèles lorsqu'ils seront prêts, mais nous allons rendre évident le fait qu'avoir du sang de zombie sur les vêtements après un peu de corps-à-corps sans le nettoyer est une mauvaise idée. Si vous avez des plaies ouvertes, elles auront plus de risques de s'infecter.

Dans une moindre mesure, les vêtements se saliront et s'useront au fur et à mesure que le temps passe. Cela aura un impact très graduel sur les infections, et veut tout simplement dire que vous n'aurez plus envie de garder les mêmes vêtements plusieurs mois, comme cela se fait actuellement. Cela, encore une fois, sera ajouté une fois les nouveaux modèles arrivés et fonctionnels. Vous pourrez également désactiver ce système dans les options du bac à sable. »

Tu as aussi parlé de nouvelles options de Bac à Sable quand une nouvelle partie est créée ?

« Ha, ouais! Voici la liste des plus amusantes. Ce n'est pas une liste complète ! J'en ajoute encore !

  • - Dégâts des zombies sur les constructions : permet ou non aux zombies de détruire les constructions et défenses des joueurs
  • - Vitesse variable pour les zombies : les zombies peuvent maintenant avoir une vitesse choisie au hasard.
    Zombies diurnes / nocturnes : permet de choisir si les zombies sont plus actifs le jour ou la nuit. Les zombies inactifs seront plus lents et auront tendance à ne pas suivre le joueur. (En attendant cette option, vous pouvez jeter un oeil au Nocturnal Zombies mod de Nolan).
  • - Gravité des blessures : augmente ou diminue l'impact des blessure sur votre corps, et leur temps de guérison.
  • - Fractures : active ou désactive les possibilités de fractures lorsqu'un survivant reçoit des dégâts d'impact, par des zombies ou des chutes.
  • - Nuit plus sombre : un curseur permet de rendre les nuits plus sombres. Nous aimerions rendre les nuits plus sombres en solo, et c'est une étape vers cela, même s'il reste encore beaucoup de travaux sur les shaders pour que le tout soit parfait.

Avec tout cela, vous devriez pouvoir vous approcher de « Je suis une légende » avec ses nuits noires et ses zombies sprinters actifs uniquement la nuit. J'ai essayé, et c'est assez effrayant.

Si la communauté souhaite que j'ajoute d'autres options de Bac à Sable, il ne faut pas hésiter à m'en parler sur le forum TIS ! »


LE RESTE

Comme annoncé la semaine dernière, nous accueillons officiellement Stas de chez General Arcade dans notre base de code PZ. Dans un premier temps, il plongera dans le code du multi pour optimiser certains systèmes et tenter de régler les bugs les plus complexes qui touchent les admins des serveurs. Au-delà de ça, notre objectif est d'optimiser le jeu principal pour rendre le moteur plus fluide avant d'ajouter de nouveaux environnements plus urbains. Il rejoint Chris (le nouveau) et Mark dans le clan des nouveaux codeurs, et tout le monde semble bien s'intégrer. Vous aurez de leurs nouvelles quand leur travaux verront le jour !

L'image de la semaine nous vient de Koitus. Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 27/05/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] CarDevDoid [Mondoid] Beau coup (de zombies)