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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Ca percute ! Hello tout le monde, voilà les nouvelles !



VEHICULE

Le test technique public des véhicules se poursuit, et il est fascinant de voir les testeurs adapter leur style de jeu et s'étaler sur la map. Cette semaine a vu sortir notre première retexture sous la forme du van de Lexx2k, qui semble apprécié par la communauté.

En ce moment même, Yuri retravaille certains aspects du modèle physique afin de corriger un bug lié aux véhicules qui bondissent, ainsi que pour améliorer les virages lents sur les vans et le braquage trop sensible des voitures de sport. Une fois cela fait, nous ouvrirons sur le forum TIS un sujet de retours de tests qui couvrira l'ensemble de modèles de véhicules, afin de savoir exactement ce dont a besoin chaque véhicule.

Nous sommes à mi-chemin du travail sur les collisions avec les zombies. Pour le moment, laisser la touche W appuyée pour rouler sur les zeds les font moins réagir, alors que foncer dans le tas sanc accélérer a plus d'impact. Pour pallier à cela, les impacts zombies / véhicules devraient s'améliorer dans les deux-trois prochains builds.

Enfin, Yuri a fait la chasse aux fuites de mémoire qui apparaissaient de temps à autre en causant un désastre de ralentissements. En particulier, une fuite vicieuse qui survenait quand les testeurs mouraient et rechargeaient une partie. Nous semblons approcher du but en ce qui concerne les grandes tâches liées aux performances sur les véhicules, mais quelques cas de soucis handicapant le jeu sont signalés dans les rapports des joueurs.

De fait, si vous êtes victime de n'importe quel ralentissement important sur le build de test des véhicules, nous avons absolument besoin d'avoir vos retours. Laissez vos trouvailles, et les détails de votre système, juste ici.

LES TRUC DE NEWCHRIS

NewChris s'est très bien allié à l'église du Java (après son ancienne expérience dans la paroisse d'Unreal), et a déjà sa propre branche afin de tester ses modifications sur le rendu des bâtiments dans PZ.

Sa première mission, pour le familiariser à PZ, consiste à revoir le rendu du monde afin d'empêcher le jeu de cacher le toit et les étages supérieurs de tous les bâtiments affichés dès que vous vous approchez d'une construction.

En lieu et place de cela, le jeu affichera l'intérieur du bâtiment derrière lequel ou dans lequel vous êtes. La version de test montre déjà que le système améliore l'immersion, au lieu d'avoir un bâtiment simplement coupé en tranches comme le fait le jeu actuellement.



La prochaine étape consistera à mettre en place des coupes du style des Sims, afin d'éliminer les murs transparents utilisés actuellement, et de fournir un système plus sympathique pour se déplacer dans les bâtiments tout en visualisant l'agencement des étages plus facilement. Il n'est pas encore sûr que ces améliorations arrivent dans le prochain IWBUMS ou le suivant, mais les bons plans se mettent déjà en place !

ANIMATIONS

Comme nous l'avons déjà mentionné par le passé, nous travaillons maintenant avec notre ami Mark pour mettre en place les animations. Avant d'arriver avec nous, Mark était Directeur Technique ches SEGA Europe, il aime PZ et sait de quoi il parle. Il a fait ses recherches sur les points qui nous bloquent, et nous travaillons main dans la main pour les contourner.

Par exemple, Mark met en place quelques-unes de ses bonnes idées de gestion de la rotation racine en se référant à ses expériences passées sur d'autres jeux. Il travaillera aussi cette semaine sur un nouvel outil qui rendra la gestion des XML pour les animations plus aisée aussi bien pour l'équipe que la communauté, ainsi que sur d'autres points qui faciliteront l'intégration des nouvelles animations au système d'états sur lequel repose la logique du jeu.

Tout cela est nécessaire et a relancé le mouvement en coulisses, en espérant que cela fera partie des avancées visibles dans les semaines à venir.

IWBUMS

Nous ouvrirons certainement une nouvelle IWBUMS pour le Build 38 d'ici la semaine prochaine. Contenu attendu : le système de gestion des corps de RJ, les vêtements tâchés de sang qui augmentent les risques d'infection, les tombes, etc. Il contiendra également le travail de General Arcade sur l'intégration de Discord au multi, potentiellement une partie des avancées de NewChris mentionné plus haut, et avec un peu de chance des trucs de Turbo et de Stas.

BEDFORD FALLS

Un petite mention pour signaler que les cartes en jeu du Build 37 ont été rejointes pour celle de Bedford Falls par RingoD, et dessinée par Ringo lui-même. Il compte aussi y ajouter des cartes de cachettes, et des indications pour que la communauté puisse faire de même.



L'image de la semaine nous vient de (ЗлОй_КаКтУс;). Si vous voulez nous aider sur le PZ Wiki, n'hésitez pas!Si vous souhaitez recevoir ces publications directement dans vos mails, inscrivez-vous sur notre mailing list. Sinon, notre Twitter se trouve ici et notre chaîne Discord est également disponible. Enfin, vous retrouverez la liste des tous les changements apportés au jeu sur cette page.



Teesee Le: 07/06/17
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Beau coup (de zombies) [Mondoid] IWBUMS 38... et des toits.